Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Négociations Commerciales Ateca 2016


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

en regardant les annonces je trouve des occasions qui sont quasi à prix des neuves.

Ce que je ne veux pas c'est passer une commande et attendre 6 mois.

Je veux un ateca fr stock ou occasion en dsg pour en environ 30000 euro

Je crois qu'on a compris. Il te reste à faire les annonces et à trouver ton bonheur :jap:

pour le moment c'est calme plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pour le moment c'est calme plat

 

 

Sinon j'ai regardé du côté de l'Allemagne, tu as plusieurs ateca disponible en version FR. Ca tourne entre 27000 et 30000€ mais faut juste trouver celui qui regroupe toutes les options. Voici quelques exemples :

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] um=android

 

I found this offer at mobile.de:

 

Seat Ateca 1.5TSI ACT DSG Xcellence EU6dT ACC AHK LED

First Registration: 11/2018

Mileage: 6.250 km

Fuel: Petrol

Power: 110 kW (150 Hp)

 

Price: €27,990

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] um=android

 

I found this offer at mobile.de:

 

Seat Ateca FR 4M*ACC*AHK*STHZ*SHZ*LED*KAMERA

First Registration: 03/2018

Mileage: 30.000 km

Fuel: Petrol

Power: 140 kW (190 Hp)

 

Price: €28,991

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] um=android

 

I found this offer at mobile.de:

 

Seat Ateca FR 4Drive 2.0 TSI LED StandHZG Keyless ACC

First Registration: 03/2018

Mileage: 28.300 km

Fuel: Petrol, E10-enabled

Power: 140 kW (190 Hp)

 

Price: €28,490

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est calme plat

 

 

Sinon j'ai regardé du côté de l'Allemagne, tu as plusieurs ateca disponible en version FR. Ca tourne entre 27000 et 30000€ mais faut juste trouver celui qui regroupe toutes les options. Voici quelques exemples :

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] um=android

 

I found this offer at mobile.de:

 

Seat Ateca 1.5TSI ACT DSG Xcellence EU6dT ACC AHK LED

First Registration: 11/2018

Mileage: 6.250 km

Fuel: Petrol

Power: 110 kW (150 Hp)

 

Price: €27,990

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] um=android

 

I found this offer at mobile.de:

 

Seat Ateca FR 4M*ACC*AHK*STHZ*SHZ*LED*KAMERA

First Registration: 03/2018

Mileage: 30.000 km

Fuel: Petrol

Power: 140 kW (190 Hp)

 

Price: €28,991

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] um=android

 

I found this offer at mobile.de:

 

Seat Ateca FR 4Drive 2.0 TSI LED StandHZG Keyless ACC

First Registration: 03/2018

Mileage: 28.300 km

Fuel: Petrol, E10-enabled

Power: 140 kW (190 Hp)

 

Price: €28,490

merci.

 

Faut que j allais voir coté Luxembourg aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec l'étranger, les config de base à finition identique peuvent être très différentes ! J'avais regardé l'Allemagne, modèle moins cher mais la config identique était plus chère au final avec les options manquantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec l'étranger, les config de base à finition identique peuvent être très différentes ! J'avais regardé l'Allemagne, modèle moins cher mais la config identique était plus chère au final avec les options manquantes ...

c'est ce que je disais sur le topic audi,

 

ils me disaient que ça valait le coup et au final en cochant ma config française le prix était sensiblement pareil.

 

sur ceux qu on m'a montré par exemple, il y a pas de digital cockpit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais sur le topic audi,

 

ils me disaient que ça valait le coup et au final en cochant ma config française le prix était sensiblement pareil.

 

sur ceux qu on m'a montré par exemple, il y a pas de digital cockpit

 

 

Possible que le miens soit en vente sous peu.

Mais c'est un excellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible que le miens soit en vente sous peu.

Mais c'est un excellence

xcdellence non merci mais c'est gentil de proposer.

 

la je suis en deal avec madame pour une éventuelle ralonge.

comme je l'aide pour la léon, je souhaite qu elle met aussi un peu dans l'ateca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Je ne vois pas trop l'intérêt du FR par rapport à l'Xcellence.

moi c'est l'inverse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

Je suis surpris du nouveau positionnement de la finition FR.

