Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

La semaine dernière j'ai craqué. Je viens de prendre une Seat Ibiza Xcellence 115 ch de couleur Capuccino. Ils me reprennent mon ancienne Seat Ibiza qui a déjà 3 ans.

 

Comme je ne voulais pas attendre, j'ai choisi le modèle qui était en expo et je bénéficie d'une importance réduction car il est considéré comme un véhicule d'occasion mais il n'a que 15 km.

 

Il est bourré d'options : beats audio, GPS, jantes et pneus 16 pouces, chargeur à induction, ACC et double coffre. En tout il y a plus de 3000 € d'options.

 

J'ai hâte car je dois aller la chercher mercredi.

 

Félicitations belle achat a combien de remise tu as eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Je suis également intéressé de savoir combien de remises as-tu eu et à combien elle t'est revenue si ce n'est pas indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano217TP

Je suis également intéressé de savoir combien de remises as-tu eu et à combien elle t'est revenue si ce n'est pas indiscret.

 

 

Bonjour si ça peut aider moi j'ai acheté une Fr avec peinture Rouge desir, jantes performance, pack alcantara et pack connect pour 20660€ ce qui fait environ 11% de remise.

Actuellement j'ai une polo lounge et j'ai acheté l'ibiza pour "changer" un peu de volkswagen car la marque fait plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik200DS

J'avoue que je n'ai pas cherché à demander une belle remise car j'ai eu des compliments du vendeur.

Ma voiture était pour lui nickel et donc il m'a fait une reprise de 6500 €.

 

Tout d'abord, j'avais fait des devis sur le site Internet de Seat et j'avais obtenu une reprise de mon véhicule pour 6100 €. Pour moi je trouvais cela convenable sachant que je l'avais payé 10990 € au lieu de 14500 €.

Après 3 ans sans avoir le moindre problème mécanique ou électrique.

 

Jusqu'au 30 septembre, pour la reprise d'un véhicule, Seat offre 1600 € de remise sur un modèle neuf.

 

Pour moi au final, voilà ce que j'ai obtenu :

 

Prix du véhicule : 19300,02 €

Options du modèle : 3315,01 €

Remise commerciale : 2032,79 € (plus élevé car le véhicule est considéré d'occasion)

Reprise de mon ancien vehicule : 6500 €

 

Au total je dois payer : 14740 €

Je trouve cela plus cher que les anciens modèles mais c'est déjà pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik200DS

Pour résumé concernant les options de mon modèle j'ai :

 

- Beats audio

- Jantes alliage 16 pouces avec pneus 195/55 R16

- Peinture métallisée Capuccino

- Plancher de coffre à double fond

- Projecteurs Full LED

- Régulateur de vitesse adaptatif ACC

- GPS avec cartographie Europe de l'ouest

- Connectivity Box (Ampli téléphone + chargeur à induction)

- Pack vision plus (Camera de recul + radars de recul AV/AR)

 

Total des options : 3315,01 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise de ton ancien véhicule et la remise commercial pour un faux VD, je ne vais pas te mentir, mais c'est juste ultra léger.

 

La base d'un VD c'est de payer moins cher à l'arriver, vu le prix d'achat, il n'y a rien de mirobolant. 2000€ de remise pour un véhicule de 19300€ déclaré comme " occasion ". Même chez Skoda tu as des remises à 3500€ sans VD, sur du neuf et sans être en stock. Exemple, ma Fabia 2 avait été reprise 1000€ au-dessus de l'argus, et de plus j'avais profité de la remise max de 3500€ à l'époque, 1 an après la sortie de la Fabia 3. Sur un véhicule neuf non en stock.

 

Tu me dira, Skoda n'est pas Seat, toutefois là on parle d'un véhicule déclaré comme occasion ( selon ce que tu as marqué ), qui en logique subi une décote de 20%-30% la 1ère année. Et même si ce n'est pas le cas, si il te fait un VD 1ère main ( faux vd ), la remise doit alors être celle d'un VD et non une banale remise lambda.

 

Au final, les 2000€ de remise sont juste basique, voir une fausse remise dans ton cas, et c'est pas les 400€ de gagner sur la reprise, qui fera changer la donne, t'aurai dû avoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas cherché à demander une belle remise car j'ai eu des compliments du vendeur.

Ma voiture était pour lui nickel et donc il m'a fait une reprise de 6500 €.

