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Ateca

Ateca 2016


mike29b
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Invité §vac604Nf

Bonsoir à tous

"Pourquoi me direz vous lorsque vous saurez que j'ai une Volvo s60D5 de 2002 avec 225 mkms et que je quitterai avec regret mais l'age avancé étant là ! ma femme ayant de gros problèmes de dos, avons décidé de nous diriger vers un SUV et cet Atéca me plait bien,

Désolé d'etre si long, mais je suis content de publier sur ces forums sympas !

Se pose la question essence ou diesel ? !! Je fais env. 16000 km par an. pricipalement .

J'aimerai bien partir sur l'essence (comme toi Jisse , j'attends le nouveau 1.5 tsi) mais j'ai un peu peur du couple par rapport à mon d5.

 

Henri

Comme toi, étant d'un âge avancé (vers 73 berges maintenant..), mon regard se porte sur l'Ateca (superbe) mais version essence, notre kilométrage annuel étant en chute libre (+/- 17000 km/an).

Le couple de mon SUV diesel est certes plus élevé, mais je me dis qu'à mon âge, le couple du 1,4 TSI 150 devrait largement suffire.

La réponse de Jisse a ce sujet semble d'ailleurs le confirmer.

Bon choix cher Henri.

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Invité §Mer774qp

Bravo "Mercury-Olé" et tu en vendras certainement encore beaucoup. :jap:

Ce Seat aura un énorme succès et certaines autres marques de SUV en subiront les conséquences :ange:

 

 

 

MERCI !!

 

 

J'espère qu'il sera un beau succès parce qu'on traverse une crise sans précédent. Mais quel bonheur de l'avoir vendu, le client ne l'a vu que sur catalogue et a eu le coup de cœur, je suis ravi pour lui.

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Invité §Maj302hs

Bonjour a tous,

 

 

je reviens de formation. J'ai enfin pu tester sur route et en offraoad la bete... et je suis encore plus amoureux de cet Ateca.

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Invité §vac604Nf

MERCI !!

J'espère qu'il sera un beau succès parce qu'on traverse une crise sans précédent. Mais quel bonheur de l'avoir vendu, le client ne l'a vu que sur catalogue et a eu le coup de cœur, je suis ravi pour lui.

En effet, nous connaissons une période de crise, raison de plus, si l'on doit changer d'auto de bien réfléchir et bien choisir (qualité et long terme).

Peux-tu me dire quand l'Ateca sera visible dans les concessions de Belgique ? Merci !

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Invité §Nou614yL

En effet, nous connaissons une période de crise, raison de plus, si l'on doit changer d'auto de bien choisir (qualité et long terme).

 

 

Je pense qu'il parlait d'une crise pour Seat ;)

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Invité §vac604Nf

 

Je pense qu'il parlait d'une crise pour Seat ;)

Ah.. pardon, mais je ne l'avais pas compris dans ce sens.

Chez nous, en Belgique (Mercury-Olé est commercial dans ce pays), nous connaissons une période de crise.

Et cependant en mai, les immatriculations de voitures neuves ont été excellentes. Allez comprendre !

Si chez vous, la situation économique est bonne, tant mieux !

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Invité §Nou614yL

Ah.. pardon, mais je ne l'avais pas compris dans ce sens.

Chez nous, en Belgique (Mercury-Olé est commercial dans ce pays), nous connaissons une période de crise.

Et cependant en mai, les immatriculations de voitures neuves ont été excellentes. Allez comprendre !

Si chez vous, la situation économique est bonne, tant mieux !

 

 

Je me questionne aussi sur le sens de sa phrase :lol:

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Les 4 RM ne t'empecheront pas de rester planter.

Au rasso on a planter une leon xperience, meme avec 4 RM.

Heureusement on était nombreux pour la pousser. :lol:

C'est vrai que c'est vachement utile les 4RM en region parisienne.