 

Déjà, par rapport à l'ancien, ils y ont ajouté de série les jantes 19" (690 €), le hayon mains libres (500 €) et le DCC (695 €), soient une plus-value de 1.885 €... qui est revendue 2.300 € au catalogue.

 

Avant, tu avais les finitions Xcellence et FR au même tarif. Beaucoup d'acheteurs hésitaient du coup entre les deux. Le choix se faisait sur l'esthétique. Et ceux qui basculaient sur le FR ajoutaient souvent pas mal d'options. C'était tout bénéf pour Seat et les revendeurs.

 

Maintenant l'écart de prix pourrait figer les clients sur l'Xcellence et occulter le FR.

Et autant c'est pas illogique de mettre les jantes 19" et le hayon de série car c'est presque systématiquement pris en option par les acheteurs des FR. Par contre, tu payes d'office un DCC à 700 € qui n'est finalement pas si fréquent dans les config des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit ce qui lui plaît dans chaque finition.

 

Personnellement je si je devais choisir, ce serait un FR. :jap:

+1

 

et le fr extérieurement même si c'est léger, je trouve qu'il a un meilleur look.

le bas de caisse et passage de roue peint couleur carrosserie je préfère.

l'intérieur : le beats ou le SSS est indispensable pour moi, alors que le toit pano et le hayon électrique non.

c'est pour ces différents point que j ai choisi le FR mais les FR sont assez rare sur le marché.

des xcellence dans des top config, c'est plus facile de trouver.

Je suis surpris du nouveau positionnement de la finition FR.

 

Déjà, par rapport à l'ancien, ils y ont ajouté de série les jantes 19" (690 €), le hayon mains libres (500 €) et le DCC (695 €), soient une plus-value de 1.885 €... qui est revendue 2.300 € au catalogue.

 

Avant, tu avais les finitions Xcellence et FR au même tarif. Beaucoup d'acheteurs hésitaient du coup entre les deux. Le choix se faisait sur l'esthétique. Et ceux qui basculaient sur le FR ajoutaient souvent pas mal d'options. C'était tout bénéf pour Seat et les revendeurs.

 

Maintenant l'écart de prix pourrait figer les clients sur l'Xcellence et occulter le FR.

Et autant c'est pas illogique de mettre les jantes 19" et le hayon de série car c'est presque systématiquement pris en option par les acheteurs des FR. Par contre, tu payes d'office un DCC à 700 € qui n'est finalement pas si fréquent dans les config des clients.

les jantes 19 fr sont pas si souvent pris que ça part les gens. je trouve plus des fr en 18 quand 19.

 

le DCC de manière général est rarement pris par les clients du groupe VW, on le retrouve presque uniquement sur des modèle du type cupra qui l'impose de série.

 

les léon fr rare sont celle avec un DCC et c'est pareil sur A3 golf etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris du nouveau positionnement de la finition FR.

 

Déjà, par rapport à l'ancien, ils y ont ajouté de série les jantes 19" (690 €), le hayon mains libres (500 €) et le DCC (695 €), soient une plus-value de 1.885 €... qui est revendue 2.300 € au catalogue.

 

Avant, tu avais les finitions Xcellence et FR au même tarif. Beaucoup d'acheteurs hésitaient du coup entre les deux. Le choix se faisait sur l'esthétique. Et ceux qui basculaient sur le FR ajoutaient souvent pas mal d'options. C'était tout bénéf pour Seat et les revendeurs.

 

Maintenant l'écart de prix pourrait figer les clients sur l'Xcellence et occulter le FR.

Et autant c'est pas illogique de mettre les jantes 19" et le hayon de série car c'est presque systématiquement pris en option par les acheteurs des FR. Par contre, tu payes d'office un DCC à 700 € qui n'est finalement pas si fréquent dans les config des clients.

 

C’est justifié par les configurations prises, les jantes 19 et le hayon sont souvent ajoutés, quant au DCC, il apporte un plus niveau confort et sportivité avec les suspensions fermes en mode sport.

 

Ça rend cette finition exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

et le fr extérieurement même si c'est léger, je trouve qu'il a un meilleur look.

le bas de caisse et passage de roue peint couleur carrosserie je préfère.

l'intérieur : le beats ou le SSS est indispensable pour moi, alors que le toit pano et le hayon électrique non.

c'est pour ces différents point que j ai choisi le FR mais les FR sont assez rare sur le marché.

des xcellence dans des top config, c'est plus facile de trouver.

