Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kei853iK

Ah oui, c'est vrai .... Je pense que ce sera le cas de pas mal de personnes. On va demander un échange ou carrément annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

En fait elle est en stock depuis un mois chez le CC, je l'ai prise à la place de celle que j'avais commandé en avril et qui ne devait pas arriver avant janvier dans le meilleur des cas ... :pfff: :pfff:

 

 

Effectivement Janvier c'est inadmissible. Pour l'instant mon CC continue de me dire que la livraison est prévue pour fin Septembre (j'en doute beaucoup) et il doit attendre que les nouvelles normes WLTP soit en place pour pouvoir me chiffrer une LLD...

Donc j'attend septembre pour avoir des nouvelles et voir si je prend autre chose ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano582cc

Bonjour à tous,

J’attends les bonnes nouvelles pour intervenir sur le forum!

Commande passée le 11/06/2018

D’une arona 115 ch boîte manuelle, essence blanche finition style business ( et oui c est un bel outils de travail ! )

Avec pack full led et vision +

Date de livraison estimée le 29/11/2018 , date extrême le 29/12/2018

 

Et hier, SURPRISE, appel du concessionnaire : ma voiture est arrivée!

Avec 3 mois d’avance!

Même le vendeur n’en revenait pas !!

Je vais donc la voir demain et la récupérer la semaine d’apres !

 

Je suis vraiment vraiment chanceuse !

 

Bon courage à tous pour l’attente!

 

Je vous posterai les photos dès que j en ai pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Bonjour à tous,

J’attends les bonnes nouvelles pour intervenir sur le forum!

Commande passée le 11/06/2018

D’une arona 115 ch boîte manuelle, essence blanche finition style business ( et oui c est un bel outils de travail ! )

Avec pack full led et vision +

Date de livraison estimée le 29/11/2018 , date extrême le 29/12/2018

 

Et hier, SURPRISE, appel du concessionnaire : ma voiture est arrivée!

Avec 3 mois d’avance!

Même le vendeur n’en revenait pas !!

Je vais donc la voir demain et la récupérer la semaine d’apres !

 

Je suis vraiment vraiment chanceuse !

 

Bon courage à tous pour l’attente!

 

Je vous posterai les photos dès que j en ai pris!

 

 

Wow, et c'est vraiment la tienne ou une identique dont la commande aurait été annulée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano582cc

 

Wow, et c'est vraiment la tienne ou une identique dont la commande aurait été annulée ?

 

 

 

 

Non, la mienne. Je confirmerai demain après l avoir vue!

(-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Bonjour à tous,

J’attends les bonnes nouvelles pour intervenir sur le forum!

Commande passée le 11/06/2018

D’une arona 115 ch boîte manuelle, essence blanche finition style business ( et oui c est un bel outils de travail ! )

Avec pack full led et vision +

Date de livraison estimée le 29/11/2018 , date extrême le 29/12/2018

 

Et hier, SURPRISE, appel du concessionnaire : ma voiture est arrivée!

Avec 3 mois d’avance!

Même le vendeur n’en revenait pas !!

Je vais donc la voir demain et la récupérer la semaine d’apres !

 

Je suis vraiment vraiment chanceuse !

 

Bon courage à tous pour l’attente!

 

Je vous posterai les photos dès que j en ai pris!

 

 

Lynchez le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano582cc

;)

Coucou

Je ne suis pas étonnée mon Arona série Style est arrivé en 2 mois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat570ia

Bonjour !

Alors la livraison de mon ARONA 115 DSG FR, Rouge désir ,toit noir a eu lieu ce matin.

Trop contente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors la livraison de mon ARONA 115 DSG FR, Rouge désir ,toit noir a eu lieu ce matin.

Trop contente.....

 

 

Natha, commande du 15 mars pour toi ???

 

GGRRR je veux bien avoir toute la patience du monde et Dieu sait que ça me dérange pas d'attendre car je sais que ça sera le kiff total lors de la livraison, mais quand exactement les mêmes véhicules sont ENCORE livrés sans respecter un ordre chronologique, au moins pour s'en tenir à une certaine forme de respect, ça me rend dingue !!

