Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Xcellence 1.0 TSI 95 - 2018 - Gris Pyrénéen


nicoluffy06
 Partager

Messages recommandés

Des nouvelles de la petite bibiz

4 mois et demis et 2800km. Rien à signaler pour le moment tout est nikel :). Le rappel de la ceinture a été effectué en 20 minutes chez Seat.

On commence à la pousser un peu et il y a un monde dequart entre elle et mon ancienne c3 1.2 puretech 82cv.

 

Vraiment pas déçu de cette petite location qui finalement restera dans la famille à la fin du contrat ^^

20180811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bientôt 5000 kilomètres pour la titine

Elle se porte comme un chat :)

Aujourd'hui première zone rouge et ohlala on entend bien que c'est un 3 cylindres mdr ça gueule ^^

 

Sinon d'après mon commercial le problème de ceinture sera bientôt réglé

 

Après reste à savoir ce que bientot veut dire. Avec Seat il faut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va après je l'ai pas encore poussé vu que j'ai ma fille a l'arrière

 

Il y en a au moins 2 alors

Pour l'instant j'ai jamais croisé une autre ibiza que la mienne en vrai avec les full led

Je croise quasiment que des style ou des xcellence en halogènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

C'est vrai personnellement le FULL led fait tout c'est dommage de s'en priver.

Personnellement je trouve qu'elle pousse pour un 95cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça change la tête de la voiture

 

Oui j'ai aussi été surpris il marche franchement bien pour un 95cv

Je trouve qu'il marche bien mieux que l'ancien 1.2 tsi 86 de mon ancienne a1

Ma bretelle d'autoroute est en montée et pourtant elle relance vachement bien. J'ai jamais été en mauvaise passe contrairement à mon ancienne c3 en 1.2 82cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça change la tête de la voiture

 

Oui j'ai aussi été surpris il marche franchement bien pour un 95cv

Je trouve qu'il marche bien mieux que l'ancien 1.2 tsi 86 de mon ancienne a1

Ma bretelle d'autoroute est en montée et pourtant elle relance vachement bien. J'ai jamais été en mauvaise passe contrairement à mon ancienne c3 en 1.2 82cv

 

 

Oui ça change tout l'avant mais c'est un budget pour cet effet de style :ange: (sans compter les différences d'éclairage halogène/led)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi tout les possesseur de 1.0 tsi

Quel est vitre régime au ralenti ?

La mienne est à 1000 tours.

Quand je la démarre elle est à 1400 tours puis elle redescend à 1000 mais jamais en dessous même moteur chaud

C'est pareil pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi tout les possesseur de 1.0 tsi

Quel est vitre régime au ralenti ?

La mienne est à 1000 tours.

Quand je la démarre elle est à 1400 tours puis elle redescend à 1000 mais jamais en dessous même moteur chaud

C'est pareil pour vous aussi ?

 

 

Idem pour ma Fabia

fmc 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jiu030Fq

Avec un 1.0 tsi 115, le ralenti est à 950 tours, mais je ressens de légères vibrations dans la voiture.. Si je monte le regime moteur vers 1000/1100 tours les vibrations disparaissent. Du coup je vais peut etre demander s'il est possible de monter le ralenti à 1000 tours si les votres sont comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xBr704Tp

Salut nicoLuffy06 ayant le même moteur que toi j'ai exactement pareil elle ne descends jamais à moins de 1000tours minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha075yi

Avec mon FR 115 CV, le moteur tourne à 900 tours comme une horloge et sans vibration :ange:

Je n'ai que 4000 km, peut-être n'est-il pas encore dérèglé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la petite qui a passé les 9 mois début janvier :)

Elle a actuellement 5900 km et se porte à ravir

Elle consomme en moyenne aux alentours des 6 litres au 100 avec trajet mixte urbain autoroute ( Elle consomme un petit peu plus que ma golf 1.4 tsi 125 )

Pour l'instant sur la finition rien à dire. C'est du plastique dur mais c'est très bien assemblé

Elle a cependant le même petit soucis que mon ex leon a savoir le similicuir du siège qui frotte sur le plastique de la base du siège côté accrocheur de ceinture

 

Vraiment content d'avoir choisi cette voiture qui est un rapport qualité prix prestation design presque imbattable a l'heure actuelle

 

On arrive bientôt au premier tiers du contrat avant de toute façon de pas la rendre à la concession ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé des cligno arrière a led a la place des ampoules classique et de même pour le feux de recul.

 

Mais j'ai eu une erreur ODB donc j'attend de recevoir les nouvelles pour refaire le montage sans erreur ODB j'espère.

 

J'en profiterai pour faire un petit tuto même si c'est simple à faire. Ça aidera peut être les non bricoleurs

 

Petit aperçu en led

20190310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de l'Ibiza qui arrive tranquillement vers ses 1 an et demis.

Bientôt 13000km et rien à signaler tout roule comme sur des roulettes tant sur le plan du moteur que sur le plan de la finition ( c'est dur mais ça bouge pas )

Elle sera à vendre début d'année prochaine aux alentours de ses 2 bougies car trop petite pour un véhicule principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est long mdr

Généralement je les vend en 2 semaines max ^^

Apres j'en ai tiré le prix qui rembourse mon option d'achat et la CG donc je suis content

 

Oui merci c'est un autre monde ^^

Je vais commencer les activations d'options d'aide à la conduite sur la A4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...