Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2018


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Vous pouvez aller sur le site cupra officielle pour faire une configuration .Commander la voiture chez un concessionnaire Seat. Délai livraison à partir de janvier. Commandé hier donc delai pas encore précis. Malus + carte grise 3113+823.76.options pack full drive 955 toit ouvrant 1110 pare brise chauffant 185 peinture métallisée noir magique 650 radio numérique dab 200 pin black 100 sièges sport alcantara 1500 brembo 2185 jantes cupra silver 810

Pack hiver non compatible peut être que l option est avec les sièges sport. Pas moyen de savoir.

super merci pour les infos :bien: bon choix on suit tout ça

je vais aller voir cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

Merci et bravo ! J hésite pour les freins brembo! Les sièges sport as tu qd même la commande lombaire avec ?

De base le volant est il en alcantara ?

 

Si quelqu un a le catalogue avec options etc.. je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano522Eh

Merci et bravo ! J hésite pour les freins brembo! Les sièges sport as tu qd même la commande lombaire avec ?

 

Merci.Pas de détail. Pas fait attention quand je suis aller au 17eme la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano522Eh

tu es aller la voir quand dans le 17eme? il y est toujours?

 

Vendredi 5 octobre un garage seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo ! J hésite pour les freins brembo! Les sièges sport as tu qd même la commande lombaire avec ?

De base le volant est il en alcantara ?

 

Si quelqu un a le catalogue avec options etc.. je suis preneur. Merci

 

en page 4 tu as la brochure de l'ateca cupra avec les options

c'est ce que la concession m'a envoyé à moi aussi rien d'autre pour le moment :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo ! J hésite pour les freins brembo!

 

Si tu veux emmener ta belle sur un circuit, c'est plus que recommandé!...

La voiture est lourde et les freinages sur circuit sont puissants et continus!

Maintenant, sur route à 80, les freins standard sont suffisants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Du coup qui voudrait de cette option car qui ira faire du circuit avec un 4*4 ?

Il reste quand même les descentes de col et pas sûr que le bousin soit si léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

Il faut que je vois comment sont les freins standard par rapport à une fr classique.

J attend fin de semaine le retour de mon commercial pour l hypothèse dune commande (j ai déjà une ateca xcellence tdi 190 4rm que je veux changer).

Vous seriez plutôt alcantara ou cuir ? (Siège classique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir386Ux

Suite au lancement de la marque Cupra le 22 février 2018, l'Ateca devrait être le premier modèle à en étrenner le logo.

 

L'ouverture du site officiel Cupra https://www.cupraofficial.com/ nous en dira plus à la fin du compte à rebours, mais toutes les rumeurs tendent à présenter le SUV de Seat comme le précurseur de cette nouvelle marque à vocation sportive. Pour plus d'infos sur celle-ci : Cupra, la nouvelle marque de Seat

 

Ce Cupra Ateca devrait être animé par le moteur 2.0l 4 cylindres de la Seat Leon Cupra, fort de ses 300 chevaux et équipé des 4 roues motrices de série.

Ces informations devraient être confirmées (ou non :D ) dès la semaine prochaine, tout comme le design de la bête dont quelques photos sont visibles sur le web.

 

https://i2.wp.com/carsalsobike [...] 400%2C1600

 

5.jpg

 

1.jpg

 

3.jpg

 

2.jpg

Rendez-vous le 22 février sur le site Cupra et surtout au salon de Genève dès le 8 mars pour confirmation de tout ça.

https://audacity.onl/ https://findmyiphone.onl/ https://origin.onl/

Et pour les chanceux qui vont à Genève, pensez à nous :D

 

 

 

au hasard que nous dépendons des photographies ci-dessus, mis à part les bords, la peinture mate et le rendement double, aucune distinction ne s’impose avec l’affichage des arrangements.

 

En effet, même le FR a un plan plus efficace. En dépit du fait que je ne suis pas un passionné, mais que tout le monde l’aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara, ça évite de tuer 10 vaches pour faire des sièges.

 

 

En l'occurrence, remarque déplacée, on ne tue pas les vaches pour en faire des sièges, mais accessoirement dans un but alimentaire...

