Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo242op

La pénurie d'Alcantara, c'est pas un scoop ;) faut faire avec .... (ou plutôt sans) => L'Alcantara en pénurie !

 

 

Mouais enfin, chez Seat, ils doivent être en pénurie d'alcantara, de moteurs, de pneus, d'essuie-glaces, d'ampoules…

C'est pas de leur faute s'ils arrivent pas à produire des véhicules. C'est les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_A638ZY

 

Mouais enfin, chez Seat, ils doivent être en pénurie d'alcantara, de moteurs, de pneus, d'essuie-glaces, d'ampoules…

C'est pas de leur faute s'ils arrivent pas à produire des véhicules. C'est les autres...

 

Ouaih, je crois que les Cc cherchent tous les prétexte pour justifier l'incompétence du groupe VAG, ils vont finir par manquer d'imagination. Encore quelques semaines et ce sera la faute a la méteo.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

Ouaih, je crois que les Cc cherchent tous les prétexte pour justifier l'incompétence du groupe VAG, ils vont finir par manquer d'imagination. Encore quelques semaines et ce sera la faute a la méteo.......

 

 

Si la météo est mauvaise, ils pourront au moins acheminer les 4drive directement par la route pour les tester en conditions de route difficiles.

Ah bah non, ça non plus ils pourront pas. Vu qu'ils ne fabriquent plus de 4drive jusqu'à l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

Bonsoir,

 

J'ai une commande en cours (le 30/04) avec un pack luxe (jantes 19').

 

Mon cc m'a dit qu'il a été produit sem.41, et il faut compter ensuite 4 semaine de plus pour livraison, donc livrable sans doute sem 45, soit aprés les vacances de la Toussaint.

 

Amicalement,

Pascal.

ATECA 1.5 TSI DSG BLEU LAVE

 

 

Moi aussi c'était production semaine 41, mais la ca fait 10 jours qu'il est en France sur un parc c'est frustrant….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro452qj

C 'est sur pas un scoop mais une constatation par rapport aux annonces de mise en fabrication

Mais du coup on peut dire que c'est parce Seat n'a pas anticipé la pénurie d'alcantara qu'il se retrouve à devoir décaler la production qui demande de l'alcantara et de mettre à la place ceux qui demande autre chose ? :??:

d'où l'avance dans les délais pour certains et le retard pour d'autre ?

 

 

Edit: ouais j'ai fais une gros raccourci là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

 

Mouais enfin, chez Seat, ils doivent être en pénurie d'alcantara, de moteurs, de pneus, d'essuie-glaces, d'ampoules…

C'est pas de leur faute s'ils arrivent pas à produire des véhicules. C'est les autres...

 

Excellent. C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra552yV

Bonjour,

 

J'ai reçu la carte grise provisoire sur carrosserie c'est écrit break ! vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru086tg

Sans vouloir critiquer seat que j'adore je trouve vraiment dommage leurs problemes sur leurs moteurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te dirais ça début de semaine prochaine si tous ce passe bien je le récupère mercredi

 

@crusader

Perso je attendait la date extrême et j' aurais pris un X1 , le X2 a le coffre un poil trop petit mais sinon je aurais fait la même choses si il n'était pas arrivé mon 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pup460bG

 

Oui c'est également noté break sur mon CPI et je suis à 127g/km

 

 

Je viens de recevoir mon CPI aujourd'hui (et mon Ateca :love: ) et moi je suis à 123g/km ...

 

Et pour l'alcantara noir, notre Style, donc avec sellerie en option a été produit semaine 38, soit avec une semaine d'avance sur ce qui nous avait été annoncé un mois plus tôt par notre cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPY260dV

Bonjour à tous,

Enfin une bonne nouvelle pour moi également, ATK reçu hier en concession, je le récupère lundi matin après 6 mois d'attente!!!

Bon courage à ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

Bonjour à tous,

Enfin une bonne nouvelle pour moi également, ATK reçu hier en concession, je le récupère lundi matin après 6 mois d'attente!!!

Bon courage à ceux qui attendent encore...

