Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2018


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Sur les informations que j’ai pu synthétiser à droite et à gauche effectivement il faut désactiver le stop and start et mettre la boîte en mode sport pour qu’elle puisse rétrograder alors que le mode confort passe en roue libre à la décélération et ceci pendant environ 1500 km et ne pas dépasser 4000 tours minutes . À titre personnel et pour sortir du traditionnel gris je l’ai choisi en rouge Velvet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Non le mode comfort ne passe pas en roue libre c'est juste que le moteur tourne bas ! La roue libre c'est en mode eco (que nous n'avons pas sur cupra ateca sauf peut être en mode individual mais pas regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Merci,

Bon 45 kms au compteur autant dire rien, donc je ne donnerai pas d avis pour le moment meme si l a priori est très bon

Je souhaite faire un rodage mais je constate qu'en mode confort à l instar de mon ancienne leon cupra, le sous régime est de mise (6 ème à 50 km h)... Je roule donc en sport avec le pied très léger et les vitesses passent entre 2800 et 3200 ce qui me semble très bien.. vous en pensez quoi ?

 

 

C'est très bon comme rodage!

 

J'ai remarqué que le mode sport est pas mal sur la DSG7 du cupra Ateca, sur la leon, elle roule tout le temps en sur régime, que la non.

 

Toujours désactivé le stop and start aussi, je le fais tout le temps dans la leon cupra, tellement souvent que même quand je rentre dans une autre voiture, je cherche ce fichu bouton! :ange:

 

Jusqu'à 1000-1500 km comme ça et après tu appuie progressivement sur le champignon! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou653os

Merci a tous pour vos conseil, oui le mode sport ne fait pas monter dans les tours systématiquement à l instar de la leon, je ne conduis pour le moment que pied très léger et les rapports changent entre 2800 et 3200 et elle rétrograde avec un léger coup de gaz sans aller en sous régime (ce qui est le cas en mode confort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou653os

Bonjour à tous je cherche à obtenir la consommation moyenne sur l écran en face du conducteur et non sur le navi system est ce que quelqu'un a l info par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou653os

Pardon mon message n est pas sur le bon sujet, de surcroît j ai trouvé la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai comparatif cupra ateca contre jaguar e pace sur m6 turbo ce matin https://www.turbo.fr/essai-com [...] ise-146199

Salut @jpdceg . Merci pour ta participation. Il me semble que ce lien a déjà été donné dans le topic prévu à cet effet mais ce n'est pas bien grave ;) . Au cas où tu en ignorerais l'existence, voici le lien :

 

Articles et vidéos publiés sur Internet sur le Cupra Ateca

 

@+ et bonne soirée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou653os

Pas bien grave ;) Et tu peux nous donner la réponse ici pour les intéressés :D

 

Pour la manip il faut aller dans cars/combiné d'instrumentations/ réglage et paramétrer les vues (cela consiste à choisir quelles types de données vous souhaitez voir apparaître dans les bulles du digital cokptit (2 Au total)), les données sont diverses, à titre d exemple :

- consommation moyenne,

- durée du parcours

- altitude

- signalisation

- autonomie...

J espère avoir été clair...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Yes c'est ça. Par contre moi je voudrais afficher la temp d'huile car c'est un paramètre hyper important pour moi...je vais fouiller sur les forums espagnols pour voir où activer via obdeleven !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Oui moi aussi, j'aimerais bien pouvoir affiché la température d'huile dans un de ces deux rectangle sur le digital cockpit!!

J'ai été déçu quand j'ai vu que c'était pas possible! Y a tout sauf ça! J'aimerais bien en connaître la raison...

