Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 2.0 TSI 190 DSG - 2017 - Noir Magique


Invité §Mar316BV

Messages recommandés

Invité §fif877kx

Super ton récit! Tu nous fais attendre!

 

Allez je balance mon pronostic pour la fin de l'histoire:

Tu es retourné voir ton concessionnaire "ami" et il avait reçu son ATECA FR qu'il attendait pour fin aout, tu es tombé amoureux de celui-ci et tu en prend possession tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar316BV

Après l’échange avec Jeanmatth31, pas grand-chose...

 

La livraison du FR n’étant prévue que pour fin août au mieux, ça laisse donc près de 2 mois encore à patienter.

La lecture de vos interventions sur le forum m’aide bien à patienter. Et puis de la patience il va falloir en avoir beaucoup au vu des délais de livraison constatés ici.

Sauf que moi j’ai encore rien commandé et je suis déjà dans l’attente !

C’est vrai, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, après tout c’est moi qui m’inflige cette attente…

 

 

Une semaine…

Deux semaines…

Trois semaines…

….

 

 

Le 10 août, coup de téléphone du concessionnaire : bonne nouvelle, le tant désiré FR est enfin arrivé en concession avec près de 2 semaines d’avances.

Rendez-vous est pris pour le samedi, pour découvrir la belle ou peut être la bête.

 

 

Samedi 12 août 14H, en approche de la concession avec « Léon », au loin déjà je distingue clairement l’ATECA FR.

Première info, la couleur : blanc nevada.

J’arrive sur le parking, me gare juste à côté évidement et enfin la délivrance.

 

 

Le voici donc ce fameux FR.

Première impression sur l’extérieur : et bien je l’aime bien…

Quoi, c’est tout ? Ben oui, certes je le trouve mieux que la version Exellence mais je n’ai pas forcement des étoiles plein les yeux.

 

 

Le commercial s’approche, j’en apprends un peu plus sur la configuration : c’est un 2.0 TDI 190ch DSG7.

Un essai ? Non, ce n’est pas nécessaire, j’aurai préféré essayer une motorisation essence.

Il me propose alors d’essayer un 1.4 EcoTSI 150ch BVM6 4Drive (version Exellence).

Pourquoi pas, ça me permettra de me faire une idée sur le 150ch mais avant cela je demande un peu de temps pour contempler le FR.

 

 

Il me laisse seul, enfin pas tout à fait car madame et bébé sont également de la partie.

Après un examen plus minutieux de toutes les faces extérieures, j’en tire quelques conclusions.

Déjà, je trouve que le blanc Nevada ne l’habille pas très bien, pas plus d’ailleurs que les jantes d’origines.

Les pare-chocs avant et arrière apportent une touche un peu plus sportive mais il n’y a pas forcement de quoi casser 3 pattes à un canard.

Par contre le spoiler arrière lui fait son effet.

 

 

L’examen se poursuit maintenant à l’intérieur, je prends soit de m’installer aux 5 places pour avoir 5 angles de vue différent.

Verdict ? Et bien là pour le coup, je retrouve des étoiles dans les yeux.

J’adore la sellerie en alcantara avec les coutures rouges, idem pour le volant cuir FR et les pédaliers aluminium.

Bref, vous l’avez compris, pour moi l’intérieur c’est un sans-faute et il suffit à lui seul à faire basculer mon choix vers la finition FR.

 

 

Il me reste donc plus qu’à essayer le 150ch afin de choisir la motorisation.

Me voilà donc au volant du 1.4 EcoTSI 150ch BVM6. Quelques kilomètres en ville suffissent amplement pour m’aider à choisir.

L’essence pour moi il n’y a pas photo. Le 150ch, et bien, je m’y attendais un peu c’est beaucoup trop léger pour moi. Ça sera donc le 190ch malgré ce fichu malus.

 

 

Petite aparté sur la BVM6, même si pour moi ça sera la DSG mais si ça peut en aider certains qui hésitent…

Et bien j’ai trouvé cette boite manuelle bien étagée et vraiment fluide, une très bonne surprise pour moi.

 

 

Retour à la concession, cette fois je rends le véhicule dans un état impeccable…

A ce moment le choix du modèle s’affine : ça sera donc un 2.0 TSI 190ch ACT DSG7 4Drive version FR.

