Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Comparatif Ateca vs concurence. Pourquoi le choisir


Jeanmatth31

Messages recommandés

Bref, c'est du foutage de gueule de la part de Skoda de nous vendre du rêve (en restant flou), et du foutage de gueule de ces prétendus journalistes, qui ne font que les diffuser (les rêves).

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif J'enrobe plus les choses ... mais nous sommes d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ara432nR

de toute façon les tests français sont tout pourris comparés à certains tests allemand ou anglophone où pendant presque 1 heures ils test vraiment plein de choses.

ça m'a pas mal servis pour connaitre les véhicules avant de les essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Comme Promis, voilà mon CR (désolé pour la longueur)

 

Cette Semaine j’ai réalisé dans le but de changer mon véhicule une journée d’essai avec les 3 modèles qui m’intéressait.

Pour mieux comprendre mes attentes voilà ma situation :

Aujourd’hui je possède un C5 Tourer Exclusive HDI 160 BVM (avec pas mal d’options) et nous sommes 4 dans la famille : ma femme, moi et 2 petites filles de 7 et 8 ans donc comme vous vous en doutez je ne voyage pas « très léger » ! et le coffre de mon Tourer est des fois bien plein. Aujourd’hui ma C5 à presque 8 ans et le temps est venu de changer (même si elle roule encore très bien et que je n’ai jamais eu de panne avec).

Je me dirige sur des SUV pour leur position de conduite plus haute et leur rapport longueur/habitabilité meilleur que mon C5. J’ai choisi de partir également sur un moteur essence car je ne fais que 13000kms par an. La boite auto est aussi dans les caractéristiques choisies.

Donc les postulants sont :

 

-Peugeot 3008 GtLine THP 165 EAT6

-Seat Ateca TSI 1.4 150 DSG Xcellence (ou FR)

-Skoda Karoq TSI 1.5 150 DSG Style

 

Par chance j’ai la possibilité d’essayer ces 3 modèles le même jour dans les motorisations et finitions que je souhaiterai. Donc je suis partie avec ma femme pour une journée de tests

Premier à passer sur le grill, l’ATECA en version Xcellence avec presque toutes les options que je souhaiterai dont le par luxe avec (Cuir et jantes 19 pouces). Je dois dire que les jantes 19 sont belles mais me font un peu peur pour le confort (surtout venant d’une Citroën possédant une suspension hydractive). Donc on démarre et ce qui me choque tout de suite c’est le silence du moteur (c’est cool un moteur essence :love: ). En sortant de la concession je passe le rail du portail et là je me dis : aïe mon dos ! la Seat est en effet assez dur et les jantes en 19 accentue le phénomène, 5 mètres plus loin le trottoir... re-aïe :D .

Puis on prend la route pour un circuit composé de 4 voies à 110kms, petites routes de campagnes sinueuses et ville avec ses dos d'âne. Le bilan c’est que la tenue de route est excellente et que sur routes classiques la dureté se gomme avec l’allure et c’est en fin de compte très acceptable. J’ai testé toutes les aides à la conduite et c’est vraiment bluffant. Malgrè que je n'ai jamais conduit d’automatique très longtemps je m’adapte très vite et je trouve la couple moteur/boite très souple silencieux et agréable à l’usage. Pour la position de conduite c’est excellent aussi, je suis bien assis et l’accoudoir central réglable en hauteur me permet d’être à mon aise. Par contre si je veux mettre mon coude sur le haut de la portière c’est trop haut pour moi. Pour les places arrière c’est confortable et le maintien est bon. Le coffre est plus petit que le mien mais assez pratique et une fois les sièges rabaissés le plancher est « presque » plat (il n’y a pas l’option planché double niveau). Le l’écran central/GPS est très intuitif et hyper réactif. Pour la finition les assemblages sont très bon mais les plastiques souvent durs et pas d’aspect hyper qualitatif. L’attache remorque très pratique.

