Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 2.0 TDI 190 DSG 4Drive - 2017 - Gris Rodium


Invité §tht181Yh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Révision des 60.000 km faite début septembre SANS vidange de la DSG7 qui n'est donc pas nécessaire à ce kilométrage.

 

Remplacement des 4 pneus à 61500 km dans la foulée : les P7 cinturato étaient au témoin et la tenue de route était devenue très sautillante, au point que j'ai demandé à ce que SEAT contrôle les amortisseurs !

4 Good Year Eagle F1 Asymétriques montés et depuis la tenue de route est redevenue normale.

J'aime bien ces good year qui ne sont pas chers, plutôt silencieux et confortables avec un grip très satisfaisant.

Les plaquettes avant semblent avoir été changées lors de l'entretien, pas les plaquettes arrières.

Sinon, RAS : le front assist déconne toujours à plein tube et c'est visiblement un défaut remonté par une majorité d'utilisateurs. La seule aide à la conduite que j'utilise est la détection d'angle mort et le rear assist.

On est reparti pour 30000 km donc prochain entretien en janvier au plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72000 km ce jour.

 

Le moteur est tout à fait correct et ronronne bien désormais.

Il reste en dessous du 2l BMW qui est plus mélodieux (si on peut dire pour un diesel, on va dire moins agricole) et repart mieux à bas régime.

En tout cas, ce n'est pas une enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

72000 km ce jour.

 

Le moteur est tout à fait correct et ronronne bien désormais.

Il reste en dessous du 2l BMW qui est plus mélodieux (si on peut dire pour un diesel, on va dire moins agricole) et repart mieux à bas régime.

En tout cas, ce n'est pas une enclume.

merci pour le retour.

c'est cool avec toi on a un test de longévité en accéléré :D .

Sinon pour le confort des sièges et de la position de conduite tout va bien ? (car au début tu avais des difficultés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre.

La position de conduite est bonne (mais pas aussi naturelle que dans une BM ...) et le confort parfaitement acceptable.

Je me sers aussi de l'ATK pour tracter ma remorque porte voiture et dans ces conditions, le moteur s'en sort vraiment bien (mieux que ce que j'espérais, très franchement) mais le confort se dégrade beaucoup à cause du bridage de l'essieu arrière. Il y a en autre beaucoup de remontées de bruit.

Mais bon, ça tracte vraiment bien malgré tout, simplement, cela ne souffre pas la comparaison avec mon ex Range Rover L405 SDV8 vendu en mai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des 80000 se rapproche à la vitesse grand V !

Le cuir du siège conducteur est un poil détendu mais rien de très flagrant.

Au niveau mécanique, je trouve que plus ça va, plus l'auto marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un peu plus de 82.000 km ce soir en 1 an et 12 jours.

L'état de présentation du véhicule reste très bon avec une peinture extérieure qui brille encore bien, les jantes aussi.

A l'intérieur, c'est bon aussi.

Le cuir a bien résisté, sans rayure ni de zone râpée.

Les tapis sont bien aussi, malgré l'utilisation intensive, sans zone râpée.

Pareil pour le coffre que j'utilise pourtant beaucoup pour charger divers trucs donc des pots de peinture ou des matériaux, et pas de dégâts non plus, même si le garnissage est vraiment cheap à l'oeil.

 

Conso moyenne autour de 7 litres sachant que je fais beaucoup d'autoroute avec une vitesse de croisière à 140.

 

J'ai remplacé les essuies glace hier, ce qui était franchement nécessaire car ils n'essuyaient plus grand chose. A noter qu'on les trouve facilement chez Norauto et consorts, ce qui n'est pas toujours le cas des véhicules récents.

 

Je vais bientôt prendre rendez-vous pour la révision des 90.000 km que je pense faire mi janvier. Comme il y a toujours de l'attente, je préfère bien anticiper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Voilà, un peu plus de 82.000 km ce soir en 1 an et 12 jours.

L'état de présentation du véhicule reste très bon avec une peinture extérieure qui brille encore bien, les jantes aussi.

A l'intérieur, c'est bon aussi.

Le cuir a bien résisté, sans rayure ni de zone râpée.

Les tapis sont bien aussi, malgré l'utilisation intensive, sans zone râpée.

Pareil pour le coffre que j'utilise pourtant beaucoup pour charger divers trucs donc des pots de peinture ou des matériaux, et pas de dégâts non plus, même si le garnissage est vraiment cheap à l'oeil.

 

Conso moyenne autour de 7 litres sachant que je fais beaucoup d'autoroute avec une vitesse de croisière à 140.

