Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JLT624CI

@JLT

 

 

Bonjour,

Nouveau membre de ce jour, je vous ai suivi avec attention depuis juin 2018, car c'est à cette époque que j'ai commandé ma Seat Arona.

Date de la commande : 26 juin 2018

Modèle commandé : seat arona 1.0 eco TSI 115ch essence BMV6 start/stop, version exellence

Couleur : capuccino/toit gris pyrénéens, donc option bi-ton carrosserie/toit

Seule option : roue de secours taille réduite

Concessionnaire : SEAT Beauvais (Oise)

J'ai eu un coup de téléphone ce jour de mon vendeur me disant que mon Arona était arrivé dans la concession!!!

Mon délai de livraison extrême : 30/11/2018

Je prendrai possession de ma nouvelle voiture sous 15 jours (carte grise, assurance,...)

Lundi 22/10/2018, je me rends chez mon concessionnaire pour régler le solde (comptant) et fournir tous les papiers en vous de son l'immatriculation et assurance.

Pendant tout ce temps, vos échanges m'ont rendu grandement inquiet sur la date de livraison de mon futur cadeau de Noël !!!

Je vous remercie de vos échanges, en particulier les plus assidus (Ookia et Keiterro). Je compatie vivement pour tous ceux qui attendent leur Seat Arona depuis si longtemps !! Ne lacher rien !!!

J'espère que ce qui m'arrive n'est pas un rêve et que tout cela deviendra réalité dans un quinzaine de jours.

JLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic134YS

Bonjour tout le monde,

Voilà rendez-vous pris pour la livraison le 27 octobre.

Pour rappel commande de mi-juillet, en comptant la fermeture de l'usine en août je trouve le délai raisonnable.

On parle d'une Style 115 TSI DSG7

 

J'ai l'impression que les délais commencent à se raccourcir un peu a part quelques cas incompréhensible et honteux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà rendez-vous pris pour la livraison le 27 octobre.

Pour rappel commande de mi-juillet, en comptant la fermeture de l'usine en août je trouve le délai raisonnable.

On parle d'une Style 115 TSI DSG7

 

J'ai l'impression que les délais commencent à se raccourcir un peu a part quelques cas incompréhensible et honteux je trouve.

 

Super pour toi! :bien:

Donc, la DSG ne serait pas la cause des retards, puisque tu la reçois dans les temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla132cP

Bonjour tout le monde!

Je viens d’envoyer un mail à mon CC pour une histoire de vitres teintées + rajout d’option (pack transport). J’en ai profité pour lui demander si la date aurait changé !

Suis optimiste, c’est une commande du mois d’août, mais on sait jamais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

Je ne comprends vraiment pas pourquoi de mon côté je n'ai même pas une date prévisionnelle...

J'ai pas envie d'annuler, mais la vraiment... Après plus de 07 mois d'attente, être dans l'inconnu le plus total, ça devient vraiment frustrant. J'ai l'impression que ma commande n'a pas avancée d'un chouillat depuis les 7 derniers mois.

 

Alors certes j'ai eu une réduction de 400€ mais si c'est pour ne jamais avoir la voiture ça ne me sert pas a grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@mrtigrooo fais comme moi.

Envoie un MP sur le FB de Seat. Un truc salé !

Moi ils m’ont rappelé dans les 3 h qui ont suivis la réponse du modo de FB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tenir bon ! J'ai l'impression qu'ils gèrent les cdes à l'envers.... des plus récentes aux plus anciennes. Aucune logique commerciale !

 

La prochaine voiture que je commande, je prends une Christine. Elle se construira toute seule! :D

 

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt870gq

@mrtigrooo fais comme moi.

Envoie un MP sur le FB de Seat. Un truc salé !

Moi ils m’ont rappelé dans les 3 h qui ont suivis la réponse du modo de FB ;)

 

Sur quel FB? Il y en a plusieurs...

