Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.0 TSI 115 DSG - 2018 - Rouge Désir / Toit Noir Minuit


lolo1567
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comme quoi ils en savent strictement rien et ils donnent des infos et des dates qui ne sont pas fondées, juste histoire de donne à manger au client pour le faire patienter on dirait.

En tout cas, très heureux pour toi lolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ils en savent strictement rien et ils donnent des infos et des dates qui ne sont pas fondées, juste histoire de donne à manger au client pour le faire patienter on dirait.

En tout cas, très heureux pour toi lolo :D

Avant de dire des choses comme ça...

 

Pour faire les suivis dans la même concession ou @lolo1567 a commandé, je vois passer les dates...

 

Des fois les véhicules ont des statuts qui disent que la voiture est encore sur parc en attente de camion alors qu'elle est déjà partie et des fois arrivée le matin même...

 

Et pour info la secrétaire qui gère les appro et les stocks est dans un autre lieu que là où les voitures arrivent... :jap:

 

Donc il n'est pas toujours facile de gérer la cinquantaine de voiture qu'ils ont en stock, donc

- 1 l'erreur est humaine et

- 2 c'est facile de critiquer.

 

Sa voiture est arrivée en début d'après midi, le temps de contrôler les châssis et autres éléments, il suffit qu'il ai appelé entre les deux et il n'a pas eu l'info. :jap:

 

Mais s'il était pas passé c'est moi qui lui aurait posté les photos ! :p

 

Mais il a été plus rapide que moi sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

J'adooooreeee !!!!!!!!!! Vivement que je récupère la mienne qui est aussi arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire des choses comme ça...

 

Pour faire les suivis dans la même concession ou @lolo1567 a commandé, je vois passer les dates...

 

Des fois les véhicules ont des statuts qui disent que la voiture est encore sur parc en attente de camion alors qu'elle est déjà partie et des fois arrivée le matin même...

 

Et pour info la secrétaire qui gère les appro et les stocks est dans un autre lieu que là où les voitures arrivent... :jap:

 

Donc il n'est pas toujours facile de gérer la cinquantaine de voiture qu'ils ont en stock, donc

- 1 l'erreur est humaine et

- 2 c'est facile de critiquer.

 

Sa voiture est arrivée en début d'après midi, le temps de contrôler les châssis et autres éléments, il suffit qu'il ai appelé entre les deux et il n'a pas eu l'info. :jap:

 

Mais s'il était pas passé c'est moi qui lui aurait posté les photos ! :p

 

Mais il a été plus rapide que moi sur ce coup !

 

 

Je critique pas je fais juste une remarque.

C'est pas nécessaire de faire un si long discours pour en revenir au même point: quand le client appelle et que le vendeur donne une info, c'est peut être tout le contraire: la preuve tu viens de l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je critique pas je fais juste une remarque.

C'est pas nécessaire de faire un si long discours pour en revenir au même point: quand le client appelle et que le vendeur donne une info, c'est peut être tout le contraire: la preuve tu viens de l'expliquer.

J'explique juste que des fois, certes, c'est du fait de la concession, mais des fois ça ne l'est pas... Et du coup on a l'impression que le concessionnaire te prend pour un con alors que pas toujours...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeanmatth, je suis curieux de connaitre ce qui est à faire sur la voiture une fois reçu avant de la livrer au client !?

Préparation, vérification etc.. ?

Il y a toutes les protections à enlever, intérieur extérieur, les marques carrosserie de contrôle qualité, et une préparation esthétique (nettoyage). Côté mécanique, faut enlever les cales de transport des suspensions, et mettre la voiture en fonction électroniquement, avec notamment la désactivation du mode "Transport".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toutes les protections à enlever, intérieur extérieur, les marques carrosserie de contrôle qualité, et une préparation esthétique (nettoyage). Côté mécanique, faut enlever les cales de transport des suspensions, et mettre la voiture en fonction électroniquement, avec notamment la désactivation du mode "Transport".

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode transport, j’en avait entendu parler ( je crois que sa bride le moteur).

Mais je savais pas qu’il fallait mettre la voiture en fonction electroniquement.

Je me disais qu’a la sortie d’usine la voiture etait entièrement opérationnelle (eh ben l’électronique nous surprendra toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode transport, j’en avait entendu parler ( je crois que sa bride le moteur).

Mais je savais pas qu’il fallait mettre la voiture en fonction electroniquement.

Je me disais qu’a la sortie d’usine la voiture etait entièrement opérationnelle (eh ben l’électronique nous surprendra toujours)

 

Il y a certaines fonctions je crois à mettre en place, et enlever le mode garage qui correspond à une bride moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des news :)

Je récupère la voiture le mercredi 21 mars a 16h :) youpii.

La personne s’occupant des papiers fait la carte grise demain comme sa j’ai tous les documents pour l’assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

J’ai des news :)

Je récupère la voiture le mercredi 21 mars a 16h :) youpii.

La personne s’occupant des papiers fait la carte grise demain comme sa j’ai tous les documents pour l’assurance.

 

 

Cela devient une habitude le mercredi à 16h :lol:

 

Moi la CG a seulement été établie ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...