 

J'arrive toujours pas à comprendre comment une commande de Mars est déjà livrée quand la mienne, la même FR 115 DSG rouge désir toit noir, de Janvier est "potentiellement" en production début septembre !

 

Natha, c'est vrai que tu n'as pas fais de présentation, quels sont tes options STP ?

 

Soit disant d'après SEAT France, que ça peut se jouer à UNE option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

D'accord ! Bon, alors ça doit surement être ça !

Très peu d'option voir pas du tout, donc produite avant les autres.

 

 

Les options ça coûte cher et ça te rajoute des mois de production. Faut qu’ils rajoutent la petit astérisque en dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi463TI

Bonjour.

 

Voici un nouveau sujet, qui copie celui de @faxounette, qui a énormément de succès sur la sous section Ateca.

 

Je vous propose donc de venir ici pour parler de vos délais de production annoncés / réels, en fonction de vos équipements, options, moteurs, type de carrosserie.

 

Afin d'apporter le plus de lisibilité possible, merci d'essayer de suivre cette trame :- date de la commande (14/02/2018)

- date de livraison estimée par le vendeur (29/06/2018) au moment de la commande, puis plus tard en cas de retard

- date de livraison extrême (11/07/2018)

- pays où se trouve le vendeur (france) ==> attention, le niveau d'équipement variant d'un pays à l'autre en fonction des versions, je me concentrerai d'abord sur les commandes passées avec un vendeur en France.

- quel est le vendeur ? (un concessionnaire - si oui Seat Lyon Vaise)

- version Arona commandée (Fr)

- version de motorisation (TSI), puissance (150), et type de boite (BVM)

- options commandées (neant)

- ajout d'options plus tard (non), si oui, lesquelles ?

Merci à tous pour vos messages futurs.

J'essayerais avec les autres membres de vous apporter notre expérience et on essayera de voir si vos délais seront respectés, et par là même essayer de trouver des réponses aux retards.

 

Tableau de suivi des commandes en cours.

Données mises à jour le 08/08/18 :

Lien de suivi en ligne, pour suivre l'évolution du tableau :

https://www.icloud.com/numbers/0n2j31z2lir6svik0yC1EmNWQ#Livraison_ARONA

 

Si vous avez des modifications à apporter au tableau, n'hésitez pas à me contacter par MP. J'essaie de faire un suivi régulier, mais je peux me tromper ou louper une commande.

 

Note : Si vous rencontrez une erreur à l'ouverture du tableau, en particulier avec IE, essayez de l'ouvrir dans un autre navigateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi463TI

Bonjour,

Pour moi commande le 14 février. Nous sommes le 17 aout et toujours pas de date.

Bon je suis parti en vacances sans du coup...le top.

Mais avant de commander.....réfléchissez!

Seat Arona 150 FR Blanc Candy sans option supplémentaire.

Concessionnaire Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noi463TI

Petite mise à jour sur ma précieuse : livraison prévue en mai, date extrême juin. Après moult appels à la concession, date de production 2eme 15zaine de juillet, et depuis pas de nouvelles.

Seat France qui ne réponds pas aux mails pour un geste commercial... Tout va bien quoi !

Patience, patience, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver....

 

 

Réponse: pour moi commande d une Seat arona fr 150 et pas de date pour l instant. La date etait â l origine 29 juin / 11 juillet max.

Faut qu on garde espoir! Et restons zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Bonjour,

Pour moi commande le 14 février. Nous sommes le 17 aout et toujours pas de date.

Bon je suis parti en vacances sans du coup...le top.

Mais avant de commander.....réfléchissez!

Seat Arona 150 FR Blanc Candy sans option supplémentaire.

Concessionnaire Lyon

 

 

Bon ok je ne me plains plus en lisant ça ...

 

Enfin même si on doit pas s’estimer heureux d’être livré en retard car d’autres sont pas encore livrés non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste335cZ

Déception de plus, moi qui devait récupérer le véhicule aujourd'hui (TSI 150 FR), j'apprends que le directeur du garage n'est même pas au courant d'une livraison, alors que son commercial m'affirmait la semaine dernière, une livraison le 18 août et disponible le 20 août.. Le directeur doit me rappeller demain..