 

 

les jantes 19 fr sont pas si souvent pris que ça part les gens. je trouve plus des fr en 18 quand 19.

 

le DCC de manière général est rarement pris par les clients du groupe VW, on le retrouve presque uniquement sur des modèle du type cupra qui l'impose de série.

 

les léon fr rare sont celle avec un DCC et c'est pareil sur A3 golf etc.

 

 

De toute façon, l'Ateca a perdu son âme à la sortie du FR. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Seat avait frappé un grand coup à la sortie de son premier SUV : Simple, super équipé et à un tarif (trop ?) attractif. Le produit répondait complètement au standard "SUV", au sens strict de la définition (un SUV doit être proposé en 4x4, ici on a le 4Drive). ... au passage, gros tacle au 3008 ...

 

 

Maintenant, je vous laisse disserter sur le Crossover ultra bling-bling des villes avec sa peinture intégrale et ses jantes de 19, sur lequel le DCC est indispensable, inconfort des pavés et pneus taille basse oblige, le truc que vous appelez "FR".

 

Je fais partie des premier acheteurs, fort content de mon choix, et je me garderai bien à l'avenir de réagir à des posts de consommateurs qui ont une approche on ne peut plus irrationnelle du produit futura90.gif.ee3fb1527ed84b869d3c9807d4a52afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, l'Ateca a perdu son âme à la sortie du FR. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Seat avait frappé un grand coup à la sortie de son premier SUV : Simple, super équipé et à un tarif (trop ?) attractif. Le produit répondait complètement au standard "SUV", au sens strict de la définition (un SUV doit être proposé en 4x4, ici on a le 4Drive). ... au passage, gros tacle au 3008 ...

 

 

Maintenant, je vous laisse disserter sur le Crossover ultra bling-bling des villes avec sa peinture intégrale et ses jantes de 19, sur lequel le DCC est indispensable, inconfort des pavés et pneus taille basse oblige, le truc que vous appelez "FR".

 

Je fais partie des premier acheteurs, fort content de mon choix, et je me garderai bien à l'avenir de réagir à des posts de consommateurs qui ont une approche on ne peut plus irrationnelle du produit futura90.gif.ee3fb1527ed84b869d3c9807d4a52afd.gif

Je pense que l'on a le droit de s'exprimer.

 

J'apprécie énormément la finition Xcellence, qui répond effectivement à beaucoup de demandes, maintenant la finition FR est historique chez Seat, tout comme Cupra, qui sont depuis de nombreuses années les vitrines de la marque.

 

L'arrivée de la finition Xcellence a permis a Seat de proposer un véhicule très bien équipé, bien fini, et de proposer à des personnes dont le côté sportif n'est pas important, de se positionner sur ce produit.

 

L'Ateca est le bon exemple de cette réussite qu'est la finition Xcellence, un rapport qualité prix équipement difficile à battre.

 

Mais il faut aussi comprendre que certains ont envie d'autre chose, même s'ils sont, il faut bien l'avouer, beaucoup moins nombreux sur l'Ateca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, l'Ateca a perdu son âme à la sortie du FR. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Seat avait frappé un grand coup à la sortie de son premier SUV : Simple, super équipé et à un tarif (trop ?) attractif. Le produit répondait complètement au standard "SUV", au sens strict de la définition (un SUV doit être proposé en 4x4, ici on a le 4Drive). ... au passage, gros tacle au 3008 ...

 

 

Maintenant, je vous laisse disserter sur le Crossover ultra bling-bling des villes avec sa peinture intégrale et ses jantes de 19, sur lequel le DCC est indispensable, inconfort des pavés et pneus taille basse oblige, le truc que vous appelez "FR".

 

Je fais partie des premier acheteurs, fort content de mon choix, et je me garderai bien à l'avenir de réagir à des posts de consommateurs qui ont une approche on ne peut plus irrationnelle du produit futura90.gif.ee3fb1527ed84b869d3c9807d4a52afd.gif

ton argument sur les jantes de 19 fr et inconfort sans dcc ne tient pas la route.

