Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §vir264mC

salut a tous

pour moi, toujours pas de nouvelles ni du cc ni de seat

commande le 23/10/2016.

question: l'option extension de garantie, est basée sur quelle document SEAT

cela couvre quoi et comment. mon cc n'a eu aucunes réponses a me fournir.

il m'a évidement conseillé de souscrire, mais j'aimerais quand mème savoir

comment cela fonctionne vis a vis des deux ans officiels .

si l'un d'entre vous a des données, je suis preneur.

au rythme de ma livraison, j'aurais le temps d’étudier l'affaire.

 

un ATEKISTE un peu désabusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin837Qg

Bonjour à tous,

- Date commande : 19/11/2016

- Date livraison estimée : 21/04/2017

- Date extrême : 17/05/2017

- Concessionnaire : Seat Skoda VW utilitaires Vénissieux France

- Modèle : Xcellence 1.4 TSI 150 cv DSG7 2RM

- Options (sellerie et jantes d’origine) :

Ø Gris Rodium

Ø Park Assist

Ø Full drive Assist

Ø Roue secours taille réduite et kit outillage

Ø Plancher coffre double fond

Ø Seat Sound System

MAJ carto pendant 3 ans

Ø Extension garantie 3 ans ou 50 000 km

- Ajout options après commande : non

Plus de nouvelle depuis la commande malgré plusieurs relances, puis appel de la concession ce vendredi 14 avril pour m’annoncer…que ma voiture est arrivée

Livraison entre le 25 et le 27 avril, soit pile poil 5 mois

Yeeeaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour moi, toujours pas de nouvelles ni du cc ni de seat

commande le 23/10/2016.

question: l'option extension de garantie, est basée sur quelle document SEAT

cela couvre quoi et comment. mon cc n'a eu aucunes réponses a me fournir.

il m'a évidement conseillé de souscrire, mais j'aimerais quand mème savoir

comment cela fonctionne vis a vis des deux ans officiels .

si l'un d'entre vous a des données, je suis preneur.

au rythme de ma livraison, j'aurais le temps d’étudier l'affaire.

 

un ATEKISTE un peu désabusé

Salut,

 

Voici le contenu de la pub SEAT :

 

Début de citation :

 

 

EXTENSION DE GARANTIE[h1]Fonctionne aussi bien qu'une SEAT[/h1]

L'extension de garantie SEAT vous offre la possibilité de prolonger votre garantie de 2 ans d'1, 2 ou même 3 années supplémentaires avec les mêmes conditions. Et comme il n'y a pas d'intermédiaire, vous continuerez de recevoir le même soin de la part des professionnels SEAT, sans aucune difficulté, pour profiter de la route plus longtemps.

fin de citation

Mon vendeur n'avait dit avant la commande que la garantie après les 2 ans fonctionnait sans certaines restrictions que l'on peut trouver dans d'autres marques.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek126WG

J'ai opté pour le gris rodium comme couleur (que ça passe inaperçu - tout est dans les options lol)

 

Le temps va être long, je préfère partir en voyage cet été avec l'ateca mais c'est pas possible :-(

Du coup faut être patient, cependant je trouve que 6 à 8 mois d'attente c'est exagéré pour une voiture...

Dernièrement le CC m'a confirmé une livraison dès décembre mais avec une forte probabilité pour octobre (je l'ai commandé début avril).

 

Je vais probablement prendre en sus les barres de toit et voir si je trouve pas ailleurs un coffre de toit également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

- Date commande : 19/11/2016

- Date livraison estimée : 21/04/2017

- Date extrême : 17/05/2017

- Concessionnaire : Seat Skoda VW utilitaires Vénissieux France

- Modèle : Xcellence 1.4 TSI 150 cv DSG7 2RM

- Options (sellerie et jantes d’origine) :

Ø Gris Rodium

Ø Park Assist

Ø Full drive Assist

Ø Roue secours taille réduite et kit outillage

Ø Plancher coffre double fond

Ø Seat Sound System

MAJ carto pendant 3 ans

Ø Extension garantie 3 ans ou 50 000 km

- Ajout options après commande : non

Plus de nouvelle depuis la commande malgré plusieurs relances, puis appel de la concession ce vendredi 14 avril pour m’annoncer…que ma voiture est arrivée

Livraison entre le 25 et le 27 avril, soit pile poil 5 mois

Yeeeaaaaaaaaaaaa

 

Bonjour @Vincent69007 et merci.

Données intégrées! ça sent bon pour toi... c'est cool. Tiens nous au courant lorsque tu en prendras possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà commande passée ce jour.

- date de la commande 15/04/2017

- date de livraison estimée par le vendeur 31/01/2018

- date de livraison extrême 31/03/2018

- pays où se trouve le vendeur FRANCE concession de MURET (31)

- quel est le vendeur ? Concession de MURET (31)

- version Ateca commandée: Xcellence

- version de motorisation 1.4 TSI 150 BVM

- motricité (2 roues motrices)

- options commandées:

* PACK LUXE (cuir, jantes 19, pack hiver)

* ATTELAGE ESCAMOTABLE ELECTRIQUEMENT

* BLANC BILA

*DRIVE ASSIST

*PARC ASSIST

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Je rajouterai rien j'ai déjà tout :)

Maintenant l'attente va être très longue

Bonne soirée à tous et surtout soyez patients :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Att615Ez

Bonsoir a tous

 

Je ne comprends plus les délais d'attente pour les nouvelles commandes de l'Ateca.

 

Pour ma part mon concessionnaire ne m'a pas donné de date car il n'a aucun visuel sur les fabrications.

Pour Faxounette selon ses calculs il verrai pour décembre 2017

 

Pourtant j'ai commandé le mien le 7 avril et tekways le 8 avril et Anthony11200 15 avril

 

les concessionnaires annoncent décembre 2017 ou octobre et février voir mars 2018.

 

C'est vraiment bizarre la différence de date que fournissent les concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais juste que mon concessionnaire a reçu un mail de seat hier lors de ma commande et que ce dernier avait l'air d'expliquer que suite à la nouvelle stratégie de production du groupe concernant l'ateca, les commandes de 2016 auront toutes étaient livrées pour la période de fermeture estivale de l'usine.

Pour la fin de l'année, la planification de nombre d'ateca qui sortiront de la chaine vont decrescendo, ce qui explique peut être que les commandes 2017, à ce jour,

seront livrés jusqu'au mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Att615Ez

je sais juste que mon concessionnaire a reçu un mail de seat hier lors de ma commande et que ce dernier avait l'air d'expliquer que suite à la nouvelle stratégie de production du groupe concernant l'ateca, les commandes de 2016 auront toutes étaient livrées pour la période de fermeture estivale de l'usine.

Pour la fin de l'année, la planification de nombre d'ateca qui sortiront de la chaine vont decrescendo, ce qui explique peut être que les commandes 2017, à ce jour,

seront livrés jusqu'au mois de janvier.

 

 

 

Merci Anthony11200 pour ton information.

 

Donc les commandes de 2017 seront produites en septembre voir avant si pas de pénurie sur les

options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710wP

Bonjour à tous,

- date de la commande 16/12/2016

- date de livraison estimée par le vendeur 15/06/2017

- date de livraison extrême 01/08/2017

- pays où se trouve le vendeur Belgique

- quel est le vendeur ? cc

- version Ateca commandée Style

- version de motorisation TSI 150 CV BVM

- motricité 2RM

- options commandées pack alcantara noir, pack drive, vitres arrière assombries, roue de réserve compacte et pack chrome extérieur

- ajout d'options plus tard non

- couleur beige capuccino

Bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano843dr

Bonsoir a tous

 

Je ne comprends plus les délais d'attente pour les nouvelles commandes de l'Ateca.

 

Pour ma part mon concessionnaire ne m'a pas donné de date car il n'a aucun visuel sur les fabrications.

Pour Faxounette selon ses calculs il verrai pour décembre 2017

 

Pourtant j'ai commandé le mien le 7 avril et tekways le 8 avril et Anthony11200 15 avril

 

les concessionnaires annoncent décembre 2017 ou octobre et février voir mars 2018.

 

C'est vraiment bizarre la différence de date que fournissent les concessionnaires.

 

Je suis du même avis, je suis content de mon choix, pour autant je trouve un peu anormal de devoir attendre plus de 6 mois pour un véhicule...

 

Commander un véhicule aujourd'hui et le recevoir dans pratiquement 9 à 12 mois c'est abusé...

 

Pour La Défense du CC je l'ai prise en connaissance de cause mais comme j'imagine chacun d'entre vous, l'essayer c'est l'adopter :D du coup on a hâte maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr100Mb

Hier petit passage chez le cc pour installer les jantes 18'' de Léon FR qu'on nous avait vendu en accessoire + seuils de portes. Petit détail qui fait beaucoup .

Quand aux jantes ça change vraiment le look de la voiture..."Ça claque sa mère "

 

Sinon déjà 700km effectué en 1 semaine et rien à signaler...Que du plaisir sur la route. Ça se conduit tout seul, c'est super confortable et on se sent bien au volant.

Le cc nous offre également une mini révision entre 2000km et 4000km afin de faire un tchek de la voiture et de s'assurer que tout va bien. Je ne sais pas si c'est des consignes de Seat ou une initiative personnelle mais je trouve ça bien. Ce sera la seule bonne chose qu'il aura faite lol.

Courage à tous dans l'attente de vos bébés. Je m'estime chanceux aujourd'hui avec la mienne. Je continue de vous soutenir et de suivre ce forum et bonne chance à faxounette pour son élection

Je pense que c'est une initiative de ton cc car le mien m'a dit clairement byebye à dans 30000km :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Cool alors !

Aujourd'hui Paris Valence et aucune ateca à l'horizon sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano486Cr

Cool alors !

Aujourd'hui Paris Valence et aucune ateca à l'horizon sur la route...

 

J'en ai croisé une à toulouse Elle était magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

J'en ai croisé une à toulouse Elle était magnifique

 

 

Il y a un blanc en 19P à priori 190 ch qui est magnifique oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano486Cr

 

Il y a un blanc en 19P à priori 190 ch qui est magnifique oui

 

Moi c'était un blanc mais en 18 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

j'ai passé commande samedi comme dis plus haut.

Le bon de commande sera transmis mardi, donc demain, à la comptabilité.

Ma question est la suivante, j'apprend aujourd'hui qu'une version FR sera présentée dans un mois. Est ce que je vais pouvoir modifier ma commande dans un mois en sachant que ma livraison est prévue pour janvier ou février 2018?

Pensez vous que la version Xcellense et FR auront le même prix comme cela se fait sur la nouvelle LEON?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek126WG

Il y aura l'amortissement piloté DCC et la direction progressive au programme sur la version FR (en plus du badge FR, une calandre, jupe et tour de votre un peu modifié ).

 

J'ai moi même effectué ma commande ce mois-ci mais au vu des infos je ne regrette pas mon choix (pour le moment :mmmfff: ).

 

Après tout elle est au même niveau que la version Xcellence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petit passage chez le cc pour installer les jantes 18'' de Léon FR qu'on nous avait vendu en accessoire + seuils de portes. Petit détail qui fait beaucoup .

Quand aux jantes ça change vraiment le look de la voiture..."Ça claque sa mère "

 

Sinon déjà 700km effectué en 1 semaine et rien à signaler...Que du plaisir sur la route. Ça se conduit tout seul, c'est super confortable et on se sent bien au volant.

Le cc nous offre également une mini révision entre 2000km et 4000km afin de faire un tchek de la voiture et de s'assurer que tout va bien. Je ne sais pas si c'est des consignes de Seat ou une initiative personnelle mais je trouve ça bien. Ce sera la seule bonne chose qu'il aura faite lol.

Courage à tous dans l'attente de vos bébés. Je m'estime chanceux aujourd'hui avec la mienne. Je continue de vous soutenir et de suivre ce forum et bonne chance à faxounette pour son élection

 

 

 

@ 2000 km, j'ai fais un contrôle, puis une vidange et un filtre à huile.

J'en avais discuté avec la personne qui m'a livré mon Atéca, qui me disait même si c'est conseillé, il peut pas le dire au client, sinon il passerait pour un escrot.

Sur les motos, ... il y a une vidange entre 1000 et 3000 km, pourquoi le ferait-on pas sur les voitures ...

Entre l'huile préconisé spécification VW 507.00 et le filtre cela m'a couté 59 €uros.

Pour l'AD BLUE (véhicule diesel) je ferais le pleins à 5.000 km pour savoir combien cela consomme (réservoir de 11L sur la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour l'AD BLUE (véhicule diesel) je ferais le pleins à 5.000 km pour savoir combien cela consomme (réservoir de 11L sur la voiture).

 

Au bout d'un certain nombre de km, l'ODB te dira quelle quantité mini / maxi d'appoint nécessaire. La conso d'AdBlue dépend de l'utilisation faite de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

j'ai passé commande samedi comme dis plus haut.

Le bon de commande sera transmis mardi, donc demain, à la comptabilité.

Ma question est la suivante, j'apprend aujourd'hui qu'une version FR sera présentée dans un mois. Est ce que je vais pouvoir modifier ma commande dans un mois en sachant que ma livraison est prévue pour janvier ou février 2018?

Pensez vous que la version Xcellense et FR auront le même prix comme cela se fait sur la nouvelle LEON?

merci

 

 

Renseigne toi bien auprès de ton commercial, autant il est possible de changer des options dans un certain laps de temps, autant je ne suis pas certain que tu puisses carrément changer de finition, en tous cas je ne me souviens pas l'avoir déjà vu. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renseigne toi bien auprès de ton commercial, autant il est possible de changer des options dans un certain laps de temps, autant je ne suis pas certain que tu puisses carrément changer de finition, en tous cas je ne me souviens pas l'avoir déjà vu. :??:

Attends, annule cette commande en lui disant que tu veux une finition FR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor024Eb

Bonjour a tous.

Pour tous ceux qui voit leur délai se rallonger j'ai peut-être une solution pour vous.

Déjà vous pourrez pleurer autant que vous voulez auprès de votre CC ça changera pas grand chose, ils peuvent pas faire grand chose malheureusement.

Il faut y aller à fond au niveau du sevice client.

J'ai commandé un ATK tsi style 150 dsg le 23 décembre pour une livraison extrême le 30 avril; il y a quelques semaines j'ai été averti du retard un peu comme tout le monde avec une livraison en juillet voir aout.

Je ne pouvais pas attendre aussi longtemps car 1 seul véhicule pour 2 et les vacances d'été qui risquaient d'être remise en cause j'ai donc décidé d envoyé un recommandé et insistant sur l amateurisme de Seat pour avoir des délais fiables le jours de la commande et leur signifié que je voulais annulé ma commande avant la date extrême vu qu'il y avait aucune chance pour qu'elle soit respecté.

3 semaines et aucune réponse. Là j'appel le service client en leur demandant si ce grand groupe wv respectait aussi peut ces clients en ne prenant même pas là peine de me répondre, je leur ai donné 4 jours pour me dire la marche à suivre pour annulé ma commande.

4 jours après j'ai reçu un appel du service client d'une dame charmante pour me stipuler que ma voiture était rentré dans le planning de l'usine pour fabrication semaine 20 et livraison au plus tard le 5 juin. Entre 1 et 2 mois de gagné et là ça change tout, j ai confirmé ma commande auprès de mon cc .

Voilà si jamais ça peu aider.. comme de partout je pense que c'est celui qui gueule le plus fort qui est entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Pour tous ceux qui voit leur délai se rallonger j'ai peut-être une solution pour vous.

Déjà vous pourrez pleurer autant que vous voulez auprès de votre CC ça changera pas grand chose, ils peuvent pas faire grand chose malheureusement.

Il faut y aller à fond au niveau du sevice client.

J'ai commandé un ATK tsi style 150 dsg le 23 décembre pour une livraison extrême le 30 avril; il y a quelques semaines j'ai été averti du retard un peu comme tout le monde avec une livraison en juillet voir aout.

Je ne pouvais pas attendre aussi longtemps car 1 seul véhicule pour 2 et les vacances d'été qui risquaient d'être remise en cause j'ai donc décidé d envoyé un recommandé et insistant sur l amateurisme de Seat pour avoir des délais fiables le jours de la commande et leur signifié que je voulais annulé ma commande avant la date extrême vu qu'il y avait aucune chance pour qu'elle soit respecté.

3 semaines et aucune réponse. Là j'appel le service client en leur demandant si ce grand groupe wv respectait aussi peut ces clients en ne prenant même pas là peine de me répondre, je leur ai donné 4 jours pour me dire la marche à suivre pour annulé ma commande.

4 jours après j'ai reçu un appel du service client d'une dame charmante pour me stipuler que ma voiture était rentré dans le planning de l'usine pour fabrication semaine 20 et livraison au plus tard le 5 juin. Entre 1 et 2 mois de gagné et là ça change tout, j ai confirmé ma commande auprès de mon cc .

Voilà si jamais ça peu aider.. comme de partout je pense que c'est celui qui gueule le plus fort qui est entendu.

Entre nous, ils sont plutôt content de voir arriver des demandes d'annulation de commandes, car les voitures sont immédiatement disponibles à la vente et elles ne restent pas longtemps (dixit mon CC). Donc je pense plutôt qu'il s'agit dans ton cas d'une pure et simple coïncidence... car de toutes les façons Seat France a donné des directives très claires: toutes les commandes de 2016 devront être livrées avant l'été 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

- date de la commande 16/12/2016

- date de livraison estimée par le vendeur 15/06/2017

- date de livraison extrême 01/08/2017

- pays où se trouve le vendeur Belgique

- quel est le vendeur ? cc

- version Ateca commandée Style

- version de motorisation TSI 150 CV BVM

- motricité 2RM

- options commandées pack alcantara noir, pack drive, vitres arrière assombries, roue de réserve compacte et pack chrome extérieur

- ajout d'options plus tard non

- couleur beige capuccino

Bon boulot !

 

@Dim Merci! Données intégrées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà commande passée ce jour.

- date de la commande 15/04/2017

- date de livraison estimée par le vendeur 31/01/2018

- date de livraison extrême 31/03/2018

- pays où se trouve le vendeur FRANCE concession de MURET (31)

- quel est le vendeur ? Concession de MURET (31)

- version Ateca commandée: Xcellence

- version de motorisation 1.4 TSI 150 BVM

- motricité (2 roues motrices)

- options commandées:

* PACK LUXE (cuir, jantes 19, pack hiver)

* ATTELAGE ESCAMOTABLE ELECTRIQUEMENT

* BLANC BILA

*DRIVE ASSIST

*PARC ASSIST

- ajout d'options plus tard (oui/non), si oui, lesquelles ? Je rajouterai rien j'ai déjà tout :)

Maintenant l'attente va être très longue

Bonne soirée à tous et surtout soyez patients :)

 

@Anthony11200 Merci! Données intégrées!

Bon courage pour la longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor024Eb

Entre nous, ils sont plutôt content de voir arriver des demandes d'annulation de commandes, car les voitures sont immédiatement disponibles à la vente et elles ne restent pas longtemps (dixit mon CC). Donc je pense plutôt qu'il s'agit dans ton cas d'une pure et simple coïncidence... car de toutes les façons Seat France a donné des directives très claires: toutes les commandes de 2016 devront être livrées avant l'été 2017.

 

Nous sommes 2 dans la concession a avoir fait les démarches et tout les 2 on c'est vu racoursir significativement notre livraison. Et au dire de notre cc, Seat A revu le planning de pas mal de clients mecontent. Donc je ne crois pas trop aux coensidences surtout 4 jours après mon appel téléphonique. Mais au final coensidence ou pas je roule en ATK dans moins de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano380xM

Entre nous, ils sont plutôt content de voir arriver des demandes d'annulation de commandes, car les voitures sont immédiatement disponibles à la vente et elles ne restent pas longtemps (dixit mon CC). Donc je pense plutôt qu'il s'agit dans ton cas d'une pure et simple coïncidence... car de toutes les façons Seat France a donné des directives très claires: toutes les commandes de 2016 devront être livrées avant l'été 2017.

 

 

Bonjour.

Exact Faxounette, quand je suis passer voir mon CC pour avoir une date de production, et que je lui ai fait remarquer

que cela commençai a faire très long, il m'a dit que si je voulais annuler il n' y avait aucun problème il me rendait ma caution tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

arg.... étouffement...

 

58f5c8a410389.gif

 

58f5c86c25b65.jpg

 

Je comprends pourquoi certains CC, moins transparents que le mien, ne veulent pas communiquer.

On fait le point en fin de semaine et, si cela ne s'arrange pas, je vais contacter Seat France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752OQ

bonjour tous le monde

 

Ce matin le transporteur ma téléphone pour me dire qu' il me livrée mon ateca :) finalement je l'aurai eu avec 15 jours d'avance.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano486Cr

arg.... étouffement...

 

58f5c8a410389.gif

 

58f5c86c25b65.jpg

 

Je comprends pourquoi certains CC, moins transparents que le mien, ne veulent pas communiquer.

On fait le point en fin de semaine et, si cela ne s'arrange pas, je vais contacter Seat France.

 

Tu peux m'expliquer ce que ça veut dire?

J'ai peur de pas tout comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il nous montre ce que le concessionnaire peut vérifier depuis son ordinateur à savoir le suivi de commande... Et que ceux qui indiquent à leurs clients ayant signé qu'il n'ont aucune info mentent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien ne ment pas. Il ne veut juste pas donner l'information pour éviter, dit-il, de frustrer ses clients (car d'après lui, il a vu tellement les dates changées qu'elles ne veulent plus rien dire).

J'ai eu beau insister, il reste campé sur ses positions et ne veut pas en démordre. La seule chose qu'il m'a indiqué c'est une période prévisionnelle de livraison, qui selon lui, est la seule chose qui compte vraiment pour le client... sauf qu'elle a bougé plusieurs fois dans le temps.

Personnellement, j'aurai bien aimé connaitre la dernière date non modifiable de mise en production... mais bon, à part patienter, il n'y a pas trop d'autres choix, pour qui veut avoir cette voiture.

Bon courage à tous pour cette longue attente (bientôt 5 mois pour ce qui me concerne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano486Cr

je crois qu'il nous montre ce que le concessionnaire peut vérifier depuis son ordinateur à savoir le suivi de commande... Et que ceux qui indiquent à leurs clients ayant signé qu'il n'ont aucune info mentent...

 

 

Daccord mais est ce que cela veut dire que son véhicule qu'il a commandé en 2016 est prévu pour une production semaine 39 de 2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...