Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Comparatif Ateca vs concurence. Pourquoi le choisir


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ron223of

D'abord merci pour ce compte rendu complet.

 

Mais je tiens à faire remarquer que les sièges Alcantara brun sont au niveau esthétique super avec le beige cappuccino. M'enfin ! les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

 

 

 

Entre temps, le cousin KAROQ a pointé son nez. Lui aussi aurait pu retenir mon attention. Un petit peu plus familial avec quelques litres de coffre en plus, davantage de modularité, malgré une ligne moins sexy (là, je trouve que l'Ateca est au top de sa catégorie), attention, monsieur SEAT, ne me déçoit pas en étant en retard au rendez-vous !

 

:bloup:

 

Bonne lecture à tous. Merci à ceux qui ont publié avant moi et m'ont donné envie de faire partager mon expérience.

 

J'ai mis deux ans à me décider de changer de voiture, et mon choix s'était porté sur l'Ateca, avec plein d'éléments repris ici. J'ai encore ma commande en cours depuis octobre 2016 (au cas où, genre mon picasso qui lache), j'ai fini par me lassé d'attendre, même si ma commande est toujours en cours. Entre temps, le Karoq est apparu.

Qu'est ce qu'il a de plus :

- nouveau moteur et semble t il nouvelle transmission (DSG7 pas DQ200, mais à vérifier)

- phare full led adaptatif

- siège électrique à mémoire (oui on s'échange régulièrement nos véhicules entre ma femme et moi)

- personnalisation de l'environnement du conducteur à mémoire (idem)

- varioflex (venant d'un xsara picasso, c'est vraiment super comme option)

- usb à l'arrière (pour des enfants geek c'est le gros élément qui m'a fait penché vers le karoq)

- siège arrière chauffant (pour des enfants casse coui.. qui veulent la même chose que leur parent devant)

- un son potentiellement meilleur ? (Canton vs SSS)

- une finition encore meilleure (Skoda vs Seat)

- un meilleur niveau de revente (Skoda vs Seat)

- pas de bleu lave :ange:

 

Mais cela n'est pas tout rose :

- pas de camera 360°

- pas de virtual cockpit (pas avant semaine 22 2018)

- trop d'options, plus chères

- moins de choix dans les extensions de garantie (pas de 100k km sur 3 ans)

- un look moins sportif que l'Ateca

- pas de plancher plat avec l'option varioflex

 

Bref, en plus de la réaction au foutage de gueule de Seat, il y a plein de petits trucs absent de l'Ateca, qui font que je ne suis plus (j'espère) à 3-4 mois près. En terme de budget, j'estime à un surcout de 1500 € à 2000 € net, dont une partie rattrapable sur la revente.

A budget limité-limité, l'Ateca est bien meilleur, mais le Karoq a des petits trucs pour lui qui ont fait la différence pour moi et qui méritent l'effort financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis et découvre l'ateca.

Voilà ma réflexion en cors pour remplacer ma leon tsi 140 bm6

 

Seat ateca :

Je l'ai déjà essayé il y a 2 mois en version cible http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.png ....tsi 150 dsg finition excellence.

Les plus :

mêmes sensations qu' à bord de ma leon : silence, nervosité, douceur, freinage, look

en plus de la leon : espace à bord, coffre (+130), modernité (gps, android etc...), dsg et palettes, toit ouvrant vraiment panoramique

en moins de la leon : un peu moins de nervosité, un peu moins collée à la route

 

son frère jumeau chez skoda : le karok

il sera en concession en novembre

D'après les échos sur le net, il sera très proche du kodiak son grand frère

 

en plus de l'ateca il aurait : plus de modularité (vario flex), coffre plus grand (+10 litres), qualité des plastiques meilleure, quelques équipements (boite à gants climatisée...parapluie dans la porte http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.png ..), virtual cockpit, nouveau moteur 1.5 tsi 150 (et non 1.4)

en moins de l'ateca : look moins sport (pc avant et arrière), poids ??, disponibilité sur commande ?, prix sans doute un eu plus élevé

 

nb :je suis allé voir le kodiak....une belle bête...très bien fini, spacieux, bonne qualité.....mais trop grand

 

La concession seat/skoda de ma ville est celle qui m'a vendu la leon...j'ai de bonnes relations avec elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis et découvre l'ateca.