 

 

Bonjour,

 

Tu pourras nous dire si ton cc a fait un geste commercial suite au dépassement de la date extrême?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ech158KQ

Bonjour à tous,

Enfin une bonne nouvelle pour moi également, ATK reçu hier en concession, je le récupère lundi matin après 6 mois d'attente!!!

Bon courage à ceux qui attendent encore...

Super pour toi, moi j'ai dépassé les 7 mois , 8 la semaine prochaine ...

 

 

Dommage qu'il n'existe pas un suivi comme pour les colis, on saurait alors où se trouve notre ATECA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_A638ZY

Effectivement, au dela de l'attente ne rien savoir est autant frustrant.

 

3 jours que j'avais demandé par mail des news à mon Cc sur l'état de ma commande et voici sa réponse 3 jours plus tard :

 

 

" Je reviens vers vous concernant votre ATECA, je ne vous ai pas oublié, nous travaillons tous sur votre dossier, le Responsable SEAT France est au courant de ce problème, je lui ai expliqué la situation, nous allons pas les lâcher. A l'heure d'aujourd'hui il m'est impossible de joindre la distribution je n'ai aucune nouvelle de leur pars, pourtant je ne cesse de les appeler. L'équipe IBERIA s'excuse de cette situation nous nous battons pour essayé de trouver une solution concernant votre dossier "

 

Colère rouge en lisant cette réponse depuis 7 mois que j'attends, ils ne sont pas capables de me dire où en est l'état de ma commande, inadmissible.

 

j'ai donc décidé de me rendre à la concession pour demander si on me prenait pour un c..

là le vendeur me dit qu'il ne cesse d'appeler la distribution mais qu'il n'a pas d'info. Devant moi il rappelle et un message vocal ondique que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut les contacter par mail.

Je lui dit pas de problème je vais faire un sitting et dire à vos potentiels clients qu'ils devraient aller voir ailleurs.

Avec la comptable, ils tentent de me dire qu'ils n'y peuvent rien et finalement regardent sur leur PC l'état de ma commande et bingo. Ils me disent qu'elle est fabriquée et se retrouve sur parc dans l'attente de livraison.

Le vendeur ne comprend rien me disznt qu'il a vérifié encore hier et qu'elle était encore au stade 00

ďésormais elle se retrouve au stade 4 fabriquée, sur parc et en attente de livraison vers Cc.

il me dit 15 jours environ pour la livrer.

Dois je me réjouir ou patienter pour avoir confirmation ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

Effectivement, au dela de l'attente ne rien savoir est autant frustrant.

 

3 jours que j'avais demandé par mail des news à mon Cc sur l'état de ma commande et voici sa réponse 3 jours plus tard :

 

 

" Je reviens vers vous concernant votre ATECA, je ne vous ai pas oublié, nous travaillons tous sur votre dossier, le Responsable SEAT France est au courant de ce problème, je lui ai expliqué la situation, nous allons pas les lâcher. A l'heure d'aujourd'hui il m'est impossible de joindre la distribution je n'ai aucune nouvelle de leur pars, pourtant je ne cesse de les appeler. L'équipe IBERIA s'excuse de cette situation nous nous battons pour essayé de trouver une solution concernant votre dossier "

 

Colère rouge en lisant cette réponse depuis 7 mois que j'attends, ils ne sont pas capables de me dire où en est l'état de ma commande, inadmissible.

 

j'ai donc décidé de me rendre à la concession pour demander si on me prenait pour un c..

là le vendeur me dit qu'il ne cesse d'appeler la distribution mais qu'il n'a pas d'info. Devant moi il rappelle et un message vocal ondique que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut les contacter par mail.

Je lui dit pas de problème je vais faire un sitting et dire à vos potentiels clients qu'ils devraient aller voir ailleurs.

Avec la comptable, ils tentent de me dire qu'ils n'y peuvent rien et finalement regardent sur leur PC l'état de ma commande et bingo. Ils me disent qu'elle est fabriquée et se retrouve sur parc dans l'attente de livraison.

