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Leon

Leon 3 Cupra TSI 290 DSG SC - 2016 - Gris Etoile


Invité §Tho538xh
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Invité §Tho538xh

Merci :)

Le chrono devient en effet sympa.

 

Pour un peu situer, c'est plus rapide que le record fait par Seat (il faut en gros rajouter 21s avec nos autos pour avoir le temps d'un tour complet).

Je ne suis pas pilote et la piste n'est pas privatisée, donc ça veut dire que l'auto va pas trop mal :D

 

Le bruit dont tu parles je pense est le "DSG fart" au passage des rapports.

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Hyz567pH

Je ne voulais pas être le premier à poser la question, mais pareil... qu’en est il? Tiens nous au jus et bon courage

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Invité §Tho538xh

Pour l'assurance la voiture est économiquement irréparable.

La suivante arrive bientôt oui mais rien à voir, je passe à autre chose.

Je ne suis plus non plus le bienvenue chez les assureurs.

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Invité §dav571dM

Dommage concernant les assurances rien de surprenant on se demande l’interet de payer des cotisations

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Invité §Hyz567pH

Et merde! C’est abusé putain de pomper de la tune pour aucun service et de refuser d’indemniser quand on a besoin d’eux... Tu dois être déçu. D’accord t’en as bien profité mais je suis sûr que tu aurais aimé continuer. Bon courage et merci de nous avoir fait profiter de ces moments pistards.

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Invité §Tho538xh

J'ai été indemnisé mais pour me réassurer maintenant c'est dur.

Si j'étais assureur je ferais pareil...

2 sinistres en 1 an ça refroidit et c'est normal.

 

Cette fois-ci ce n'est pas de ma faute, rupture mécanique mais l'expert n'a pas cherché à la déterminer.

Je ne vais pas me lancer dans des démarches interminables pour quelques milliers d'euros.

 

On va passer sur autre chose, ça libèrera du temps, de l'énergie et du budget pour d'autres choses, il y a un temps pour tout.

 

J'aimerais continuer mais actuellement ça induirait trop de contraintes.

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Invité §leo781Dk

Salut, c'est vraiment dommage pour toi et ta voiture, tu roulais vraiment très bien avec.

comme je fais aussi du circuit, tu peux me dire quelle pièce a lâchée? histoire de bien tout vérifier..

merci.

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Invité §Hyz567pH

J'ai été indemnisé mais pour me réassurer maintenant c'est dur.

 

Ok!!! Tant mieux pour toi alors ;)

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J'ai été indemnisé mais pour me réassurer maintenant c'est dur.

Si j'étais assureur je ferais pareil...

2 sinistres en 1 an ça refroidit et c'est normal.

 

Cette fois-ci ce n'est pas de ma faute, rupture mécanique mais l'expert n'a pas cherché à la déterminer.

Je ne vais pas me lancer dans des démarches interminables pour quelques milliers d'euros.

 

On va passer sur autre chose, ça libèrera du temps, de l'énergie et du budget pour d'autres choses, il y a un temps pour tout.

 

J'aimerais continuer mais actuellement ça induirait trop de contraintes.

Désolé pour toi... Tu penses racheter quoi comme voiture ?

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Invité §Tho538xh

Pour l'origine de la casse, dur à dire.

Déterminer ce qui a cassé avant et après l'impact est délicat.

On pense à un pivot ou à un support moteur.

Je garde dans un coin de la tête que c'est lié au premier accident.

 

Pour la prochaine voiture, ça sera bien moins puissant... pas le choix.

J'ai déjà du mal à assurer un scooter 125.

Je vous tiendrai informé.

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Pour l'origine de la casse, dur à dire.

Déterminer ce qui a cassé avant et après l'impact est délicat.

On pense à un pivot ou à un support moteur.

Je garde dans un coin de la tête que c'est lié au premier accident.

 

Pour la prochaine voiture, ça sera bien moins puissant... pas le choix.

J'ai déjà du mal à assurer un scooter 125.

Je vous tiendrai informé.

Bon courage pour la suite.

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Invité §Ano475bm

Ah oui!

T'as pas fait semblant :D

Tu as remarqué du mieux?

 

Par contre la flasque collée au disque semble d'origine sur tes photos, du coup l'écope envoie de l'air sur cette flasque et non sur le disque non?

De mon côté, j'ai mis les écopes de TT RS, modifier les flasques, un bon liquide, des meilleurs disques avec des plaquettes d'endurance.

Dimanche dernier au Mans ça allait pas mal, à confirmer avec 10 degrés de plus...

Salut, quel type de modification as-tu apporté aux flasques de disque ? Merci d'avance

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Invité §Fre016bq

Salut, avais tu mis du carro à l'arrière ? Si oui par quel moyen ? Des cales existent sur MQB ?

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Invité §Tho538xh

Salut,

J'avais retiré les flasques.

Pour le carrossage à l'arrière il se règle via des excentriques ;)

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Invité §Fre016bq

Ok merci. Je cherchais des cales comme sur Mégane. Et tu peux espérer quelle valeur ? 1° ?

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Invité §Tho538xh

Tout dépend de la hauteur de l'arrière, du poids etc...

En étant assez bas j'étais à environ -2,5°.

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Invité §Fre016bq

Ah oui, 2,5 derrière ça commence à faire ! La mienne servira de daily et piste Grâce, et 1x/an Nurb. Entre 1 et 1,5 ce sera déjà bien. 2 à 2,5 devant aussi. C'est ce que j'ai sur Mégane, voir si ça se roule bien sur Leon.

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Tout dépend de la hauteur de l'arrière, du poids etc...

En étant assez bas j'étais à environ -2,5°.

 

 

 

Salut Thomas,

Je voulais te de demander quel modèle d'ATX GTR 18 pouces (avec notamment le déport) il faudrait que je prenne pour monter sur ma Cupra pack Performance Brembo sans que ça frotte sur les étriers (ni ailleurs). Je suis en config d'origine pour tout.

De plus tu penses que du 235 40 18 passe sur les ATX sanchant qu'elles font je crois 9 pouces de large et que ATX recommande plutôt du 245 on dirait. Je sais pas si ça risque de frotter avec du 245.

Un grand merci pour ton retour en tout cas ?

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