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[présentation] ibiza 6L tdi 130

 

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[présentation] ibiza 6L tdi 130

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mika641pau
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mika641pau
  1. Posté le 24/07/2015 à 11:16:32  
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Hello a tous ,

je vous présente ma nouvelle acquisition une Seat Ibiza fr 6l 130 poney
92000 km de 2007 acheté le 24/11/2012

Modifs faites: - barre anti rapprochement seat sport
- pack led blanche ( plafonnier, coffre,plaque immat)
- cylinbloc cupra
- kit xénon 8000K
- manomètre turbo zenky
- reprog par mes soins 130 @18x et 439nm :D
- amorto bilstein b8 + ressort cours h&r
- jantes lupus / maintenant jantes LTS
- freinage avia + brembo de megane rs
- culasse + injecteur tdi 150
- ligne inox 60.3mm full tubes
- calle de 16mm devant pour les etriers de megane rs
des modifications a venir :
- turbo quand il lâchera j'ai un escargot qui m'attend au garage
- échangeur + tubulure alu
- embrayage sachs race + vm mono masse



http://zupimages.net/up/2/2731​68914.jpg

http://zupimages.net/up/2/4443​13774.jpg

http://zupimages.net/up/2/1697​584981.jpg

http://zupimages.net/up/3/5062​31552.jpg

http://zupimages.net/up/14/20/​1lna.jpg

http://zupimages.net/up/14/28/​nrzi.jpg



photo entre fabrege et le portalet 2 semaine avant le drame :(

http://zupimages.net/up/15/06/​oy10.jpg


vendredi 9 janvier la bonne année commence :non: :non:


http://zupimages.net/up/15/06/​g1t1.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​vo5c.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​iwbw.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​buix.jpg


le galet tendeur était détendu au démontage je c'est pas si c'est normal

http://zupimages.net/up/15/06/​v7w0.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​if2n.jpg



place au démontage :sol::sol: :D :D

http://zupimages.net/up/15/06/​k0zh.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​h7pe.jpg


simpas les poussoirs :love:

http://zupimages.net/up/15/06/​fpra.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​hvky.jpg


arbre a came bouffer :pfff:

http://zupimages.net/up/15/06/​jwmb.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​n8nz.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​hgt8.jpg



vue de dessous de la culasse 5 soupapes de plier ( on vois pas bien en photo car on le voit suivant un angle de vue )

http://zupimages.net/up/15/06/​sk88.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​q73d.jpg



les pistons sont intacte :D :D :hihi: :hihi: :D

http://zupimages.net/up/15/06/​4ef0.jpg



vive le bordel

http://zupimages.net/up/15/06/​5sjn.jpg



suite à la casse distribution , j'ai trouver une culasse neuve ( 10000 km grand max ) de tdi 150 complete avec tout interieur neuf et injo tdi 150 :love:

http://zupimages.net/up/15/06/​x9vi.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​1djx.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​aaeo.jpg



j'en ai profité pour nettoyer la geometrie du kkk qui tiens 1.7 bar stable depuis 40000 km aucun jeux ou fuite :D :D


http://zupimages.net/up/15/06/​793z.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​272g.jpg



place au remontage du joint de culasse


http://zupimages.net/up/15/06/​b4th.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​7uob.jpg


pipe admission sablé toute neuve :love:


http://zupimages.net/up/15/06/​95sn.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​odwv.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​r0hw.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​e0z8.jpg


http://zupimages.net/up/15/06/​wpqs.jpg



hop kit distri contitech


http://zupimages.net/up/15/06/​xuzo.jpg




http://zupimages.net/up/15/06/​oyse.jpg




http://zupimages.net/up/15/06/​ei8j.jpg




http://zupimages.net/up/15/08/​051l.jpg


http://zupimages.net/up/15/08/​fiaf.jpg


http://zupimages.net/up/15/08/​m87u.jpg


http://zupimages.net/up/15/08/​5n54.jpg


http://zupimages.net/up/15/08/​mwgf.jpg


avant :lol:

http://i.imgur.com/hkILwhh.jpg

http://i.imgur.com/sjkCk1h.jpg


montage des calles usiné :)

http://i.imgur.com/5ScjCUk.jpg

http://i.imgur.com/xa3z998.jpg


montage durite avia ( que j'ai du modifier au niveau du raccordement ) + montage disque brembo

http://i.imgur.com/QQ9bP8V.jpg

http://i.imgur.com/5qlPVs3.jpg

Sans oublier que la mécanique sans qui est un truc qui pète c'est inexistant ou assez rare

http://i.imgur.com/qOKj3zp.jpg


Et pour finir le final avec calles en 16mm devant

http://i.imgur.com/3PYo7Pf.jpg

http://i.imgur.com/O5Pzdvv.jpg

http://i.imgur.com/e8IMrrj.jpg
Message édité par mika641pau le 24/07/2015 à 12:33:11
Sujets relatif
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alex13240
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  1. Posté le 24/07/2015 à 11:54:59  
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Tu es là toi aussi ??? :D :D :D
Message édité par Alex13240 le 24/07/2015 à 11:55:29
Ouate de phoque
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dorian84
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  1. Posté le 24/07/2015 à 11:59:32  
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Ouate de phoque
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dorian84
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  1. Posté le 24/07/2015 à 12:05:48  
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ça manque de courbes ici hein :o
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---------------
Ma bibiz FR FL 143 Noire

Conso
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mika641pau
  1. Posté le 24/07/2015 à 12:08:42  
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Dorian84 a écrit :

ça manque de courbes ici hein :o
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Dorian

Pas besoin de courbes ;) c'est Que des chiffres ;) les tests c'est mieux

Alex:

Oui , toi aussi t'es la ? :D et poulpy il est oú suis la encore ??? :P

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Profil : Membre confirmé
alex13240
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  1. Posté le 24/07/2015 à 12:23:17  
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Oui je suis là :sol:
Poulpy on va le trouver haha

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poulpy64
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  1. Posté le 24/07/2015 à 13:42:42  
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Je suis là bande de Gay

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fljb67
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  1. Posté le 24/07/2015 à 13:50:55  
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¨
Excellent le RP. :love:


Questions :


- Niveau AAC, il a l'air bouffé partout : cames IP, cames soupapes et même niveau "portées". :sic:

Tu pense que c'est à un défaut de fabrication ( matière non conforme au cahier des charges ) ou à un défaut de vidange d'huile ( norme et/ou intervalles non respectés ) ?


- Niveau pression de suralimentation : 1.7 bar ... pas mal. ^^
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---------------
.
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mika641pau
  1. Posté le 24/07/2015 à 14:05:09  
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fljb67 a écrit :

¨
Excellent le RP. :love:


Questions :


- Niveau AAC, il a l'air bouffé partout : cames IP, cames soupapes et même niveau "portées". :sic:

Tu pense que c'est à un défaut de fabrication ( matière non conforme au cahier des charges ) ou à un défaut de vidange d'huile ( norme et/ou intervalles non respectés ) ?


- Niveau pression de suralimentation : 1.7 bar ... pas mal. ^^
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alors pour l'AAC je pense du a huile que le premier proprio a mis vu intérieur de la culasse :/  , òu alors vu que mes poussoirs ont éclataient avec la casse distri en pleine accélération ( fond de 3 ) sa frotter a sec vu que le moteur c'est coupé. Je ne peux savoir lequel est le problème.
Apres sur les tdi 150 il on des problème usure de l'AAC suite au poussoirs mais mon moteur blt n'a pas se problème en théorie.

les vidanges je les fais tout les 10000 km max avec de la 5w40 castrol edge 505.01.

