seth1er 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 bonjour a tous, devant faire changer mes amortisseur avant, j'ai appeler seat pour un devis, et avec ma plaque le mec me dit qu'il pense que ma voiture n'a pas le chassis sport. c'est une ibiza 6L de 2008, TDI 130 FR. il me semble qu'elle as le chassis sport, et pas juste un pack sport. comment je peux le vérifié pour en être sur svp? g pas envie d'avoir une suprise sur la facture ou pire qu'il me monte les mauvaises pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 ¨ Bonsoir, Rentrer le "numéro d'identification du véhicule" ( idem "VIN code" ) - code qui devrait figurer au point "(E)" de ta carte grise - ici : http://www.oemepc.com/vin_result/search/vin Dans le cadre figurant "Search by vin", valider le code VIN qui devrait être du genre "VSSZZZ6L.........", puis cliquer sur "Search". Dans le cadre "PR configuration codes with decryption", le "code PR" des tes amortisseurs AV figure au niveau de la ligne "Shock absorption, chassis, front". ( utiliser l'"ascenseur" ). Ainsi, pour mon Ibiza 6L 1.9 TDI 100 de 2007 ( VIN code : VSSZZZ6LZ7R...... ), j'obtiens "G17". Dans ton cas, ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seth1er 31 août 2017 Auteur Signaler Partager 31 août 2017 merci pour ta reponse, mais ca ne marche pas, il me dit qu'il y a un probleme, soit pas de résultat, soit vin pas bon, et g verifier sur la CG et la voiture c'est le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 31 août 2017 Signaler Partager 31 août 2017 Sur l'un des amortisseurs avant, y aurait-il des fois un autocollant avec le code "OEM" ( code pièce origine constructeur ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seth1er 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 4 septembre 2017 Merci, je n'ai pas encore eu le tempsd e regarder mais je suis passé chez seat, au service piece détacher, et il ma confirmer que j'avais bien le chassis sport cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar 4 septembre 2017 Signaler Partager 4 septembre 2017 Sur les 6L y a eu que 2 versions en tdi130. La sport et la fr. Sur une fr yba de toute façon un chassis plus affûté qu une sport Ui est plus affûté qu une version inférieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seth1er 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2017 bon finallement au vu des tarifs chez seat, ils veulent pas me faire de remise, et bien je les changerais moi même par des bilstein B4... encore un WE a être tout noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flatfour 5 septembre 2017 Signaler Partager 5 septembre 2017 bon finallement au vu des tarifs chez seat, ils veulent pas me faire de remise, et bien je les changerais moi même par des bilstein B4... encore un WE a être tout noir Renseignes toi bien. Le CT va changer l'année prochaine, je sais pas si tout les types d'amortisseurs autre que ceux d'origine passeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seth1er 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 6 septembre 2017 je ne pense pas. ca voudrais dire que tout ceux qui ont rabaissé leur voiture devront changer? les B4 sont des équivalents de ceux d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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