Reste plus qu’à choisir les options.

 

 

Je profite donc à nouveau du FR pour en découvrir quelques-unes.

 

La première à passer au band de test : le hayon électrique avec fonction d'ouverture main libre "Virtual Pedal".

Je passe donc le pied sous le pare-chocs arrière, ouverture du coffre et là : patatras

 

 

Quoi, ce n’est pas bien le hayon électrique main libre ? Si, si très bien, je trouve ça pratique surtout avec la poussette et tout le tintouin pour bébé.

C’est quoi le problème alors ? Mais c’est quoi ce coffre rikiki !!! Les bras m’en tombent…

Si je change c’est bien pour avoir plus grand, là j’ai l’impression qu’il est un chouia plus grand que celui de « Léon ».

 

 

Confirmation du vendeur : 400 L

Mais non mais pourquoi, la dernière fois il était beaucoup plus grand !?

Oui monsieur, sur l’Exellence le coffre est de 485 L !

 

 

Sur le FR, le coffre est réduis à cause du Seat Sound System et de la roue de secours.

Ouf, je retrouve des couleurs, ça c’est une option je peux donc m’en passer.

Non, non monsieur, c’est de série !

Mais pourquoi est-il aussi méchant !!!

 

 

Je mets donc un terme à la visite et rentre à la maison. Comment est-ce que j’ai pu passer à travers cette information ?

Les noms d’oiseaux volent, je m’en veux terriblement. Retour à la maison, j’allume le PC, ouvre le catalogue de l’Ateca. C’est bien ça, il y a pas d’erreur c’est écrit noir sur blanc, sur le FR le coffre c’est 400L.

Tout s’effondre autour de moi. Bon d’accord j’exagère, mais sur le coup me voilà complètement perdu et de retour à la case départ.

 

 

Quoi tu te moques de nous, tout ça pour rien alors ?

Non, non, rassurez-vous, le dénouement approche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Obligé de passer par l'espagne ou le seat sound système est en option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

Je comprends pas bien : La roue de secours + le seat sound system ne réduisent pas le coffre à 400l? C'est lié au 3ème facteur : 4RM?

 

 

En faite, il y a 3 tailles de coffre :

 

2RM : 510 L

 

4RM : 485 L

 

4RM + Roue de secours taille réduite (obligatoire avec le SEAT Sound System) : 400 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En faite, il y a 3 tailles de coffre :

 

2RM : 510 L

 

4RM : 485 L

 

4RM + Roue de secours taille réduite (obligatoire avec le SEAT Sound System) : 400 L

OK tu me confirmes donc bien que le seat sound system + roue de secours en 2RM = 510L...?

Non parce que sinon je vais prendre des sueurs froides... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

OK tu me confirmes donc bien que le seat sound system + roue de secours en 2RM = 510L...?

Non parce que sinon je vais prendre des sueurs froides... :mouais:

 

Pour le coup, tu me poses une colle...

 

Je préfère ne pas m'hasarder à une réponse approximative.

 

Il doit bien avoir un expert sur le forum qui a la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay283Jp

Bah je pense que non les 510 litres c'est le volume maximale sans option et 2RM donc si tu ajoutes l'option qui prend le plus de place tu sera a moins de 500litres.

En 4RM c'est 485l

En 4RM et SSS c'est 400l

donc par déduction je dirai que le SSS prend 85l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS sur cette présentation digne d'une nouvelle saga de l'été (saison 1 épisode 4) :p

Si quelqu'un a l'info je suis preneur mais sur la brochure ATECA il est effectivement mentionne que le SSS réduit le coffre a 400l sur le 4RM mais il n'y a pas de réduction notée en 2RM.

 

Et sinon, on veut le suite!!!! Un FR série limitée sans SSS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens !

 

 

 

Petite précision pour le volume de coffre : Le caisson de basse du SSS se loge directement dans la roue de secours, donc cette option ne prends pas de place dans le coffre. Par contre elle oblige l'option roue de secours qui elle prends de la place sur le coffre.