Voilà ma réflexion en cors pour remplacer ma leon tsi 140 bm6

 

Seat ateca :

Je l'ai déjà essayé il y a 2 mois en version cible http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.png ....tsi 150 dsg finition excellence.

Les plus :

mêmes sensations qu' à bord de ma leon : silence, nervosité, douceur, freinage, look

en plus de la leon : espace à bord, coffre (+130), modernité (gps, android etc...), dsg et palettes, toit ouvrant vraiment panoramique

en moins de la leon : un peu moins de nervosité, un peu moins collée à la route

 

son frère jumeau chez skoda : le karok

il sera en concession en novembre

D'après les échos sur le net, il sera très proche du kodiak son grand frère

 

en plus de l'ateca il aurait : plus de modularité (vario flex), coffre plus grand (+10 litres), qualité des plastiques meilleure, quelques équipements (boite à gants climatisée...parapluie dans la porte http://www.ma-bmw.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.png ..), virtual cockpit, nouveau moteur 1.5 tsi 150 (et non 1.4)

en moins de l'ateca : look moins sport (pc avant et arrière), poids ??, disponibilité sur commande ?, prix sans doute un eu plus élevé

 

nb :je suis allé voir le kodiak....une belle bête...très bien fini, spacieux, bonne qualité.....mais trop grand

 

La concession seat/skoda de ma ville est celle qui m'a vendu la leon...j'ai de bonnes relations avec elle....

Bonjour,

 

Pour moi Ateca et Karoq sont extrêmement proches, l'un plus "sportiif", l'autre plus "famille". Si l'Ateca ne m'est pas livré dans les délais, n'ayant pas d'attachement particulier pour une marque, j'avoue que je regarderai peut-être bien côté Skoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce détail près que les délais risquent aussi d'être importants

bonjour,

 

Certes, c'est à prendre en considération. Mais je n'accorderai pas ma confiance à un réseau que je découvre si on démarre sur de mauvaises bases. Et bien que les 2 réseaux soient cousins germains (adjectif très approprié pour un lien hispano-allemand) je marquerai mon mécontentement si mon CC m'a vendu quelque chose qu'il ne sait pas livrer.

 

Fort heureusement, l'heure reste à l'optimisme dans l'attente d'un fort beau cadeau automnal.

 

:bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay283Jp

Pour moi c'est l'ATECA pour toutes les bonnes raisons qui ont été citées auparavant, et il y en a beaucoup trop pour toutes les reprendre.

Je vais faire mon négatif du coup juste pour les choses que je regrette ne pas avoir dessus mais qui ne feront tout de même pas annuler ma commande :

-Une chose que j'ai trouvé dommage sur notre belle Ateca, certe qui pourra paraitre très futile mais qui me plait moi, c'est l'antene, ils auraient pu nous mettre une antenne requin voir invisible (comme sur la LEON)

-Port USB à l’arrière

-virtual cockpit (VW tu nous saoule a faire de l’élitisme)

-pas de jante que je trouve superbe (mes gouts)

 

Mais pour le reste je n'ai rien a redire après on pourra toujours dire oui mais il n'y a pas si pas ca, pas assez de place pas assez de chrome pas assez.... bah oui mais alors on prend un monospace ou alors une Audi...

 

Pour moi sa bouille, son rapport qualité prix ... font de l'ATECA le véhicule qui me correspondait le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'ATECA pour toutes les bonnes raisons qui ont été citées auparavant, et il y en a beaucoup trop pour toutes les reprendre.

