Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  99
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
ookia
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/07/2018 à 16:31:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
ema54 si vraiment ton Arona est produit S28, ça risque en effet d'être juste pour Juillet, disons plutôt début Août.

Je ne sais pas ce qu'il a votre CC, mais vous me faites rire à chaque fois avec votre "han han" :)

Sujets relatif
Profil : Routard
ema54
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/07/2018 à 16:48:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On verra bien Ookia...

Quelqu'un sait la date de fermeture de l'usine, afin de savoir jusqu'à quelle date on peut espérer être livrés début aoüt ?

Notre CC est très spécial en effet... il a un tic -ou un toc plutôt- , il n'arrête pas de faire hanhan quand il parle :p
Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
fred9521
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/07/2018 à 17:21:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ema54 a écrit :

On verra bien Ookia...

Quelqu'un sait la date de fermeture de l'usine, afin de savoir jusqu'à quelle date on peut espérer être livrés début aoüt ?

Notre CC est très spécial en effet... il a un tic -ou un toc plutôt- , il n'arrête pas de faire hanhan quand il parle :p
Afficher plus
Afficher moins



Genre hum hum ou genre han han han han han hab da da da lol


---------------
C'est dans les petites bouteilles qu'on trouve les meilleurs parfums...
Publicité

Profil : Nouveau membre
duraseb
  1. Posté le 02/07/2018 à 17:45:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

djemax a écrit :

Blanc toit noir pack easy roue de secours et extension 3 ans de garantie..tu as contacte seat france ?
Afficher plus
Afficher moins


Oui ils veulent pas me donner de date car il ne sont pas sûr donc il ne s’avance pas...

Profil : Routard confirmé
sway13
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/07/2018 à 21:30:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ema54 a écrit :

On verra bien Ookia...

Quelqu'un sait la date de fermeture de l'usine, afin de savoir jusqu'à quelle date on peut espérer être livrés début aoüt ?

Notre CC est très spécial en effet... il a un tic -ou un toc plutôt- , il n'arrête pas de faire hanhan quand il parle :p
Afficher plus
Afficher moins



Certains parlent des 2 dernières semaines d'août, d'autres 3 semaines...


---------------
Facebook : SEAT ARONA France
Anciennement : Seat Ibiza TDi 2004
Actuellement : Seat Arona FR TSi 115ch DSG7 2019
Publicité

Invité
  1. Posté le 02/07/2018 à 22:02:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeJH21 a écrit :



Suite à des péripéties avec mon concessionnaire qui continue à tenir aucun de ces engagements...

Dans le dernier épisode, le chef de ventes devait me recontacter en fin de semaine pour faire un point précis de la situation.
Et comme je m'y attendais, il n'a pas tenu son engagement et c'est le commercial, de retour de congés la semaine dernière, qui m'a recontacté en début de semaine pour fixé un rendez vous en début de semaine prochaine pour faire le point.

Aujourd'hui, il reprend contact avec moi pour me dire pour la première fois (!) que l'usine a des gros soucis de production et qu'il ne sait pas quand le véhicule sera produit (jusqu'à présent il me disait que la livraison était décalé a une date qui changeait à chaque fois mais sans plus). Comme dit précédemment, je comprend que les problèmes à l'usine ne sont pas de son fait, mais encore une fois la communication est de l'entière responsabilité de la concession.

Et il me glisse au cours de notre conversation, qu'il faut que je rende le véhicule de prêt au plus tard le 5 juillet et qu'il n'a aucun autre véhicule à me prêter pour le remplacer... Un peu gros, surtout que j'ai entre mes mains la preuve qu'il s'est engagé à me mettre un véhicule à disposition jusqu'à la livraison.