 

Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou653os

Sinon vous pouvez laisser apparent la température d'huile dans la donnée au centre des deux cadrans ( vitesse/ tours minute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpd254FU

Quand pensez vous et je crois due chez hgp il arrive à changer les données sur l écran http://docteur-bva.com/content [...] out-savoir

 

 

menu

Mise à niveau des performances HGP pour les VW Golf 7R (voitures de tourisme), les Audi S3, les Audi TT-S, les Seat Leon Cupra 300, les Skoda Superb, les VW Arteon et les VW Passat (chacun avec moteur 2.0 TSI et au moins 280 ch) - également pour les modèles de lifting avec 7 -Vitesse de transmission DSG & versions 2019 OPF *.

À partir de 2013, par exemple, codes moteur: CJXA, CJXB, CJXC, CJXD, CJXF, CJXG ...

 

* Les moteurs avec OPF (= moteur avec filtre à essence) sont déjà disponibles. Prix ​​sur demande! Illustré ici par la toute nouvelle Cupra Ateca .

 

Augmentation de la performance à 390hp / 521Nm

390 ch à 6 400 tr / min et 502 nm à 3 200 tr / min

composé de:

 

Filtre à air K & N et alimentation en air modifié

Modification de l'unité de commande du moteur avec annulation VMax

Programme décalé pour les transmissions DSG (pour les véhicules DSG)

Système d'échappement modifié avec contrôle de registre et convertisseur catalytique

Changement d'huile sur l'huile haute performance Mobil 1

enregistrement TÜV

Prix: 4 200,00 € TVA incl.

Installation: 600,00 € TVA incl.

 

Renseignez-vous maintenant!

 

Augmentation de la performance à 426hp / 560Nm

Tableau des performances du HGP Golf 7R: 426 ch à 6 400 tr / min et 560 Nm à 3 300 tr / min

composé de:

 

Filtre à air K & N et alimentation en air modifié

Turbocompresseur série usiné avec roue de compresseur élargie et côté turbine

Pompe haute pression avec un plus grand diamètre de piston

Système d'échappement modifié avec contrôle de registre et convertisseur catalytique

Modification de l'unité de commande du moteur avec annulation VMax

Programme décalé pour les transmissions DSG (pour les véhicules DSG)

Changement d'huile sur l'huile haute performance Mobil 1

enregistrement TÜV

Valeur mesurée par GPS

 

0-100: 3.8s

0-200: 13.2s

426hp à 6 400 tr / min et 560 nm à 3 300 tr / min

 

 

 

Prix: 5 500,00 € TVA incl.

Installation: 1 000,00 € TVA incl.

 

Pièces supplémentaires requises:

 

Embrayage DSG renforcé pour véhicules avec boîte de vitesses DSG à 6 vitesses (DQ250) € 2.200,00 TVA incl. OU:

Embrayage DSG renforcé pour véhicules avec boîte de vitesses DSG à 7 vitesses (DQ381) € 2.900,00 y compris TVA. OU:

Embrayage renforcé avec volant moteur 1 masse pour véhicules à changement de vitesse manuel € 1.800,00 TVA comprise.

Renseignez-vous maintenant!

 

Augmentation de la performance à 480hp / 615Nm

Graphique de performances HGP Golf 7R 480HP / 615Nm

composé de:

 

Filtre à air K & N avec alimentation en air modifiée

Turbocompresseur de 480CV avec groupe de coque renforcé,

roue de compresseur et roue de turbine élargies

Admission de turbocompresseur plus importante

Tube de refoulement et tuyau élargis

Pompe haute pression avec un plus grand diamètre de piston

Tuyau bifurqué de 76 mm avec catalyseur en acier de 130 mm (sortie du turbocompresseur de 88 mm

entre le turbocompresseur et le catalyseur)

Système d'échappement en acier inoxydable de 76 mm avec commande en série et à volet des volets modifiée

Capteur de pression de suralimentation 3 bars

Capteur de pression d'admission 3 bars

Modification de l'unité de commande du moteur avec annulation Vmax

Programme et changement d'horaires modifiés pour les transmissions DSG,

coordination de la commande de lancement modifiée (avec les véhicules DSG)

Changement d'huile sur l'huile haute performance Mobil 1

enregistrement TÜV

 

 

Valeur mesurée par GPS

 

0-100: 3.2s

0-200: 10.8s

480 ch à 6 300 tr / min et plus de 600 NM entre 3 400 et 5 000 tr / min (615 NM à 4 500 tr / min)

 

Prix: 9 900,00 € TVA incl.