Je vais faire mon négatif du coup juste pour les choses que je regrette ne pas avoir dessus mais qui ne feront tout de même pas annuler ma commande :

-Une chose que j'ai trouvé dommage sur notre belle Ateca, certe qui pourra paraitre très futile mais qui me plait moi, c'est l'antene, ils auraient pu nous mettre une antenne requin voir invisible (comme sur la LEON)

-Port USB à l’arrière

-virtual cockpit (VW tu nous saoule a faire de l’élitisme)

-pas de jante que je trouve superbe (mes gouts)

 

Mais pour le reste je n'ai rien a redire après on pourra toujours dire oui mais il n'y a pas si pas ca, pas assez de place pas assez de chrome pas assez.... bah oui mais alors on prend un monospace ou alors une Audi...

 

Pour moi sa bouille, son rapport qualité prix ... font de l'ATECA le véhicule qui me correspondait le mieux

Bonjour,

 

D'accord avec presque toutes ces petites remarques :

 

- Niveau antenne, j'ai pu voir, au fil des vidéos visionnées sur le net pour apprécier l'Ateca, qu'un conducteur avait eu la malchance que des oiseaux lui "bouffe" l'antenne, je crois que les corbeaux aiment assez tout ce qui est en caoutchouc ... mais du coup j'ai de suite pensé à l'aileron de requin, sans parler de la touche esthétique.

 

- Le port USB, effectivement, quand on regarde les quelques vidéos sur la conception de l'Ateca, toutes ces petites mains qui choisissent les tissus, ces réflexions qui leur font mettre telle ou telle chose ici ou là, un ingénieur sono rien que pour ça, des heures et des heures d’études, on se dit comment passer à coté, surtout qu'il y en a déjà a l'avant ... en s’arrentant deux minutes, ils auraient pu deviner qu'ils allaient faire des jaloux avec les passagers arrières :sarcastic:

 

- Le virtual cockpit, pour ma part je me contente encore parfaitement des compteurs que l'on connait jusqu'à présent. Il est vrai que l'on serait plutôt à l’ère d'avoir le virtual, et puis il arrivera bien le moment ou ils seront d'office dans toutes les voitures, je dirais qu'à ce moment là on ne se posera même plus la question de savoir si ça nous plait ou pas.

 

- Les jantes, j'ai également trouvé que les jantes proposées dans l'offre de base sont peut-être pas forcement celles que l'on choisirait, on se penche pratiquement directement vers le catalogue d'options, heu ... ce serait une stratégie ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her402nT

le port USB a l'arriere (ou alume cigare) c'est clairement dommage...apres bon une petite ralonge et c'est réglé, meme si ce n'est pas tres esthétique, de toute facon en mode movie les tablettes d'aujourd'hui on bien 8h d'autonomie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais la prise allume cigare dans le coffre pour la glacière, je trouve cela indispensable.

 

 

Bonjour,

je suis d'accord sur l'utilité de la prise USB pour cet usage.

 

Un "inconvénient", rançon de la glacière qui garde bien le froid : ça tire sur la batterie. De ce point de vue, je préfère une rallonge dont j'ai le branchement à portée de main afin de l'arrêter de temps en temps sur un long trajet.

Bonne route, bien au frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

je suis d'accord sur l'utilité de la prise USB pour cet usage.

 

Un "inconvénient", rançon de la glacière qui garde bien le froid : ça tire sur la batterie. De ce point de vue, je préfère une rallonge dont j'ai le branchement à portée de main afin de l'arrêter de temps en temps sur un long trajet.

Bonne route, bien au frais

 

 

Tant que ton moteur est en marche, ta batterie ne se vide absolument pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime les 3 c est juste le prix qui ma fait aller vers le 3008 :sol:

 

20161209_135621.jpg]

big-6450141caa.jpg

 

20170513_182255.jpg

 

 

Bonjour,

 

ça, c'est une situation qui me paraît plutôt originale !