 

Deuxième essai (après un petit café) le Karoq qui est pour le moment en têtes de ma liste car il correspond le plus à mes besoins. On fait le tour du véhicule (bon c’est un Ateca relooké donc ça va assez vite). Mais on remarque des différences surtout au niveau des aspects pratiques :

Le system des sièges arrière varioflex (sièges coulissants et que l’on peut retirer) super pratique, tout comme le cache baguages qui remplace la plage arrière, le porte lunette devant et la prise 12v dans le coffre (ce qui est absent dans l’Ateca). L’intérieur est un peu plus « cossus » que dans le Seat et la planche de bord est plus jolie avec son écran GPS derrière une grande vitre tactile. Mais globalement je suis un peu déçu car après l’avoir vu sur le net je m’attendais à une plus grande différence avec le Seat. En fin de compte c’est juste un peu mieux. Par contre extérieurement j’aime moins il est vraiment très classique (mais ce n’est pas un défaut, certain trouveront même que c’est une qualité).

Viens me moment de démarrer le moteur et là surprise, il faut plus de bruit que le Seat. On démarre et on passe le rail du portail (oui c’est au même endroit que la concession Seat :D ) et le trottoir, c’est beaucoup plus confortable. Non seulement les jantes ne sont « que « des 18 pouces mais les suspensions sont très typées confort, c’est vraiment flagrant et c’est très agréable. Nous faisons quasiment le même circuit que pour le Seat (impec pour comparer) et là c’est la grosse déception :

Je trouve que la tenue de route n’est pas top et que sur routes sinueuses ça tangue pas mal (d’ailleurs ma femme me demande de ralentir car son café remonte !) Comme une de mes filles est malade en voiture c’est très embêtant. Autre point c’est le couple rapport/boite, je ne sais pas si le véhicule avait un problème mais c’été bruyants, pas souple et beaucoup plus sonore lors des accélérations que dans l’Ateca ( et je n'été pas en mode sport). C’est vraiment bizarre car c’est le nouveau moteur TSi 1.5 et normalement il doit être meilleur. Le véhicule de test avait aussi un toit panoramique et les bruit d’air été très présent. Donc pour conclure nous avons ma femme et moi été très déçu par le Karoq même si au niveau des aspects pratiques il est très bien.

 

Après la pause déjeuner c’est l’heure d’aller chez Peugeot. Pour moi c’est sans doute le meilleur véhicule mais avec un tarif nettement supérieur à config égale par rapport au Skoda et au Seat (environ 4000/5000€). Donc à voir si le jeu en vaut la chandelle.

Donc petit tour du propriétaire : Les places arrière sont accueillantes et confortable. Nous avons pas eu de problème pour mettre nos pieds avec le siège de devant comme on a pu l’entendre sur le net et l’assise remontant n’est pas très gênante en fin de compte (peut être que l’on est trop petit ! :lol: ).

Le coffre est le plus grand des trois et respire plus la qualité. Quand on rabat les sièges c’est le plancher le plus plat et le faite de pouvoir basculer le siège avant pour avoir une grande longueur est top. Je m’installe au poste de conduite règle tout, je suis assez bien mais la position du petit volant me gêne un peu. Pourtant ma femme ayant un 2008 ce n’est pas le petit volant qui me gêne mais surtout la position car pour bien voir les compteurs je dois le baisser et j’ai l’impression de l’avoir sur les genoux (peut être une habitude à prendre). Le Icockpit est sympa et l’aspect générale est très flatteur.Par contre je trouve l'écran du GPS pas très réactif. Pour l’intérieur, tout est très beau et au touché c’est très qualitatif mais les assemblages ne sont pas top (il y a des petits jours à chaque raccord). Nous prenons la route est je dois avouer que la conduite est super la rapport confort/tenue de route est excellent et le meilleur des 3 véhicules. Le moteur au niveau bruit est légèrement plus sonore que le Seat et les bruit aéro sont identiques. La boite de vitesse est selon moi en dessous de la DSG de l'ateca car les changements de rapport sont moins gérés. Par contre ma femme qui est derrière est gênée par la hauteur de la ceinture de caisse et se trouve confinée. Elle ne trouve pas ça agréable. Nous avons testé les aides à la conduite et j’ai trouvé le ligne assist moins bon que les autres. En effet le system nous a dévier sur la droite puis à du recorriger sur la gauche car il en avait trop fait alors que sur les autres la seule correction sur la droite à suffit. J’ai refait le test sur le 3008 et là c’été mieux mais moins performant quand même.