On marche sur la tête chez Seat Strasbourg. Je sens que je vais bien m'amuser lundi lors de mon rendez vous prévu à la concession. Peut être découvrirai je que la concession et son parking son totalement vide de tout véhicule et c'est bien le seul cas où je pourrais comprendre qu'ils n'ont plus d'autres voitures à ma prêter :??: :ange:



Afficher plus
Afficher moins



AnonymeJH21 a écrit :


Y a t-il d'autres "victimes" de cette concession de Strasbourg sur le forum ?
Afficher plus
Afficher moins




Debrief de mon rendez vous de ce matin avec le commercial et le chef des ventes.

Livraison prévu pour fin septembre ou début octobre.
Même son de cloche que déjà évoqué par les autres membres du firum. À savoir des regards homologation.

La concession aurait 87 voitures neuves dans ce cas.

Mon plus gros problème est qu'ils n'apportent aucune solution concernant le véhicule qu'ils devianet me prêter jusqu'à la livraison.
J'ai réussi à obtenir quinze jours de prêt supplémentaires. Mais après la mi juillet je me retrouve piéton. Et dans l'impossibilité de travailler et d'honorer les rendez vous clients.

Je réfléchi aux actions que je peux mettre en place si ils ne fournissent plus de véhicule. Si quelqu'un a des idées :??: :jap:

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 02/07/2018 à 22:04:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui j'oubliais...

Ma voiture a été planifié pendant 2 jours en production avant d'en être retiré à cause des problèmes d'homologation

Profil : Nouveau membre
stev170
  1. Posté le 02/07/2018 à 22:44:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

AnonymeJH21 a écrit :



Debrief de mon rendez vous de ce matin avec le commercial et le chef des ventes.

Livraison prévu pour fin septembre ou début octobre.
Même son de cloche que déjà évoqué par les autres membres du firum. À savoir des regards homologation.

La concession aurait 87 voitures neuves dans ce cas.

Mon plus gros problème est qu'ils n'apportent aucune solution concernant le véhicule qu'ils devianet me prêter jusqu'à la livraison.
J'ai réussi à obtenir quinze jours de prêt supplémentaires. Mais après la mi juillet je me retrouve piéton. Et dans l'impossibilité de travailler et d'honorer les rendez vous clients.

Je réfléchi aux actions que je peux mettre en place si ils ne fournissent plus de véhicule. Si quelqu'un a des idées :??: :jap:
Afficher plus
Afficher moins




Jai egalement une commande en cours a seat Strasbourg prevu pour une livraison semaine 32 MAX (tsi 150ch). Je ne comprends pas, alors soit c'est un cas différent du tiens, soit le chef des ventes ment sur mon délais.

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2018 à 08:40:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keitarro a écrit :

Non ema54 , j'ai appelé la concession à 15h, pour avoir un autre vendeur. Evidemment, on me dit qu'on me rappellera... J'attends encore ...
Afficher plus
Afficher moins



Bon, comme prévu, aucun rappel de la concession hier... Aucun mails non plus...
Mon commercial est revenu ce matin à 9h, même pas il a pris la peine de me rappeler ou mail...
Vraiment du foutage gueule. Ils prennent les clients pour des cons.... Je suis vraiment remonté...
Je sais bien que j'aurais pas de dates, mais je demande juste des nouvelles.... Merde quoi, c'est si dur que ça de répondre et juste dire : Désole M., pas de nouvelles, avec une capture d'écran....

Me gonfle SEAT....


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Routard confirmé
sway13
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/07/2018 à 10:37:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A cause d'UN mec, on généralise de suite "SEAT" !
Quand j'ai comparé les devis dans plusieurs concessions je suis tombé sur le plus gros con que j'avais encore jamais croisé.
Je lui ai fait comprendre et j'en ai parlé au service client SEAT France pour qu'ils lui remonte les bretelles.
Mais c'est pas pour ça que j'ai généralisé la faute de SEAT !!