 

Pour ma part, avec près de 20% de moins que le 3008 à finition et équipements comparables, c'est le prix qui m'a fait éliminer Peugeot après des années de fidélité à cette marque malgré les qualités routières remarquables des modèles essayés.

Et pour avoir comparé de nombreuses configuration, je suis très curieux de connaître celle qui donne au 3008 un meilleur rapport qualité-prix que l'Ateca Excellence et qui m'avait complètement échappé.

 

Bonne route, au meilleur prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre248jT

Je plussoie les dires de Cristaux2006, car également après avoir écumé la plupart des concessions du coin, devis en mains, aucun et je dit bien aucun autre SUV Compact ne proposait un tarif équivalent avec une config équivalente, l'Ateca était vraiment le seul à boxer dans sa catégorie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes nombreux à avoir le même avis que Cristaux2006, pour commencer à avoir la même chose que la finition Xcellence avec le 3008 il faut partir sur la finition gt Line et rajouter encore des options,ce qui donne au final un tarif qui fait mal aux f***es à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence entre les deux modèles sont tout de même très significatif.

Moi qui possède une bmw je peux vous garantir que VW a fait fort avec leur tiguan.

 

.

Certes c'est du plastique mais très agréable au touché et ça va de même pour les boutons qui commandes la ventilation ou ceux sur le volant par exemple. Une différence que j'ai remarqué par rapport à l'ateca.

 

4636324lpw-4638829-jpg_3662954.jpg

volkswagen-tiguan-francfort-2015-02-1024x621.jpgLa différence des boutons qui commandent la ventilation est en effet flagrante entre le Tiguan et l'Ateca ainsi que ceux du volant!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

ça, c'est une situation qui me paraît plutôt originale !

 

Pour ma part, avec près de 20% de moins que le 3008 à finition et équipements comparables, c'est le prix qui m'a fait éliminer Peugeot après des années de fidélité à cette marque malgré les qualités routières remarquables des modèles essayés.

Et pour avoir comparé de nombreuses configuration, je suis très curieux de connaître celle qui donne au 3008 un meilleur rapport qualité-prix que l'Ateca Excellence et qui m'avait complètement échappé.

 

Bonne route, au meilleur prix !

 

Tout à fait d'accord !

 

J'ai également délaissé le lion (*) pour ces raisons. Marre d"être pris pour une vache à lait pour accéder à un modèle qui en fait ne correspondait plus à mon cahier des charges technique (motorisation / équipements) et financier (faut quand même pas déconner !)

 

N'en déplaise au aficionados friqués qui ont choisi le français, je préfère un véhicule à l'allure moderne et l’intérieur classique mais bien fini, qu'un prétendument "SUV" mal ajusté et à l'intérieur qui est "beau aujourd'hui" mais sur lequel je m’interroge sur le vieillissement (tissus ...). En plus, on ne passe pas notre temps à mettre à jour l'électronique embarquée (quand elle marche sur le lion !) :non:

 

La seule réussite du français, c'est son positionnement tarifaire qui le classe dans la catégorie "premium" :lol: :lol: :lol:

 

C'est vrai que l'Ateca ne permet pas (notoriété de la marque SEAT oblige) d'afficher son statut social, mais je n'ai pas acheté une voiture pour paraitre, seulement pour rouler ...

 

Pour se consoler (s'il y a besoin !), l'Ateca présente le meilleur rapport qualité / équipements / prix du segment.

 

(*) En véhicule principal, car j'ai aussi une 206 essence de 1999 en parfait état et très faible kilométrage qui me donne entière satisfaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !

 

J'ai également délaissé le lion (*) pour ces raisons. Marre d"être pris pour une vache à lait pour accéder à un modèle qui en fait ne correspondait plus à mon cahier des charges technique (motorisation / équipements) et financier (faut quand même pas déconner !)