Le climat est hostile et les cols enneigés sont nombreux l'hiver.

 

J'habite en montagne (domicile à 900m d'altitude) l'hiver je vais skier tout les weekend. j'ai que 2 RM et je ne suis jamais resté bloqué.

Des pneus hiver sont plus utile que 4 RM.

Si tu ne fais pas de tout terrain, pas besoin de 4RM.

En tout chemin 2RM ça suffit.

 

Voilà les préjugés habituels des provinciaux ... pour eux région parisienne = Paris et ville. :non:

 

Donc au risque de te décevoir, de la neige, on en as, du froid aussi. Mais çà, pas besoin de 4RM, il suffit de savoir conduire et des pneus neige, par contre on a ce que l'on appelle un temps pourri mi-figue mi-raisin, des routes grasses dans des virages en pentes dans des zones boisées, des plaques de verglas, des gravillons dans les virages ou de la terre bien grasse laissée par les cultivateurs du coin, un relief vallonné peut-être qu'entre 100 et 216m (par mon coin) mais des pentes assez raides comme on peut en voir en moyenne montagne, une DDE (pardon une DDT maintenant) qui ne passe jamais ou uniquement sur les nationales, je me souviens qu'il y a 4 ans, on ne pouvais pas sortir du Village pendant 2 jours à cause de congères de 60 à 80 cm sur les routes et à l'époque j'habitais à 8 kms de la préfecture et c'est les paysans en tracteur qui ont déblayés la route. :D

 

Donc je te confirme, en Ile de France (même si ça me fait ch*** d'entendre ce terme alors que je suis en parc naturel) on a aussi besoin de 4RM si on veut être en parfaite sécurité, ce n'est pas réservé à la montagne. ;)

Ne pas mélanger torchons et serviette avec les Parisiens qui veulent un SUV pour monter et descendre les trottoirs mais qui ne quittent jamais Paris ou la proche banlieue. :lol:

Je t’arrête tout de suite aussi, j'ai été élevé en montagne, je sais aussi ce que c'est. :D

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Ah.. pardon, mais je ne l'avais pas compris dans ce sens.

Chez nous, en Belgique (Mercury-Olé est commercial dans ce pays), nous connaissons une période de crise.

Et cependant en mai, les immatriculations de voitures neuves ont été excellentes. Allez comprendre !

Si chez vous, la situation économique est bonne, tant mieux !

 

 

On te rassure, en France on est en crise depuis 40 ans et on vend chaque année de plus en plus de bagnoles à + de 100k€ alors plus rien ne m'étonne :lol:

EN tout cas tu as raison, il faut acheter malin.

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Invité §vac604Nf

 

Je me questionne aussi sur le sens de sa phrase :lol:

 

Quoiqu'il en soit, chacun perçoit la crise selon sa situation personnelle.

D'autre part, beaucoup préfèrent qu'un nouveau modèle fasse ses preuves, d'où peut-être le ressenti de ce vendeur.

Enfin, l'avenir nous le dira.

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Invité §Mer774qp

Je parlais bien de crise générale et pas uniquement de Seat.

Premier trimestre excellent et même au-delà des espérances, puis ça a été la chute depuis avril.

Les immatriculations de mai sont le résultat des livraisons qui ont suivies les signatures de la période salon.

Dans tous les secteurs. Les attentats, les grèves y sont pour beaucoup, et quand la météo pourrie vient s'en mêler cela devient complètement mort.

Même son de cloche chez les marchands d'occasion qui tardent à venir chercher les reprises qui les attendent car leurs stocks ne s'écoulent plus.

 

L'Ateca sera visible en Belgique dès le mois de septembre avec des portes ouvertes et d'excellentes affaires à réaliser pour les dernières Leon avant restylage et Ibiza avant le lancement de la nouvelle.