---------------
Facebook : SEAT ARONA France
Anciennement : Seat Ibiza TDi 2004
Actuellement : Seat Arona FR TSi 115ch DSG7 2019
Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2018 à 10:44:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enfin... de ce que je lis, ce n'est pas le seul vendeur à ne pas répondre à ses clients.... Alors oui, je généralise...Mais c'est le propre de l'humain, on pense souvent qu'à sa situation. Et, dans la mienne, en tant que client, je ne suis pas satisfait du suivis.
Message cité 1 fois

---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Countryman D all 4
Profil : Membre confirmé
  1. config
112233445566778899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/07/2018 à 11:29:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keitarro a écrit :

Enfin... de ce que je lis, ce n'est pas le seul vendeur à ne pas répondre à ses clients.... Alors oui, je généralise...Mais c'est le propre de l'humain, on pense souvent qu'à sa situation. Et, dans la mienne, en tant que client, je ne suis pas satisfait du suivis.
Afficher plus
Afficher moins

+1 (une)

Profil : Membre
mirabelle42
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/07/2018 à 13:28:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques retours sur ma commande 95ch Style:

Alors pas encore livré en cc, enfin pas aux dernières nouvelles.
Pour rappel, commande du 7 mai, annonce pour fin septembre octobre je crois, mais on m'a laissé espérer que cela devrait plutôt être la version optimiste.
Je suis actuellement en LOA, que je dois rendre entre fin juillet et fin aout.
Je voulais donc faire le point, si annonce miraculeuse pour caler au mieux ma restitution.
Je suis passée à ma cc le vendredi 22 juin, et je suis tombée sur mon vendeur direct, donc parfait.
Il m'a dit direct que mon véhicule était très en avance car regardé 2j avant, et m'a proposé de regarder de nouveau le statut de commande.
Il était en P6, je sais pas si ça vous parle, en gros sorti de fabrication et stocké sur un parc avant de monter dans un camion pour arriver à la CC.
Pour lui, une livraison au 30/7 est largement jouable, nous avons noté le RDV, je combinerai ce jour là la restitution de ma Zoé, et reviendrai chez moi avec mon Arona, si tout va bien ;)
Donc voilà, encore désolée que cela ne se passe pas pour tous comme cela, n'y voyez pas de la vantardise, mais c'était important de vous tenir informés et aussi d'en rassurer certains: toutes les commandes ne virent pas à la cata, et tous les vendeurs SEAT ne sont pas des calamités (je vous conseille ceux de St Etienne, ils sont top :)
La suite au prochain épisode.
Message édité par mirabelle42 le 03/07/2018 à 13:29:15
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2018 à 13:29:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mirabelle42
Bon, on croise les doigts pour que ce soit ça !! Tu nous tiens au jus alors ??
Message cité 1 fois

---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Membre
mirabelle42
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/07/2018 à 13:32:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keitarro a écrit :

mirabelle42
Bon, on croise les doigts pour que ce soit ça !! Tu nous tiens au jus alors ??
Afficher plus
Afficher moins



Oui, et je vous ferai des photos ;)

Ah oui j'ai vu que certains clients avaient eu des bouquets de fleurs lors de la livraison.
Vous croyez que c'est tout le temps ? aussi pour une LOA ?
Ca m'a bien fait envie ce petit geste :D

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
ookia
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/07/2018 à 13:36:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mirabelle42 a écrit :


Oui, et je vous ferai des photos ;)

Ah oui j'ai vu que certains clients avaient eu des bouquets de fleurs lors de la livraison.
Vous croyez que c'est tout le temps ? aussi pour une LOA ?
Ca m'a bien fait envie ce petit geste :D
Afficher plus
Afficher moins




ça dépend vraiment des concessions là (et peu être du client s'il a été chiant ou pas mdr).
Quand j'avais reçu ma Clio 4, on m'avait offert une bouteille de champagne. Mais c'était un 31 décembre aussi.

Sinon, petit truc qui ne me réconforte pas trop, il faut plus d'un mois entre la production et la livraison ?
Car tu dis qu'elle était en P6 le 22 juin, et il te dit livraison au 30/07 largement jouable.