 

que ce soit un fr ou un xcellence en jantes de 19 le confort reste le même et la différence avec les 18 sont minime pour avoir tester les deux tailles

 

un fr c'est juste de la cosmétique et une meilleur facilité de revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

 

De toute façon, l'Ateca a perdu son âme à la sortie du FR. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Seat avait frappé un grand coup à la sortie de son premier SUV : Simple, super équipé et à un tarif (trop ?) attractif. Le produit répondait complètement au standard "SUV", au sens strict de la définition (un SUV doit être proposé en 4x4, ici on a le 4Drive). ... au passage, gros tacle au 3008 ...

 

 

Maintenant, je vous laisse disserter sur le Crossover ultra bling-bling des villes avec sa peinture intégrale et ses jantes de 19, sur lequel le DCC est indispensable, inconfort des pavés et pneus taille basse oblige, le truc que vous appelez "FR".

 

Je fais partie des premier acheteurs, fort content de mon choix, et je me garderai bien à l'avenir de réagir à des posts de consommateurs qui ont une approche on ne peut plus irrationnelle du produit futura90.gif.ee3fb1527ed84b869d3c9807d4a52afd.gif

Ah j'adorerai toujours les adaptes de la pensée unique ! :lol:

Il faudrait peut être que Seat te contact, vous savoir ce qu'ils doivent supprimer de leur catalogue :pfff:

 

Il en faut pour tous les goûts et les bourses, quand aux choses irrationnelle, je pense qu'un 4x4 pour faire de la ville c'est pas mal non plus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton argument sur les jantes de 19 fr et inconfort sans dcc ne tient pas la route.

 

que ce soit un fr ou un xcellence en jantes de 19 le confort reste le même et la différence avec les 18 sont minime pour avoir tester les deux tailles

 

un fr c'est juste de la cosmétique et une meilleur facilité de revente.

C'est une question de ressenti. Tu n'as peut être pas vu la différence, mais d'autres, qui ont une sensibilité différente le ressentiront. :jap:

 

Ah j'adorerai toujours les adaptes de la pensée unique ! :lol:

Il faudrait peut être que Seat te contact, vous savoir ce qu'ils doivent supprimer de leur catalogue :pfff:

 

Il en faut pour tous les goûts et les bourses, quand aux choses irrationnelle, je pense qu'un 4x4 pour faire de la ville c'est pas mal non plus non ?

Comme dit, il en faut pour tous les goûts, et tout le monde a raison, car tout le monde a acheté le modèle qui correspondait à SES attentes...

 

Ne polémiquons pas plus sur ce sujet s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de ressenti. Tu n'as peut être pas vu la différence, mais d'autres, qui ont une sensibilité différente le ressentiront. :jap:

 

ça dépend d'ou on vient, pour moi l'ateca en 19 est confortable comparé à mes GTI ou RC qui étaient vraiment dur.

si on prend l'ateca vs le 3008 par exemple, le 3008 est moins ferme en suspension mais alors il y a énormément de mouvement de caisse dans le peugeot. je n'imagine pas le C5 aircross qui est encore plus souple.

 

pour en revenir au sujet je bloque toujours qur l'ateca fr noir à rueil mais il est surcoté de facile 1000€ et je pensais qu'il a le beats mais non il a le SSS

 

Comme dit, il en faut pour tous les goûts, et tout le monde a raison, car tout le monde a acheté le modèle qui correspondait à SES attentes...

 

Ne polémiquons pas plus sur ce sujet s'il vous plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau717JW

Bonjour,

 

commande d'un Ateca 1.5 TSI STYLE DSG7

 

Option:

- Crochet d'attelage électrique

- Digital cockpit

- Garantie 3 ans - 100000Km

- Hayon électrique

- Bleu lave

- Pack drive assist 2

 

Pack livraison

Carte grise

 

Tarif 29500€ clé en mains, soit environ 13% de remise

 

J'ai hésité avec le karoq, mais plus cher (et moins beau) à équipement identique.