 

Cependant, j'attends des news sur jour car on pourrait en avoir un début juillet pour la présenter à nos clients. Si vous souhaitez me rencontrer et la découvrir, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, vous serez évidemment conviés ... on attend juste la confirmation de la disponibilité du véhicule. (c'est pas gagné)

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;) , si je peux t'être utile c'est la moindre des choses.

Je pense qu'il faudra faire l'essai, mois aussi les 250 Nm m'inquiètent un peu sortant de 350 mais tous ceux que je fréquente sur le fil octavia 3 qui possèdent ce moteur en sont enchantés. Certes le Scx n'est pas favorable à l'Ateca mais pour avoir un poto qui roule en Sportvan Tsi 150, c'est pareil, il en est tres satisfait.

Le couple moins élevé est compensé par l allonge du tsi.

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Voilà les préjugés habituels des provinciaux ... pour eux région parisienne = Paris et ville. :non:

 

Donc au risque de te décevoir, de la neige, on en as, du froid aussi. Mais çà, pas besoin de 4RM, il suffit de savoir conduire et des pneus neige, par contre on a ce que l'on appelle un temps pourri mi-figue mi-raisin, des routes grasses dans des virages en pentes dans des zones boisées, des plaques de verglas, des gravillons dans les virages ou de la terre bien grasse laissée par les cultivateurs du coin, un relief vallonné peut-être qu'entre 100 et 216m (par mon coin) mais des pentes assez raides comme on peut en voir en moyenne montagne, une DDE (pardon une DDT maintenant) qui ne passe jamais ou uniquement sur les nationales, je me souviens qu'il y a 4 ans, on ne pouvais pas sortir du Village pendant 2 jours à cause de congères de 60 à 80 cm sur les routes et à l'époque j'habitais à 8 kms de la préfecture et c'est les paysans en tracteur qui ont déblayés la route. :D

 

Donc je te confirme, en Ile de France (même si ça me fait ch*** d'entendre ce terme alors que je suis en parc naturel) on a aussi besoin de 4RM si on veut être en parfaite sécurité, ce n'est pas réservé à la montagne. ;)

Ne pas mélanger torchons et serviette avec les Parisiens qui veulent un SUV pour monter et descendre les trottoirs mais qui ne quittent jamais Paris ou la proche banlieue. :lol:

Je t’arrête tout de suite aussi, j'ai été élevé en montagne, je sais aussi ce que c'est. :D

Tu fais parti des parisiens qui roulent avec des chaînes sur 1 cm de neige fraîche? J en vois aussi qui en mettent sur les roues ar sur une traction et pas devant.

Les routes chez nous l hiver ne sont pas salées. Environnement tout ça.

2Rm avec 4 roues hiver valent mieux que 4 rm.

Ils me font chier l hiver avec leurs 4x4 de ville a se traîner sur les routes. Entre les parisiens et les 13/06 c'est la catastrophe.

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:int: ...euh, j'ai déjà un Tsi, le 2.0 Tsi fait 350 Nm dès 1500tr/mn, du coup perdre 100 Nm m'inquiète un peu

Je croyais que tu avais un tdi car ça pourrait correspondre. Mais oui ca risque de te faire bizarre.

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J'ai eu le coup de perdre 100Nm en changeant de leon, ça arrache moins au démarrage mais ça reste efficace, le 0-100 est à peine moins rapide, 0.3s de perte (bon elle est moins lourde que l'ateca, tu auras ce facteur qui jouera plus)

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Tu fais parti des parisiens qui roulent avec des chaînes sur 1 cm de neige fraîche? J en vois aussi qui en mettent sur les roues ar sur une traction et pas devant.

Les routes chez nous l hiver ne sont pas salées. Environnement tout ça.

2Rm avec 4 roues hiver valent mieux que 4 rm.

Ils me font chier l hiver avec leurs 4x4 de ville a se traîner sur les routes. Entre les parisiens et les 13/06 c'est la catastrophe.

 

 

Là on est dans le ridicule [:nougatdur:10]

D'abord raciste. Ensuite arrogant. Je sais, je sais....