 

J'ai remplacé les essuies glace hier, ce qui était franchement nécessaire car ils n'essuyaient plus grand chose. A noter qu'on les trouve facilement chez Norauto et consorts, ce qui n'est pas toujours le cas des véhicules récents.

 

Je vais bientôt prendre rendez-vous pour la révision des 90.000 km que je pense faire mi janvier. Comme il y a toujours de l'attente, je préfère bien anticiper ...

merci, c'est toujours sympa tes retours car ça correspond à un vieillissement accéléré de nous tous.

Donc content de voir que dans 4/5 ans la mienne sera toujours bien conservé :D

 

En plus comme tu as eu pas mal de voiture et que tu roule beaucoup rien ne t'échappe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la SEAT est absolument du niveau d'une VW.

 

Le seul truc qui ne me convainc pas, ce sont les aides à la conduite, mais ce n'est pas propre à cette auto, ça a toujours été le cas pour l'ACC et le lane assist.

Et le front assist est carrément dangereux selon moi : pas un jour sans un coup de patin intempestif et sans raison.

D'après le chef d'atelier de la concession SETA qui entretient cette voiture, ce défaut est remonté par tous les gros rouleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience pour vous faire part de mon ressenti après 13 mois d'utilisation de mon ATECA.

Je rappelle que c'est un véhicule professionnel qui est devenu mon véhicule principal depuis juin.

 

Je parcours environ 7000 km par mois, très essentiellement de l'autoroute et de la route, et un peu de ville, surtout Marseille.

 

Mon ATECA est presque toutes options puisque à la finition Xcellence, il ajoute, le pack luxe cuir (sièges sport en cuir chauffants), pack full drive assist (lane assist, front assist, rear assist, blind spot detection), attelage électrique, park assist, siège conducteur électrique et peinture métallisée. Il faut bien garder en mémoire que ce véhicule est équipé de jantes en 19 p et de pneus 245 x 40 ce qui a son influence sur le confort, la tenue de route et la consommation.

 

J'ai acheté un véhicule qui était dispo en concession avant le changement de millésime 2018 et arrivée du virtual cokpit.

Je ne l'ai donc ni configuré, ni attendu.

Je ne l'avais pas essayé mais je l'ai choisi car je connais bien les gammes VAG (Skoda en particulier), que j'avais eu un Yéti il y a quelques années dont j'avais été très satisfait et parce que l'ATECA peut tracter 2200 kg dans cette version et que j'ai un porte voiture dont je me sers très régulièrement.

 

J'ai eu un peu de mal à trouver une position de conduite confortable avec pas mal de douleurs dans le dos au début. J'ai fini par trouver le réglage adéquat et je suis depuis parfaitement satisfait du confort. Ce n'est pas un pullman (faut dire que jusqu'en juin, j'avais un Range Rover SDV8 qui est le summum du confort ... et de la puissance avec son V8 4.4 diesel qui était reprogrammé à 400 cv et 800 Nm ...), mais la suspension ne percute pas, le filtrage est tout à fait correct et le confort acoustique satisfaisant à vitesse stabilisée (en accélération, le véhicule n'est pas véritablement bruyant mais au moins sonore et la sonorité n'a rien de très sexy ...).

 

Motorisation : cela fait maintenant pas mal de temps que je roule avec des 2 litres diesel en daily professionnels (série 1 x 2, Yéti x 1). Le moteur de l'ATECA est correct en puissance et en couple, mas n'est pas super véloce dans les montées en régime mais au fil des kilomètres, il s'est libéré et je trouve désormais que l'agrément est correct. La sonorité, comme évoquée plus haut, est assez agricole (en tout cas plus que le 2 litre BMW équivalent) mais le moteur se fait discret à vitesse stabilisée. En notant 10 le BMW 2.0D de 184 ou 190 cv, je donnerai 8/10 au moteur 2.0 TDI 190 de l'ATECA.

 

Boîte de vitesse : accoutumé aux boites 8V auto ZF, je suis très déçu de la DSG7. La gestion en mode normal est très peu réactive et on se retrouve souvent en sous régime en sortie de virage ou en sortie de rond point. La 7 est beaucoup trop longue ce qui pénalise vraiment l'agrément et l'endurance. Quant au mode sport, il est tout simplement inutilisable en ce qui me concerne ! Il sert juste à faire beugler le moteur, donner des à coups lors des changements de rapport, une vraie caricature. De ce point de vue, les boites 8V ZF sont à 1000 lieues au dessus avec une vraie gestion autoadaptative, un mode sport parfaitement utilisable et améliorant véritablement la réactivité et la performance. En notant 10 la boite ZF 8V, je donnerai 5/10 à la DSG7 ! La seule bonne surprise vient de l'entretien qui comme je l'avais lu au début, ne nécessite pas une vidange d'embrayage tous les 60.000 km contrairement à la DSG6 !

