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Leon Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
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Invité §Fly470pR

Pour moi les jantes ne sont pas mat mais seulement très sale, elle a clairement beaucoup roulé :D

 

 

J’espère que tu as raison et que je me trompe sur le fait que ce soit la mienne, car ca me ferait vraiment ch***

Mais c’est la seule bleue électrique que j’ai vue.

Soit ils ont effectivement un entrepôt dans le coin et je psychotte... Soit on va avoir une sérieuse discussion à la remise des clefs (le parking en question est à 200m de la CC... le kilométrage parlera forcément)

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Invité §bor758FU

Pour ma part, ma Seat Leon 3 FR 1.4 (transformé en 1.5 entre temps) TSI 150 DSG - Bleu Électrique avec en option:

- Beats audio

- Connectivity Box avec chargeur à induction

- Roue de secours 18" taille réduite

- Pack Drive Assist Advanced

 

Achat en Mai 2018

Date de livraison prévue 03/12/2018

Date extrême de livraison 31/12/2018

Reçu 17/04/2019

 

Il y a pas mal de retard apparemment et la finition FR a rajouté du retard. Au final j'ai eu un peu plus de 400€ de remise + 1 an d'extension de garantie. C'est pas énorme mais c'est toujours ça de gagner :)

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Invité §Fly470pR

Y en a pour qui c'était la norme :cyp:

 

 

11 mois la norme ??

Pour une Leon 1.5, c’est vraiment abusé...

Je ne pense pas que j’aurais eut cette patience.

 

Après l’important, c’est que tout le monde soit content à la livraison. Mais 11 mois... j’espère que Seat t’a mis toutes les options et l’extension de garantie max

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11 mois la norme ??

Pour une Leon 1.5, c’est vraiment abusé...

Je ne pense pas que j’aurais eut cette patience.

 

Après l’important, c’est que tout le monde soit content à la livraison. Mais 11 mois... j’espère que Seat t’a mis toutes les options et l’extension de garantie max

Y en a qui l'ont pas eu, la patience :D Plus sérieusement, j'espère que tu en sera content @bories34 , mais ça a déjà l'air bien parti :)

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Invité §bor758FU

Y en a qui l'ont pas eu, la patience :D Plus sérieusement, j'espère que tu en sera content @bories34 , mais ça a déjà l'air bien parti :)

 

 

Mon ancienne voiture marchait encore plutôt bien et au final les 3 derniers mois de retard j'étais en déplacement pro 90% du temps donc j'aurai pas pu en profiter plus que ça. Ça m'arrangeait presque qu'il y ai du retard :D

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PS : J’espere bien qu’ils vont la laver parce qu’elle est bien sale...

En ce qui me concerne, elle était lavée lors de la première réception (avec des traces de polish à droite à gauche, dans les rainures...), et lorsque ils me l'ont reprise pour repeindre la portière AVG parce qu'elle avait une rayure, ils ne me l'ont pas lavé.

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Invité §Fly470pR

En ce qui me concerne, elle était lavée lors de la première réception (avec des traces de polish à droite à gauche, dans les rainures...), et lorsque ils me l'ont reprise pour repeindre la portière AVG parce qu'elle avait une rayure, ils ne me l'ont pas lavé.

 

 

Pour la livraison elle devra être toute belle :)

Je croise les doigts... livraison jeudi...

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Invité §Fly470pR

Ça sent bon ça copain :D

A moi l'ivresse, l'ivresse..... du rodage ^^

 

Tout est prêt pour l'accueillir, je n'ai que ma fille qui râle "Papa, mais heuuuuu, j'aime bien la rouge moi !!!"

Il est vrai qu'on a eu de bons moments avec cette voiture, mais je suis convaincu qu'on en aura d'autres avec la p'tite bleue.

 

Ne reste plus qu'a convaincre la demoiselle... Rien qu'une gauffre ne saurait faire :lol:

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Invité §Yoj044rD

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un CUPRA ST 300 4DRIVE (full options, j'ai pris tout ce qu'il y avait.. pack perf inclus avec les machined silver) le 23 février 2019.