 :)

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Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 24/07/2015 à 14:14:15  
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mika641pau a écrit :

... vu que mes poussoirs ont éclataient avec la casse distri en pleine accélération ( fond de 3 ) sa frotter a sec vu que le moteur c'est coupé. Je ne peux savoir lequel est le problème ...
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Ok. :jap:



mika641pau a écrit :

... les vidanges je les fais tout les 10000 km max avec de la 5w40 castrol edge 505.01.
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Le turbo dira merci également. ^^

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mika641pau
  1. Posté le 24/07/2015 à 14:21:25  
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fljb67 a écrit :

Ok. :jap:



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fljb67 a écrit :

Le turbo dira merci également. ^^
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il me dit déjà merci :) avec tout se que j'ai fais pour lui :lol: :lol:

- decata + ligne inox + egr off
- gestion hard avec ma première culasse , je l'ai refaite plus light mais plus coupleuse
- nettoyage de la géométrie
- plus que minutieux sur les vidanges :)

Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 24/07/2015 à 14:42:33  
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¨
Clair : L'EGR en moins, c'est déjà une bonne chose, ne serait ce que pour le collecteur d'admission.

Autrement, elle marche mieux que celle de Poulpy ... ou pas ? :ange:
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mika641pau
  1. Posté le 24/07/2015 à 14:46:28  
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fljb67 a écrit :

¨
Clair : L'EGR en moins, c'est déjà une bonne chose, ne serait ce que pour le collecteur d'admission.

Autrement, elle marche mieux que celle de Poulpy ... ou pas ? :ange:
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Largement lui tdi 100@160

Moi tdi 130 @ 183cv et 439 nm

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Opel Astra k Biturbo
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cisla15
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  1. Posté le 24/07/2015 à 14:56:29  
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Bienvenue à toi mika641pau.

Très jolie biz que tu as et respect pour les modifs effectuées toi même. [:sylvinus:1] [:alf36:2]
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---------------
Ma biz : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
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mika641pau
  1. Posté le 24/07/2015 à 15:00:23  
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cisla15 a écrit :

Bienvenue à toi mika641pau.

Très jolie biz que tu as et respect pour les modifs effectuées toi même. [:sylvinus:1] [:alf36:2]
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Merci :) j'aime sa après :D

Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 24/07/2015 à 15:02:18  
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mika641pau a écrit :

Largement lui tdi 100@160

Moi tdi 130 @ 183cv et 439 nm
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Ah, ca y est : le dernier chiffre. ^^

N'empêches, ca doit patiner de temps en temps sur sol mouillé/gras : vu les compétences mécaniques dont tu disposes, tu envisagerais de lui coller un différentiel à glissement limité des fois ?

Message cité 2 fois

---------------
.
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mika641pau
  1. Posté le 24/07/2015 à 15:34:05  
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fljb67 a écrit :

Ah, ca y est : le dernier chiffre. ^^

N'empêches, ca doit patiner de temps en temps sur sol mouillé/gras : vu les compétences mécaniques dont tu disposes, tu envisagerais de lui coller un différentiel à glissement limité des fois ?
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Sa patine pas trop je dose quand meme ;)
differentiel c'est pour les tricheur :)
la boite tiens 550 nm voir plus donc j'ai de la marge :) suffie de linealiser les maps sur la gestion pour pas Que sa sois trop violent sur les bas regimes est mettre le max a mi regime jusqu'au max

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mika641pau
  1. Posté le 24/07/2015 à 15:36:30  
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fljb67 a écrit :

Ah, ca y est : le dernier chiffre. ^^

N'empêches, ca doit patiner de temps en temps sur sol mouillé/gras : vu les compétences mécaniques dont tu disposes, tu envisagerais de lui coller un différentiel à glissement limité des fois ?
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Sa patine pas trop je dose quand meme ;)
differentiel c'est pour les tricheur :)
la boite tiens 550 nm voir plus donc j'ai de la marge :) suffie de linealiser les maps sur la gestion pour pas Que sa sois trop violent sur les bas regimes est mettre le max a mi regime jusqu'au max :D