 

Tout d'abord, j'avais fait des devis sur le site Internet de Seat et j'avais obtenu une reprise de mon véhicule pour 6100 €. Pour moi je trouvais cela convenable sachant que je l'avais payé 10990 € au lieu de 14500 €.

Après 3 ans sans avoir le moindre problème mécanique ou électrique.

 

Jusqu'au 30 septembre, pour la reprise d'un véhicule, Seat offre 1600 € de remise sur un modèle neuf.

 

Pour moi au final, voilà ce que j'ai obtenu :

 

Prix du véhicule : 19300,02 €

Options du modèle : 3315,01 €

Remise commerciale : 2032,79 € (plus élevé car le véhicule est considéré d'occasion)

Reprise de mon ancien vehicule : 6500 €

 

Au total je dois payer : 14740 €

Je trouve cela plus cher que les anciens modèles mais c'est déjà pas si mal.

 

 

Ton commercial te l'a fait à l'envers sur la remise. 2000 euros c'est ce qui m'était proposé sur un véhicule en commande neuf. Après s'il t'a fait une bonne reprise ça équilibre les choses donc ce n'ai pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik200DS

Je suis d'accord avec vos commentaires concernant la remise. Ce n'est pas très élevé mais bon pour moi ça me va.

Ma Seat Ibiza 1.2 Itech plus achetée il y a 3 ans avait été remisée de 25% et là cela valait vraiment le coup.

 

Pour la nouvelle, j'ai également fait un essai avec le vendeur à côté. Il m'a totalement laissé les commandes sans jamais me dire "vous roulez trop vite" ou autre. Le modèle que j'ai essayé était le 95 ch et la voiture était très agréable à conduire.

Je pense que le 115 ch doit être pareil mais ça va me changer beaucoup par rapport à mes 60 ch de la Itech plus datant de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru881Uc

Salut!

 

Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a pu apprécier la conduite d'une 1.0 95cv autrement qu'en faisant un essai via une concession... Je me posais la question de l'autonomie avec le petit réservoir de 40 litres (j'avais aussi 40 litres dans ma twingo 1.2 Tce 100cv et je faisais 600km). Le commercial m'a annoncé 800km, cela me semble un peu farfelu... Peut être avec les données constructeurs mais en conditions réelles, cela parait peu probable, non?

Je sais aussi que cela dépend de la conduite de chacun mais en roulant raisonnablement combien pourrait-on espérer faire avec un plein?

 

Merci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a pu apprécier la conduite d'une 1.0 95cv autrement qu'en faisant un essai via une concession... Je me posais la question de l'autonomie avec le petit réservoir de 40 litres (j'avais aussi 40 litres dans ma twingo 1.2 Tce 100cv et je faisais 600km). Le commercial m'a annoncé 800km, cela me semble un peu farfelu... Peut être avec les données constructeurs mais en conditions réelles, cela parait peu probable, non?

Je sais aussi que cela dépend de la conduite de chacun mais en roulant raisonnablement combien pourrait-on espérer faire avec un plein?

 

Merci pour vos lumières!

 

 

Vu le poids du véhicule on peut tabler sur du 5,2 à 5,4L/100 réel mixte en roulant normalement. Donc environ 700-730kms avec un plein ( avec 3L restant dans le réservoir ). Après si tu rajoutes la clim, si tu fais que de la ville, tu consommeras forcément plus. ( sans parler de la variation du temps : hiver, ou si tu as des bouchons etc... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Bonsoir :)

Merci à vous deux de nous avoir partagé vos devis.

Je trouve tout de même les remises chez Seat basses sachant que la nouvelle Polo va sortir et que les prix n'ont pas une grande différence.

Une remise de 20% obligatoire serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont vite faire la gueule quand la polo sera sortie...

En même temps c'est peut-être voulu, ne plus cendre grand-chose chose le temps d'arriver à repasser sous les 3 mois de délais de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je ne sais pas si l'un ou l'une d'entre vous a pu apprécier la conduite d'une 1.0 95cv autrement qu'en faisant un essai via une concession... Je me posais la question de l'autonomie avec le petit réservoir de 40 litres (j'avais aussi 40 litres dans ma twingo 1.2 Tce 100cv et je faisais 600km). Le commercial m'a annoncé 800km, cela me semble un peu farfelu... Peut être avec les données constructeurs mais en conditions réelles, cela parait peu probable, non?