 

Date de livraison: 15/07/2019

Date extrême de livraison: 14/08/2019

 

Retour de la concession aujourd'hui:

 

"Votre CUPRA est en production !"

 

Elle devrait être dispo en concession début Juin (en tout cas largement avant le 30 juin je pense)

 

C'est allé très vite pour moi et j'en suis ravi car je commençais à me poser des questions aux vues des mauvaises expériences de certains...

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Invité §Fly470pR

T'avais quoi avant ?

 

 

Bah une rouge.... :ange: :ange:

J’ai une Masera/ferrara/lambo Leon ITech 1.4 TSI 140 de 2014 rouge « emocion » que ma fille appelle affectueusement Flash en hommage à un de ses dessins animés préférés.

Voiture qui marche tout à fait convenablement mais la boite auto me fait cruellement défaut (a l’époque pour la DSG, fallait monter en finition FR et je ne voulais pas le 122, le 180 avec les options équivalentes à la finition ITech hors de mes moyens...).

 

Et puis par principe, mettre 50cv de plus ne peut pas faire de mal (j’en aurais bien mis 150 mais la c’était vraiment pas raisonnable... et surtout j’ai signé avant de connaitre le fofo et donc la concession de Muret avec son partenariat :eek::ange::sweat: :sweat: )

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Invité §Mic835Kz

Bonjour, pour ma part commande le 10/12/2018 d'une SEAT LEON 1l 115CV blanche toit ouvrant noir.

Date de livraison : 30/04/2019

Date extrême : 30/05/2019

Le mois dernier la CC m'annonçait une production théo en mai et depuis deux semaines la CC m'annonce que la production n'aura pas lieu avant le mois d'août.

Déjà trois mois de retard annoncé et je me demande ce que va donner la suite.

Quelle déception … :non:

 

 

RDV à la CC SEAT fait mardi soir pour faire un point sur le retard annoncé de 3 mois.

La CC ne peut pas me prêter de véhicule pour compenser le retard. Elle me propose de faire une LLD d'une ARONA (nouvelle LLD que l'on peut résilier à partir de 2 mois de location) en attendant la livraison retardé de ma LEON.

En gros je payerais 250 € / mois de LLD et SEAT FRANCE me verserait environ 100 € d'indemnité par mois de retard. En fait tout bénef pour eux, c'est dingue …

Quant à ma concession qui ne peux pas me prêter de véhicule, aucun geste commercial proposé lors de mon RDV... J'ai alors moi même demandé deux révisions gratuites pour compenser ce retard et ne pas annuler mon achat. J'attend leur retour cette fin de semaine.

C'est fou quand même, c'est SEAT qui assure pas niveau production et c'est au client de limite payer plus ...

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RDV à la CC SEAT fait mardi soir pour faire un point sur le retard annoncé de 3 mois.

La CC ne peut pas me prêter de véhicule pour compenser le retard. Elle me propose de faire une LLD d'une ARONA (nouvelle LLD que l'on peut résilier à partir de 2 mois de location) en attendant la livraison retardé de ma LEON.

En gros je payerais 250 € / mois de LLD et SEAT FRANCE me verserait environ 100 € d'indemnité par mois de retard. En fait tout bénef pour eux, c'est dingue …

Quant à ma concession qui ne peux pas me prêter de véhicule, aucun geste commercial proposé lors de mon RDV... J'ai alors moi même demandé deux révisions gratuites pour compenser ce retard et ne pas annuler mon achat. J'attend leur retour cette fin de semaine.

C'est fou quand même, c'est SEAT qui assure pas niveau production et c'est au client de limite payer plus ...

 

 

C'est dingue en effet. C'est fou les différences de comportement des commerciaux et/ou directeurs d'une concession à une autre :non: .

