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Arona

Bug et Soucis Arona


Jeanmatth31
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Le détecteur d'angle mort se déclenche lorsque la différence de vitesse est inférieur à plus ou moins 10km/h par rapport au véhicule en cours de dépassement. Au dessus de cette différence le capteur ne s'allume pas.

 

Merci pour ces précisions.

Mais le capteur est utile quand on se fait dépasser, et non lorsque c'est nous-mêmes qui depassons. Dans ce cas, aucun intérêt!

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Invité §Ano206VK

ok; je vais changer mon point de vue; je ne vais pas dire la réalité;

Arona est une exelente voiture;je vous conseille de l'essayer et de ne rien commenter car c'est la meilleur voiture.

Son prix ... rrien à dire

Qualité ... guarantie à vie.

Anomalies ... c'est normal.. meme l'etre humain en possede.

.............................. ça va comme ça ........................

 

Ne change pas de point de vue mais ne généralise pas non plus il y a beaucoup de gens satisfait sur le forum comme quoi personne ne détiens la vérité

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Le détecteur d'angle mort se déclenche lorsque la différence de vitesse est inférieur à plus ou moins 10km/h par rapport au véhicule en cours de dépassement. Au dessus de cette différence le capteur ne s'allume pas.

 

 

Ah oui ? Tien je savais pas, ça doit être ça alors.

Pourtant j'étais pratiquement sur qu'il s'allumait tout le temps avant.

Le gauche en tout cas il s'allume tout le temps.

 

Ça reste bizarre car je penses pas être à + de 10km/h quand je dépasse en ville. Pourtant le droit ne s'allume pas.

 

Moon, si si crois moi, on peux avoir la tête en l'air pour un rien et vouloir se rebattre sur la droite alors qu'on a un véhicule dans l'angle mort, donc très important aussi.

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Bonjour Eclaireur,

 

Vous avez quoi comme problème sur votre Arona ?

Moteur,carrosserie ou autre(s) ?

 

 

Bonjour

De jour au jour je decoouvre mon arona ; la voiture suv qui de l'extérieur écoule la salive mais de l'intérieur coté mécanique n'a rien d'une voiture digne de ce nom…

Confort nul;

Puissance faible:moteur ne convient pas à son volume

Roues trops legeres ce qui reduit l'adhesion et confort.

D'ailleurs son prix fait preuve de sa mediocrité..

 

Mon problème à mois c'est les freins .. ils font du bruit en freinant à basse vitesse .. comme le son d'un ressort qui se délatte..

 

 

Voilou ^^

Sans oublier un moteur atmosphérique de 105cv (ou 110) étant en Algérie

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Invité §ecl622Zu

Bjr

Je vous demande de regarder les reponses à mes remarques

il y a ceux qui me croix travailler pour d'autres firmes

il y a d'autres qui me voix limité dans mes idées.

En tout les cas je vais me limités à lires les idées et astuces sans

poser de questions ..

merci et ..

je 'exuses pour tout comentaire inadequat.

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Bjr

Je vous demande de regarder les reponses à mes remarques

il y a ceux qui me croix travailler pour d'autres firmes

il y a d'autres qui me voix limité dans mes idées.

En tout les cas je vais me limités à lires les idées et astuces sans

poser de questions ..

merci et ..

je 'exuses pour tout comentaire inadequat.

 

Tout le monde ici est libre de dire du bien ou du mal, par contre, si tu en viens à détester ce modèle (marque ?), j'espère que tu essaies de changer.

J'en étais aussi venu à ne plus du tout aimer ma 208, elle n'aura fait qu'un an :q

 

On parle de goûts personnels.

Certains choix des Seat locaux peuvent faire de grandes différences, typiquement le moteur. (options disponibles décidées par chaque pays)

 

Par contre, pense que sur ce forum, tu dois être le seul hors Européen donc avec un modèle (et réglages ?) bien différent n'ayant pas les mêmes réglementations :jap:

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Ah oui ? Tien je savais pas, ça doit être ça alors.

Pourtant j'étais pratiquement sur qu'il s'allumait tout le temps avant.

Le gauche en tout cas il s'allume tout le temps.

 

Ça reste bizarre car je penses pas être à + de 10km/h quand je dépasse en ville. Pourtant le droit ne s'allume pas.

