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Mii Référence 1.0 60 2 portes - 2018 - Jaune Sunflower


C30 R-Design
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Je te conseille de commander chez SEBASTO Autoradio. Grand choix, prix mini et service de qualité.

 

Le MPI a l'avantage d'être à injection indirecte et donc de prendre l'Ethanol sans broncher.

 

Mon 4.2 V8 MPI prend 100% de E85 sans boîtier ni reprog (mais avec voyant lambda).

 

Tu pourrais faire une reprog @75 + E85 :o

 

 

C'est noté pour Sebasto.

 

Je ne mettrai pas de E85 dans la Mii. Elle est sous garantie :D

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Participants fréquents à ce sujet

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Franchement est il utile de mettre autant pour un autoradio de marque en laissant les HP d'origine et surtout que je suppose que l'isolation sonore de la mii doit pas être optimal donc perso je dépenserais trois fois moins pour un autoradio basique qui fera l'affaire tout pareil :bah:

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Franchement est il utile de mettre autant pour un autoradio de marque en laissant les HP d'origine et surtout que je suppose que l'isolation sonore de la mii doit pas être optimal donc perso je dépenserais trois fois moins pour un autoradio basique qui fera l'affaire tout pareil :bah:

 

 

39 € ça va pour un Kenwood je trouve.

 

Je suis très surpris mais il s'avère qu'à allure autoroutière le volume du moteur dans l'habitat est plus faible dans la Mii que dans mon Ignis. Il est vrai que la boîte 5 du MPI est plus longue que celle du Dualjet.

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:hello: les aficionados de ce site :jap:

 

Bah, je comprends parfaitement ton point de vue than. Sur la base d'éléments factuels, il fait appel à la raison, laquelle est toujours source de dépenses proportionnées/raisonnables. :oui:

 

Mais tout dépend de ce que notre ami C30 attend d'un tel appareil. :spamafote: Acheter une m... qui ne durera peut-être que le temps d'une saison, n'est sans doute pas non plus judicieux :voyons: .

 

Pour ce qui concerne Kenwood, si la marque est sérieuse, Blaupunkt n'est pas à négliger, loin de là. J'avais un autoradio Blaupunkt de série dans ma Kalos et, question longévité, qualité sonore et tutti quanti, je n'ai eu qu'à m'en féliciter :bien: .

 

Même les journalistes qui avaient descendu cette GM Daewoo, reconnaissaient toutefois que l'appareil n'était pas dégueu du tout.

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Tu avais le 60ch sur ta Fabia ou le 75 ?

 

Oui pour le moment j'essaie de pas dépasser 80 avec la 3. Mais en dessous je trouve que le moteur peine un peu en étant en sous régime. Bien sûr c'est à l'oreille car absence de compte tours.

 

En 2 jours j'ai fait 200 km et le niveau du plein n'a pas bougé.

 

 

J'avais le 75cv, mais ca ne change pas grand chose, la différence se fait qu'à partir de 5000 tours de mémoire.

 

Le moteur est long à se roder, tu verras une différence à 5000 kms comme sur l'Ignis. :jap:

 

 

La 4ème équivaux à une 5ème, la 5ème servant à pas grand chose ( sauf économie d'essence, mais 0 relances et tu peux oublier certaines pentes ).

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Et si elle devient ma seule voiture de mon côté, dans un an elle aura 30000km et 2 révisions. Déjà je fais 15000 par an pour les allers et retours boulot.

 

 

Vérifies bien, car VW mets de l'huile long life depuis un bon moment ( au moins 5 ans ). Ma Fabia MPI de 2015 était en long life. ( donc entretien une fois tous les 2 ans ou 30000 kms ).

 

Pour savoir si tu es en long life :

 

http://www.mecavag.fr/wiki/modules/tuto/huiles.jpg

 

 

Regardes si tu retrouves la même référence entourée en jaune. ( étiquette qu'on retrouve dans le coffre ou dans ton manuel d'entretien premières pages. ).

 

 

Si c'est marqué QG 1 = Long Life

 

Si c'est QG 2 = classique.

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Une entretoise ?

c'est un morceau en plastique qui est a clipsé autour de l'autoradio si le trou qui sert à le mettre n'est pas parfaitement rectangle comme l'autoradio! (ca dépend du véhicule, sur Miikea je sais pas)

 

 

Ah oui d'accord je connais cette pièce de plastique.

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Et si elle devient ma seule voiture de mon côté, dans un an elle aura 30000km et 2 révisions. Déjà je fais 15000 par an pour les allers et retours boulot.