 

Sauf si tu n'as vraiment pas le choix, tu devrais insister sur le prêt gratuit d'un véhicule, quitte à ne pas demander les indemnités de retard et les menacer d'annuler la commande pour non respect du contrat. En effet, le fait que tu n'es pas le véhicule aux dates limites contractuelles peut te mettre en situation délicate et complexe. Ce n'est pas de ton fait et tu n'as pas à débourser 150 e par mois (écart entre le LDD proposé et les indemnités mensuelles de retard) !

 

Tiens nous au jus et bon courage

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RDV à la CC SEAT fait mardi soir pour faire un point sur le retard annoncé de 3 mois.

La CC ne peut pas me prêter de véhicule pour compenser le retard. Elle me propose de faire une LLD d'une ARONA (nouvelle LLD que l'on peut résilier à partir de 2 mois de location) en attendant la livraison retardé de ma LEON.

En gros je payerais 250 € / mois de LLD et SEAT FRANCE me verserait environ 100 € d'indemnité par mois de retard. En fait tout bénef pour eux, c'est dingue …

Quant à ma concession qui ne peux pas me prêter de véhicule, aucun geste commercial proposé lors de mon RDV... J'ai alors moi même demandé deux révisions gratuites pour compenser ce retard et ne pas annuler mon achat. J'attend leur retour cette fin de semaine.

C'est fou quand même, c'est SEAT qui assure pas niveau production et c'est au client de limite payer plus ...

 

Annule et dirige toi vers un autre véhicule en stock en France là clairement la concession ne joue pas franc jeu

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Invité §Yoj044rD

 

RDV à la CC SEAT fait mardi soir pour faire un point sur le retard annoncé de 3 mois.

La CC ne peut pas me prêter de véhicule pour compenser le retard. Elle me propose de faire une LLD d'une ARONA (nouvelle LLD que l'on peut résilier à partir de 2 mois de location) en attendant la livraison retardé de ma LEON.

En gros je payerais 250 € / mois de LLD et SEAT FRANCE me verserait environ 100 € d'indemnité par mois de retard. En fait tout bénef pour eux, c'est dingue …

Quant à ma concession qui ne peux pas me prêter de véhicule, aucun geste commercial proposé lors de mon RDV... J'ai alors moi même demandé deux révisions gratuites pour compenser ce retard et ne pas annuler mon achat. J'attend leur retour cette fin de semaine.

C'est fou quand même, c'est SEAT qui assure pas niveau production et c'est au client de limite payer plus ...

 

 

:pfff:

 

Incroyable...

 

Ils n'auraient aucun véhicule en démo/prêt à te proposer...? Je pense que le commercial a fait un pari avec ses collègues , c'est pas possible autrement...

 

Je pense comme MainMain62100 que tu devrais annuler et changer d'interlocuteur avec en prime un courrier à Seat France et Auto Plus pour dénoncer le comportement de cette concession..

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Invité §Mic835Kz

Soit disant un prêt de véhicule pour deux ou trois semaines aurait été possible mais pour 3 mois cela n'est pas possible ...

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Invité §Mic835Kz

 

C'est dingue en effet. C'est fou les différences de comportement des commerciaux et/ou directeurs d'une concession à une autre :non: .

 

Sauf si tu n'as vraiment pas le choix, tu devrais insister sur le prêt gratuit d'un véhicule, quitte à ne pas demander les indemnités de retard et les menacer d'annuler la commande pour non respect du contrat. En effet, le fait que tu n'es pas le véhicule aux dates limites contractuelles peut te mettre en situation délicate et complexe. Ce n'est pas de ton fait et tu n'as pas à débourser 150 e par mois (écart entre le LDD proposé et les indemnités mensuelles de retard) !

 

Tiens nous au jus et bon courage

 

 

Je viens d'avoir un retour de ma CC suite à ma demande de compensation commerciale liée au 3 mois de retard annoncé.

 

Il me propose … RIEN. Seulement les indemnités de retard de SEAT FRANCE. La concession en elle même n'a pas accepté ma demande de révisions gratuites. même pas une. Il ne me propose même pas un café en compensation. C'est fou …

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Je viens d'avoir un retour de ma CC suite à ma demande de compensation commerciale liée au 3 mois de retard annoncé.

