Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

Seat Leon Cupra 290 vs Audi S3/TTS et VW Golf R ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
reciproc
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2016 à 10:06:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Lau75oy a écrit :

Sur un trajet long +200km sous la pluie et plutôt plat j'ai réussis à descendre à 5.4l/100 ! Une autre fois entre Jaca en Espagne et Pau, là aussi long trajet j'ai fait du 5.8l/100. La DSG en mode D et en respectant les limitations.
Sinon en conduite normale sur de court trajet tu vas être entre 7.5 et 8.5. Le moteur met du temps à chauffer et la ville ca fait vite consommer beaucoup !
C'est superbe par rapport à mon ancienne Cupra qui avait le TSI d'ancienne génération (le même que le S3 265cv) et qui tournait rarement en dessous de 9l/100...
A réfléchir à ça aussi !
Afficher plus
Afficher moins



5,8L/100km!!! tu t'es fait grillé par une voiture sans permis ce jour la :lol:

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
reciproc
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2016 à 10:11:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai jamais réussi à descendre en dessous de ça :o , faudrait que tu me donnes ton secret alors :D


IMG_1740Voir l'image en grand0 vote

Invité
lau75oy
  1. Posté le 19/02/2016 à 19:37:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aurai du prendre une photo!
En mode moteur economique, dsg D, conduite coulée... [:syl-en-205:1]
Message édité par Lau75oy le 19/02/2016 à 19:38:06
Publicité

Profil : Membre
fabsyb69
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/02/2016 à 10:48:25  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors... Ce projet?

Il y a un aspect aussi à prendre en compte, le vol => Perso VW et AUDI sont bannis pour cela (BMW et Mercedes aussi)
Depuis de méchantes mésaventures avec ma M3, plus jamais je roule là dedans... C'est dommage, mais je préfère des marques qui intéressent moins (reste le risque tout de même de servir de banque d'organes pour une golf GTD transformée...) Et avec Porsche, Subaru et Mitsubishi ... De superbes autos sans soucis de kidnapping...

Côté esthétique la ligne de la cupra est réussie, elle est vraiment jolie et bien proportionnée. Les Audi et Golf sont sympas car affublées de détails stylistique agressifs mais ce sont des "cubes" à côté de la cupra.

Tu te poses pas mal de questions mais en portant ton choix sur une sportive tu dois faire des compromis et sélectionner tes critères prioritaires...

Tu ne trouveras jamais une sportive, confortable, super bien fini, avec une méga sono, avec un méga concept multimédia, qui ne consomme pas, qui ne soit pas chère, 4RM avec les avantages d'une traction + autobloq...etc...

Trop de critères :-)

Ce que je peux te dire après quasi un an de roulage avec ma Cupra en Isère... J'ai 2RM, 400ch environ, des pilot sport semi slick (pack sub8), au bout du rouleur :-) Pas de pneus hiver ... Je déteste cela ! Ancien proprio de Subaru (2) et d'une Lancer EVO monstrueuse... OUI les vraies 4RM me manquent pour la motricité, pour appuyer comme un salopard en plein courbe, pour la sécurité en toutes circonstances, pour déposer sans soucis tout ce qui traine autour (encore la motricité...)...
La cupra avec le remap ECU + Milltek et les pneus cup, ça patine, la motricité se cherche... Mais c'est digérable en apprenant à doser c'est tout à fait bon. Ensuite sur le roulant je préfère la conduite de la traction + autobloq que la 4RM.
A savoir que si ta config est Cupra d'origine avec pneus pilot sport et pas cup tu n'auras pas autant de soucis de motricité que moi :-)

MAIS : mes ex étaient de VRAIES 4RM, ce qui n'est pas le cas des WV - AUDI ...

Et ma Cupra m'apporte bcp de plaisirs, tout le temps... Pas encore lassé, et je me lasse vite, très vite !

Achète une Cupra, fais le choix du meilleure rapport prix, perf, plaisir... Et laisse le côté bling bling de l'Audi aux autres
Message édité par fabsyb69 le 20/02/2016 à 10:50:15

---------------
Leon CUPRA + Milltek
Profil : Membre confirmé
bimooxoo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2016 à 13:46:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Up du post, ou en es-tu sur ton choix? [:gu1llaum3:10]

Publicité

Invité
squ32uol
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2016 à 14:21:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lau75oy a écrit :

Le problème des 4rm c'est que c'est bien pour faire le kéké au feu rouge ou dans les soirées lugubre le samedi soir sur e parking de francprix mais pour ce qui est de performances pures sur circuit par exemple la Cupra est devant dans pleins de tests magazine que j'ai lu.
Afficher plus
Afficher moins


T'inquiète pas, il y a pas ce genre de voiture sauf avec une reprog,ligne etc sinon elle ce fond atomisé.

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
bimooxoo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2016 à 16:38:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Squ32uol a écrit :

T'inquiète pas, il y a pas ce genre de voiture sauf avec une reprog,ligne etc sinon elle ce fond atomisé.
Afficher plus
Afficher moins



Tu parles des soirées parking et des runs feux rouges ou des track days ?

Message cité 1 fois
Invité
squ32uol
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2016 à 21:57:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

bimooxoo a écrit :


Tu parles des soirées parking et des runs feux rouges ou des track days ?
Afficher plus
Afficher moins


Oui surtout les runs, il y a des voitures beaucoup plus légère que s3 et golf r, style golf 1 et 2 turbo,puis des 205 tct des bmw swappe et j'en passe aussi des fiat coupé etc etc etc

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
bimooxoo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/05/2016 à 22:07:53  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Squ32uol a écrit :

Oui surtout les runs, il y a des voitures beaucoup plus légère que s3 et golf r, style golf 1 et 2 turbo,puis des 205 tct des bmw swappe et j'en passe aussi des fiat coupé etc etc etc
Afficher plus
Afficher moins



Yes je veux bien te croire, le poids c'est l'ennemi des 4rm modernes, ça motrice bien sur le gras mais forcément c'est plus lourd... :)

Invité
jul47dv
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 18/06/2016 à 19:25:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous !

Merci pour vos nombreux commentaires !

Merci également à toi fabsyb69, ton retour est intéressant !


Actuellement je roule en 207 RC reprog, ligne complète, dump valve (pchhhhhh :whistle: ), petite voiture sympa qui me convient tout à fait pour le moment !

Concernant mon projet, je pense que le choix de la raison se portera sur une Cupra... Mais je la voudrai full options donc le tarif ne sera pas donné... Donc pour l'instant je mets de côté...

Sinon, y'a la nouvelle TT-RS ou la nouvelle GT-R... :love: :love: :love:

Profil : Nouveau membre
noks
  1. Posté le 23/06/2016 à 10:37:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas le même taro :p
Focus RS éventuellement [:rs-line:3]

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :