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Arona

Arona 2017


mike29b
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Messages recommandés

Invité §war318Cv

Je ne peux malheureusement pas l’éditer.

 

 

Pas de soucis. Par contre si quelqu'un a une idée pour ma question précédente, car vendredi je dois retourné en concession ?

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Franchement moi je ne la prendrais pas, pour le moment là combine fonctionne très bien, je suis à trois MAJ faites.

Après on est jamais à l’abris que WV bloque ça, mais ça m’étonnerait

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Invité §war318Cv

Franchement moi je ne la prendrais pas, pour le moment là combine fonctionne très bien, je suis à trois MAJ faites.

Après on est jamais à l’abris que WV bloque ça, mais ça m’étonnerait

 

 

Merci du retour. Si ça ne change pas ma date de livraison je retire l'option et rajoute le pack sentinelle vendredi.

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Invité §war318Cv

Pour information @Ookia j'ai suivi ton conseil. J'ai fais le changement aujourd'hui. Par contre sur le bon de commande elle était prévu le 15 décembre, mais la voiture devait déjà entrée en production et ils avaient estimé une livraison pour semaine 47 O.o! La le nouveau bon de commande affiche le 30 décembre... j'espère avoir une bonne surprise et avoir une livraison début décembre.

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Information :

 

Pour tous ceux qui ont bénéficié du gravage des vitres gratuit + service Club Identicar pendant 1an attention, après l'année offerte "l'abonnement" est reconduit automatiquement pour la coquette somme de 13.95€ par mois.

Ceux qui ne souhaite donc bénéficier que de la première année offerte faites attention, il faut lors du dernier mois, vous connecter en ligne sur votre compte Identicar pour mettre fin au service si non vous payerez l'abonnement tous les mois.

Pour ceux à qui ça convient vous n'avez rien à faire et vous continuerez à bénéficier du service mais qui devient payant.

 

Quoi qu'il arrive on reçoit un courrier 1 mois avant échéance. Je viens de recevoir le mien.

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Invité §Jp7570oD

Bonjour à tous, j'ai une arona 150 c qui a 6000 km et en cas de bouchons, feux rouge ex à chaque démarrage lent la voiture hoquette vraiment, lorsque vous avez un bouchon qui dure cela est vraiment pénible. Pas de soucis pour un démarrage normal

Svp connaissez vous ce problème

Pour info sur 500km conso 6.7 disons conduite à 3 chiffres avec un 5 au milieu pas en France et pas toujours bien sur

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Pour information @Ookia j'ai suivi ton conseil. J'ai fais le changement aujourd'hui. Par contre sur le bon de commande elle était prévu le 15 décembre, mais la voiture devait déjà entrée en production et ils avaient estimé une livraison pour semaine 47 O.o! La le nouveau bon de commande affiche le 30 décembre... j'espère avoir une bonne surprise et avoir une livraison début décembre.

 

 

Je pense que tu as fais le bon choix.

Bon courage pour l'attente, c'est interminable avec SEAT.

 

 

Sinon, pour en revenir à ma question, je me demande vraiment à quoi sert le truc pour la pression des pneu, j'étais à 2 barre au lieux de 2,6 à l'avant. Pas d'avertissement du système.

Pour le coup je ne l'ai même pas mis à jour cette fois-ci.

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Bonjour à tous, j'ai une arona 150 c qui a 6000 km et en cas de bouchons, feux rouge ex à chaque démarrage lent la voiture hoquette vraiment, lorsque vous avez un bouchon qui dure cela est vraiment pénible. Pas de soucis pour un démarrage normal

Svp connaissez vous ce problème

Pour info sur 500km conso 6.7 disons conduite à 3 chiffres avec un 5 au milieu pas en France et pas toujours bien sur

 

 

 

Bonjour,

Lisez les dernières pages du sujet " Bugs et souci Ateca " Vous trouverez plus d'infos sur le Broutage que Vous avez.

La solution commence à arrivé pour le moteur 1.5

:)

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Invité §war318Cv

 

Je pense que tu as fais le bon choix.

Bon courage pour l'attente, c'est interminable avec SEAT.

 

 

Sinon, pour en revenir à ma question, je me demande vraiment à quoi sert le truc pour la pression des pneu, j'étais à 2 barre au lieux de 2,6 à l'avant. Pas d'avertissement du système.

Pour le coup je ne l'ai même pas mis à jour cette fois-ci.

 

Mail de ma CC ce matin, et ils m'annoncent que la production est confirmé pour la semaine 45 (Début novembre). Malgré un changement qui devait retardé la voiture pour fin décembre. Maintenant on croise les doigts on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise :).

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Invité §tot456OD

Coup de fil de mon concessionnaire à 18h............

 

Mon seat arona auto-école rouge passion est arrivé!!!

 

Ca va me changer de ma Clio pipo

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Invité §tot456OD

Tu as commandé laquelle?

Pour les professionnels c'est la finition style business qui est déjà bien équipée.

 

Elle n'a pas le virtual cockpit (tant mieux j'ai horreur de ce truc) mais elle a les radars de stationnement, les phares automatiques ainsi que les essuie glaces automatiques; les rétros qui se rabattent électriquement, la clim auto bi-zone, le gps, l'éclairage d'ambiance.

 

Par contre on n'a pas droit à la peinture bi-ton. Elle est entièrement rouge avec les jantes de 16 pouces.

 

;)

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Invité §war318Cv

La classe. Ils ont de la chance les élèves. Moi je me souviens encore de la POLO IV TDI 1.4 70ch de l'auto école. Les insertions sur l'autoroute il ne fallait pas avoir peur d'accélérer ?

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La classe. Ils ont de la chance les élèves. Moi je me souviens encore de la POLO IV TDI 1.4 70ch de l'auto école. Les insertions sur l'autoroute il ne fallait pas avoir peur d'accélérer ?

 

Et moi j'ai passé mon permis sur une 104 Peugeot au gaz !

Toute une époque! ?

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Invité §war318Cv

Et moi j'ai passé mon permis sur une 104 Peugeot au gaz !

Toute une époque! ?

 

 

C'est claire !

 

Mais que de bon souvenir pour ma part.

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Invité §Sqe486DP

Non mais les commandes sont pas au même endroit, surtout en passant d'un véhicule du groupe PSA à un du groupe VW.

Et puis quand tu débutes, devoir gérer un changement de gabarit, repères pour les manœuvres, etc, en plus du stress de l'examen, c'est vraiment batard...

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Invité §tot456OD

Tu veux dire que l'Audi A1 est difficile à conduire pour un bleu?

Disons que tu passes d'un hdi poussif à un tdi réactif.... Forcément les élèves sont décontenancés.

 

Tu rajoutes que sur l'audi il faut pousser sur le levier pour passer la marche arrière et plein d'autres détails de ce style, il y a plein d'élèves qui sont vite la tete sous l'eau :)

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Tiens, en parlant des commandes. Je me demande toujours pourquoi avec le levier de la DSG7, à partir de la position P il faut tirer le levier en arrière sur la position D pour avancer. Et ensuite pousser en avant sur la position R pour reculer. J'arrive encore a me tromper, et il faut quand même avouer que tout le contraire d'être intuitif!

 

C'est impossible de faire des choses simples? :tourne:

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Tiens, en parlant des commandes. Je me demande toujours pourquoi avec le levier de la DSG7, à partir de la position P il faut tirer le levier en arrière sur la position D pour avancer. Et ensuite pousser en avant sur la position R pour reculer. J'arrive encore a me tromper, et il faut quand même avouer que tout le contraire d'être intuitif!

 

C'est impossible de faire des choses simples?

 

C'est la même façon de faire chez Mercedes et BMW

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Tiens, en parlant des commandes. Je me demande toujours pourquoi avec le levier de la DSG7, à partir de la position P il faut tirer le levier en arrière sur la position D pour avancer. Et ensuite pousser en avant sur la position R pour reculer. J'arrive encore a me tromper, et il faut quand même avouer que tout le contraire d'être intuitif!

 

C'est impossible de faire des choses simples? :tourne:

Commandes d'avion :D

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Je sais pas si c'est l'explication, mais perso j'ai remarqué qu'en position D complètement en arrière, cela permet d’optimiser au maximum la place vers l'avant, l'accès aux boutons les plus bas et le bac de rangement.

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Je sais pas si c'est l'explication, mais perso j'ai remarqué qu'en position D complètement en arrière, cela permet d’optimiser au maximum la place vers l'avant, l'accès aux boutons les plus bas et le bac de rangement.

 

Perso je m'en fout, je ne mets jamais rien dans le bac à induction. Encore moins mon Galaxy. Le chargeur à induction, ça nique les batteries de smartphones !

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Invité §war318Cv

La position me paraît logique ainsi. Pour la place et la gestion plus libre des boutons bas (clim ou autre selon véhicule et marque), Moins de perturbation pour le passage du mode D à S et aussi pour la buté à droite pour le manuel. J'ai jamais eu encore de DSG mais j'ai du mal à imaginer une autre façon de faire.

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Tiens, en parlant des commandes. Je me demande toujours pourquoi avec le levier de la DSG7, à partir de la position P il faut tirer le levier en arrière sur la position D pour avancer. Et ensuite pousser en avant sur la position R pour reculer. J'arrive encore a me tromper, et il faut quand même avouer que tout le contraire d'être intuitif!

 

C'est impossible de faire des choses simples? :tourne:

 

 

Va falloir t'y faire toi parce que c'est pareil chez tout le monde !!! :lol: :lol: :lol:

 

(sauf quand le levier est au volant :D )

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