Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Voila la bête...

 

 

Arona 3.jpgArona 2.jpgArona 1.jpg

 

 

effectivement, très belle couleur !

 

la mienne est bleu électrique / noir minuit BVA avec options (ventes privées de janvier 2020). commandée le 30 janvier et cherchée en concession le 13 février.

 

je mesure tout le bénéfice du régulateur de vitesse adaptatif puisque, comme indiqué dans la doc, la voiture est capable de s'arrêter toute seule si le véhicule qui la précède s'arrête, et repartir ensuite toujours toute seule sans mon intervention ; en restant bien-sûr très vigilent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bjr,

J'ai commandé le 10 janvier 2020 une Seat Arona TGI style rouge passion (9M9M) avec en option le radar de recul et le pack sécurité pour laquelle le concessionnaire m'a annoncé un délai de livraison compris entre le 20 avril et le 5 mai 2020.

Mon véhicule actuel est une Seat Ibiza 1.0L 80 ch S/S Reference bleu méditerranée.

J'ai cherché dans le forum un sujet qui traite des véhicules fonctionnant au GNV, mais comme je n'ai rien trouvé je me suis rabattu sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dratom

Bonjour

J'ai reçu la mienne cette semaine, ma deuxième Arona, une fr DSG 110.

Moins de deux mois entre la commande et la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 14:27, doubleti a dit :

Alors l'ami tu en es ou de ton côté ???

Salut désolé pour la réponse tardive j’attends d’avoir une réponse du concessionnaire depuis 3 jours. Pour le moment pas de réponse.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici un topic qui n'est plus alimenté depuis un moment, et je suis très surpris car moi j'ai commandé ma Seat Arona référence mi septembre 2021, date de livraison prévue le 31 Décembre et à l'heure actuelle (le 9 mars 2022)  ils ne sont même pas capable de me donner une nouvelle estimation de date livraison. Donc si vous souhaitez un nouvel Arona, prenez-le en stock ou prévoyez d'attendre quelques temps.

A moins que je sois le seul dans ce cas, je suis bien curieux de savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimet a dit :

Bonjour,

voici un topic qui n'est plus alimenté depuis un moment, et je suis très surpris car moi j'ai commandé ma Seat Arona référence mi septembre 2021, date de livraison prévue le 31 Décembre et à l'heure actuelle (le 9 mars 2022)  ils ne sont même pas capable de me donner une nouvelle estimation de date livraison. Donc si vous souhaitez un nouvel Arona, prenez-le en stock ou prévoyez d'attendre quelques temps.

A moins que je sois le seul dans ce cas, je suis bien curieux de savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi...

 

Elle a quoi comme option, déjà que les deux mois d'attente étaient longs pour mois l'an dernier sur une Référence également.

Aujourd'hui on le sait c'est stock ou rien. Il y a 4000€ de remise en plus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ca le pire, une remise plus importante pour l'avoir tout de suite. Bon après j'avoue que j'avais rajouté le radar de recul (qui n'est pas proposé sur la gamme référence et qu'il me le rajouter eux-memes dans leur atelier)

Sinon, rien d'extra-ordinaire, en même temps sur le Référence, on n'a pas beaucoup le choix des options...

Ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus 😄. Pack reference,  Blanc, roue de secours....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimet a dit :

Et oui c'est ca le pire, une remise plus importante pour l'avoir tout de suite. Bon après j'avoue que j'avais rajouté le radar de recul (qui n'est pas proposé sur la gamme référence et qu'il me le rajouter eux-memes dans leur atelier)

Sinon, rien d'extra-ordinaire, en même temps sur le Référence, on n'a pas beaucoup le choix des options...

Ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus 😄. Pack reference,  Blanc, roue de secours....

 

Jantes alu ?
Il me semble qu'on peut rajouter 100€ pour des gommes 4 saisons également, moi je n'avais pas cette offre malheureusement l'an dernier sinon je n'aurai pas hésité. Tu verras c'est réellement une bonne petite bagnole.

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat doit faire comme tous les autres constructeurs: privilégier la fabrication des modèles "plus haut de gamme" pour garder leurs marges. Dans le cas de l'Arona, les finitions plus élevées (et/ou modèles du groupe wv)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mimet a dit :

Bonjour,

voici un topic qui n'est plus alimenté depuis un moment, et je suis très surpris car moi j'ai commandé ma Seat Arona référence mi septembre 2021, date de livraison prévue le 31 Décembre et à l'heure actuelle (le 9 mars 2022)  ils ne sont même pas capable de me donner une nouvelle estimation de date livraison. Donc si vous souhaitez un nouvel Arona, prenez-le en stock ou prévoyez d'attendre quelques temps.

A moins que je sois le seul dans ce cas, je suis bien curieux de savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi...

 

 

Patience.

Même en cette période tu ne devrais pas atteindre les 12 mois d'attente pour quelques membres du forum, ou les 10 mois comme moi et plusieurs autres.