 

Voilà en quelques lignes mes impressions après ces 3 tests. Ce que je tiens à dire c’est que ça reste 3 très bonnes voitures mais pour moi je mettrais la Karoq derrière les deux autres (malgré qu’au départ je pensai qu’il serait le plus homogène).

Si je dois faire un résumé, je dirais que pour moi (en fonction des modèles que j’ai pu essayer) :

 

 

  • Esthétique Extérieur 3008/Ateca
  • Esthétique intérieur : 3008
  • Aspects pratiques : Karoq
  • Confort : 3008
  • Tenu de route : Ateca/3008
  • Agrément moteur/boite : Ateca
  • Bruit : Ateca

 

 

  • En tout cas j’encourage tout ceux qu’ils le peuvent, de tester avant d’acheter et si possible dans la version qu’ils souhaitent même s’il faut pour cela faire plusieurs concessions, car c’est vraiment très instructif. Pour ma part je vais partir sur un Ateca même si le 3008 est très bien mais la différence de prix n’est pour moi après ces tests non justifiés. En plus quelques petites choses m’embêtent comme l’attelage « démontable » qui est quand même moins pratique que mon modèle RDSO actuel ou celui de l’Ateca. Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’essayerai d’y répondre si ma mémoire me le permet…

 

 

Je partage ton analyse! J'ai testé bcp de modèle différents mais je me suis rapproché des 3 que tu as testé. Et au final, la Karok m'a déçu sur quelques aspects et notamment sa tenue de route alors qu'il possède la même ossature que l'ATECA! Même si ses côtés pratiques ont dépassés mes attentes, le design extérieur trop classique et et sa tenue de route m'ont clairement déçu. Mais même si le 3008 avait quelques petits avantages esthétiques interieur, ça ne vaut clairement pas sa différence de prix! Un comble tout de même! Merci pour ton partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout ceux qui ont achetés un Ateca en 2016 l'avait essayé avant les délais auraient été surement un moins long :lol:

 

 

Ce qui veut dire que si tous les acheteurs d'Ateca l'avaient essayé avant, ils ne l'auraient sûrement pas acheté?!

J' ai essayé le Tiguan 2 et l'Ateca en Juillet 2016 et j'ai acheté l'Ateca...

Désolé de te contredire!

C'est justement l'essai qui a emporté ma décision. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste fait allusion de l'excellent nombre de pré-commandes alors que le modèle n'était pas encore dispo/visible en concession.

Mais comme c'est à la mode de se sentir critiqué et persécuté dans le coin...

Je vous laisse dire o combien vous êtes satisfait comparativement à la concurrence si mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Chacun défend sa soupe ! C'est humain dira-t-on. Il s'agit simplement d'un malentendu. Ne vous braquez pas les uns les autres !

Peace ✌️ les loulous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste fait allusion de l'excellent nombre de pré-commandes alors que le modèle n'était pas encore dispo/visible en concession.

Mais comme c'est à la mode de se sentir critiqué et persécuté dans le coin...

Je vous laisse dire o combien vous êtes satisfait comparativement à la concurrence si mauvaise

 

C'est quoi le problème @Nix66 ? Pour être honnête, je n'avais rien compris à ton allusion. Chacun fait ce qui lui plait dans ce bas monde. Personnellement, je préfère essayer une voiture avant de l'acheter surtout vu les sommes engagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du CP du 24/11/2016 : L'Ateca (...) a reçu un accueil très positif de la part de la presse, mais aussi de la part des consommateurs qui ont souhaité passer commande avant son lancement commercial officiel le 8 septembre : l’ATECA a battu le record de France des précommandes (1559 véhicules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste fait allusion de l'excellent nombre de pré-commandes alors que le modèle n'était pas encore dispo/visible en concession.