 

Tenue route : très correcte. Le véhicule ne se vautre pas, la direction est précise, le freinage puissant et endurant. Une bonne surprise. Certes, ça n'a rien de sportif mais quand on arsouille un peu, on arrive à prendre du plaisir et à se déplacer à une allure respectable. Le premier train de pneu, des Pirelli Cinturato, a tenu 60.000 km et s'est plutôt fait oublier ce qui est plutôt un compliment. Depuis je suis passé sur des Good Year Efficient Grip qui ont donc 30.000 km et semblent un peu mieux résister que les Pirelli tout en procurant un comportement un peu plus net et franc. Ce sont vraiment des pneus que je conseille.

 

Finition intérieure : la présentation est quelconque mais sérieuse et la durabilité de bon aloi. L'intérieur est assez austère avec beaucoup de plastiques durs, mais les assemblages sont malgré tout soignés. Le cuir est de qualité correct et ne plisse pas trop et ne se râpe pas. Les tapis sont un peu cheap et la finition du coffre indigne ! On se croirait dans une Lada des années 80 avec un espèce de tapisson qui retient la crasse et les brins d'herbes et d'une consistance proche du carton bouilli ! Malgré tout, après 90.000 km, pas de rossignol dans l'habitacle et présentation n'accusant pas le kilométrage.

 

Electronique embarquée : médiocre ! Le régulateur adaptatif est merdique comme tous ceux que j'ai eu ! Beaucoup de fausses détections dès que ça tourne à gauche et que l'on rattrape un véhicule, camion ou auto ! super chiant au quotidien quand on roule beaucoup. La Lane assist est insupportable en terme de sensation de durcissement de la direction, en essayant toujours de maintenir la voiture au centre de la voie. Le front assist est carrément DANGEREUX ! un nombre incalculable de faux déclenchements avec de grands coups de freins sans raison qui m'ont valu à plusieurs reprise de manquer me faire pousser ! Idem par temps de vent ou de pluie. Je m'en suis plaint au réseau qui m'a dit avoir la même remontée de la part de tous les gros rouleurs. Le rear assist est aussi très intrusif et empêche parfois de se garer en marche arrière dans une place bordée de végétaux un peu foisonnants ! très chiant ! Je dois quand même reconnaître que ça m'a sauvé la mise à deux ou trois reprises sur des marches arrières un peu hâtives ... La détection d'angle mort est très utile. Le GPS est archi nul avec une commande vocale lamentable ! En fait, du jour où j'ai pris ce véhicule, je me suis servi du GPS moins de 5 fois, lui préférant Google ou Waze grâce au Mirror link et à Adroid Auto qui sont vraiment appréciables. Pour en revenir au GPS, le guidage est assez ambigu et la carto plutôt moyenne. La radio est moyenne sans plus. Le son est assez plat et la discrimination du tuner pas au top. Ca ne me gêne pas vraiment mais j'espérais un peu mieux sur ce modèle haut de gamme. En prenant toujours la BMW 120d en référence, je donnerais 7/10.

 

Capacité de remorquage : j'avais beaucoup apprécié mon Yéti pour ça, et l'ATECA est une très bonne surprise. Je tracte une remorque de 2000 kg (porte voiture + voiture) et j'ai parcouru environ 10.000 km en remorquant ( 2 x Spa, 1 x Bugatti, 2 x Dijon, 1 x Charade, 1 x Bâle, etc). On maintien très facilement le 130 - 135 y compris dans les côtes sur autoroute. Le freinage est un poil juste (surtout en comparaison du Range !) mais comme il faut anticiper, ça le fait. La tenue de route est très saine, y compris sur petites routes. Le confort est en revanche dégradé par le bridage de l'essieu arrière qui devient très sonore. Il manque une suspension pneumatique pour que ce soit parfait, mais c'est un point fort de ce véhicule. La conso reste raisonnable si on s'en tient au 120 sur autoroute (11 litres au 100 environ) mais s'envole si on veut tenir la moyenne (jusque 16 litres au 100). La 120d ne pouvait remorquer que 1400 kg d'après la CG mais j'ai tracté ma GT3 sur sa remorque (2000 kg) jusqu'à Magny Cours par exemple et ça faisait le job. En comparaison je donnerai 10 à l'ATECA et 5 à la 120d sur ce point.