 

Livraison prévu vers le 20 janvier......2020! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

commande d'un Ateca 1.5 TSI STYLE DSG7

 

Option:

- Crochet d'attelage électrique

- Digital cockpit

- Garantie 3 ans - 100000Km

- Hayon électrique

- Bleu lave

- Pack drive assist 2

 

Pack livraison

Carte grise

 

Tarif 29500€ clé en mains, soit environ 13% de remise

 

J'ai hésité avec le karoq, mais plus cher (et moins beau) à équipement identique.

 

Livraison prévu vers le 20 janvier......2020! :??:

Salut.

 

Très belle remise. :jap:

 

Concernant le délais, pas grand chose à dire, c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau717JW

Salut.

 

Très belle remise. :jap:

 

Concernant le délais, pas grand chose à dire, c'est ça...

Oui, négociation assez facile vu que j'avais en main un devis du club auto-CGOS.

Donc pas le choix pour le vendeur de nous faire une meilleure proposition.

Oui les délais le commercial m'a assuré que cela ne faisait pas fuir les clients..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav776wn

Bonjour à tous ;)

Je suis actuellement en vacances mais je vais certainement revendre mon magnifique ateca acheté il y a 3 mois en Avril , c est malheureusement trop petit pour moi et toute ma tribu par rapport a mon grand picasso donc si comme la majorité d entre nous vous voulez pas attendre 6 mois de délais, il aura 7000 kms (90% autoroutes)quand je vais rentrer, il est évidement comme neuf, lavage uniquement a la main , rodage aux petits oignons je suis maniaque...

Pour rappel :1.5 TSI 150 dsg Pack Luxe garantie 5 ans gris rodium digital cokpit ,full drive assist..etc..

 

Bonne soirée à tous ;)

 

Cavallino38

facebook_1556351254109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

Je suis actuellement en vacances mais je vais certainement revendre mon magnifique ateca acheté il y a 3 mois en Avril , c est malheureusement trop petit pour moi et toute ma tribu par rapport a mon grand picasso donc si comme la majorité d entre nous vous voulez pas attendre 6 mois de délais, il aura 7000 kms (90% autoroutes)quand je vais rentrer, il est évidement comme neuf, lavage uniquement a la main , rodage aux petits oignons je suis maniaque...

Pour rappel :1.5 TSI 150 dsg Pack Luxe garantie 5 ans gris rodium digital cokpit ,full drive assist..etc..

 

Bonne soirée à tous ;)

 

Cavallino38

facebook_1556351254109.jpg

 

@Cavallino38 postes sur la section concernée pour ton annonce : Annonces auto et accessoires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la section annonce auto assez inexploitable. Tout est en vrac. Une section vente Ateca ne serait elle pas la bienvenue ?

 

 

 

Ce n'est pas le but du forum ;)

 

La section "Annonces" est assez importante et bigarrée il est vrai :p mais quand vous êtes dessus, il vous suffit de cliquer sur la petite loupe en haut à gauche de la page2019-07-16 12_57_04-Window.png et de filtrer par mot clé.

Ainsi, si l'on tape Ateca, on tombe là dessus : http://forum-auto.caradisiac.c [...] deration=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano113Df

Bonjour, cela fait déjà 3 ans que je lis ce forum sans y avoir participer. En ce mois de juillet je suis parti essayer l'ateca et la 3008. Ma femme est moi avons été agréablement surpris par le confort de conduite sur l'ateca et déçu de la 3008 malgré qu'elle fut notre favorite avant de l'avoir testé. Malgré que nous voulons un essence nous avons testé une ateca FR diesel 150 ch (pas dispo d'essence en conxession) et une 3008 130ch diesel et la 3008 GT line 180 ch essence , toute en boite auto.

 

Nous avons demandé des devis au concessionnaire et pour l'ateca neuf excellence 1,5 150ch DSG7 il me sort un devis à 28900€ dont 2000€ de prime à la casse mais livraison pas avant novembre 2019 , mais sur le site .gouv il est dit que toute immatriculation après le 01/septembre 2019 donne pas le droit à la prime donc le devis est caduc. La 3008 , véhicule d'expo avec 3km , même CONFIG avec un 130ch essence boite auto 30800€.

 

Bref je voudrais savoir si il est possible de négocier un ateca noir magic excellence 1.5 150ch essence dgs7 pour 28000€ en leur donnant ma bonne vieille voiture qui à 17 ans ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef858oE

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs semaines de réflexion et de lecture du forum, je me suis décidé à aller en concession pour l'établissement d'une proposition commerciale :sol: .