 

Maintenant, si tu veux relancer cette vieille polémique, ou si tu es Vegan, il y a un forum dédié pour cela et tout y a été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je lance aucune polémique mais il nous demande notre avis, alors si on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense il faut créer des QCM comme ça on pourra orienter les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne vois pas trop l’intérêt des freins Brembo sauf faire du circuit

Les futurs proprio amèneront leur Cupra Ateca sur circuit?? Pas convaincu du tout...

Le prix de ces freins est en plus prohibitif, plus de 2000 euros

Par contre si on ne peut prend pas les Freins brembo ça limite à un choix de jantes, vraiment dommage.....

Pour moi au même prix ce sera le full drive assist et le TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne vois pas trop l’intérêt des freins Brembo sauf faire du circuit

Les futurs proprio amèneront leur Cupra Ateca sur circuit?? Pas convaincu du tout...

Le prix de ces freins est en plus prohibitif, plus de 2000 euros

Par contre si on ne peut prend pas les Freins brembo ça limite à un choix de jantes, vraiment dommage.....

Pour moi au même prix ce sera le full drive assist et le TOP

Qui au quotidien seront plus agréables... :jap:

 

Je trouve que l'Ateca de base freine déjà bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ca doit être le pied d'avoir une voiture avec de purs freins, je n'en ai jamais eu mais j'ai souvent réfléchi à améliorer le systeme sur les véhicules.

Full drive assist c'est essentiel par contre c'est sur, mais je cracherais pas sur les Brembo qui restent aussi malgré tout un élément de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Je suis en train de voir pour me faire une config pour ce véhicule qui me tente vraiment (j'ai vraiment aimé ma cupra 280 et mon ateca actuel...le mix des 2 :love: )

 

Je regardais chez espagnauto pour comparer.

 

Le taux d'émissions de co2 est donné pour 168gr en espagne alors que chez nous c'est 155....pourquoi une telle différence ???

 

Car le tarif est quand même très agressif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir pour me faire une config pour ce véhicule qui me tente vraiment (j'ai vraiment aimé ma cupra 280 et mon ateca actuel...le mix des 2 :love: )

 

Je regardais chez espagnauto pour comparer.

 

Le taux d'émissions de co2 est donné pour 168gr en espagne alors que chez nous c'est 155....pourquoi une telle différence ???

 

Car le tarif est quand même très agressif !

 

 

Il vaut le coup vu la remise.

Ça me rappelle la discussion que l'on a eu il y a quelques semaines sur les remises...

 

Vous voyez qu'il y a largement des grosses remises au final. On est quand même proche des 6-7000€ de remise...

 

Pour le CO2, c'est peut être la valeur non corrélée mais la bien la vrai valeur pour 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

Je suis en train de voir pour me faire une config pour ce véhicule qui me tente vraiment (j'ai vraiment aimé ma cupra 280 et mon ateca actuel...le mix des 2 :love: )

 

Je regardais chez espagnauto pour comparer.

 

Le taux d'émissions de co2 est donné pour 168gr en espagne alors que chez nous c'est 155....pourquoi une telle différence ???

 

Car le tarif est quand même très agressif !

 

 

Faut pas se fier aux valeurs de CO2 sur Espagnauto.

Elles ne sont pas correctes.

J'ai jeter un oeil sur plusieurs SUV dans différentes marques sur leur site la semaine dernière et il y a systématiquement des erreurs.

Il vaut mieux vérifier systématiquement sur le site du constructeur pour avoir le vrai taux de CO2 et donc le vrai malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric183pK

Sur espagnauto. Prix 34k hors option .

Et j ai l impression que le pack full assis est de série.

Vraiment pas cher étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu la doc avec la maj du 22/10/2018

Il est noté coffre de 400dm3 ....alors que sur la doc initiale il y a noté 485dm3 comme sur l’ateca « normal ». Vraiment bizarre, non????

Parce qu’un coffre de 400dm3 ça commence à faire vraiment TRÈS petit pour un SUV familial

Et pourquoi il y aurait une si grosse différence entre le cupra et le normal????

Quelqu’un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce une erreur cette histoire de taille de coffre??

Parce que pour moi 400dm3 c’est rédhibitoire!!

 

 

Ben 400l c'est le volume normal pour un 4Drive et roue de secours donc logique... (c'est ce que j'ai sur le mien et non ce n'est pas très petit !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...