Installation: € 1.700,00 TVA incl.

 

Pièces supplémentaires requises:

 

Embrayage DSG renforcé pour véhicules avec boîte de vitesses DSG à 6 vitesses (DQ250) € 2.200,00 TVA incl. OU:

Embrayage DSG renforcé pour véhicules avec boîte de vitesses DSG à 7 vitesses (DQ381) € 2.900,00 y compris TVA. OU:

Embrayage renforcé avec volant moteur 1 masse pour véhicules à changement de vitesse manuel € 1.800,00 TVA comprise.

Renseignez-vous maintenant!

 

 

Image de la version 480hp du système d'échappement

 

Vidéos pour la conversion

 

 

Sélection de photos

HGP golf 7-lifting-480hp-kombigeraet-1.jpg

HGP golf 7-lifting-480hp-kombigeraet-2.jpg

HGP golf 7-lifting-480hp-motor.jpg

HGP-motorraum.jpg

HGP-turbocompresseur-golf-480hp-version-001.jpg

HGP-turbocompresseur-golf-480hp-version-002.jpg

HGP-turbocompresseur-golf-480hp-version-003.jpg

HGP-turbocompresseur-golf-480hp-version-006.jpg

HGP-turbocompresseur-golf-480hp-version-007.jpg

Pièces et accessoires

Affichage multifonction à deux niveaux via le bouton du volant pour sélectionner

HGP-kp-2.jpg

HGP-kp-1.jpg

Niveau 1

température de l'huile moteur

Température d'entrée d'air

Augmenter la pression en bar

Niveau 2

Augmenter la pression en bar

huile moteur

Km / h affichage

€ 550, - TVA incl.

 

Diffuseur arrière avec silencieux central et commande de volet.

Diffuseur arrière avec silencieux central et commande de volet.

 

Supplément de performance: augmentation de 2,500 €, TVA comprise.

 

HGP-golf-7R-difuser01.jpg

HGP-golf-7R-difuser02.jpg

Système de freinage 370mm à 8 pistons

Système de freinage 370mm à 8 pistons

 

3 900,00 € TVA incl. (pas possible avec les jantes VW d'origine)

 

Système de freinage 370mm à 8 pistons

Disques de frein 370mm

 

avec support de frein modifié et adaptateur adapté aux jantes VW 18 "et 19" d'origine. € 2.200, - TVA comprise

 

Système de freinage 370mm à 8 pistons

Refroidisseur intermédiaire pour version 480hp

 

avec filet haute performance, plus grand tuyau d'air entre turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire et tuyaux moulés € 2.200,00 TVA comprise.

 

Abaissement de la suspension par ressorts KW

Abaissement de la suspension par ressorts KW

 

environ 30mm y compris l'installation et la mesure de la voie

 

€ 680, - TVA incl.

 

Mentions légales - Confidentialité - © HGP Turbonachrüstung GmbH 2017

 

SINEOS - Agence pour la communication d’entreprise et le développement Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Bon je viens de passer 40 minutes à fouiller pour trouver où activer l'affichage huile au milieu d'un compteur....rien :q

 

Concernant les modifs (reprog) c'est bien mais pas légal et France et plus de garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer 40 minutes à fouiller pour trouver où activer l'affichage huile au milieu d'un compteur....rien :q

 

Concernant les modifs (reprog) c'est bien mais pas légal et France et plus de garantie ;)

oui ça marche assez fort d'origine et c'est performant :bien:

c'est pas une sportive pour moi autrement j'aurai gardé ma type r :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer 40 minutes à fouiller pour trouver où activer l'affichage huile au milieu d'un compteur....rien :q