Mais comme c'est à la mode de se sentir critiqué et persécuté dans le coin...

Je vous laisse dire o combien vous êtes satisfait comparativement à la concurrence si mauvaise

 

 

Bonjour

En relisant ta phrase, à froid, et après une nuit de sommeil (j'avais tondu 5000 m2 hier... ), elle peut être interprétée différemment avec le contexte.

Mais avoue qu'elle est quand même ambigüe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune ambiguïté dans le contexte, vous avez décidé de le prendre dans ce sens sciemment.

Je réponds juste après quelqu'un qui écrit pouvoir faire ce qu'il veut, ayant pointé le fait qu'un autre membre achète son véhicule sans le tester, alors que @maitre renard fait aussi ce qu'il veut, comme les 1559 acheteurs en pré-commande français d'ateca

Je trouvais ça cocasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune ambiguïté dans le contexte, vous avez décidé de le prendre dans ce sens sciemment.

Je réponds juste après quelqu'un qui écrit pouvoir faire ce qu'il veut, ayant pointé le fait qu'un autre membre achète son véhicule sans le tester, alors que @maitre renard fait aussi ce qu'il veut, comme les 1559 acheteurs français d'ateca

Je trouvais ça cocasse

 

 

Bon... Sûrement, probablement...

Vais me recoucher, moi! :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune ambiguïté dans le contexte, vous avez décidé de le prendre dans ce sens sciemment.

Je réponds juste après quelqu'un qui écrit pouvoir faire ce qu'il veut, ayant pointé le fait qu'un autre membre achète son véhicule sans le tester, alors que @maitre renard fait aussi ce qu'il veut, comme les 1559 acheteurs en pré-commande français d'ateca

Je trouvais ça cocasse

@Nix66 En voilà une drôle façon de procéder. Les allusions et sous-entendus peuvent être déjà difficiles à saisir dans une discussion en face à face, alors réussir à décrypter ta pensée sur une phrase aussi sibylline dans un forum... faut pas rêver :mouais: Relis là, tu verras que la chute est incompréhensible.

Et puis, arrête de tourner autour du pot ;) Le quelqu'un dont tu fais référence ci-dessus, c'est moi :W . Et moi (comme surement la majorité des acheteurs d'Ateca), en effet, je suis pas du genre à acheter une voiture de plus de 30k€ sans l'essayer ça c'est sûr! Pour le reste, comme je le signalais, chacun fait ce qui lui plait. Toutefois je considérais @maitre renard comme une personne avisée, raison de mon interrogation à son sujet. Pour autant que je me rappelle, il avait annulé sa commande d'Ateca, pour une commande passée en octobre 2016 (donc je suppose qu'il l'avait essayé avant de le commander). Mais @maitre renard peut nous confirmer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tourne pas autour du pot, je parlais clairement de toi :lol:

Mais là encore dans ton nouveau propos...

"Toutefois je considérais maitre renard comme une personne avisée, raison de mon interrogation à son sujet."

Ca veut dire qu'il est bête de commander sans essayer ?

Toujours la même question valable pour les 1559 acheteurs français d'ateca alors qu'il n'était pas sorti ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Houla quels remous pour mon histoire. La démarche en 2016 n'étant pas la même qu'en 2017, j'avais testé l ateca avant de passer commande. 2 fois d'ailleurs. Avec du recul, j'ai peut être surjoué la frayeur à la lecture du CR sur le karoq . Les retours espagnols et allemands (plus avancés que nous) mettent en avant le silence du véhicule sans critiquer sa conduite. Pourtant les espagnols pourraient être plus critique face au concurrent du modèle local. Pour finir avec mon cas, je n'aurais jamais commandé un karoq sans avoir validé les avantages techniques sur l ateca au niveau familiale, pratique et confort, tout en prenant en considération la proximité génétique avec l ateca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tourne pas autour du pot, je parlais clairement de toi :lol:

Mais là encore dans ton nouveau propos...