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tchoufout
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  1. Posté le 24/07/2015 à 15:37:22  
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mika641pau a écrit :



Largement lui tdi 100@160

Moi tdi 130 @ 183cv et 439 nm
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J'espère que tu as de meilleures freins que lui :cyp:

Message cité 3 fois

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Leon 3 FR TSI 140
http://www.forum-auto.com/marq [...] et9244.htm

Ibiza SC Sport 1.6 16v 105ch
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mika641pau
  1. Posté le 24/07/2015 à 15:47:33  
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tchoufout a écrit :

J'espère que tu as de meilleures freins que lui :cyp:
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Sa se vois pas sur les photos ? :D
Monte avec moi tu verra comment sa freine :D les dents dans le tableau de bord :D

Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 24/07/2015 à 15:51:02  
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mika641pau a écrit :

Sa patine pas trop je dose quand meme ;)
differentiel c'est pour les tricheur :)
la boite tiens 550 nm voir plus donc j'ai de la marge :) suffie de linealiser les maps sur la gestion pour pas Que sa sois trop violent sur les bas regimes est mettre le max a mi regime jusqu'au max :D
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Ok, lu. ^^


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mika641pau
  1. Posté le 25/07/2015 à 19:26:02  
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Sinon en modifs prochainement :
- 2052 avec roue mfs 56 je pense me regler la gestion a 2,2 bars en boost et 2.0 bars stables je vais essayer le 235 / 240 cv
- radiateur de gazole
- echangeur oem renforcer sur les 4 coins en soudures + tubulures alu
- embrayage Sachs race
- Sonde egt pour Que je regle la gestion a la perfection sans trop avoir de Grosse temperature egt
- mano 3 bars + capteur sural 4 bars Bosch
Deja pas mal pour commencer

 :D :D :D
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Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 25/07/2015 à 20:28:49  
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mika641pau a écrit :

- 2052 avec roue mfs 56 je pense me regler la gestion a 2,2 bars en boost et 2.0 bars stables je vais essayer le 235 / 240 cv ...
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[:bmwz8:5]



mika641pau a écrit :

- echangeur oem renforcer sur les 4 coins en soudures + tubulures alu ...
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Frontal certainement, non ? ( car il me semble qu'il soit latéral d'origine sur 1.9 TDI 130 ... ).

Edit : D'ailleurs, ton actuel l'est peut-être déjà ... ( ce n'est pas précisé dans ton premier post ).

Message édité par fljb67 le 25/07/2015 à 20:31:48

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.
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mika641pau
  1. Posté le 25/07/2015 à 20:43:59  
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Ouep echangeur en facade de cupra 160 .
j'ai encore le petit lateral :cyp:

 :D
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Profil : Doc'Seat 2013
fljb67
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  1. Posté le 25/07/2015 à 20:45:05  
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mika641pau a écrit :

... j'ai encore le petit lateral :cyp:
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Tu l'as mis en série ou en parallèle ? :ddr:


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ric-83
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  1. Posté le 25/07/2015 à 21:44:07  
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mika641pau a écrit :


Sa patine pas trop je dose quand meme ;)
differentiel c'est pour les tricheur :)
la boite tiens 550 nm voir plus donc j'ai de la marge :) suffie de linealiser les maps sur la gestion pour pas Que sa sois trop violent sur les bas regimes est mettre le max a mi regime jusqu'au max :D
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Salut mika641pau!

Wahou, beau topic beau boulot et belles photos (et sacrèe motivation) !

Pour le différentiel pas d'accord, c'est plus efficace mais beaucoup plus viril, et quand tu repousses les limites plus délicat à gérer aussi, régulièrement de série pour pouvoir passer la puissance mais pas sans contre partie, pas certain que ça existe d’ailleurs en mécanique évidemment, pour ce modèle de boite...