 

Moon, si si crois moi, on peux avoir la tête en l'air pour un rien et vouloir se rebattre sur la droite alors qu'on a un véhicule dans l'angle mort, donc très important aussi.

 

Tu as raison Sway!

Mais ne faut il pas mettre aussi le clignoteur pour que l'angle mort se déclenche?

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Tu as raison Sway!

Mais ne faut il pas mettre aussi le clignoteur pour que l'angle mort se déclenche?

 

 

Le clignoteur ? hihi

 

Non, pas besoin de clignotant, il s'allume tout seul.

Et si tu mets ton clignotant alors qu'il est allumé (donc attention véhicule dans l'angle mort) le témoin se met à clignoter dans tous les sens pour t'avertir.

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C'est dommage, pour ceux qui ne regardent pas dans les rétros!

 

 

Euhhhh...on doit passer le permis pour conduire ? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Plus sérieusement, nous ne sommes pas encore aux voitures autonomes.

Un son à chaque détection ? Je suis pratiquement sûr que ça gaverait très rapidement.

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Euhhhh...on doit passer le permis pour conduire ? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Plus sérieusement, nous ne sommes pas encore aux voitures autonomes.

Un son à chaque détection ? Je suis pratiquement sûr que ça gaverait très rapidement.

 

Tu as raison.

A la place, j'aimerai bien une petite décharge électrique dans le siège, quand on se déporte sans clignoteur !

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Invité §ecl622Zu

Tout le monde ici est libre de dire du bien ou du mal, par contre, si tu en viens à détester ce modèle (marque ?), j'espère que tu essaies de changer.

J'en étais aussi venu à ne plus du tout aimer ma 208, elle n'aura fait qu'un an :q

 

On parle de goûts personnels.

Certains choix des Seat locaux peuvent faire de grandes différences, typiquement le moteur. (options disponibles décidées par chaque pays)

 

Par contre, pense que sur ce forum, tu dois être le seul hors Européen donc avec un modèle (et réglages ?) bien différent n'ayant pas les mêmes réglementations :jap:

 

Bjr

oui t'as raison ;je ne suis pas de la région; les modèles que nous avons ici répondent à la demande locale .. suivant la qualité des routes;du carburant; du service après-vente.. etc.

L'Ibiza que j'avais auparavant était importée directement de Barcelone; alors que cette arona est montée ici ...

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Je t'avoue que moi j'ai été déçu.

Je pensais mon vendeur vraiment pro du détail et depuis 10mois je commençais à m'entendre plutôt bien avec (on avais le même age, pile 1mois d'écart).

 

Eh bien nada ! Pas de bâche, pas de fleurs, pas de champs.

A côté, quelques petits cadeaux sympa mais bon, après 10mois, entrer dans la concession et dire, ah ben elle est là, petite déception.

 

Mais c'est pas bien grave..

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Invité §Ano235ck

Bonjour.

Quelqu'un sait-il s'il est normal, lorsqu'on a les feux avant à LED qu'il n'y ait pas d'éclairage d'intersection avec les anti-brouillards ?

Il n'y a aucun réglage pour cela dans les menus.

Merci pour la réponse.

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Invité §Ano622Yk

Propriétaire d'une Arona 1,1 essence 115 cv boîte auto je rencontre ce même problème de ronflement légère vibration à la reprise vers 80km/h

Le véhicule a été vu par 2 concessions qui n'ont pas réglé le problème en me disant que c'était normal lors d une reprise à bas régime

Je ne sais donc pas comment régler ce problème qui est gênant et désagréable

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Invité §Joh001it

Et c'est parti pour un nouveau rappel de l'Arona (courrier reçu ce jour) : "Action de rappel 46l1 - Écrou du frein de stationnement" !

 

 

Évidemment on ne peut que féliciter SEAT de faire le nécessaire lorsqu'un problème de sécurité est décelé sur leurs véhicules. Mais tout de même, après les 2 rappels successifs concernant les ceintures de sécurité arrière, ça commence à devenir pénible

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Roh zut j’ai fait l’autre rappel la semaine dernière. Pas de chance.

C’est vrai que c’est pénible, mais bon je ne suis pas surpris. J’ai eu aussi plusieurs rappels sur mes deux dernières voitures

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