 

Il me propose … RIEN. Seulement les indemnités de retard de SEAT FRANCE. La concession en elle même n'a pas accepté ma demande de révisions gratuites. même pas une. Il ne me propose même pas un café en compensation. C'est fou …

 

C’est rassurant pour la suite des événements, annule !

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Invité §Fly470pR

 

Je viens d'avoir un retour de ma CC suite à ma demande de compensation commerciale liée au 3 mois de retard annoncé.

 

Il me propose … RIEN. Seulement les indemnités de retard de SEAT FRANCE. La concession en elle même n'a pas accepté ma demande de révisions gratuites. même pas une. Il ne me propose même pas un café en compensation. C'est fou …

 

 

Clairement, il me semble que des mesures s’imposent...

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En même temps soyons réalistes: la concession n'est (à priori) pour rien dans les retards.

 

Je discutais ce matin avec ma commerciale Seat et elle me disait qu'ils ont vécu des mois d'horreur à cause de ces nouvelles normes 09/2018, auxquelles il semblerait que de nombreux constructeurs n'aient pas été préparés.

 

Je sais aussi que Porsche ne livrait plus rien, durant une période...

 

Tout ça risque de déclencher une belle crise économique avec licenciements à la clef...(?)

 

 

Et on peut aussi se demander si ces moteurs modifiés à la va-vite vont être fiables à long terme...

Le mien a déjà une fuite d'huile sur un capteur de culasse! :o :q :D

(voiture neuve, 2000 km, 1 mois)

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Invité §Fly470pR

En même temps soyons réalistes: la concession n'est (à priori) pour rien dans les retards.

 

Je discutais ce matin avec ma commerciale Seat et elle me disait qu'ils ont vécu des mois d'horreur à cause de ces nouvelles normes 09/2018, auxquelles il semblerait que de nombreux constructeurs n'aient pas été préparés.

 

Je sais aussi que Porsche ne livrait plus rien, durant une période...

 

Tout ça risque de déclencher une belle crise économique avec licenciements à la clef...(?)

 

 

Et on peut aussi se demander si ces moteurs modifiés à la va-vite vont être fiables à long terme...

Le mien a déjà une fuite d'huile sur un capteur de culasse! :o :q :D

(voiture neuve, 2000 km, 1 mois)

 

 

Tous les constructeurs ont trinqué...

Renault n’avait plus rien au delà de 130cv en vente, PSA a fait immatriculer un nombre incroyable de voiture histoire d’avoir du stock pour attenuer mais ca a piqué aussi.

BMW a eu du mal aussi (désolé la serie 1, 116cv uniquement pour les essences... en attendant)

 

Bref tout le monde ramasse.

En revanche, ce type de délai n’est malgré tout pas acceptable pour le client à qui une date de livraison à été indiquée. Le CC est le représentant de la marque et de l’usine. Une partie de son role est aussi d’assumer face au client (et de se faire refinancer si nécessaire par la maison mère).

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Il est évident que la CC n’est pas responsable du délai supplementaire mais elle est le seul interlocuteur, si ils veulent garder un climat de confiance avec le client il faut faire le nécéssaire avec le client qui s’est engagé à signer un contrat de vente pour une somme donnée et un délai pour prendre possession de son véhicule, si le fabricant ne respecte pas l’engagement il doit trouver une solution sans quoi le contrat est caduc, 3 mois c’est pas grand chose sur l’echelle d’une vie, mais 3 mois piéton dieu que c’est long après je pense que notre ami ne demande pas une Cupra en prêt même une Mii fera l’affaire c’est juste pouvoir se déplacer

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Si je peux apporter ma pierre à l'édifice.

 

Les concessions ne sont pas responsables de retards pris par Seat dans la production des véhicules. Ils subissent, comme nous consommateurs, ce retard. Et ils sont souvent le défouloir des gens qui ont du retard sur leur commande.

 

Le soucis, c'est que bien des fois ils n'ont pas d'info à donner, pas parce qu'ils ne veulent pas, mais qu'ils n'ont vraiment rien...

