Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

quelques vues officielles du nouvel Ateca 2020...

 

 

seat_ateca_fr_19_0646050f06e70525-750x410.jpg

 

 

seat_ateca_fr_30_025b029d0c960879-750x410.jpg

 

 

seat_ateca_fr_96_046b036a09e40781-750x410.jpg

seat_ateca_fr_727-750x410.jpg

seat_ateca_fr_57_066604ee06a7050f-750x410.jpg

seat_ateca_fr_50-750x410.jpg

 

Pas si mal finalement...

 

 

Par contre, toujours pas d'hybridation, alors que la Leon y a droit!

Incompréhensible!

Une balle dans le pied une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques vues officielles du nouvel Ateca 2020...

 

 

seat_ateca_fr_19_0646050f06e70525-750x410.jpg

 

 

seat_ateca_fr_30_025b029d0c960879-750x410.jpg

 

 

seat_ateca_fr_96_046b036a09e40781-750x410.jpg

seat_ateca_fr_727-750x410.jpg

seat_ateca_fr_57_066604ee06a7050f-750x410.jpg

seat_ateca_fr_50-750x410.jpg

 

Pas si mal finalement...

 

 

Par contre, toujours pas d'hybridation, alors que la Leon y a droit!

Incompréhensible!

Une balle dans le pied une fois de plus

l hybridation c'est un vaste débat.

Ça dépend de chacun et si on fait des petits trajet urbain exclusivement.

 

Je ne pense pas que l ateca a été conçu pour ce genre s utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, toujours pas d'hybridation, alors que la Leon y a droit!

Incompréhensible!

Une balle dans le pied une fois de plus

 

 

La plateforme MQB de l'ateca actuel ne permet pas l’intégration du mild hybride contrairement a la MQ evo dont est issue a nouvelle Leon.

 

Ce sera sur le prochain ateca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clore ce topic (ringard :ouch: ) alors ? :ange:

Et comme le dirait @Jeanmatth31 c'est pas le sujet ici :areuh:

 

l hybridation c'est un vaste débat.

Ça dépend de chacun et si on fait des petits trajet urbain exclusivement.

 

Je ne pense pas que l ateca a été conçu pour ce genre s utilisation

 

 

C'est quoi le topic ringard, l'Ateca ou l'hybride???

C'est quoi le sujet ici?

Sous quel prétexte ne faut-il pas parler de çà? C'est tabou?

En tout cas, je ne sais pas si l'Ateca a été conçu ou non pour ce genre d'utilisation mais à peu près tous ses concurrents possèdent maintenant une hybridation légère et moi çà m'intéresse tout de même pour faire mes courses dans le bled à côté sans bouffer d'essence!

Je ne vois pas ce qu'il y a de "ringard" là-dedans!

Donc pour le prochain, j'irai voir Pijot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plateforme MQB de l'ateca actuel ne permet pas l’intégration du mild hybride contrairement a la MQ evo dont est issue a nouvelle Leon.

 

Ce sera sur le prochain ateca.

 

Sauf erreur, le Q3 actuel repose sur une MQB et peut disposer d'une hybridation légère... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nooon @boduc je blaguais ! pourtant j'ai pris le soin de mettre des smileys.

Pfff, si on peut plus rigoler.

 

 

En souriant, je me disais que le topic "Ateca 2016" pourrait être considéré comme désuet, ou ringardisé depuis qu'il y a l'Ateca 2020 (quoique pour ce modèle, il semble qu'on en discute sur un autre topic nommé "FaceLift" - d'ailleurs j'aime pas cet anglissisme..., on peut pas parler de "Lifting" ... ah beurk... c'est encore un truc anglomachin).

 

Bref, moi j'ai rien contre l'hybridation, à condition que ce soit un système qui ne nécessite pas de brancher la tuture sur une prise électrique, car pour moi, cela perd tout son intérêt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464yo

Mais nooon @boduc je blaguais ! pourtant j'ai pris le soin de mettre des smileys.

Pfff, si on peut plus rigoler.

 

 

En souriant, je me disais que le topic "Ateca 2016" pourrait être considéré comme désuet, ou ringardisé depuis qu'il y a l'Ateca 2020 (quoique pour ce modèle, il semble qu'on en discute sur un autre topic nommé "FaceLift" - d'ailleurs j'aime pas cet anglissisme..., on peut pas parler de "Lifting" ... ah beurk... c'est encore un truc anglomachin).