 

 

 

2RM sans roue de secours = 510L

 

2RM avec roue de secours = 510L (La roue de secours se place dans un logement qui n'ai pas comptabilisé pour le calcul du volume du coffre. Du coup je pense qu'il y a un peu plus de rangement sous )

 

 

 

4RM sans roue de secours = 485L (C'est la suspension multibras qui prends de la place sur le coffre)

 

4RM avec roue de secours = 400L (Suspension multibras + roue de secours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour avoir jeter un coup d’œil au catalogue espagnol, ce ne sont que deux volumes qui sont annoncés (510 et 485L) de manière indifférente selon la version. Pas de 400L comme sur le catalogue français.

 

Cela, sauf erreur de ma part, laisse à penser qu'il n'y a pas les mêmes systèmes de suspension entre les Modèles espagnols et les modèles français sur la version FR ?

Un début de réponse quant à la solution trouvée par Mario88390 par rapport à son souci de volume de coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

Voilà donc que la commande de l’ATECA se trouve suspendue à cette histoire de coffre.

400L ! A peine 20L de plus que sur « Léon ». Inenvisageable de changer pour un gain de volume si faible. Autant ajouter un coffre de toit à « Léon ».

 

En même temps, personne ne t’oblige à prendre le FR ! Oui, c’est vrai, après tout la version Xcellence me plait bien aussi. Sauf que me connaissant, je sais que je finirais par regretter mon choix à chaque fois que je croiserai un FR sur les routes.

Et pourquoi-pas commander le FR et après bidouiller ce foutu coffre pour virer la roue de secours et le Seat Sound System…

Les jours se passent, c’est le brouillard total dans ma tête. Tout annuler, commander un Xcellence, et puis après tout 20L c’est déjà ça ! Je change d’avis comme de chemise.

 

Lundi 21 août, début de soirée madame devant la TV, le programme ne me plait pas trop, je m’installe devant le PC et parcours les derniers sujets de ce forum.

El voilà que l’espoir renait !

Même s’il ne le sait pas, « albdavalex » pour ne pas le citer est à l’origine de la solution.

(Au passage merci à vous albdavalex, c’est aussi grâce à vous que mon histoire connaitra un happy-end.)

 

 

Presque par hasard, je clique sur son post et dans la présentation de sa commande une phrase m’interpelle :

« Options: (apparement les équipements de série seraient différents en Suisse) »

Je prends le risque de passer pour un idiot, je le suis surement un peu d’ailleurs mais j’apprends à ce moment précis que les configurations peuvent diverger d’un pays à l’autre.

Qui sait, peut-être dans un autre pays le SEAT SOUND SEAT est juste une simple option sur la version FR. Après tout, c’est bien le cas en France sur le Xcellence.

 

Me voilà donc en quête du graal !

Il ne m’aura pas fallu longtemps pour le trouver. Premier réflexe, je change le « .fr » du site officiel SEAT en « .es ».

L’espagnol n’est pas un frein pour moi, je maitrise assez bien la langue, c’est donc sans trop de difficulté que je tombe sur le catalogue.

 

 

Page 45, tableau des options, j’identifie rapidement la ligne « SEAT Sound System con 10 altavoces », dernière colonne « FR » : le champ est rempli par un petit « o ». En bas de page, la légende : « o » = « Opcional »

Je retrouve immédiatement le sourire : le FR avec un grand coffre c’est donc bien possible !

 

 

Reste plus qu’à trouver maintenant comment importer un véhicule d’Espagne.

Moteur de recherche : « import SEAT Espagne ». Résultat de la requête en première page le site d’un mandataire.

Petite enquête sur celui-ci, je suis un peu méfiant. Tous les avis que j’ai pu glaner sur le net ici et là ainsi que sur ce forum sont plutôt positif, me voilà rassuré.

 

 

Le site propose de réaliser un devis en ligne, allons-y.

Je choisis donc le modèle : ATECA 4DRIVE 2.0 EcoTSI 190 CV S&S DSG7

La version : FR

Et bien sûr les options désirées tout en prenant soin de ne pas sélectionner le Seat Sound System et la roue de secours taille réduite.

 

 

Le prix affiché est alléchant, sur le coup je me dis qu’il y a surement des frais cachés.

Je remplis le formulaire de contact avec mes coordonnées et demande à recevoir une proposition commerciale en bonne et due forme.