Bof,

4 pneus hiver et 4Rm c'est encore mieux na ! Quand je vais à la montagne je croise pas mal d'autochtones qui sont persuadés bien conduire en coupant tous les virages. Évidemment on est chez nous.MDR.

Faut sortir de ta province pour savoir qu'en IDF quand il neige ceux qui n'ont pas pneus hiver patinent et ceux qui ont 4RM surfent max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.gif

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J'ai eu le coup de perdre 100Nm en changeant de leon, ça arrache moins au démarrage mais ça reste efficace, le 0-100 est à peine moins rapide, 0.3s de perte (bon elle est moins lourde que l'ateca, tu auras ce facteur qui jouera plus)

 

 

De toutes facons, il faudra se faire son propre avis sur un essai, à condition de pouvoir trouver un Tsi 150 à l'essai.

Pour le moment, on sait que tous ceux qui ont ce moteur en sont enchantés.

Il faut se rappeler qu'on parle d'un Suv et pas d'une Sportive...il y aura la version Cupra pour ceux qui cherche un missile Sol/Sol.

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Tu fais parti des parisiens qui roulent avec des chaînes sur 1 cm de neige fraîche? J en vois aussi qui en mettent sur les roues ar sur une traction et pas devant.

Les routes chez nous l hiver ne sont pas salées. Environnement tout ça.

2Rm avec 4 roues hiver valent mieux que 4 rm.

Ils me font chier l hiver avec leurs 4x4 de ville a se traîner sur les routes. Entre les parisiens et les 13/06 c'est la catastrophe.

 

Est-ce que j'ai dis çà, visiblement, tu as du mal à comprendre les mots que j'utilise :non: je ne vais pas tergiverser, ce n'est ni l'endroit ni le moment si ce n'est que il vaut mieux 4RM que 2RM, car actuellement, il fait plus de 7°C, je ne suis pas en pneus neige mais les routes sont grasses avec les orages ou pleines de graviers quand il fait 32°c comme hier, celui qui est en 2RM et pneus neiges par des conditions comme çà, c'est soit un profond débile, ou alors c'est un mec du sud de la Loire qui croit que dépassé Orléans, il se fera attaquer par des pingouins ... :D

Quotidiennement j'utilise 2 maximes, une d'Einstein qui disait "il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" et l'autre de Kant "Dans un bois aussi courbe que celui dont est fait l’homme, on ne peut rien tailler de tout-à-fait droit", tout les jours sur la route, quel que soit la région ou la température ou encore l'équipement en question, ces 2 maximes s'appliquent.

 

 

Là on est dans le ridicule [:nougatdur:10]

D'abord raciste. Ensuite arrogant. Je sais, je sais....

Bof,

4 pneus hiver et 4Rm c'est encore mieux na ! Quand je vais à la montagne je croise pas mal d'autochtones qui sont persuadés bien conduire en coupant tous les virages. Évidemment on est chez nous.MDR.

Faut sortir de ta province pour savoir qu'en IDF quand il neige ceux qui n'ont pas pneus hiver patinent et ceux qui ont 4RM surfent max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.gif

 

Laisse tomber la neige ... il fait partie des quelques nombrilistes qui pensent que puisqu'ils habitent en montagne, ils savent mieux que les autres et que les Parisiens sont tous pareils :o ... On y peut rien, la France est remplie de gens avec des préjugés non fondés comme ceux qui te soutiennent mordicus que Skoda c'est comme Lada et que Seat c'est Fiat et que les voitures françaises c'est la 9e merveille du monde :D

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Voici l'extrait le plus intéressant de l'essai:

 

Animé par le TSI 150 ch à coupure des cylindres (à partir de 26 600 €), l’Ateca rend une copie tout à fait différente. Malgré un tempérament mois marqué que le TDI 190, son agrément n’en est pas moins convaincant avec une belle vivacité à mi-régimes et surtout un silence de fonctionnement très appréciable. Un moteur à regarder avec intérêt donc, surtout avec la boîte DSG7, la commande manuelle manquant de précision.

