Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tout cela pour vous dire que ce commerçant ne se moque pas si ses clients ne sont pas livrés, il s'en occupe. Ce qui confirme aussi mes pensées qu'un bon commerçant ne peut pas se foutre des ses clients s'il veut les conserver.

 

 

Oui, tu as raison.

 

Des Seat sur stock/parc ... il y en a des centaines en France. Mais y'a juste un petit bémol....

1- Quand tu achètes une montre, tu n'as pas à choisir pas parmi 60 ou 70 options ou combinaisons d'options.

2 - Les concessions se sont vautrées dans les prévisions d'achat avec beaucoup trop de précommandes en diesel. Bref, il y a du stock à ne pas savoir quoi en faire (d'où la nouvelle session de ventes privées qui s'annonce) mais seulement en diesel.

 

Mais sur le fond tu as tout à fait raison. Un vendeur conciencieux cherchera toujours une solution pour son client. Eventuellement sur un véhicule de direction, ou dans un autre réseau de revendeurs que le sien... mais ça demande des efforts, du temps, et comme souvent en France, le sens du commerce se résume à signer le bon de commande et prendre le pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan551hU

Suite et fin de l'aventure pour moi. Malgré l'achat d'une IBIZA EXCELENCE il y a un mois pour ma compagne, suivi de mon père pour une ATECA FR. Je résilie le bon de commande par simple lettre recommandé. Je suis déçu du manque de communications et du professionnalisme du groupe.

Je vais donc voir ailleurs. Cela ne m'empêchera pas dans le future de retourner voir la marque si cher à mes yeux...

Une page se tourne... Bon courage à celle et ceux qui ont encore le courage d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'aventure pour moi. Malgré l'achat d'une IBIZA EXCELENCE il y a un mois pour ma compagne, suivi de mon père pour une ATECA FR. Je résilie le bon de commande par simple lettre recommandé. Je suis déçu du manque de communications et du professionnalisme du groupe.

Je vais donc voir ailleurs. Cela ne m'empêchera pas dans le future de retourner voir la marque si cher à mes yeux...

Une page se tourne... Bon courage à celle et ceux qui ont encore le courage d'attendre.

 

Triste fin pour une commande. Une de plus!

TESA n'a que ce qu'il mérite.

Si tu commande ailleurs, je suis curieux de connaître les délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan551hU

@Moonwatch j'ai commandé ailleurs... Chez Peugeot, une 2008. Configuration similaire finition GT, boîte auto, etc... la seul différence c'est qu'il n'y a pas de digital cockpit mais il y a le toit panoramique donc c'est kif-kif.

 

L'autre grosse différence c'est que j'ai mon véhicule au plus tard Vendredi 4 Janvier et surtout 6700€ de remise. Surtout que ce montant peut, si je le souhaites, m'être viré sur mon compte directement. Donc avec l'arrivée du bébé clairement ce n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les gens qui affirment être fan de la marque mais vont voir ailleurs.

Et même si, suite aux nombreux défauts qu'on peux leur reprocher on annule une commande à cause de ça ok, mais on cherche un autre moyen : stock, occasion, particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man482Kf

C'est clair, il suffit d'aller sur la centrale, il y a plein d'Arona FR avec 0 km.

Si la mienne n'avait pas été livré demain, j'avais déjà négocié une FR à 300km de chez moi chez un autre revendeur avec quasi les mêmes options.

 

La seule différence sur ces voitures de stock c'est qu'il manque uniquement le Digital Cockpit, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan551hU

Plein de SEAT ARONA Fr en boîte dsg7 rouge sur la central ? Ah ben alors là... On doit pas avoir le même site car j'ai cherché (sur la centrale et autre) il n'y a absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man482Kf

Y'a pas moyen de faire quelques concessions sur la couleur ou une option ?

C'est certain que si tu ne fais aucunes concessions, tu trouveras pas le modèle que t'as commandé.

 

Perso je suis passionné d'une marque moto, c'est pas une couleur qui me fait quitter celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de faire quelques concessions sur la couleur ou une option ?

C'est certain que si tu ne fais aucunes concessions, tu trouveras pas le modèle que t'as commandé.

 

Perso je suis passionné d'une marque moto, c'est pas une couleur qui me fait quitter celle-ci.

 

Nan, pas de concessions.

Je pars du principe que si une marque n'est pas capable de fournir, il ne faut pas le proposer au clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

C est ce qui m avait motivé pour aller chez Peugeot il y a 4 mois. Le flou dans l annonce des délais de livraison par rapport à un véhicule disponible dans la conf choisie , avec le toit panoramique.

Sans parler du niveau de remise intéressant.