 

En ce qui concerne le climat de confiance, est ce que réellement le fait d'ajouter un geste commercial peut vous mettre en confiance ?

 

Je pense que quand une voiture a 4 ou 6 mois de retard, même si vous avez un geste commercial fort, vous ne reviendrez surement pas renouveler l'expérience de commander Seat... Je parle du client qui vient pour la première fois chez Seat et dont il s'agit de la première expérience.

 

Moi, pour avoir attendu une Leon 9 mois, je sais qu'à la fin j'ai un produit qui me convient parfaitement et que je suis prêt à attendre.

 

Je pense donc que la communication du concessionnaire est essentielle dans le climat de confiance, et que, au bout d'un certain temps, on a beau aligner des gestes commerciaux, cela ne fait pas tout, et, fonction de la remise obtenue lors des négociations, les concessions n'ont parfois pas une marge suffisante pour faire des gestes supplémentaires.

 

Après, entre nous, une révision offerte c'est pas la fin du monde pour eux, mais ça aide à faire passer la pilule...

 

Je dis tout et rien mais j'avais envie de vous le dire.... :lol:

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Sans aller sur la révision 100% offerte et qui fait perdre des ronds à la concession, il y a peut-être un compromis du style révision à prix coutant (sous forme de réduction à -100€, -150€ admettons) qui permet au client de percevoir quelque chose de concret et au garage de ne pas perdre d'argent, et d'inciter son client à revenir faire l'entretient chez lui plus tard.

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Invité §Fly470pR

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice.

 

Les concessions ne sont pas responsables de retards pris par Seat dans la production des véhicules. Ils subissent, comme nous consommateurs, ce retard. Et ils sont souvent le défouloir des gens qui ont du retard sur leur commande.

 

Le soucis, c'est que bien des fois ils n'ont pas d'info à donner, pas parce qu'ils ne veulent pas, mais qu'ils n'ont vraiment rien...

 

En ce qui concerne le climat de confiance, est ce que réellement le fait d'ajouter un geste commercial peut vous mettre en confiance ?

 

Je pense que quand une voiture a 4 ou 6 mois de retard, même si vous avez un geste commercial fort, vous ne reviendrez surement pas renouveler l'expérience de commander Seat... Je parle du client qui vient pour la première fois chez Seat et dont il s'agit de la première expérience.

 

Moi, pour avoir attendu une Leon 9 mois, je sais qu'à la fin j'ai un produit qui me convient parfaitement et que je suis prêt à attendre.

 

Je pense donc que la communication du concessionnaire est essentielle dans le climat de confiance, et que, au bout d'un certain temps, on a beau aligner des gestes commerciaux, cela ne fait pas tout, et, fonction de la remise obtenue lors des négociations, les concessions n'ont parfois pas une marge suffisante pour faire des gestes supplémentaires.

 

Après, entre nous, une révision offerte c'est pas la fin du monde pour eux, mais ça aide à faire passer la pilule...

 

Je dis tout et rien mais j'avais envie de vous le dire.... :lol:

 

 

Franchement, la Leon me convient plutôt bien (c’est déjà ma 2e et j’en suis content).

Dans l’ensemble, pas de déboire particulier avec Seat de mon côté, les 2 fois les délais de livraison ont été respectés, pas de vice sur la 1ere (et j’espère que ce sera pareil avec la 2e).

 

Par contre, j’estime que le constructeur s’engage par l’intermédiaire de sa concession à livrer un véhicule dans un délai convenu. Bien sur, la marge de la CC ne représente pas suffisamment pour prendre en charge l’écart d’un prêt de véhicule pendant 6 mois, la marque le pourrait (VD, reprise invendable, ...)

 

Après, attendre 9 mois une Leon (ou une Ibiza ???) ne me paraît pas dans mes cordes mais c’est encore une fois un avis perso ^^

 

La CC n’est clairement pas un defouloir à clients, mais la CC ne devrait pas être aveugle sur le statut d’une commande (pas vraiment pro...) et elle reste le point d’entrée du client.