Côté comportement, l’écart de 260 kilos entre les deux variantes est très sensible au volant. Sur les portions serrées et en ville, l’Ateca 150 ch essence donne l’impression de conduire une berline compacte.

En contrepartie, il paraît moins précis dans son guidage en raison d’un moteur plus léger qui appuie moins sur le train avant, et l’absence de transmission intégrale rend l’arrière plus mobile. Peut-être est-ce la faute des pneus Falken de nos voitures d’essai dont le niveau d’adhérence s’est révélé assez léger. Toujours est-il que dans cette configuration, l’auto perd la sérénité si convaincante affichée par le TDI 190 sur les routes sinueuses des hauteurs de Barcelone.

Et:

des moteurs à l’appétit mesuré - 6,5 L/100 km avec le TDI et 8,5 L/100 km avec le TSI lors de notre essai

 

Je pense qu'on commence donc à avoir la réponse à la question que tout le monde se posait sur la conso du TSI 150 :)

 

Par contre les pneus Falken sont toujours critiqués lors des différents essais, ça à l'air d'être une vraie plaie :pfff:

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Invité §JMT481Hp

Bonjour,

 

Ce post juste pour m'inscrire avant de lire les 39 pages précédentes,

 

Je vais changer mon véhicule actuel courant 2017 et mon choix actuel irait vers le nouveau 3008 notamment pour son intérieur qui est très novateur et beau (à mon goût)

 

Mais j’avoue être attiré par l'Atica (nous avons eu mon épouse et moi chacun deux Léon)

 

A voir l'ors d'un essai

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Voici l'extrait le plus intéressant de l'essai:

 

Animé par le TSI 150 ch à coupure des cylindres (à partir de 26 600 €), l’Ateca rend une copie tout à fait différente. Malgré un tempérament mois marqué que le TDI 190, son agrément n’en est pas moins convaincant avec une belle vivacité à mi-régimes et surtout un silence de fonctionnement très appréciable. Un moteur à regarder avec intérêt donc, surtout avec la boîte DSG7, la commande manuelle manquant de précision.

Côté comportement, l’écart de 260 kilos entre les deux variantes est très sensible au volant. Sur les portions serrées et en ville, l’Ateca 150 ch essence donne l’impression de conduire une berline compacte.

En contrepartie, il paraît moins précis dans son guidage en raison d’un moteur plus léger qui appuie moins sur le train avant, et l’absence de transmission intégrale rend l’arrière plus mobile. Peut-être est-ce la faute des pneus Falken de nos voitures d’essai dont le niveau d’adhérence s’est révélé assez léger. Toujours est-il que dans cette configuration, l’auto perd la sérénité si convaincante affichée par le TDI 190 sur les routes sinueuses des hauteurs de Barcelone.

Et:

des moteurs à l’appétit mesuré - 6,5 L/100 km avec le TDI et 8,5 L/100 km avec le TSI lors de notre essai

 

Je pense qu'on commence donc à avoir la réponse à la question que tout le monde se posait sur la conso du TSI 150 :)

 

Par contre les pneus Falken sont toujours critiqués lors des différents essais, ça à l'air d'être une vraie plaie :pfff:

 

 

8.5L pour le TSI 150 , ça fait beaucoup je trouve , ou alors ils ont tiré dedans a froid.... , bon il est aussi plus lourd et plus haut (normal pour un SUV) , mais faut pas demander a combien serai la conso avec 4 personnes , coffre chargé etc.....

 

Perso si j'était pour me prendre un Ateca , j'attendrai une plus grosse motorisation en TSI , car le 150 me semble un peu juste pour ce véhicule , d'où la consommation excessive :??:

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Là on est dans le ridicule [:nougatdur:10]

D'abord raciste. Ensuite arrogant. Je sais, je sais....