 

N'en déplaise au aficionados friqués qui ont choisi le français, je préfère un véhicule à l'allure moderne et l’intérieur classique mais bien fini, qu'un prétendument "SUV" mal ajusté et à l'intérieur qui est "beau aujourd'hui" mais sur lequel je m’interroge sur le vieillissement (tissus ...). En plus, on ne passe pas notre temps à mettre à jour l'électronique embarquée (quand elle marche sur le lion !) :non:

 

La seule réussite du français, c'est son positionnement tarifaire qui le classe dans la catégorie "premium" :lol: :lol: :lol:

 

C'est vrai que l'Ateca ne permet pas (notoriété de la marque SEAT oblige) d'afficher son statut social, mais je n'ai pas acheté une voiture pour paraitre, seulement pour rouler ...

 

Pour se consoler (s'il y a besoin !), l'Ateca présente le meilleur rapport qualité / équipements / prix du segment.

 

(*) En véhicule principal, car j'ai aussi une 206 essence de 1999 en parfait état et très faible kilométrage qui me donne entière satisfaction ;)

 

Tout à fait d'accord avec toi!

 

Mais au fait, c'est quoi le statut social? Une mauvaise frustration? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !

 

J'ai également délaissé le lion (*) pour ces raisons. Marre d"être pris pour une vache à lait pour accéder à un modèle qui en fait ne correspondait plus à mon cahier des charges technique (motorisation / équipements) et financier (faut quand même pas déconner !)

 

N'en déplaise au aficionados friqués qui ont choisi le français, je préfère un véhicule à l'allure moderne et l’intérieur classique mais bien fini, qu'un prétendument "SUV" mal ajusté et à l'intérieur qui est "beau aujourd'hui" mais sur lequel je m’interroge sur le vieillissement (tissus ...). En plus, on ne passe pas notre temps à mettre à jour l'électronique embarquée (quand elle marche sur le lion !) :non:

 

La seule réussite du français, c'est son positionnement tarifaire qui le classe dans la catégorie "premium" :lol: :lol: :lolQ:

 

C'est vrai que l'Ateca ne permet pas (notoriété de la marque SEAT oblige) d'afficher son statut social, mais je n'ai pas acheté une voiture pour paraitre, seulement pour rouler ...

 

Pour se consoler (s'il y a besoin !), l'Ateca présente le meilleur rapport qualité / équipements / prix du segment.

 

(*) En véhicule principal, car j'ai aussi une 206 essence de 1999 en parfait état et très faible kilométrage qui me donne entière satisfaction ;)

 

 

 

BjrA5610

Moi aussi je suis d'accord , et puis pour le statut social on s'en fout , on roule en avec un vehicule bien choisi et je l'attends avc impatiente

Production S 38 et arrive debut Octobre

 

Pour ma part j'ai une mazda MX5 de 1999 pour aller a la plage les cheveux au vent

Bonne semaine a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

BjrA5610

Moi aussi je suis d'accord , et puis pour le statut social on s'en fout , on roule en avec un vehicule bien choisi et je l'attends avc impatiente

Production S 38 et arrive debut Octobre

 

Pour ma part j'ai une mazda MX5 de 1999 pour aller a la plage les cheveux au vent

Bonne semaine a tous

 

 

Eh bien moi la seule Mazda que je possède, c'est celle de ma lampe torche!

par contre, en seconde voiture, nous possédons une Clio 2 essence 1.2 l 75 cv achetée neuve en 2005, encore à l'état neuf actuellement, qui totalise maintenant 107000 kms, qui n'a jamais consommé une goutte d'huile, consomme 6 litres aux cent et qui nous a jamais laissés au bord de la route.

J'espère qu'elle saura donné de bons conseils à notre Ateca, sa voisine dans le garage!