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---------------
[Présentation] Ibiza FR TSI 150
[Présentation] Ibiza SC FR TDI 105 (Vendue)
Profil : Mister Seat 2016
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telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2015 à 23:40:00  
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Super topic, et bravo pour le boulot.


---------------
Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Membre confirmé
alex13240
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/07/2015 à 23:44:38  
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Et oui il gère le Mika :sol:
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Profil : Membre
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poulpy64
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  1. Posté le 26/07/2015 à 00:07:01  
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tchoufout a écrit :

J'espère que tu as de meilleures freins que lui :cyp:
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ça freine très bien, je ne vois pas de quoi tu parles :cyp:

Message cité 2 fois
Profil : Mister Seat 2016
  1. config
telemnar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2015 à 00:08:34  
  2. answer
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Poulpy64 a écrit :

ça freine très bien, je ne vois pas de quoi tu parles :cyp:
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Une balade dans les vosges sous la neige en mai :cyp:

Message cité 3 fois

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Je suis un homme des tavernes, je vis à l'age de bières.
Mieux vaut prendre Kakarinette en levrette qu'une courbe en sucette.
Profil : Membre
  1. config
poulpy64
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  1. Posté le 26/07/2015 à 00:09:44  
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telemnar a écrit :

Une balade dans les vosges sous la neige en mai :cyp:
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Aucun souvenir de ça ;)

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Ouate de phoque
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dorian84
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  1. Posté le 26/07/2015 à 00:53:14  
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mika641pau a écrit :

Dorian

Pas besoin de courbes ;) c'est Que des chiffres ;) les tests c'est mieux

Alex:

Oui , toi aussi t'es la ? :D et poulpy il est oú suis la encore ??? :P
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t'es devant ou derrière alex ? :cyp:

mika641pau a écrit :



Largement lui tdi 100@160

Moi tdi 130 @ 183cv et 439 nm
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pas mal pas mal, vu les chiffres je veux bien tester :p

tchoufout a écrit :

J'espère que tu as de meilleures freins que lui :cyp:
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 :w

Alex13240 a écrit :

Et oui il gère le Mika :sol:
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suceur :o

Poulpy64 a écrit :

ça freine très bien, je ne vois pas de quoi tu parles :cyp:
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 :cyp:

telemnar a écrit :

Une balade dans les vosges sous la neige en mai :cyp:
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Poulpy64 a écrit :

Aucun souvenir de ça ;)
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 :ddr:


---------------
Ma bibiz FR FL 143 Noire

Conso
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alex13240
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  1. Posté le 26/07/2015 à 01:15:06  
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On n'a pas encore testé contre eux avec ma nouvelle gestion
Avec l'ancienne contre Mika on était côte à côte mais il a changé de gestion et moi aussi
Et je me souviens que celle de Damien marchait vraiment fort ;)
Message édité par Alex13240 le 26/07/2015 à 01:16:06
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mika641pau
  1. Posté le 27/07/2015 à 10:01:48  
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Dorian84 :
Alors a ma premiere gestion de 176 et 400nm et Alex13240 a 193 et 410 on etait cote a cote :D

Depuis Que j'ai retouchais ma gestion on a pas re essayer , deja qui laisse a refroidir 5 minutes alors qui tire pas dedans :cyp: javais pas envi De rester 1h assie dehors :D
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mika641pau
  1. Posté le 27/07/2015 à 10:04:28  
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RIC-83 a écrit :


Salut mika641pau!

Wahou, beau topic beau boulot et belles photos (et sacrèe motivation) !

Pour le différentiel pas d'accord, c'est plus efficace mais beaucoup plus viril, et quand tu repousses les limites plus délicat à gérer aussi, régulièrement de série pour pouvoir passer la puissance mais pas sans contre partie, pas certain que ça existe d’ailleurs en mécanique évidemment, pour ce modèle de boite...
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Oui certe , mais payé un queif 1000€ alors je fais pas de circuit c'est innutile pour moi :)

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