 

L amour d une marque n interdit pas d être clairvoyant sur le fait que celle ci se moque de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce qui m avait motivé pour aller chez Peugeot il y a 4 mois. Le flou dans l annonce des délais de livraison par rapport à un véhicule disponible dans la conf choisie , avec le toit panoramique.

Sans parler du niveau de remise intéressant.

 

L amour d une marque n interdit pas d être clairvoyant sur le fait que celle ci se moque de toi...

 

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan551hU

@Manouille Non pas de concessions, si le constructeur n'est pas capable d'honorer ma commande c'est pas moi qui vais modifier quoi que ce soit pour m'adapter à lui. C'est plutôt l'inverse même ! De tout façon c'est terminé, commande Peugeot faite, livraison prévue jeudi prochain, 8000€ de remise, avec petit cadeau (siège auto et tapis offert) du coup la lettre d'annulation est sur le coin de le table et elle sera expédié demain en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano707nE

 

Oui, tu as raison.

 

Des Seat sur stock/parc ... il y en a des centaines en France. Mais y'a juste un petit bémol....

1- Quand tu achètes une montre, tu n'as pas à choisir pas parmi 60 ou 70 options ou combinaisons d'options.

2 - Les concessions se sont vautrées dans les prévisions d'achat avec beaucoup trop de précommandes en diesel. Bref, il y a du stock à ne pas savoir quoi en faire (d'où la nouvelle session de ventes privées qui s'annonce) mais seulement en diesel.

 

Mais sur le fond tu as tout à fait raison. Un vendeur conciencieux cherchera toujours une solution pour son client. Eventuellement sur un véhicule de direction, ou dans un autre réseau de revendeurs que le sien... mais ça demande des efforts, du temps, et comme souvent en France, le sens du commerce se résume à signer le bon de commande et prendre le pognon

 

Oui tu as raison , car pour moi 8 mois d attente et toujours pas de date de fabrication ,ce qui est inadmissible et on te laisse comme ça , c normal .Même Seat France ne sait pas quoi te répondre et trouve cela anormal mais bon pas de suite d ou mon annulation de commande .8 mois de perdu .faites attention a ceux qui veulent commander car les délais annoncés sont totalement faux et malheureusement ils continuent a prendre des commandes .bon courage a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manouille Non pas de concessions, si le constructeur n'est pas capable d'honorer ma commande c'est pas moi qui vais modifier quoi que ce soit pour m'adapter à lui. C'est plutôt l'inverse même ! De tout façon c'est terminé, commande Peugeot faite, livraison prévue jeudi prochain, 8000€ de remise, avec petit cadeau (siège auto et tapis offert) du coup la lettre d'annulation est sur le coin de le table et elle sera expédié demain en recommandé.

 

 

 

 

Bjr

Le problème du 2008 qui reste un bon modèle,c’est qu’il accuse le poids des ans,et qu’il va être remplacé cet été ,par conséquent à la revente dans 2/3 ans ça va piquer,je pense que les concessions le brade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bjr

Le problème du 2008 qui reste un bon modèle,c’est qu’il accuse le poids des ans,et qu’il va être remplacé cet été ,par conséquent à la revente dans 2/3 ans ça va piquer,je pense que les concessions le brade.

 

 

Et ce sera la même chose pour la captur par exemple.

Si j'avais opté pour une autre, je n'aurais pas choisi un modèle qui va être renouvelé dans 6 mois.

Remarquez bien, il y a de quoi rire! Quand je vais recevoir la mien, la nouvelle restylée sera arrivée.

5b3a9db4.gif

Mais bon on s'en fout, comme il faudra 2 ans pour la livraison!

 

34318225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ce sera la même chose pour la captur par exemple.

Si j'avais opté pour une autre, je n'aurais pas choisi un modèle qui va être renouvelé dans 6 mois.

Remarquez bien, il y a de quoi rire! Quand je vais recevoir la mien, la nouvelle restylée sera arrivée.

5b3a9db4.gif

Mais bon on s'en fout, comme il faudra 2 ans pour la livraison!

 

34318225.gif[/

 

 

 

Bsr

Vu la chance que tu as,ça se pourrai bien

 

Essaie LBC

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gan551hU

@112233445566778899 complètement d'accord avec ton analyse, mais comme je prends le véhicule en LOA je ne serais absolument pas impacté. De plus j'ai quasiment eu 7000€ de remise (dont 3000€ qui revient directement sur le compte bancaire) alors avec le bébé qui arrive clairement c'est pas négligeable. Esthétiquement parlant c'est autre chose, mais niveau conduite ya pas photo c'est beaucoup moins tape-cul que l'arona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...