Notre statut social automobile est voisin de zéro et personne ne nous envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien moi la seule Mazda que je possède, c'est celle de ma lampe torche!

par contre, en seconde voiture, nous possédons une Clio 2 essence 1.2 l 75 cv achetée neuve en 2005, encore à l'état neuf actuellement, qui totalise maintenant 107000 kms, qui n'a jamais consommé une goutte d'huile, consomme 6 litres aux cent et qui nous a jamais laissés au bord de la route.

J'espère qu'elle saura donné de bons conseils à notre Ateca, sa voisine dans le garage!

Notre statut social automobile est voisin de zéro et personne ne nous envie!

 

 

 

Mon MX5 totalise 150 000 kms et pete le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les premiers reportages commencent à sortir sur l'Opel Grandland X.

Avec un rapport qualité-prix bien plus favorable que sa prétentieuse cousine Peugeot, voilà une concurrente intéressante à notre Ateca.

 

Bonne route... en Ateca, pour les chanceux, de plus en plus nombreux, qui ont été livrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom557pJ

les premiers reportages commencent à sortir sur l'Opel Groland X.

Avec un rapport qualité-prix bien plus favorable que sa prétentieuse cousine Peugeot, voilà une concurrente intéressante à notre Ateca.

Vu dans auto-moto ce matin, en effet.

L'intérieur a l'air bien triste! Enfin, c'est le peu que j'ai retenu, j'étais plongé dans le manuel grattermenton.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 reportages sur le karoq ce matin me font toujours hésiter entre ateca et karoq...

en synthèse : ateca est plus sport et plus "joueur" / karoq est plus familial et pratique mais plus mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite contrib...

 

Donc au moment de penser à changer un xsara picasso hdi110 (fin 2016), pas de préférence sur une marque ou une autre...

Mais quelques idées précises de la config : essence boite auto et suv.

Et là, sortie des 3008, Tucson FL, sportage FL et ateca. Réflexion et attente des avis de la presse.

 

Et coup de foudre pour l'habitacle du Peugeot. L'arrière est beau. Mais l'avant un peu massif.

Essai sur route bluffant.

Ma décision est prise je casse ma tirelire pour un 1.2 auto gtline le 30/03 via un mandataire.

Patatra, le premier avril, ce n'est pas un poisson, Peugeot retire cette version du catalogue avant que ma commande ne soit validéeicon15.gif?v=1476798070 (ils n'arrivent pas à livrer, c'est un point commun du Seat).

 

 

Bon, un 165cv alors avec une rab de financement... délais mini, fin septembre mi-novembre. Une occase, un véhicule collaborateur en 130cv... introuvable ou au prix du neuf avec, pardon, sans les options que je souhaites.

 

Le temps passe, la désillusion s'installe. Je cherche donc des occases parmi ces 4 modèles... bof.

Puis arrivent le salon de Lyon et une proposition pour un 3008 165cv avec une remise de 6% et une reprise valable du picasso... je me tâte, mais l'offre n'est valable que sur le salon. donc tant pis.

Quelques semaines plus tard, portes ouvertes peugeot et là ... douche froide le cc me propose la même config 1500€ plus chère qu'au salon.

Je claque la porteicon8.gif?v=1476798070. Et de l'autre coté de l'avenue, une concession SEAT...

 

Un accueil plus chaleureux, un commercial qui me propose immédiatement un essai dans la config tsi 150 dsg. Une petite heure de roulage love.gif et la décision était prise : au revoir le 3008. La discussion commerciale a finie de me convaincre : un tarif étudié, une reprise valable et un délai (annoncé) raisonnable. Le temps de la réflexion et une annonce pour un véhicule de direction de 3600km et 3 mois avec les mêmes conditions de reprises avec quelques belles options et me voilà dans le club icon12.gif?v=1476798070 ( Ateca Xcellence TSI 150 DSG 4DRIVE 2017 - Blanc Nevada).

 

En conclusion, après quelques centaines de km au volant de ma belle, aucun regrets icon14.gif?v=1476798070.

 

 

En ce qui concerne le KAROQ, franchement la face avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...