 

 

Le lendemain, j’ouvre ma boite mail, la proposition est là ainsi que les conditions générales de ventes.

J’épluche tout ça en détail, pas de frais cachés, des doutes sur un certain nombre de points (livraison, malus, immatriculation, …)

 

 

Quelques échanges de mails avec le mandataire, réponses rapides (24H maximum), voilà les dernières zones d’ombres levées.

Fin de semaine, je valide le devis, puis le bon de commande.

 

 

Et me voilà à mon tour dans la (longue) liste d’attente des futures propriétaires d’Ateca.

Je n’en suis pas encore aux pilules bleues, ça viendra surement !

Pour moi l’attente ne fait que commencer, c’est à ce moment que j’entreprends de vous relater ma petite histoire.

 

 

Non mais attend, tu ne serai pas en train de nous enfumer là !

Et la configuration finale alors !?

Promis, demain je lève (enfin) le voile et met fin au suspense qui a surement déjà trop durer et en a déjà découragé plus d’un…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens !

 

 

 

Petite précision pour le volume de coffre : Le caisson de basse du SSS se loge directement dans la roue de secours, donc cette option ne prends pas de place dans le coffre. Par contre elle oblige l'option roue de secours qui elle prends de la place sur le coffre.

 

 

 

2RM sans roue de secours = 510L

 

2RM avec roue de secours = 510L (La roue de secours se place dans un logement qui n'ai pas comptabilisé pour le calcul du volume du coffre. Du coup je pense qu'il y a un peu plus de rangement sous )

 

 

 

4RM sans roue de secours = 485L (C'est la suspension multibras qui prends de la place sur le coffre)

 

4RM avec roue de secours = 400L (Suspension multibras + roue de secours)

Merci pour l'info! C'est ce qu'il me semblait mais cette histoire m'avait mis un doute et quelques sueurs froides! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario88390, salut je lis attentivement ta présentation depuis le début et ton dernier post me fait me poser une question au regard de ce que j'ai marqué juste au dessus concernant les caractéristiques des versions "espagnoles" de l'ATECA FR. Car sur la catalogue espagnol, il n'y a aucune mention d'un coffre à 400L sur les FR (sauf erreur de ma part ou oubli de Seat.es).

L'établissement par lequel tu es passé, a-t-il confirmé cette différence de volume avec les options Roue de secours+SSS?

Merci pour ta réponse qui m'intéresse au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

Mario88390, salut je lis attentivement ta présentation depuis le début et ton dernier post me fait me poser une question au regard de ce que j'ai marqué juste au dessus concernant les caractéristiques des versions "espagnoles" de l'ATECA FR. Car sur la catalogue espagnol, il n'y a aucune mention d'un coffre à 400L sur les FR (sauf erreur de ma part ou oubli de Seat.es).

L'établissement par lequel tu es passé, a-t-il confirmé cette différence de volume avec les options Roue de secours+SSS?

Merci pour ta réponse qui m'intéresse au plus haut point.

 

Salut jazzwilly12,

 

Oui, le mandataire m'a bien confirmer, sur son logiciel de commande lorsqu'il ajoute la roue de secours il a bien l'information de réduction du volume de coffre à 400L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jazzwilly12,

 

Oui, le mandataire m'a bien confirmer, sur son logiciel de commande lorsqu'il ajoute la roue de secours il a bien l'information de réduction du volume de coffre à 400L.

Dernière petite question, sais-tu si cette réduction de volume concerne aussi le 1.4 TSI 150 CV en 2RM (donc pas 4drive comme toi) qui est proposé dans cette finition en Espagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

Dernière petite question, sais-tu si cette réduction de volume concerne aussi le 1.4 TSI 150 CV en 2RM (donc pas 4drive comme toi) qui est proposé dans cette finition en Espagne?

 

 

Non je ne sais pas mais je pense que ça doit être comme en France.

 

Je fais confiance à n13_alexis :

 

"2RM avec roue de secours = 510L (La roue de secours se place dans un logement qui n'ai pas comptabilisé pour le calcul du volume du coffre. Du coup je pense qu'il y a un peu plus de rangement sous )"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme. La réduction de volume n'est que pour le 4RM.