 

Consommation : je fais du 7l/100 en utilisation quotidienne et 8l/100 en utilisation familiale en étant chargé. Je pense que c'est correct sans être miraculeux mais ce n'est pas un critère déterminant pour moi. Je suis en revanche un peu déçu de l'autonomie du fait de la faible contenance du réservoir. 60 litres auraient été nécessaires mais il aurait fallu rogner sur la capacité du coffre ... ou sur le réservoir Ad Blue dont la capacité n'est déjà pas énorme.

 

Capacité de chargement : je trimballe souvent du merdier pour le boulot et beaucoup de bordel en utilisation loisir. La capacité du coffre sous la tablette est très bonne par rapport à l'encombrement du véhicule. Par exemple, à 4 adultes avec des bagages pour 1 semaine, rien ne dépasse. Quand je vais sur circuit, je rentre 4 roues complètes, un gros cric, tous les outils, des plaquettes de rechanges, le casque, les chaussures. Ou trois bidons de 20 litres, 2 roues et le reste du merdier. La longueur de chargement est un poil juste dans le coffre comme dans l'habitacle mais il ne fallait pas s'attendre à des miracles compte tenu de la longueur réduite du véhicule. En tout cas, le volume du coffre rend parfaitement possible une vraie utilisation familiale, ce qui n'était absolument pas le cas de la BMW 120d.

 

Système 4WD : même système que sur mon ancien Yéti. L'ATECA est une TA avec un pont arrière qui s'enclenche en cas de besoin. Il ne s'agit donc pas d'un vrai 4x4 permanent comme l'est un XDrive BMW ou un quattro Audi. En utilisation courante, ça suffit et ça permet de se tirer de certaine position compliquée mais ce sont les pneus strictement routiers qui limite l'efficacité.

 

Finition extérieure : après 90.000 km, le véhicule présente encore bien et la peinture ne s'est pas abîmée. Les jantes noires ont gardé leur éclat. Les ajustements de carrosserie sont plutôt bon mais les élargisseurs en plastique au niveau des passages de roue sont vraiment pas très bien ajustés. Ces mêmes plastiques ont tendance à se ternir et ne sont pas au standard de qualité du reste. Les inserts en plastiques couleur alu des pares choc sont aussi assez cheap. De manière générale, la carrosserie pourrait être mieux protégée et des baguettes latérales auraient été les bien venues ...

 

Entretient-Fiabilité : les entretiens dans le réseau ne sont pas chers (moins de 300€) et la qualité du réseau me semble plutôt supérieure à la moyenne.

Je déplore juste une petite consommation d'huile entre deux vidanges. Je suis obligé de faire un apport d'huile au bout de 20-22 000 km ce qui ne m'est plus arrivé depuis au moins 10 ans mais la concession qui entretient le véhicule me soutient que c'est normal ... Je n'ai eu aucune panne, juste un allumage au tableau de bord du voyant défaut moteur provoqué par un dysfonctionnement sporadique du capteur de niveau d'Ad Blue. Je suis sorti de l'autoroute et me suis présenté à la première concession SEAT qui a passé le véhicule à la valise et remis à zéro le défaut qui n'est jamais reparu (défaut apparu vers 12.000 km). C'est mon premier véhicule avec l'additif Ad Blue qui est malgré tout contraignant car il n'y a pas beaucoup de stations délivrant l'Ad Blue à la pompe et il faut faire le plein assez souvent (tous les 8500 km environ) quand on est un gros rouleur comme moi.

 

Voila mon avis sur ce véhicule dont je trouve le rapport qualité prix très satisfaisant.

C'est le haut de gamme d'un constructeur populaire et il n'y a pas l'image et le lustre d'un vrai véhicule haut de gamme (Audi, BMW, Merco, Range).

Sans être péjoratif, je dirais que c'est un peu une voiture de "prolo" mais qui rend les mêmes services qu'un véhicule haut de gamme (sauf au niveau de la motorisation, mais je compare à des 4 cylindres. C'est clair que pour les amoureux de la mécanique et de la conduite, un 6 en ligne ou un V8 ont un tout autre argument mais on change d'échelle de prix !).

En fait, l'ATECA est le meilleur ersatz du TIGUAN qui est plus valorisant aussi bien à l'extérieur qu'à l'extérieur mais dont le prix est parfaitement déconnant : près de 54 k€ pour la même config que mon ATECA !!!