Quoi qu'il en soit, c'est un réel plaisir une fois réceptionnée, tu ne penseras même plus à l'attente passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sway13 10 mois voire 12 je ne tiendrai pas c'est sûre... Ben, j'avoue que j'ai besoin de ma voiture, j'espère que je serai patient et avoir le plaisir de la conduire, mais pas facile d'attendre sans avoir un horizon d'attente.

On verra bien, je commence à prospecter, je vous tiendrai au courant (surtout si j'ai patienté pour vous dire le délai)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mimet a dit :

@Sway13 10 mois voire 12 je ne tiendrai pas c'est sûre... Ben, j'avoue que j'ai besoin de ma voiture, j'espère que je serai patient et avoir le plaisir de la conduire, mais pas facile d'attendre sans avoir un horizon d'attente.

On verra bien, je commence à prospecter, je vous tiendrai au courant (surtout si j'ai patienté pour vous dire le délai)

 

J'ai fait annuler la commande d'une Polo qui traînait .... tu peux demander à ce qu'ils se demerdent à en trouver une ailleurs ! Qu'elle est la date butoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2022 à 09:22, Sway13 a dit :

 

Patience.

Même en cette période tu ne devrais pas atteindre les 12 mois d'attente pour quelques membres du forum, ou les 10 mois comme moi et plusieurs autres.

Quoi qu'il en soit, c'est un réel plaisir une fois réceptionnée, tu ne penseras même plus à l'attente passée.

On passe de trois mois d'attente prévue sur le contrat à près d'un an et il faut juste avoir un peu de patience? Il y a ceux qui peuvent attendre un temps indéterminé et.. les autres! Ceux là on, peut leur conseiller d'annuler leur commande et de se rabattre sur une occase récente à défaut de trouver un modèle "en stock" ce qui semble surtout illusoire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, JMT 64 a dit :

On passe de trois mois d'attente prévue sur le contrat à près d'un an et il faut juste avoir un peu de patience? Il y a ceux qui peuvent attendre un temps indéterminé et.. les autres! Ceux là on, peut leur conseiller d'annuler leur commande et de se rabattre sur une occase récente à défaut de trouver un modèle "en stock" ce qui semble surtout illusoire! 

Exact ... surtout qu'avec les menaces de guerre actuelles on aura peut-être pas le temps d'en profiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, JMT 64 a dit :

On passe de trois mois d'attente prévue sur le contrat à près d'un an et il faut juste avoir un peu de patience? Il y a ceux qui peuvent attendre un temps indéterminé et.. les autres! Ceux là on, peut leur conseiller d'annuler leur commande et de se rabattre sur une occase récente à défaut de trouver un modèle "en stock" ce qui semble surtout illusoire! 

 

Vous pouvez toujours essayer de négocier des choses.

J'ai eu un prêt de véhicule directement de la concession pendant les 5 derniers mois.

Je ne pouvais pas non plus attendre, mon Ibiza n'était pas passé au contrôle technique et il y avait plusieurs problèmes de sécurité dessus. Pourtant j'ai roulé avec pendant 3 mois tel quel.

Je suppose que chacun a de bonnes raisons personnelles ou professionnelles de penser ne pas pouvoir attendre, mais c'est toujours possible.

Modifié par Sway13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 07:38, doubleti a dit :

J'ai fait annuler la commande d'une Polo qui traînait .... tu peux demander à ce qu'ils se demerdent à en trouver une ailleurs ! Qu'elle est la date butoir ?

Date butoir? tu veux dire date de livraison? c'était Le 31.12.21

Mais à ce jour, encore, plus de date annoncée. j'ai le sentiment que je vais devoir attendre encore des mois et des mois.

Ils m'ont proposé d'autres Arona mais de gamme supérieur, et moi je ne peux pas suivre. Plus de 3000 € en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mimet a dit :

Date butoir? tu veux dire date de livraison? c'était Le 31.12.21

Mais à ce jour, encore, plus de date annoncée. j'ai le sentiment que je vais devoir attendre encore des mois et des mois.

Ils m'ont proposé d'autres Arona mais de gamme supérieur, et moi je ne peux pas suivre. Plus de 3000 € en +.

Oui donc tu pourrais annuler ...

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 07:24, doubleti a dit :

Oui donc tu pourrais annuler ...

Oui j y pense sérieusement, mais ça fait 6 mois que j'attends , donc c'est décevant. J'ai recommencé à mettre le nez dedans et ca reste cher. Plus aujourd'hui qu'il y a 6 mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 11:32, cepiat a dit :

Livraison vendredi d'une Arona FR 110 DSG commendé miJuillet 2021 .

 

un peu long mais ca arrive enfin 😀

ah c'est encourageant, bonne nouvelle pour toi! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 13:20, hugoO1 a dit :

Salut! 

 

La couleur bleu saphir est elle toujours dispo sur l'arona 2022? Je ne la trouve pas sur le configurateur...

 

Elle sera de retour à partir de la semaine 25 (20 juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...