Le vendeur ne comprend rien me disznt qu'il a vérifié encore hier et qu'elle était encore au stade 00

ďésormais elle se retrouve au stade 4 fabriquée, sur parc et en attente de livraison vers Cc.

il me dit 15 jours environ pour la livrer.

Dois je me réjouir ou patienter pour avoir confirmation ?????????????

 

Hallucinant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, au dela de l'attente ne rien savoir est autant frustrant.

 

3 jours que j'avais demandé par mail des news à mon Cc sur l'état de ma commande et voici sa réponse 3 jours plus tard :

 

 

" Je reviens vers vous concernant votre ATECA, je ne vous ai pas oublié, nous travaillons tous sur votre dossier, le Responsable SEAT France est au courant de ce problème, je lui ai expliqué la situation, nous allons pas les lâcher. A l'heure d'aujourd'hui il m'est impossible de joindre la distribution je n'ai aucune nouvelle de leur pars, pourtant je ne cesse de les appeler. L'équipe IBERIA s'excuse de cette situation nous nous battons pour essayé de trouver une solution concernant votre dossier "

 

Colère rouge en lisant cette réponse depuis 7 mois que j'attends, ils ne sont pas capables de me dire où en est l'état de ma commande, inadmissible.

 

j'ai donc décidé de me rendre à la concession pour demander si on me prenait pour un c..

là le vendeur me dit qu'il ne cesse d'appeler la distribution mais qu'il n'a pas d'info. Devant moi il rappelle et un message vocal ondique que toutes les lignes sont occupées et qu'il faut les contacter par mail.

Je lui dit pas de problème je vais faire un sitting et dire à vos potentiels clients qu'ils devraient aller voir ailleurs.

Avec la comptable, ils tentent de me dire qu'ils n'y peuvent rien et finalement regardent sur leur PC l'état de ma commande et bingo. Ils me disent qu'elle est fabriquée et se retrouve sur parc dans l'attente de livraison.

Le vendeur ne comprend rien me disznt qu'il a vérifié encore hier et qu'elle était encore au stade 00

ďésormais elle se retrouve au stade 4 fabriquée, sur parc et en attente de livraison vers Cc.

il me dit 15 jours environ pour la livrer.

Dois je me réjouir ou patienter pour avoir confirmation ?????????????

 

 

Ah enfin ça se débloque pour toi. Je suis content que tu vois enfin le bout du tunnel !

Je pense que les infos sont fiables, à l'heure place je ne m'amuserai pas à te raconter encore des salades. D'ici 3/4 semaines tu l'auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_A638ZY

 

Ah enfin ça se débloque pour toi. Je suis content que tu vois enfin le bout du tunnel !

Je pense que les infos sont fiables, à l'heure place je ne m'amuserai pas à te raconter encore des salades. D'ici 3/4 semaines tu l'auras :)

 

Je croise les doigts et attends de voir.

Au moins ça pourrait rassurer ceux qui attendent comme moi leur Fr.....

 

Pour info : ma commande 7.4.18 et date extrême 4.9.18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi @C_AT ATK Par contre, ce n'est pas un champion de l'orthographe ton CC... ni du terminal de suivi des commandes... c'est presque à se demander où ils les trouvent leurs concessionnaires... :pfff: enfin, bref, tu commences à voir une petite lumière au bout du tunnel et ça, ça fait du bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_A638ZY

Content pour toi @C_AT ATK Par contre, ce n'est pas un champion de l'orthographe ton CC... ni du terminal de suivi des commandes... c'est presque à se demander où ils les trouvent leurs concessionnaires... :pfff: enfin, bref, tu commences à voir une petite lumière au bout du tunnel et ça, ça fait du bien ! :)

 

J'espère juste que cette lumière n'est pas une bougie qui peut s'éteindre avec un coup de vent.

Effectivement pour ce jeune vendeur il a dû rater quelques dictée MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz565Mq

Je croise les doigts et attends de voir.

Au moins ça pourrait rassurer ceux qui attendent comme moi leur Fr.....

