Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Peut on a 1mois de la livraison, de rajouter les radar de stationnement avant et les jantes 17 ?

 

 

Si ta voiture n'as pas été encore produite oui c'est possible, une fois que l'usine bloque ta commande tu ne peux pas modifier ta config. Il faut voir avec ton commercial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Pas de soucis merci pour ces infos ! Je verrais avec mon commercial pour qu'il me fasse les 17 à 500€- :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Bon, la Catalogne est indépendante, donc non reconnue comme un des 27 états de l'UE, donc pays tiers.

Les Seat prennent d'office plus 10% de droits de douane, donc près de 2000€.

Mais l'Espagne ne laissera pas faire ces coquins qui veulent le suicide.. :non:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça été voté mais bon l affaire n est pas finie...

 

 

:lol: C'est le feuilleton hispano-espagnol ça...comme si les bretons ou les corses voulaient leur indépendance..

ok dans ce cas là, on leur coupera l'electricité, l'eau et le gaz et ils se démerderont avec leur propre monnaie...

un vrai suicide économique en tout cas..

quant à SEAT, même pas peur...c'est Nissan avec le brexit, ils trouveront bien le moyen de faire sortir leur quashquai pour le vendre sur les autres pays européens.. SEAT fera pareil, c'est certain

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Le temps que tout se mettent en place, il y en a pour 2 ans minimum. Donc on peut encore commandé sans impact sur les délais et le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis VW a des usines sous exploitées en Europe qui pourraient prendre le relais pour la production à destination de l'Europe.

 

Je pense par exemple à VW Bruxelles à Forest (site de production de la golf dans le passé), au ralenti depuis des années. Ils produisent encore l'A1 suite à une forte demande, mais à l'avenir, il n'y a plus que l'audi e-tron de prévue là bas. Ce qui pourrait changer du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano476tS

Enfin vu la bête en vrai et ... Vraiment pas déçu ! Elle est magnifique.

N'ayant pas de FR en concession, j'ai regardé la version Xcellence. Donc je me dis que la FR ne peut qu'être mieux.

L'intérieur a clairement pris de la gueule, rien à voir avec la Cupra de 2015 que j'ai actuellement.

Beaucoup plus large, plus spacieuse, j'ai eu un coup de coeur.

J'attends maintenant la motorisation Fr 150 DSG7. Et normalement, ça sera dans la po-poche (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez espagnxxxx

 

Je n'avais pas remarqué !

La TSI 150 EVO : FR (En tarif, pas très loin d'une FR 115 /!\ Les FR Espagne, et les FR France... Equipement différent)

Les TDI 80, 95 et 115 : Plusieurs finitions :o

 

Italie <> Le dernier document "Ibiza"

http://www.seat-italia.it/cont [...] _Ibiza.pdf

 

On y apprend que la 150 EVO (150 ch) en performances brutes n'est pas très éloignée d'une 115 !

Mais, ce n'est pas dit ! La 150 (Vmax de 215 (+ 22 km/h en face de la 115)) ...

en agrément est bel et bien supérieure à la 115 ch, les chiffres "150 Evo" ne sont pas forcément flatteurs, c'est vrai !

Mais en charge et/ou en montagne, sans aucun doute, la 115 perd ses bons chiffres, tandis que la 150 EVO reste a de très haut niveaux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

On y apprend que la 150 EVO (150 ch) en performances brutes n'est pas très éloignée d'une 115 !

 

 

Voici un extrait du "PDF" Seat France :

 

498374054_big-68477140d5_jpgv1.83d7eeda6b717d8ef5ccde609f0fa9cc

 

Niveau "0-100 km/h", 7.9 s, c'est autre chose que les 9.1 s donnés par la fiche italienne. :p

 

Concernant le "1000 mDA", la valeur de 30.8 s du TSI 115 BVM6 vs les 31.4 s du même moteur équipé de la DSG7 me semble douteuse. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

Bon, après, se ne serait pas la première fois que certains chiffres publiés par Seat ne soient erronés. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat Allemagne

 

http://media.seat.de/flv/seatd [...] agalog.pdf

.

http://media.seat.de/flv/seatd [...] eDaten.pdf

 

On revient sur les chiffres :

 

Question-Affirmation /!\

a) Concernant le "1000 mDA", la valeur de 30.8 s du TSI 115 BVM6 vs les 31.4 s du même moteur équipé de la DSG7 me semble douteuse. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

...

Ma réponse : Pas pour moi ! Les premiers rapports de la DSG-7 sont courts !

0.6 sec ! Pas illogique !!

 

b) Niveau "0-100 km/h", 7.9 s, c'est autre chose que les 9.1 s donnés par la fiche italienne.

1.4 sec d'écart entre le 115 BV6 et le 150 BV6 (9.3 sec pour le 115 <> 7.9 sec pour le 150)

...

Ma réponse : Bien vu, Fiat Italie s'est planté, et moi aussi... Je n'ai pas vérifié

Le document allemand "De" ... plus haut indique lui aussi 7.9 sec

 

c) VMax de 195 (115 BV6) contre VMax de 215 (150 Evo BV6)

 

d) 1000 m DA sur Polo/Ibiza 150 !

...

30.6 sur un 150 cv, je suis sceptique aussi...

...

Ma réponse : Je n'ai pas trouvé de correspondance, mais on est... c'est sûr sous les 30.6 !

Il suffit de voir les chiffres 0 à 100 plus haut pour les 115 et 150 Evo pour comprendre !

Le 0 à 1000, quelque part on peut en dériver quelque chose en raisonnant avec le 0 à 100 !

1.4 sec d'écart entre 1.0 115 BV6, et le 1.5 EVO 150 BV6

 

Ce TSI 150 est très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe657qS

Salut les SEATIBIZEUR je vais en commander une le mois de novembre pour l avoir en janvier 2018 une seat ibiza FR 1.5 evo 150ch avec 3 /4 options je la sort a moins de 18000€ je suis resident dans un pays de l est donc je crois que sa fait 5000€ de moin pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...