Je sais aussi que cela dépend de la conduite de chacun mais en roulant raisonnablement combien pourrait-on espérer faire avec un plein?

 

Merci pour vos lumières!

Je frôle les 800 km avec ma TSI 95 je pense. Je vais jamais jusque là, je fais le plein vers 650 Km en général. Et il reste encore une bonne centaine de KM d'autonomie d'après l'ODB.

 

Mais j'ai l'ancienne, je ne sais pas si la capacité du réservoir à changer ? Il me semble que non, 45l pour les deux.

Pour infos, mais consos sont visible sur Spritmonitor : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/758580.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso et 40 l > Tsi 95

Si on prend les chiffres ci dessus, et qu'on ajoute de la marge par sécurité !

 

Ibiza d'hier TSI 95 : Brut et sécurité : 650 kms et 45 l (réservoir)

D'où Ibiza 2017 TSI 95 : (650/45) x 40 = 577 kms pour réservoir de 40 l (reste 4 l -> 36 l consommés >> Moyenne 6.24 l aux 100)

Pour une très bonne conso (grands parcours... fluide), et pas beaucoup de ville, j'ajoute 7.5 % de façon arbitraire !

Ibiza d'hier TSI 95 : Environ 700 kms

Ibiza 2017 TSI 95 : Environ 620 kms (reste 4 l -> 36 l consommés

>> Moyenne 5.8 l aux 100)

 

Bien sûr, il est possible de consommer plus de 6.24 l aux 100...

Tout comme il est possible de descendre sousl es 5.8 l ! 5.4 par exemple !!

 

____________________

 

Test de l'élan >> Evitement - Qualité de châssis

 

 

________________________________________

Polo et Ibiza ! Meilleure lisibilité pour la VW

 

12777820170903TDB.jpg

 

Le menu "Drive Profil", quand on l'a ! De série sur FR TSI 1.0-115

 

314441201708DriveProfile.jpg

____________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Merci à vous deux de nous avoir partagé vos devis.

Je trouve tout de même les remises chez Seat basses sachant que la nouvelle Polo va sortir et que les prix n'ont pas une grande différence.

Une remise de 20% obligatoire serait bien.

Bonjour.

 

Je me répète, pour les remises, il y a un sujet pour ça : Négociations Commerciales Ibiza IV

 

Merci.

 

Jeanmatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru881Uc

La conso et 40 l > Tsi 95

Si on prend les chiffres ci dessus, et qu'on ajoute de la marge par sécurité !

 

Ibiza d'hier TSI 95 : Brut et sécurité : 650 kms et 45 l (réservoir)

D'où Ibiza 2017 TSI 95 : (650/45) x 40 = 577 kms pour réservoir de 40 l (reste 4 l -> 36 l consommés >> Moyenne 6.24 l aux 100)

Pour une très bonne conso (grands parcours... fluide), et pas beaucoup de ville, j'ajoute 7.5 % de façon arbitraire !

Ibiza d'hier TSI 95 : Environ 700 kms

Ibiza 2017 TSI 95 : Environ 620 kms (reste 4 l -> 36 l consommés

>> Moyenne 5.8 l aux 100)

 

Bien sûr, il est possible de consommer plus de 6.24 l aux 100...

Tout comme il est possible de descendre sousl es 5.8 l ! 5.4 par exemple !!

 

____________________

 

Test de l'élan >> Evitement - Qualité de châssis

 

 

________________________________________

Polo et Ibiza ! Meilleure lisibilité pour la VW

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 903TDB.jpg

 

Le menu "Drive Profil", quand on l'a ! De série sur FR TSI 1.0-115

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] rofile.jpg

____________________

 

 

Salut! Merci pour ces estimations...

Je trouve que ça fait peu de km parcourus (un tout petit peu plus qu'avec la twingo) et surtout que le réservoir est petit si on le compare à celui de la 208 qui lui dispose de 50 litres et qui est sur la même catégorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373kL

Ils vont vite faire la gueule quand la polo sera sortie...

En même temps c'est peut-être voulu, ne plus vendre grand-chose

 

Si l'objectif est de ne plus vendre grand-chose en attendant la prochaine génération d'Ibiza, on peut considérer l'objectif atteint, puisque l'Ibiza est 65ième des ventes en France en 2017.