"Toutefois je considérais maitre renard comme une personne avisée, raison de mon interrogation à son sujet."

Ca veut dire qu'il est bête de commander sans essayer ?

Toujours la même question valable pour les 1559 acheteurs français d'ateca alors qu'il n'était pas sorti ? :lol:

Décidément, je pense que l'on ne se comprendra définitivement jamais :non:

Rien de surprenant, il existe en ce bas monde des profils incompatibles. C'est la vie. :spamafote:

Ne pas être avisé ne veut pas dire que l'on est bête. C'est un peu réducteur d'imaginer que je pense cela.

Pour moi, c'est une question de principe et de valeur seuil. Autant j'arrive à comprendre que des aficionados d'Apple aient pu passer une pré-commande d'un iPhone X, mais pour une voiture, même bien née (en tous les cas je l'espère!), ben je ne pourrai jamais.

En fait, c'est surement moi qui suit un idiot, car si j'avais passé une pré-commande d'Ateca en 2016, je l'aurai reçu plus vite (@boduc commandé en juillet 2016 et reçu 85 jours plus tard! mais je pense que @boduc l'avait essayé aussi avant il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je pense que l'on ne se comprendra définitivement jamais :non:

Rien de surprenant, il existe en ce bas monde des profils incompatibles. C'est la vie. :spamafote:

Ne pas être avisé ne veut pas dire que l'on est bête. C'est un peu réducteur d'imaginer que je pense cela.

Pour moi, c'est une question de principe et de valeur seuil. Autant j'arrive à comprendre que des aficionados d'Apple aient pu passer une pré-commande d'un iPhone X, mais pour une voiture, même bien née (en tous les cas je l'espère!), ben je ne pourrai jamais.

En fait, c'est surement moi qui suit un idiot, car si j'avais passé une pré-commande d'Ateca en 2016, je l'aurai reçu plus vite (@boduc commandé en juillet 2016 et reçu 85 jours plus tard! mais je pense que @boduc l'avait essayé aussi avant il me semble).

 

 

Je confirme!

Et chez mon concessionnaire VW, en plus, en Juillet 2016, puisque j'ai la chance qu'il fasse les 2 marques sous un même toit.

Sortant d'un Tiguan, j'ai essayé le new Tiguan et l'Ateca en 150 TSI et en 150 TDI pour les deux, dans la même matinée, sur le même parcours... et la même pluie!

Par contre, je n'avais pas passé de précommande, commande directe, même à cette date...

 

PS -Je ne suis bien entendu pas allé voir le 3008, étant allergique à l'esprit des créations Peugeot actuelles... mais çà, c'est autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez seat-skoda hier soir avec mon touran 2.0 tdi 140 dsg.

J'ai ré-essayé un ateca 1.4 tsi 150 dsg finition excellence.

En résumé : beau, spacieux, très doux, silencieux, suffisamment nerveux...avec un peu de bruit de pneus et d'air au niveau des rétros.

Je suis monté dans le karoq style (même concession). Intérieur est un mélange de modernité (aérateurs) et de classicisme. Il fait moins sport. la qualité globale est un peu meilleure que sur l'ateca sans que l'écart soit énorme. le système varioflex est similaire au système de mon touran...donc pratique. la grille avant ne m'a pas choqué...mais j'aime moins l'arrière. On a un peu l'impression que l'ateca est un adolescent sportif...et que le karoq est un jeune papa :lol:. Alors si je devais signer ? Et bien je ne sais pas. Je n'ai pas retrouvé dans l'ateca le toucher de route de ma seat leon...un peu normal aussi l'ateca n'est pas dans la même catégorie ....l'ateca sur ce point se situe entre le comportement de mon touran et ma leon.

2 très bons produits qui vont permettre à ces marques de se faire une petite place sur ce marché en pleine croissance des suv compacts.

Le choix entre les 2 se fera en fonction du profil de l'acheteur et de ses habitudes de conduite....mais sera un bon choix dans les 2 cas, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Je suis passé chez seat-skoda hier soir avec mon touran 2.0 tdi 140 dsg.