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Invité §Ano441eS

Bonjour,

 

Donc pour ma part, nouveau dans l'univers Seat.

 

 

Il s'agit donc d'une cupra 290 DSG7, grise magnetique avec pack full drive et alarme.

Date de commande : 21 mars 2019, délais annoncé: 12 semaines et au dernières info véhicule prévu en concession semaine 24 (11 au 15 juin).

 

Difficile de vous en dire plus car le suivi par mandataire n'est pas aussi précis que par une concession.

 

a+

Olivier

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Invité §ste812UH

Bonjour,

 

Donc pour ma part, nouveau dans l'univers Seat.

 

 

Il s'agit donc d'une cupra 290 DSG7, grise magnetique avec pack full drive et alarme.

Date de commande : 21 mars 2019, délais annoncé: 12 semaines et au dernières info véhicule prévu en concession semaine 24 (11 au 15 juin).

 

Difficile de vous en dire plus car le suivi par mandataire n'est pas aussi précis que par une concession.

 

a+

Olivier

 

 

Tu es passé par quel mandataire ?

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Invité §Ano441eS

Salut,

 

Je suis passé par club-auto (mais il faut être à la GMF) et je la touche a 34k€ CG et malus inclus.

J'avais contacté Elite auto mais ils annonçaient 24 semaines et surtout ils n'ont jamais fait l'effort de me rappeler.

 

J'ai lu pas mal de mal de club auto mais dans mon cas, ils sont top depuis le début...reste à voir le principal : la date de livraison :)

 

voila :)

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Invité §sim440Nl

Bonjour à tous, j'apporte ma pierre à l'édifice.

Pour ma part j'ai commandé une Seat Leon 1L TSI 115cv Urban Advanced dans ma concession de Strasbourg avec les options suivantes: Peinture Gris Magnétique, Digital Cockpit, Full Link, Chargeur à induction, Keyless, Pack Drive Assist Advanced et Extension de garantie 5 ans.

 

Commande passée le 27 octobre 2018

Date de livraison prévue au 1er avril

Date de livraison extrême au 1er mai

 

J'ai fait un point hier avec mon commercial, le véhicule est toujours en statut 00 (Commande usine donc pas encore de production), livraison estimée maintenant au 30 juin, donc 2 mois de retard à prévoir à ce jour. J'ai pu longuement discuté avec mon commercial, nous avons convenu que je patiente et que Seat France verse des indemnités à l'issue pour ce retard.

 

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait quels montants d'indemnisation sont prévus par Seat France pour ces retards ? Juste histoire d'avoir une idée.

 

 

Bonjour, petite mise à jour. Ma Leon est toujours en statut 00 (commande usine, donc production pas encore lancée).

Sauf qu'il y a une petite nouveauté: Hier ma voiture actuelle (une POLO de 2011 qui devait être reprise pour l'acquisition de la Leon) a été lourdement accidentée alors qu'elle était stationnée avec délit de fuite. J'ai porté plainte, une expertise va être faite jeudi. Il y a un doute sur le fait que le véhicule soit réparable ou non.

Dans le cas ou le véhicule ne serait pas réparable, sauriez-vous ce que j'ai comme solution ? La concession m'a déjà clairement dit qu'ils n'ont pas de véhicule de remplacement à me fournir d'ici à la livraison de ma Leon...

Savez-vous si en passant par SEAT France, une autre solution pourra être trouvée ? Car je risque de me retrouver sans véhicule jusqu'à fin juin. Sinon je serai contraint d'annuler ma commande car je ne peux pas me permettre 2 mois sans véhicule, et je ne vais pas acheter une voiture à 500€ pour tenir les 2 mois.

Je vous avoue que je suis désemparé, et je ne sais pas trop quoi faire...

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Désolé pour ta Polo;

 

Tu devrais voir avec un loueur si tu peux louer une petite citadine pour pas cher...

C'est quand même fou, ton délai sur la Leon!

C'est le moteur 115ch qui pose soucis d'appro ou quoi?!

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