Bof,

4 pneus hiver et 4Rm c'est encore mieux na ! Quand je vais à la montagne je croise pas mal d'autochtones qui sont persuadés bien conduire en coupant tous les virages. Évidemment on est chez nous.MDR.

Faut sortir de ta province pour savoir qu'en IDF quand il neige ceux qui n'ont pas pneus hiver patinent et ceux qui ont 4RM surfent max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.gif

Avec 4rm tu resteras coincé dans les bouchons derrière les autres :bah:

Et quand j allais sur paris intra. Je preferai prendre le train et le metro car les parisiens sont incivilisés au volant

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Avec 4rm tu resteras coincé dans les bouchons derrière les autres :bah:

Et quand j allais sur paris intra. Je preferai prendre le train et le metro car les parisiens sont incivilisés au volant

 

 

Pour clore cette discussion je conclus que l,option 4RM permanentes offrent une meilleure adhérence en toutes circonstances contrairement à l'ESP +XSD équipant d'ailleurs les véhicules 4RM comme la Scout ou L'Xperience dont l'efficacité est partielle... Donc chacun choisit ses options comme il l'entend et je préfère les 4rm au toit ouvrant lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gife-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif

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Bonjour à Tous et Toutes

 

Je suis nouveau sur le forum que j’ai découvert par hasard et qui me paraît bien intéressant, de même que celui avec les conditions de vente,

 

Je suis un papy Belge à la fin de la cinquantaine, qui admire et cajole les belles autos.

 

J’ai flashé voici quelques semaines sur la Seat Ateca, mais il reste une légère opposition avec la KIA Niro, l’une comme l’autre n’étant pas encore visible en Belgique, donc difficile d’émettre une avis définitif

 

J’ai comparé les différentes finitions et il me paraît intéressant de comparer les prix entre la France, les Pays-Bas et la Belgique, Je suis en train de me faire un comparatif sur les prix « annoncés » dans ces 3 pays pour des véhicules avec options identiques, J’habite à 20 km de NL et 80 km de la France. Je vais ensuite examiner les remises.

 

@ Mercury-Olé : Tu peux peut être faire avancer le schmilblick...

 

A ce sujet, j’ai une petite question : la brochure prix France parle d’une aide à la conduite intitulée Trafic Jam Assist, qui permet une conduite quasi automatique en file dans les bouchons avec arrêts et redémarrage automatique. Cette aide nécessite les options ACC (Adaptative CruiseControl) et le Lane Assist.

Cette aide n’est pas mentionnée dans la doc Belge. Est-elle automatiquement activée si on prend ces 2 options ou faut-il prendre le pack qui les comprend toutes les 2 et la mentionne (Drive Assist Advanced ou Full Drive Assist)

Pour être clair, ou formuler autrement : si je choisis le pack Drive Assist et le Régulateur de vitesse adaptatif (code WAC) est-ce aussi valable pour bénéficier de cette aide ?

 

Autre question : le FULL LED d’origine en France ne l’est pas en Belgique sur la Style (option à 965€ , :q aïe !) sauf feux de jour, Dans ce cas, ce sont des feux « normaux » qui sont montés ? Quelle influence sur le look ?

 

Voilà, je promets de faire nettement plus court pour d’éventuelles autres interventions, Merci :jap:

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Invité §Nou614yL

Si l'option n'est pas spécifiée clairement, le véhicule n'en sera pas équipé, même si le véhicule dispose de l'ACC et du Lane Assist. Le Traffic Jam Assist reste activable à la valise de mémoire.

 

Concernant les feux, en halogènes, c'est très moche :o

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Invité §dav571dM

Soirée de présentation sympa mes grands parents ont confirmé leur intérêt mais livraison décembre c'est trop tard donc à voir si possibilité d'un délai court sinon confirmation d'une version fr pour juin 2017

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