 

A refaire, je reprendrai ce véhicule qui correspond parfaitement à mon utilisation. Si je devais changer aujourd'hui, j'hésiterai avec un Skoda KODIAQ qui est plus spacieux et pas trop moche. Le Skoda KAROK qui est quasiment identique dispose des sièges arrières amovibles ce qui est un gros plus mais dont les feux arrières sont vraiment bizarres, me plait moins que l'ATECA.

Avec mon critère de capacité de remorquage, il n'y a que peu de concurrents au niveau des SUV compacts (les X1, X3, Volvo XC60 culminent à 1800 kg donc trop peu).

En fait, j'hésiterai avec une Skoda Superb Break en finition L&K en 4x4. La finition et la présentation sont vraiment top, l'espace intérieur immense et le coffre géant ... mais l'encombrement extérieur conséquent et pas un SUV ...

 

Voilà, ce que je pense de ce véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

...

Sinon, au risque de passer pour un idiot, c'est quoi un Pullman ?

 

 

A l'origine c'était des wagons-lits :

 

00f79d3017_113228_07-1484.jpg

 

donc pour des trains, reconnus pour leur confort er leur luxe très au dessus de la moyenne.

Aujourd'hui ça sert d'expression pour dire par exemple est super confortable.

D'ailleurs le haut de gamme des Maybach sont estampillées "Pullman" :

 

4A3FFF0C00000578-0-image-a-15_1521206312225.jpg

4A400B9F00000578-0-image-a-17_1521206317229.jpg

 

 

Enfin c'est plus une expression de vieux (désolé @tty13 :D ) mais c'est pour ça aussi que je connais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine c'était des wagons-lits :

 

https://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/buildsv6/images/mediumoriginal/0/0/f/00f79d3017_113228_07-1484.jpg title="Wagon Pullman"

 

donc pour des trains, reconnus pour leur confort er leur luxe très au dessus de la moyenne.

Aujourd'hui ça sert d'expression pour dire par exemple est super confortable.

D'ailleurs le haut de gamme des Maybach sont estampillées "Pullman" :

 

https://i.dailymail.co.uk/i/newpix/2018/03/16/13/4A3FFF0C00000578-0-image-a-15_1521206312225.jpg title="Maybach Pullman"

https://i.dailymail.co.uk/i/newpix/2018/03/16/13/4A400B9F00000578-0-image-a-17_1521206317229.jpg title="Interieur Maybach Pullman"

 

 

Enfin c'est plus une expression de vieux (désolé @tty13 :D ) mais c'est pour ça aussi que je connais !

 

Ok. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci pour ce résumé plus que complet !

 

Je pense qu'il y a eu un soucis avec deux sujets distincts en plus de celui ci. J'en enlevé pour éviter les doublons. :jap:

 

Sinon, au risque de passer pour un idiot, c'est quoi un Pullman ?

 

J'avais volontairement extrait le retour d'expérience pour le rendre visible car ne sachant pas changer le titre d'un sujet, je trouvais dommage que ceux qui cherche un retour d'expérience n'y ai pas accès ...

La gestion du forum est quand même vachement restrictive.

On aurait pu me demander mon avis avant de supprimer les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais volontairement extrait le retour d'expérience pour le rendre visible car ne sachant pas changer le titre d'un sujet, je trouvais dommage que ceux qui cherche un retour d'expérience n'y ai pas accès ...

La gestion du forum est quand même vachement restrictive.

On aurait pu me demander mon avis avant de supprimer les sujets.

Ton sujet est recensé ici : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT / CUPRA

 

Il est avec l'ensemble des autres présentations des membres.

 

Si quelqu'un cherche un avis sur ce moteur / finition, il se référera à cette liste, et s'il ne la trouve pas, il y aura bien quelqu'un pour l'aiguiller.

 

On préfère sur cette section favoriser les présentations personnelles et y mettre dessus les infos complètes, historique de commande, attente, compte rendu de livraison, compte rendu en cours d'utilisation.

 

Maintenant saches que la gestion d'un forum est faire par des membres modérateur bénévoles qui prennent énormément sur leur temps perso pour le rendre plus lisible. :jap: et je pense que la section Seat de ce forum est une des mieux organisée. :jap:

 

Navré si la façon dont c'est géré ne te convient pas. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage, j'aime bien le franc-parler et les avis sans complaisance extrême :jap:

D'autant que j'aurais pu faire un rex après 140.000 km ... s'il y avait eu une autre politique de modération !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Salut , 

 

Très intéressant comme sujet , j'aurais aimé savoir avec quelle remorque tu tractes avec ton ATECA ? J'ai  également une GT3 997 aussi . 

 

Merci à toi pour les renseignements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...