 

Modèle : Ateca 1.5 TSI - DSG 7 - Finition : Xcellence : prix catalogue : 32 800 €

 

Options :

-Peinture métallisée Brun Magnétique : 650 €

-Park Assist : 385 €

-Sellerie suédine noire : 100 €

-Total option : 1 135 €

 

Pack livraison : 510.24€

 

Il est précisé que le pack est facultatif et qu'il comprend : ampoules et huiles (46 €), carburant (25 €), frais administratifs et préparation véhicule (194.24 €), gravage et garantie (199 €), kit sécurité (19 €), plaques premium (27 €).

 

J'avais cru lire que certains estiment que le gravage ne présente plus d'intérêt. Du coup, cela pourrait permettre de dégager un petit delta de 200 € pour négocier sur les options.

 

Reprise véhicule (207 HDI 110cv 2007 - sport pack import Espagne) : 2 000 €

 

De ce que j'ai compris c'est la cote argus professionnelle (il y avait deux chiffres sur l'ordinateur mais je n'ai pas réussi à bien distinguer). Il peut s'aligner sur cette cote malgré le fait que ce soit une importation.

 

Remise (sans aucune négociation pour l'instant) : 5 297 €

 

Le vendeur m'a demandé quel état l'usage du véhicule, et j'en ai profité pour lui expliquer que j'étais avocat. Du coup grâce au numéro SIRET fourni (heureusement j'avais une photo sur le téléphone :sol: ) il a pu appliquer la remise société.

 

Il a précisé que la remise particulier aurait été de l'ordre de 2 500 à 3 000 €.

 

J'ai remarqué que la reprise du véhicule (2 000€) est calculée dans le premier sous total pour arriver à un montant de 32 445.24 euros, de sorte que la remise de 5 927 euros correspondrait à 18.27 %. Ce qui me semble relativement intéressant.

 

Calculée sur le prix total sans reprise du véhicule 34 445.24 euros, la remise serait de 17.21%.

 

Je ne sais pas trop du coup s'il faut que je retienne la méthode de calcul avec ou sans reprise du véhicule pour savoir quelle est ma marge de négociation :??: .

 

Carte grise : 416.76 €

 

Malus CO2 : 55 €.

 

Total TTC : 26 990 €

 

J'ai rendez-vous samedi prochain pour un essai, mais malheureusement ce sera un 115 TDI - DSG 7 soit un avec un couple moteur identique, ce qui permettra tout de même de prendre en main le voiture.

 

Dans l'idéal, je souhaiterai rajouter les jantes 18" Performance Machined pour 410 €, et le pack rangement sous siège pour 45 € ce qui ferai monter le véhicule à 27 445 €.

 

Sachant que pour l'instant je n'ai absolument rien négocié j'aimerai bien arriver à un chiffre rond de 27 000 € avec les jantes et le pack rangement.

 

Bien qu'il y ait plusieurs de concessions dans la région (AIX EN PROVENCE), je trouve l'offre sans négociation intéressante et je pense me positionner rapidement avec cette concession située à 5 minutes de chez moi.

 

Toutefois, j'aurais aimé avoir vos avis sur cette proposition notamment afin de savoir si le gravage présente un intérêt et si le chiffre de 27 000 euros avec les options projetées vous parait envisageable.

 

Si vous me dites qu'il y a de une marge de négociation ou que le grave ne sert à rien, je pourrais même rajouter le double plancher (135 €) et ne pas dépasser les 27 000.

 

Je remercie tous ceux qui prendront le temps de me répondre, et à bientôt sur le forum (j'espère bien en tant que futur propriétaire d'un ateca :jap: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gavage inutile. Ce qui manque à cette config à mon sens, c'est le Full Drive Assist. Le prix me semble correct. Pour l'attente, j'ai commandé le mien avec en plus le chauffage stationnaire, l'attelage, le 4drive et le bleu lave le 17 mars. Il devrait être livrable dans qqles jours, soit 20 à 21 semaines, mais coté livraison, un Ateca ne fait pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef858oE

Pour le délai, le commercial m'a annoncé 6-7 mois, j'ai pu lire effectivement que les délais sont assez longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...