 

 

Vérifies bien, car VW mets de l'huile long life depuis un bon moment ( au moins 5 ans ). Ma Fabia MPI de 2015 était en long life. ( donc entretien une fois tous les 2 ans ou 30000 kms ).

 

Pour savoir si tu es en long life :

 

http://www.mecavag.fr/wiki/modules/tuto/huiles.jpg

 

 

Regardes si tu retrouves la même référence entourée en jaune. ( étiquette qu'on retrouve dans le coffre ou dans ton manuel d'entretien premières pages. )

 

 

Si c'est marqué QG 1 = Long Life

 

Si c'est QG 2 = classique.

 

 

Merci pour tes 2 postes bien instructifs. Je regarderai ce soir. Moi je comptais faire 1 entretien par an ou tous les 15000 km. Ça pose un problème de vidanger l'huile LF plus tôt ?

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Invité §Pik405vl

Un excellent poste qui est compatible Siri malgré lui, c'est le CLARION FB289RBT. La gestion du Bluetooth y est excellente. Il existe en noir ou blanc. Et la couleur de l'éclairage est réglable.

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Merci pour tes 2 postes bien instructifs. Je regarderai ce soir. Moi je comptais faire 1 entretien par an ou tous les 15000 km. Ça pose un problème de vidanger l'huile LF plus tôt ?

 

 

Si t'es en HL et que tu passes en classique, ca ne pose aucun soucie. Par contre l'inverse est impossible. :jap:

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Pour C30 peux pas dire mais perso j'ai commandé mes plaques sur yakarouler et il proposait une ligne de personnalisation gratuite pour la plaque arrière et pour moins de 20€ les deux plaques plexi en plus y avait un code promo pour FDJ gratis

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Tu veux dire à voir sa production arrêtée ?

 

 

 

Oui exactement, c'est celle qui se vend le moins, ça serait logique, apres Seat France n'a jamais trop porté la Mii â la réussite, suffit de voir la gamme de Seat DE pour comprendre.

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Tu veux dire à voir sa production arrêtée ?

 

 

 

Oui exactement, c'est celle qui se vend le moins, ça serait logique, apres Seat France n'a jamais trop porté la Mii â la réussite, suffit de voir la gamme de Seat DE pour comprendre.

 

 

Comme je l'ai indiqué dans le topic Mii, la gamme vient d'être refaite.

 

Après moi ça me dérange pas. J'aime bien ne pas croiser à tous mes coins de rues ma voiture.

 

Des 3 cousines, c'est le style de la Mii que je préfère !

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Comme je l'ai indiqué dans le topic Mii, la gamme vient d'être refaite.

 

Après moi ça me dérange pas. J'aime bien ne pas croiser à tous mes coins de rues ma voiture.

 

Des 3 cousines, c'est le style de la Mii que je préfère !

 

 

 

Je préfère la Skoda perso :ange:

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Premier bilan après 6 jours de suite d'utilisation :

 

Ma Mii affiche 400 km au compteur. La jauge à essence indique encore 2/3 de carburant. Je roule ni mollement, ni façon rallye. J'ai fixé le passage des rapports comme il suit : 1ère jusqu'à 20km/h, 2nde 50, 3ème 80, 4ème 120. Je passe la 5eme uniquement sur autoroute ou alors en stabilisé sur nationale à 90. Comme cela, je sens que le moteur ne peine pas ou ne force pas. L'insonorisation est bonne car je ne l'entends pas beaucoup dans l'habitacle même à 130. Suffisamment par contre pour comprendre que c'est un 3 cyljbdrsw par son bruit caractéristique.

 

Je suis surpris en bien par ce MPi 1.0 60ch. Je m'attendais à un moteur plat sans émotion qui suffirait sans plus pour rouler. Mais en fait il est volontaire et monte facilement dans les tours. Il bouge la voiture et ses 850kg sans difficulté. Les 60ch et les 1000cm3 de cylindrée font sourire sur le papier mais dans la réalité il s'en sort plutôt bien.

 

J'ai acheté le modèle de base Référence et sa dotation en équipement assez sommaire en connaissance de cause. Cela en fait un véhicule simple et j'espère robuste et fiable dans le temps. Cependant ce week-end je vais quand même m'occuper de l'installation d'un autoradio, et de plaques d'immatriculation personnalisées pour ajouter une petite touche personnelle à l'extérieur.

 

Merci à ceux qui suivent ce fil !

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