Si j'ai une réponse négative demain, jannulerai la commande car je ne veux du millésime 2019 et il n'y a pas de retour pour le 150..

C'est pour cela, si ça peut intéresser quelqu'un sur ce forum, j'ai une coque pour clé en silicone, un kit leds d'intérieur et un embout d'antenne pour la diminuer la taille de l'antenne a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aro510Gu

Déception de plus, moi qui devait récupérer le véhicule aujourd'hui (TSI 150 FR), j'apprends que le directeur du garage n'est même pas au courant d'une livraison, alors que son commercial m'affirmait la semaine dernière, une livraison le 18 août et disponible le 20 août.. Le directeur doit me rappeller demain..

Si j'ai une réponse négative demain, jannulerai la commande car je ne veux du millésime 2019 et il n'y a pas de retour pour le 150..

C'est pour cela, si ça peut intéresser quelqu'un sur ce forum, j'ai une coque pour clé en silicone, un kit leds d'intérieur et un embout d'antenne pour la diminuer la taille de l'antenne a vendre.

 

 

Polalala, je flippe de plus en plus quand je lis certains post.... C'est quand même du grand n'importe quoi chez Seat et c'est abusé le professionnalisme de certaine concession... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Salut tout le monde !

J'aimerais modifier mes jantes sur mon Arona Style en commande , pour choisir les "Dynamic Style". J'hésite a contacter mon vendeur, pensez vous que cela puisse rallongé encore le délai ? Sachant que la livraison est prévue pour janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'aimerais modifier mes jantes sur mon Arona Style en commande , pour choisir les "Dynamic Style". J'hésite a contacter mon vendeur, pensez vous que cela puisse rallongé encore le délai ? Sachant que la livraison est prévue pour janvier.

 

Lui seul pourra te donner la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Lui seul pourra te donner la réponse.

 

 

Oui c'est sur, mais je redoute qu'il me mène en bateau en me disant qu'il n'y a aucun problème pour la livraison puis qu'il se passe l'inverse quelques mois après.

C'est pour cela que je voulais savoir si un d'entre vous a déjà fait l'expérience d'ajouter une option pour une commande en cours.

C'est fou avec tous ces retards on a tendance à ne plus faire confiance aux concessionnaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sur, mais je redoute qu'il me mène en bateau en me disant qu'il n'y a aucun problème pour la livraison puis qu'il se passe l'inverse quelques mois après.

C'est pour cela que je voulais savoir si un d'entre vous a déjà fait l'expérience d'ajouter une option pour une commande en cours.

C'est fou avec tous ces retards on a tendance à ne plus faire confiance aux concessionnaires...

 

C'est tellement aléatoire que ça pourrait même réduire ton délai :lol:

Et qui sait, peut-être que ça deviendra de série en fin d'année :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile un mois après la commande j’avais fait ajouter les feux LED, avant de d’accepter, le vendeur avait fait valider par son chef de vente que ça ne posait pas de problème sur la commande.

Tout c’est bien passé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sur, mais je redoute qu'il me mène en bateau en me disant qu'il n'y a aucun problème pour la livraison puis qu'il se passe l'inverse quelques mois après.

C'est pour cela que je voulais savoir si un d'entre vous a déjà fait l'expérience d'ajouter une option pour une commande en cours.

C'est fou avec tous ces retards on a tendance à ne plus faire confiance aux concessionnaires...

 

 

Il n'y a aucune logique !

Mais ce que je peux te dire c'est plus il y a d'options plus ça prend du temps.

De plus, si ton vendeur te dit que non ça rallongera pas le délai, tu n'est même pas sur qu'il sera tenu de base sans ajout.

Donc si c'est une option qui te plait ne te prive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Bjr ça sent bon pour moi ,mon concessionnaire me demande un extrait kbis qu’il doit envoyer à la maison de financement en vue de l’arrivée prochaine de mon Arona

 

T’en a de la chance ....

Mais c’est Une voiture pour ta société ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

Bonjour,

Les délais s'allonge...

La mienne commandé la semaine dernière est avec une date de livraison pour février2019 et extrême pour avril2019 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...