J'ai ré-essayé un ateca 1.4 tsi 150 dsg finition excellence.

En résumé : beau, spacieux, très doux, silencieux, suffisamment nerveux...avec un peu de bruit de pneus et d'air au niveau des rétros.

Je suis monté dans le karoq style (même concession). Intérieur est un mélange de modernité (aérateurs) et de classicisme. Il fait moins sport. la qualité globale est un peu meilleure que sur l'ateca sans que l'écart soit énorme. le système varioflex est similaire au système de mon touran...donc pratique. la grille avant ne m'a pas choqué...mais j'aime moins l'arrière. On a un peu l'impression que l'ateca est un adolescent sportif...et que le karoq est un jeune papa :lol:. Alors si je devais signer ? Et bien je ne sais pas. Je n'ai pas retrouvé dans l'ateca le toucher de route de ma seat leon...un peu normal aussi l'ateca n'est pas dans la même catégorie ....l'ateca sur ce point se situe entre le comportement de mon touran et ma leon.

2 très bons produits qui vont permettre à ces marques de se faire une petite place sur ce marché en pleine croissance des suv compacts.

Le choix entre les 2 se fera en fonction du profil de l'acheteur et de ses habitudes de conduite....mais sera un bon choix dans les 2 cas, à mon avis.

 

 

Merci pour ton point de vue

 

J’ai un touran 140 DSG à vendre aussi et cherche un suv essence DSG

 

J’essaie un ateca TDI190 DSG FR ce soir et un karoq demain matin ! Habitué aux VW ce sera l’un des 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé ce matin avec mon touran 2.0 tdi 140 dsg6 faire l'essai du seat ateca et du skoda karoq (même concession).

Configuration : ma configuration cible

Ateca : 1.4 tsi 150 dsg7 finition excellence (+ja 19 pouces)

Karoq : 1.5 tsi 150 dsg7 finition style en ja de 18

 

Comparatif entre les 2 sur pratiquement le même parcours - 2 conducteurs (ma femme et moi)

 

Les points communs :

- douceur des commandes : direction, volant, boite

- silence à bord : quel silence à froid ou à chaud

- espace à bord

 

Les différences :

- confort / souplesse : le karoq est moins ferme....paraît plus souple....n'oublions pas que j'étais en 19 p sur l'ateca et en 18 sur karoq

- j'ai pris un rond point avec le karoq un peu vite...ça ne bouge pas...moins que mon touran...mais parait un peu moins collé à la route que l'ateca (effet jantes ?)

- stop and start

il me parait plus brutal dans le karoq quand on redemarre

- qualité apparente

le karoq est clairement au dessus de l'ateca...plus proche du tiguan...et l'ateca plus proche de mon touran

- sièges

karoq : sièges alcantara de la finition style sont bien plus jolis que ceux en alcantara de l'ateca et maintiennent mieux...le sièges karoq semblent plus typés sports tout en étant plus haut de gamme

- modularité

il n'y a évidemment pas photo....varioflex / 1-3/2-3

le cache bagage à enrouleur est très pratique sur le karoq...quand on ouvre le coffre il est solidaire du hayon donc ne gêne pas le chargement...mais il peut aussi se retirer et s'enrouler sur lui-même

 

ma synthèse :

rien n'est parfait et il y en aura pour tous les goûts et besoins

ma femme est plus partante sur le karoq pour remplacer le touran

2 bons véhicules

je n'ai pas fait le calcul...mais à configuration identique l'ateca est moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frizou.

Je trouve dommage que Skoda n'ai pas repris dans le Karoq le principe des sièges arrières indépendants type monospace comme dans le Yéti.

L'intérieur de l'Ateca mérite le cuir pour afficher un bon standing mais sinon, je trouve que ATK et Karoq se valent.

Et je trouve que le Karoq commence à coûter cher pour une Skoda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

D'origine le coffre est à 521L.

 

Il faut savoir qu'avec 3 sièges indépendants que l'on peut avancer/reculer le volume du coffre mini passe à 485L, extensible à 588L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...