 

J'ai envoyé sur le Facebook Seat 'tout court' qui a l'air le seul officiel... Ça fait du bien de gueuler un bon coup au moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Oui celui là ;)

Attends que le modo te réponde. Bon c’est le week-end. Mais moi il a mis 1h à lire et répondre. Et 2h après le service client m’appelais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'avais aussi envoyé un MP à SEAT sur Facebook (il y a.. oh, 1an lol), car j'avais vraiment été très mal reçu par un vendeur en concession (quand je faisais les comparaisons) et je m'étais dis : mon coco, tu vas pas t'en tirer comme ça.

Et comme Keitarro, le modo m'avait répondu qu'il transférait mon message au service client et quelques heures plus tard j'avais été rappelé.

Et pour la petite anecdote, quelques jours après, le fameux vendeur m'a rappelé pour s'excuser etc.. (j'en avais donc profité pour faire un essai de l'Arona de presque 45min avec lui en essayant toutes les options lol) et il m'avait confié qu'il s'était fait "gronder".

Donc je le conseil pas en ces temps difficile car les gens vont en abuser et actuellement les vendeurs y sont vraiment pour rien, mais si on croise la route d'un vendeur vraiment désagréable voir incompétent, on peux faire remonter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau484tY

Salut

 

Il y a deux semaines, mon concessionaire m'annonçait presque 3 mois de retard avec un production pré-planifiée en S51 (Xcellence 115 DSG, livraison initialement prévue fin septembre).

Maintenant, la production est prévue pour S45, ce qui réduira le retard de facon notable si tout va bien !

 

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla132cP

Hello,

Mon CC m’a répondu, je ne peux plus modifier la commande... je dois prendre ça comme un signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mauvaise nouvelle, mon frère a commandé son SEAT ARONA FR BA (Avec toutes les packs) en mai pour une livraison prévue en novembre 2018, le concessionnaire lui annonce un retard... pour février 2019...

 

Etes-vous dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mauvaise nouvelle, mon frère a commandé son SEAT ARONA FR BA (Avec toutes les packs) en mai pour une livraison prévue en novembre 2018, le concessionnaire lui annonce un retard... pour février 2019...

 

Etes-vous dans le même cas ?

 

Je suis dans le même cas, avec une commande le 26 mai et une date extrême le 26 novembre.

Repoussée à fin décembre, sans y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

Hello,

Mon CC m’a répondu, je ne peux plus modifier la commande... je dois prendre ça comme un signe?

 

 

Je ne veux pas donner des fausse joie mais je pense que oui.

j'ai voulu ajouter des options le 05/10 et il était trop tard car m'a voiture était mise en production ce jour là.

Voiture commandé le 13/08.

Il n'a pas été plus précis sur la cause de l'impossibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla132cP

Je ne veux pas donner des fausse joie mais je pense que oui.

j'ai voulu ajouter des options le 05/10 et il était trop tard car m'a voiture était mise en production ce jour là.

Voiture commandé le 13/08.

Il n'a pas été plus précis sur la cause de l'impossibilité?

 

 

Non, mais je lui ai renvoyé un mail lui demandant si le délai a changé, j’attend sa réponse. Prévue pour fin février à l’origine... ce serait chouette que ce soit plus tôt (et tant pis pour le pack transport hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais je lui ai renvoyé un mail lui demandant si le délai a changé, j’attend sa réponse. Prévue pour fin février à l’origine... ce serait chouette que ce soit plus tôt (et tant pis pour le pack transport hein!)

 

C'est quoi le "Pack Transport"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fin de l'histoire pour moi : La livraison était prévue pour le 30 spetembre mais il était évident que la voiture serait livrée en retard.

J'ai donc vu avec le cc les véhicules en stock dans son réseau, pas d'Arona FR évidemment.

 

Par chance j'avais pu revoir mon budget LLD avec mon patron. Résultat le cc m'a fait 20% sur un Ateca TDI 190 DSG7 en finition Xcellence qui était en expo.

 

Je l'ai depuis quelques jours et il est vraiment top, mais c'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps l'Arona pour au final devoir changer.

Aux dernières nouvelles selon mon cc le TSI 150 n'est toujours pas prévu en production, surement en 2019. Mais ce n'est plus mon problème maintenant.

 

Bon courage à tous ceux qui patiente encore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa336Kt

Bonsoir a tous

 

Livraison ce jour, 3 mois et 3 jours après commande. ( le 17 juillet )

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...