Message édité par Ookia le 03/07/2018 à 13:46:03
Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2018 à 13:38:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mirabelle42 Ah oui, bah ecoute, si tu n'en a pas, je t'en ferais livrer un !!!
Message cité 1 fois

---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Membre
mirabelle42
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/07/2018 à 13:43:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keitarro a écrit :

mirabelle42 Ah oui, bah ecoute, si tu n'en a pas, je t'en ferais livrer un !!!
Afficher plus
Afficher moins



Ohhhhhhhhhhhhhhhh :love:
Non non hein.... ;)

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2018 à 07:49:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mirabelle42 a écrit :


Ohhhhhhhhhhhhhhhh :love:
Non non hein.... ;)
Afficher plus
Afficher moins



Non c'était une façon d'être sympa si jamais ta concession ne l'aurais pas été !
Je ne me permettrais pas de faire ce genre de gestes comme ça... !!


Bon, sinon, hier, n'ayant encore pas de nouvelles suite à mes appels et mails, j'ai envoyé un mail au service client.
J'espère avoir une réponse de leur part...


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Invité
  1. Posté le 04/07/2018 à 09:43:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après l'annonce d'une livraison (non garanti) sur octobre (soit 9 mois après la commande) et réflexion quand au manque de communication, je viens d'informer mon concessionnaire que je vais faire le tour de la concurrence pour voir si ils ont des véhicules de la même gamme que l'Arona, en stock ou en arrivage.
Si j'ai une proposition intéressante, je vais annuler ma commande.
Je lui ai dit que je prendrai ma décision pour les six mois de ma commande (10/07) et que je suis ouvert à toute proposition d'un Arona quasi équivalent à ma commande et livrable au plus tard fin aout.

Ma très probable annulation fera peut être le bonheur de quelqu'un d'autre.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
fred9521
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/07/2018 à 09:45:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeMoiMoi67 a écrit :

Après l'annonce d'une livraison (non garanti) sur octobre (soit 9 mois après la commande) et réflexion quand au manque de communication, je viens d'informer mon concessionnaire que je vais faire le tour de la concurrence pour voir si ils ont des véhicules de la même gamme que l'Arona, en stock ou en arrivage.
Si j'ai une proposition intéressante, je vais annuler ma commande.
Je lui ai dit que je prendrai ma décision pour les six mois de ma commande (10/07) et que je suis ouvert à toute proposition d'un Arona quasi équivalent à ma commande et livrable au plus tard fin aout.

Ma très probable annulation fera peut être le bonheur de quelqu'un d'autre.
Afficher plus
Afficher moins



Attention tu as une date limite pour annuler vérifies de ne pas la depasser


---------------
C'est dans les petites bouteilles qu'on trouve les meilleurs parfums...
Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2018 à 10:56:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait, pour en revenir au service client, ils sont long à donner une réponse ?
Pour savoir combien de temps je dois patienter avant de faire le client con ? ^^
Message cité 2 fois

---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Countryman D all 4
Profil : Membre confirmé
  1. config
112233445566778899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/07/2018 à 11:03:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keitarro a écrit :

Au fait, pour en revenir au service client, ils sont long à donner une réponse ?
Pour savoir combien de temps je dois patienter avant de faire le client con ? ^^
Afficher plus
Afficher moins

bjr
Moi j'ai écris le 22/06 réponse d'un mail automatique qui me disant "nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande au plus dans 48h"

j'attends toujours
Bonne chance

Invité
  1. Posté le 04/07/2018 à 11:13:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keitarro a écrit :

Au fait, pour en revenir au service client, ils sont long à donner une réponse ?
Pour savoir combien de temps je dois patienter avant de faire le client con ? ^^
Afficher plus
Afficher moins



J'ai écris lundi et j'ai une réponse ce matin

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2018 à 11:15:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
48h donc, en gros, sauf pour madame Bretonne...
Aléatoire encore quoi.... Merci je verrai demain ^^