 

Après, en 2RM, je ne sais pas exactement comment est exploiter le logement de la roue de secours lorsqu'il n'y en a pas... (place pour le rangement ? Polystyrène pour combler le vide ?)

 

En tout cas @Mario88390, quelle aventure cette commande d'ATECA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

ok tu es passé par espagnauto. je suis passé aussi par eux pour mon Tiguan. ils sont très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

ok tu es passé par espagnauto. je suis passé aussi par eux pour mon Tiguan. ils sont très bons.

 

 

C'est bien eux, c'est toujours rassurant d'avoir des avis positifs, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

Voici donc (enfin) la configuration que j’ai choisie :

 

Modèle : ATECA 4DRIVE 2.0 EcoTSI 190 CV S&S DSG7

Finition : FR

Les Jantes : jantes alliage 19’’ FR Machined. Pas emballé par les jantes d’origines, pas de coup de foudre pour les autres modèles disponible sur le catalogue, je finis par opter pour les 19’’.

Sellerie : alcantara noir Nora FR. Le cuir ne me correspond pas.

La couleur : Noir Magique.

C’est sur ce point où j’ai eu le plus de difficultés à m’arrêter sur un choix.

Sur la version FR, 6 coloris sont possibles.

Orange Samoa : madame n’aime pas du tout.

Rouge Velvet : pas eu l’occasion de le voir en vrai mais pas forcément attiré par ce coloris

Blanc Nevada : comme indiqué dans mon récit je trouve qu’il n’habille pas bien le FR

Gris Rodium : vu en concession sur une Xcellence, j’aime bien.

Bleu Lave : incontournable sur le forum, il faut dire que la Blue Lave Team menée de main de maître par faxounette m’a longtemps fais hésiter. Hélas, je n’ai pas eu l’opportunité de le voir en vrai…

(Au passage, bravo et merci faxounette pour tout le travail que tu réalises sur le forum)

Noir Magique : et bien c’est madame qui aura fini par me convaincre. Son argument principal était pour moi imparable : « dans les séries US, tous les SUV sont noir ! »

 

 

Place aux options.

 

 

Déjà un certain nombre d’options en France se retrouvent de série en Espagne :

Feux de route intelligents : je l’utilise déjà sur la Léon, c’est super.

Lane Assist : pratique sur voie rapide et pour les longs trajets, déjà présent sur la Léon, j’utilise rarement pour être honnête.

Régulateur de vitesse adaptatif ACC : dommage que ce soit de série en Espagne. En France, je n’aurais pas pris cette option, je préfère le régulateur de vitesse classique. J’ai un peu peur du comportement de l’ACC surtout quand une voiture se rabat juste devant vous un peu trop rapidement.

Détecteur d’angles morts Side Assist : peut-être gadget ou superflu pour certain, pour moi une sécurité supplémentaire : j’adhère pleinement à ce type d’innovation.

Assistant de sorite de stationnement arrière : curieux de voir le système à l’œuvre, si ça peut éviter d’abimer le pare-chocs arrière par un bit rétractable ou un autre obstacle alors « j’achète ».

Hayon électrique avec fonction d’ouverture main libre Virtual Pedal : parfait pour moi, le chargement de toutes les affaires de bébé s’en trouvera grandement facilité.

Park Assist : sur le papier c’est top. Jamais eu l’occasion de voir pour de vrai. Impatient d’essayer surtout en ville sur des places de parkings exigus.

 

 

A l’inverse, il existe donc des options en Espagne qui sont de série en France :

SEAT Sound System : j’ai cette option sur la « Léon », le son est effectivement nettement améliorer mais priorité au coffre plus grand dans mon cas.

Roue de secours taille réduite + kit d’outillage et cric : la raison de mon achat en Espagne, pouvoir me passer de cette option pénalisante pour le volume de coffre.

Connectivity Box : j’ai pris essentiellement pour le chargeur à induction

DAB (Digital Audio Broadcasting) : j’ai failli la louper, heureusement, le mandataire était là pour rattraper le coup.

 

 

Enfin les options communes à la France et à l’Espagne.

 

 

J’ai choisi de prendre :

Crochet d’attelage escamotable électriquement : ce n’est pas un besoin immédiat, mais en deuxième monte en atelier, c’est beaucoup plus cher.