 

Bref, moi j'ai rien contre l'hybridation, à condition que ce soit un système qui ne nécessite pas de brancher la tuture sur une prise électrique, car pour moi, cela perd tout son intérêt.

 

 

Bon, ben on ne s'est pas compris alors... :jap:

Je n'avais pas vu qu'il existait un nouveau topic!

Quant à l'hybridation, je suis d'accord avec toi, je ne veux pas d'un truc qui se branche sur mon compteur en permanence!

Suffisamment écrit que je ne voulais pas de tout-électrique pour changer d'avis maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap026hb

 

En souriant, je me disais que le topic "Ateca 2016" pourrait être considéré comme désuet, ou ringardisé depuis qu'il y a l'Ateca 2020"

Mais non, moi je n'ai même pas encore reçu livraison de mon Ateca version 2016, donc attendez un peu quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, le Q3 actuel repose sur une MQB et peut disposer d'une hybridation légère... :jap:

 

 

Tout a fait mais tout a changé pour le passer en MQB et je pense qu'ils ont du étudié ça en amont. :jap:

La sur un restylage de fin de carriere VAG a pas eu envie d'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, moi je n'ai même pas encore reçu livraison de mon Ateca version 2016, donc attendez un peu quand même :D

ça me fait penser: je n'avais pas remis les statistiques de livraison à jour, car beaucoup de ceux qui avaient donné leur info en participant aux sondages ne m'ont jamais donné leur date effective de livraison malgré moultes relances... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait mais tout a changé pour le passer en MQB et je pense qu'ils ont du étudié ça en amont. :jap:

La sur un restylage de fin de carriere VAG a pas eu envie d'investir.

 

 

Bonsoir,

L'Audi Q3 est passé en MHEV à la mi 2019 car Audi avait des problèmes pour l'homologation.

Quand on voit l'agencement des divers éléments dans le coffre, on comprend vite qu'Audi a fait cela "à l'arrache" et que ce n'était pas du tout prévu au départ. Seat aurait pu faire pareil sur l'Ateca 2020.

 

J'ai suivi cela de près car j'envisageais moi-même de le commander. Finalement, pour le même tarif, je me suis orienté sur la Cupra Ateca et je dois dire que je ne regrette pas du tout ! :pt1cable::love::good:

 

 

Q3 35 TFSI MHEV.jpg

 

 

Q3 35 TFSI MHEV_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut clore ce topic (ringard :ouch: ) alors ? :ange:

Et comme le dirait @Jeanmatth31 c'est pas le sujet ici :areuh:

 

La facelift n’est pas si différente et ne mérite plus pour moi un topic séparé. Le topic facelift était utile pendant l’attente pour partager les speculations de changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facelift n’est pas si différente et ne mérite plus pour moi un topic séparé. Le topic facelift était utile pendant l’attente pour partager les speculations de changements.

 

 

Un peu d'accord...

çà va diviser les questions/réponses sur le sujet, qui reste l'Ateca, même s'il a une calandre et des phares légèrement différents...

Pourquoi ne pas changer le titre du Topic: "Ateca" sans préciser l'année...

Sans compter que le topic facelift Ateca ne figure pas clairement dans les sujets actuellement...

Je ne l'ai trouvé qu'avec le lien de @Jeanmatth31 hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du Facelift a été ouvert dans le but de pouvoir repartir sur un sujet neuf pour une évolution de modèle.

 

Avec dans mon esprit l’idée de mettre à jour le premier post de toutes les informations d’évolution et de changement d’année.

 

Vous avez eu le lien partagé a de nombreuses reprises dans ce sujet. Il suffit de l’ajouter en favoris et vous pourrez tous le suivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du Facelift a été ouvert dans le but de pouvoir repartir sur un sujet neuf pour une évolution de modèle.

 

Avec danOks mon esprit l’idée de mettre à jour le premier post de toutes les informations d’évolution et de changement d’année.

 

Vous avez eu le lien partagé a de nombreuses reprises dans ce sujet. Il suffit de l’ajouter en favoris et vous pourrez tous le suivre. ;)

 

Salut Jean Math,

 

OK

 

Je l'ai mis en favori, il s'est ajouté à la liste des sujets.

 

Dommage que je ne l'ai pas vu avant, j'aurais pu mettre les photos de l'Ateca restylé dedans!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...