EDIT : je viens de recevoir le mail auto 24h après l'envoi de mon mail. Donc, j'aurais une pseudo réponse 48h dès réception de mon mail. Ce qui veut dire quand je l'ai envoyé ou quand ils ont envoyé leur mail auto ? ^^
Message édité par Keitarro le 04/07/2018 à 15:11:53

---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Routard confirmé
ookia
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:15:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... En général un mail auto, c'est direct.
Bonne question que tu poses.
Après, je ne suis pas sûr qu'il y une règle de 48h, j'imagine, quand même que certains on dut recevoir une réponse très rapidement, d'autres non.

"Manager : Hey les gars, vous connaissez la réponse, super, mais attendez 48h avant de la donner, faudrait pas que ces couillons nous prennent pour un chat en ligne"
 :D :D :D

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:19:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lool !
Bah ils doivent avoir tellement de demandes que les mails automatique ont eux aussi du retard lol ^^


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Routard confirmé
ookia
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:21:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-être que les mails auto sont aussi envoyés depuis l'usine, c'est pour ça que ça bloque :ange:

Profil : Routard
ema54
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:41:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Keitarro je viens de voir que notre Julien m'avait appelé tout à l'heure sur mon portable.
Pas de message.
Je viens de le rappeler : messagerie.

Pourquoi m'a-t-il appelée ? pour me dire que ma voiture arrive ou qu'elle débarquera en octobre ?? :lol:

J'essayerai de le rappeler un peu plus tard.

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:44:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ema54
Ah..m'etonnerais qu'il t'appelle sans raisons et surtout pas pour te dire que tu l'auras pas...Après, je veux pas porter la poisse, mais je pense que c'est pour une livraison...
Rappelle au numéro du standard et demande à lui parler ;)


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Routard confirmé
ookia
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:46:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Good news de mon coté.
Véhicule prévue en expédition, réception en concession normalement en début de semaine prochaine.
Comme j'ai hâte vous imaginez même pas.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:47:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ookia a écrit :

Good news de mon coté.
Véhicule prévue en expédition, réception en concession normalement en début de semaine prochaine.
Comme j'ai hâte vous imaginez même pas.
Afficher plus
Afficher moins



Ah super cool !!!
Content pour toi ! Bon, commande 1 mois avant moi, je devrais l'avoir dans 1 mois alors ? ^^


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Routard confirmé
ookia
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:53:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'espère pour toi, mais par contre moi c'est un Xcellence, j'ai l'impression que pour les FR c'est différent (ou DSG).
Mais oui, il y a quand même des chances ,tu es en BVM.

Par contre à partir de S23 il a su pratiquement me confirmer la date de prod pour S26. Faut voir avec ton cc ce qu'il va te dire.

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:56:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, bah vu qu'il ne nous dis rien...
Oui, je suis en Fr et ça va coincer je pense...
Après, je suis prêt à attendre pour avoir le DC ^^ Mais pas trop !


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Routard confirmé
ookia
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/07/2018 à 15:59:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que tu peux avoir le DC si il a du retard, c'est intéressant aussi.
Vous n’avez vraiment pas de chance avec votre CC, le mien est vraiment sérieux, j'ai eu du cul.

Profil : Routard
ema54
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/07/2018 à 16:04:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça fait 3X que j'essaie d'appeler le standard : personne ne répond ! :D les charlots là-dedans !!

Publicité

 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  99
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arona Fr 1.0 TSI 115 - 2018 - Rouge Désir / Toit Noir Minuit 85
seat arona claquement à l'avant gauche 2
[Commande] Arona Fr 1.5 TSI 150 - Rouge Désir Toit Noir 9
Arona Xcellence 1.0 TSI 115 - 2018 - Rouge Désir / Toit Gris Pyrénéen 189
Arona Fr 1.5 TSI 150 - 2018 - Bleu Electrique / Toit Noir Minuit 114