 

Concernant les modifs (reprog) c'est bien mais pas légal et France et plus de garantie ;)

 

 

Sinon tu peux l'avoir sur l'écran multimédia dans le menu de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Quelqu'un pourrait me faire une photo de son bidon d'appoint car sur la notice c'est peu détaillé ! Je pense que c'est de la castrol edge professional 5w30 mais je voudrais prendre un bidon idem ce qu'on a dans le moteur ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'afficher la température de l'huile au milieu. par exemple dans l'affichage avec les deux compteur rond au milieu tu mets données de conduite tu peux avoir la consommation la température d'huile la température liquide de refroidissement,etc... j'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me faire une photo de son bidon d'appoint car sur la notice c'est peu détaillé ! Je pense que c'est de la castrol edge professional 5w30 mais je voudrais prendre un bidon idem ce qu'on a dans le moteur ! Merci

ils ne t'ont pas donné un bidon ?

IMG_20190326_190608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Merci Gerald. Non j'ai pas pris le pack livraison a 200e pour gravage vitres + kit secu + produits lavage + bidon.... ça coûtait un bras pour pas grand chose!!!!

 

Je vais appeler demain pour tarif en concession du bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gerald. Non j'ai pas pris le pack livraison a 200e pour gravage vitres + kit secu + produits lavage + bidon.... ça coûtait un bras pour pas grand chose!!!!

 

Je vais appeler demain pour tarif en concession du bidon !

 

ok pas de soucis :sol: bon rodage :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

C'est possible d'afficher la température de l'huile au milieu. par exemple dans l'affichage avec les deux compteur rond au milieu tu mets données de conduite tu peux avoir la consommation la température d'huile la température liquide de refroidissement,etc... j'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la poster.

 

Oui et encore heureux! Mais si tu fait ça, il y a juste cette info en gros au milieu... (j'ai ça sur la leon cupra) au lieu d'avoir la carte ou les infos de conso, temps pas mal du tout!

 

C'est pour ça, que ça aurait été très bien d'avoir cette info dans une de ces petites bulles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Bonjour,

 

Ceux qui ont les sièges électriques est-ce que l'inclinaison de l'assise est réglable ?

Car j'ai essayé la voiture ce w.e. et j'ai pas réussis à trouver une bonne position car les sièges était manuels, en montant ceux ci à cause que le volant descend pas assez bas, ça frotte un peu trop sous les cuisses je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Oui avec les baquets tu peux régler l'inclinaison de l'assise

 

Pour les sièges "standards" je ne sais pas :jap:

 

 

Concernant le bidon d'appoint, j'ai reçu samedi mon achat sur le net (racing lubes) j'ai payé 15.78€ port inclus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale253SQ

bonjour a tous, j'ai commandé mon Cupra Ateca début février, et on m'annonce une date théorique de production pour début Juillet ???

ça me parait vraiment excessif !!! pas de brembo pas de sieges sport ou quoi que ce soit...

 

ca se passe comment pour vous ?

 

avons nous des nouvelles sur les normes wltp ?

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sis306KL

Bonjour,

 

J'ai commandé comme toi un Cupra sans brembo et sans siège sport fin janvier qui est donc passé sur les commandes de février. Selon mon concessionnaire le véhicule est déjà produit depuis au moins deux semaines et se trouverait chez Seat sport en Espagne. Et il m'annonce une livraison pour la première quinzaine de mai. Après je sais que les véhicules de certaines personnes qui ont commandés avant moi ne sont toujours pas produits. Donc soit c'est assez aléatoire soit mon concessionnaire s'est "trompé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale253SQ

ta concession pocede un departement cupra ou c'est un seat classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai trouvé le mien en stock pile poil comme je voulais....car attendre si longtemps déjà que je faisais nuit blanche alors je serai mort épuisé avant la livraison....si ya du monde du côté de Montpellier ça pourrait être sympa d'organiser une sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...