 

big-6743060060.jpg.c00ea6b225b3ba7f124ff507996a9fa7.jpg

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1504442125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise de ton ancien véhicule et la remise commercial pour un faux VD, je ne vais pas te mentir, mais c'est juste ultra léger.

 

La base d'un VD c'est de payer moins cher à l'arriver, vu le prix d'achat, il n'y a rien de mirobolant. 2000€ de remise pour un véhicule de 19300€ déclaré comme " occasion ". Même chez Skoda tu as des remises à 3500€ sans VD, sur du neuf et sans être en stock. Exemple, ma Fabia 2 avait été reprise 1000€ au-dessus de l'argus, et de plus j'avais profité de la remise max de 3500€ à l'époque, 1 an après la sortie de la Fabia 3. Sur un véhicule neuf non en stock.

 

Tu me dira, Skoda n'est pas Seat, toutefois là on parle d'un véhicule déclaré comme occasion ( selon ce que tu as marqué ), qui en logique subi une décote de 20%-30% la 1ère année. Et même si ce n'est pas le cas, si il te fait un VD 1ère main ( faux vd ), la remise doit alors être celle d'un VD et non une banale remise lambda.

 

Au final, les 2000€ de remise sont juste basique, voir une fausse remise dans ton cas, et c'est pas les 400€ de gagner sur la reprise, qui fera changer la donne, t'aurai dû avoir plus.

 

C'est le presque le prix du leon 1,2 tsi 110 my canal.mais après si tu veux une ibiza tu veux une ibiza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373kL

Ils ne sont pas si loin de l'a1 et la fabia

Pas folichon effectivement, mais si ça peut consoler.

Se battre dans le segment citadines sur le marché français reste un véritable challenge.

Je crois bien n'avoir jamais vu une seule Seat Ibiza IV sur la route (question de statistique sûrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373kL

jamais vu d'ibiza 4? tu vis dans quel patelin?

En région parisienne.

Mais il est possible qu'on en trouve plus près de la frontière espagnole.

Au passage, rien d'étonnant de ne pas voir d'Ibiza IV, car pas vu une seule Nissan Micra V non plus (même volume, même statistique).

Par contre, il doit sûrement y en avoir plein dans en stock quelque-part ("les murets" entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En région parisienne.

Mais il est possible qu'on en trouve plus près de la frontière espagnole.

Au passage, rien d'étonnant de ne pas voir d'Ibiza IV, car pas vu une seule Nissan Micra V non plus (même volume, même statistique).

Par contre, il doit sûrement y en avoir plein dans en stock quelque-part ("les murets" entre autre).

la 4 si tu n'en as jamais vu il y a un gros soucis quand même vu qu'elle est sortie y a un bon moment :lol:;)

 

la 5 je n'en ai pas encore vu sur nos routes, juste vu en CC.

 

la micra j'ai vu ma 1ere hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

En même temps les chiffres de ventes de l'ibiza cumul ancienne et nouvelle génération donc normal qu'elle soit encore un peu à la traîne. L'année dernière l'ibiza avait fini devant la fabia.

Au niveau des ventes elle était même 4 eme chez les - de 25ans en 2016. Mais avec les nouveaux tarifs la donne risque fort de changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

En même temps les chiffres de ventes de l'ibiza cumul ancienne et nouvelle génération donc normal qu'elle soit encore un peu à la traîne. L'année dernière l'ibiza avait fini devant la fabia.

Au niveau des ventes elle était même 4 eme chez les - de 25ans en 2016. Mais avec les nouveaux tarifs la donne risque fort de changer....

 

 

Normal. Gamme très incomplète, délais très longs et prix élevés; ne pas attendre de miracle avant au moins un an :non:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 pourcent de remise sur les ibiza seront bientôt obligatoire si elle veut faire des ventes...vraiment dommage que les prix CATALOGUE sont les même que la polo ......

 

 

Ça serait beau. 20% du total (prix avec option) c'est pile poile la remise dont j'ai besoin pour que ma configuration rentre dans mon budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano483pO

Bonjour !

 

Je suis sur le point de m'acheter une Ibiza TSI 115 sur la région toulousaine.

 

Pratiquant beaucoup le VTT, je vais devoir prendre l'attelage pour le porte vélo.

 

Je voulais savoir si quelqu'un l'aurais et aurait des photos du montage voir ce que ça donne sur la Ibiza 2017 Et surtout quand on le démonte a l'aide de la petite clé voir comment c'est fait et caché.

 

Cdt,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...