 

Pour info : ma commande 7.4.18 et date extrême 4.9.18

 

Mais moi aussi j'attend mon fr... Bon de commande de mi Mars 18. Grrrr Pas d informations hormis que la commande est validée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207828kQ

Mais moi aussi j'attend mon fr... Bon de commande de mi Mars 18. Grrrr Pas d informations hormis que la commande est validée

 

 

 

Moi aussi :pfff: il devait etre fabriqué la semaine du 15/10 et je viens de téléphoner au concessionnaire maintenant il m'indique que le châssis est fabriqué :??: C'est tout!

la livraison en concession passe du 05 Novembre à probablement min novembre sans aucune confirmation.

 

Bref cela commence à bien me fatiguer,pour rappel commande qui date d'Avril pour un FR 150 tsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §997052Ip

Bonjour et merci pour vos réponses , mon concessionnaire (Aix en PROVENCE) à toujours communiqué avec moi , mais effectivement je ne savais pas que les 4drive étaient décalés , si lui le sait c’est assez malhonnête de leur part... Ils m’ont tout de même prêté un Arona en attendant... pour info le Karoq de ma mère avait 2 mois de retard et on a été indemnisés de 500€.

Je vais aller faire un tour à la concession lundi je vous dirai merci bon week-end (Desole je ne connaissais pas l’autre sujet donc j’ai posté au mauvais endroit !)

 

 

Bonjour effectivement la livraison de ma voiture est « confirmée » en pour fin Février 2019, commandée en Mars 2018 près d’une année d’attente c’est vraiment hallucinant ... je vais essayer de négocier une remise supplémentaire et un geste commercial important (j’avais déjà eu 19% à la base), ce qui fait qu’a la fin elle n’aura pas coûté cher mais quand même c’est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

 

Bonjour effectivement la livraison de ma voiture est « confirmée » en pour fin Février 2019, commandée en Mars 2018 près d’une année d’attente c’est vraiment hallucinant ... je vais essayer de négocier une remise supplémentaire et un geste commercial important (j’avais déjà eu 19% à la base), ce qui fait qu’a la fin elle n’aura pas coûté cher mais quand même c’est incroyable

 

 

seat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik228Cb

Bonjour tout le monde,

Après avoir eu plaisir de vous lire pendant de long, très long, trop long...mois je me décide enfin de contribuer au forum.

Enfin c'est le message de C'AT ATK qui m'a fait réagir. On doit avoir le même champion en orthographe de concessionnaire car j'ai eu hier le même message que lui… sauf que le mien d'ATECA n'est pas encore sur un parking… le sera t'il un jour?

Pour faxounette ( merci pour ton travail) ma commande :

 

Ateca 1.4 TSI 150 ch ACT Start/Stop DSG6 4DRIVE

Finition Xcellence

Couleur : Bleu lave

 

Options :

Pack Drive Assist (PUD)

Park Assist

Pré installation attelage

Sellerie alcantara noir

 

 

Date de commande 20/01/2018 (Eh oui!!!!)

Livraison min 20/05/2018

Livraison max 20/06/2018

Commande en concession de Metz

 

Je suis donc dans le club très ouvert des personnes qui attendent désespérément leur voiture dans le flou le plus total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nah010Va

Comme indiqué plus haut.

 

Pour les 4drive dsg 1.5 c'est début 2019 :/

 

On est au moins 3 du forum dans ce cas, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jrl850Nu

 

seat.jpg

 

 

Égoïstement, j'espère que ton tableau n'est pas bon, autrement mon délai d'attente ne sera pas celui annoncé ! (1.5 BVM, prévu semaine 45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano512ya

Mais moi aussi j'attend mon fr... Bon de commande de mi Mars 18. Grrrr Pas d informations hormis que la commande est validée

 

Toujours pas de nouvelles en ce qui me concerne, mail il y a 3 semaines sans réponse!

J'espère donc que ça se débloque vraiment pour les FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu240fQ

 

Égoïstement, j'espère que ton tableau n'est pas bon, autrement mon délai d'attente ne sera pas celui annoncé ! (1.5 BVM, prévu semaine 45)

 

 

je ne comprends pas. Si le 1.5 bvm est homologué depuis début octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...