Grand toit ouvrant panoramique : il semble bien plus grand que celui de « Léon » et c’est tant mieux.

Pack Hiver : si j’enlève les sièges chauffants à madame, elle ne va pas être contente !

Plancher de coffre à double fond : le fait que le coffre soit modulable me plait bien.

Régulation adaptative du châssis DCC : une première pour moi, je ne l’avais pas sur « Léon » car uniquement disponible à partir de 2014 (achat en 2013 pour ma part).

Alarme : une exigence de mon assurance. Dommage que SEAT ne propose pas encore les boitiers GPS qui permettent la géolocalisation du véhicule en cas de vol.

Advanced comfort & Driving pack : regroupe 3 options présentes dans le pack Full Drive Assist en France:

Sign Assist : pourquoi pas, même si j’ai cru lire ici que la reconnaissance des panneaux n’était pas toujours au point.

Traffic Jam Assist : régulièrement en région parisienne et lyonnaise pour motif professionnel, je jugerai à ce moment de l’utilité de cette option.

Assistance d’urgence : pour le coup pas d’avis.

 

 

Rapidement et en quelques mots les options que je n’ai pas retenu :

Pack navigation Easy Connect Pro : tout simplement car oblige la roue de secours.

Pack chrome : madame n’aime pas et pour ma part un peu refroidi par les problèmes rencontrés pas certains membres du forum.

Siège conducteur réglable électriquement : pas de mémoire de position suite à vos retours d’expérience donc je n’en vois pas l’utilité.

Filet de séparation : initialement prise, puis annulé car le mandataire me confirmera plus tard que l’option est incompatible avec le toit ouvrant.

Pare-brise chauffant : je l’ai envisagé initialement mais les retours de certains ici qui indiquent voir les filaments m’a fait faire marche arrière.

Chauffage stationnaire : la voiture dormira au garage et bien qu’habitant les Vosges ce n’est encore pas le grand froid de la haute montagne.

 

 

Voilà, vous savez maintenant tout.

Désolé d’avoir étais aussi long dans mon récit mais difficile pour moi de condenser 4 mois de péripéties en quelques mots.

 

 

Je vous donne rendez-vous dans 5 mois, soit le délai de livraison annoncé par le mandataire (j’y crois pas vraiment, on verra bien) pour la présentation cette fois-ci.

 

 

Reste plus qu’à donner du temps au temps…

Merci d’avoir suivi mon récit.

 

 

Je finis en plagiant cristaux2006 :

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super config Mario.

J'avoue que ton fil de discussion m'a fait flippé quant à la question du volume du coffre sur la version FR. Mais le fait que la mienne soit en 2RM change la donne de ce que j'en ai compris.

 

Je confirme le bleu Lave est gratuit sur cette finition même en Espagne (le tarif final est déduit du montant du bleu lave quand on le choisi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super config Mario.

J'avoue que ton fil de discussion m'a fait flippé quant à la question du volume du coffre sur la version FR. Mais le fait que la mienne soit en 2RM change la donne de ce que j'en ai compris.

 

Je confirme le bleu Lave est gratuit sur cette finition même en Espagne

:jap:

 

Après sur la catalogue France ça n’apparaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar316BV

Bien vu, effectivement le bleu Lave est gratuit en Espagne sur le FR.

 

C'est vrai, que j'aurais bien aimer le voir de mes propres yeux pour ne pas avoir de regret.

 

A en croire les concessionnaires chez qui je me suis rendu, ils en vendent peu.

 

En quatre mois, j'ai pas eu l'occasion d'en croiser un seul sur les routes du Grand Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Enfin le dénouement de cette aventure :p

Superbe configuration. Dommage que Seat ne propose pas le bleu électrique sur Ateca... ça pourrait être très sympa.

 

Bienvenue en salle d'attente. abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, effectivement le bleu Lave est gratuit en Espagne sur le FR.

 

C'est vrai, que j'aurais bien aimer le voir de mes propres yeux pour ne pas avoir de regret.

 

A en croire les concessionnaires chez qui je me suis rendu, ils en vendent peu.

 

En quatre mois, j'ai pas eu l'occasion d'en croiser un seul sur les routes du Grand Est.

Il est très beau quand il fait beau, je le trouve trop sombre sous un temps grisâtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...