Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Citroën : Gilles 24 Peugeot : udune, Jean Pierre302 Mazda : polo59610 Jaguar : sovereign74 Suzuki : Krg et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  99
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
igloobx
  1. Posté le 27/04/2018 à 16:10:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
bonjour,

j'ai commandé mon Arona vendredi dernier le 20 avril chez un concessionnaire Seat à Bordeaux :)
avec
- date de la commande 20/04/2018
- date de livraison estimée par le vendeur ==> 22/10/2018
- date de livraison extrême ==> 20/11/2018
- version Arona commandée : FR
- version de motorisation : 1.0 TSI 115 chv
- couleurs : Peinture Bleu électrique/toit Noir
- ajout d'options : Pack Easy et Red Pack + extension de garanti


il faut maintenant attendre 5 mois avant de l'avoir ! :(
le concessionnaire n'avait pas de FR en stock et le problème vient du moteur qui est victime de son succès et qui rallonge les délais.

Patience ! :o
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
  1. config
romu39
  1. Posté le 27/04/2018 à 22:30:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous


Alors aujourd'hui je me suis décidé à appeler mon concessionnaire pour avoir des nouvelles sur la livraison de notre ARONA prévu le 10/05/18.
Tout d'abord la commerciale me dit qu'elle n'a pas de connexion internet donc ne peut pas me donner de date. Elle me propose de me rappeler plus tard.
Aïe c'était mal engagé ... 5 minutes plus tard elle rappelle et me dit : est-ce que vous êtes libre le 11 mai pour venir chercher votre ARONA ?? :bounce: :coolfuck:
Je me suis pincé pour voir si je ne rêvait pas !! Eh non c'est bien vrai !!
Excuser-moi de saper le moral à ceux qui attendent depuis des mois mais je suis tellement content.
Courage à vous, tout arrive à qui sait attendre.

Bonne nuit
Message cité 3 fois
Modérateur Seat
Profil : Platinium Seat
jeanmatth31
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/04/2018 à 05:53:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keitarro a écrit :

Oui, donc tout est aléatoire en fait ... On ne peut pas dégager de règles sur les "retards" "en avance"
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement aucune logique ne se dégage... Et c'est identique à tous les modèles...

Message cité 2 fois
Publicité

Délicat, taquin & charmeur
Profil : Pilote pro
  1. config
roland-de-gilead
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/04/2018 à 07:48:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jeanmatth31 a écrit :

Malheureusement aucune logique ne se dégage... Et c'est identique à tous les modèles...
Afficher plus
Afficher moins


C'est le gros point faible de Seat comme constructeur. Sinon, ses véhicules sont réussis, de bonne qualité et bien placés niveau tarifs...

Message édité par Roland de Gilead le 28/04/2018 à 09:31:38

---------------
Le concours photo Autos asiatiques [:salegosse1:12] et un petit jeu sur la musique [:bak0u:4]
Mes topics persos : Mazda 3 2.0L de 2017 [:abygail:16] et la petite histoire d'une annulation de commande [:alex883:6]
Profil : Routard confirmé
sway13
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/04/2018 à 08:22:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

romu39 a écrit :

Bonsoir à tous


Alors aujourd'hui je me suis décidé à appeler mon concessionnaire pour avoir des nouvelles sur la livraison de notre ARONA prévu le 10/05/18.
Tout d'abord la commerciale me dit qu'elle n'a pas de connexion internet donc ne peut pas me donner de date. Elle me propose de me rappeler plus tard.
Aïe c'était mal engagé ... 5 minutes plus tard elle rappelle et me dit : est-ce que vous êtes libre le 11 mai pour venir chercher votre ARONA ?? :bounce: :coolfuck:
Je me suis pincé pour voir si je ne rêvait pas !! Eh non c'est bien vrai !!
Excuser-moi de saper le moral à ceux qui attendent depuis des mois mais je suis tellement content.
Courage à vous, tout arrive à qui sait attendre.

Bonne nuit
Afficher plus
Afficher moins


Super :D

Tu avais commandé quand ? Quelle config ?


---------------
Facebook : SEAT ARONA France
Anciennement : Seat Ibiza TDi 2004
Actuellement : Seat Arona FR TSi 115ch DSG7 2019
Publicité

Profil : Nouveau membre
vbm50
  1. Posté le 28/04/2018 à 08:30:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il a commandé le 25 janvier d'apres le tableau page 1

Profil : Nouveau membre
faby86
  1. Posté le 28/04/2018 à 12:22:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

faby86 a écrit :

Il y a deux possibilités dans ces retards, ou il y a eu beaucoup de ventes d’ARONA et c’est plutôt bon signe car la voiture plait ou SEAT ne croyait pas au succès de leur véhicule et ça c’est plutôt inquiétant.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai commandé mon ARONA le 22 novembre 2017 avec date maxi de livraison le 31/03/2018 donc j'ai envoyé un mail au service client SEAT pour leur dire mon mécontentement et que je souhaitais annuler ma commande si rien était fait, il mon répondu en s'excusant et mon fait une remise de 500€.
normalement s'ici 15 jours je serai livré.

Profil : Nouveau membre
  1. config
romu39
  1. Posté le 28/04/2018 à 14:01:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
Oui effectivement ma commande date du 25/01/2018.
C'est une FR 1.5 TSI 150 ch avec Street pack,Red pack,Pack Easy,Beats audio, Orange avec toit noir.
Je pense que les retards sont dû à la forte demande sur l'option Alcantara et moteur 1.0 95 ou 115 ch.
Message cité 1 fois
Modérateur Seat
Profil : Platinium Seat
jeanmatth31
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/04/2018 à 14:11:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

romu39 a écrit :

Bonjour
Oui effectivement ma commande date du 25/01/2018.
C'est une FR 1.5 TSI 150 ch avec Street pack,Red pack,Pack Easy,Beats audio, Orange avec toit noir.
Je pense que les retards sont dû à la forte demande sur l'option Alcantara et moteur 1.0 95 ou 115 ch.
Afficher plus
Afficher moins

Après l'Alcantara n'est plus au catalogue. :jap:

Profil : Routard confirmé
ookia
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/04/2018 à 21:12:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

igloobx a écrit :

bonjour,

j'ai commandé mon Arona vendredi dernier le 20 avril chez un concessionnaire Seat à Bordeaux :)
avec
- date de la commande 20/04/2018
- date de livraison estimée par le vendeur ==> 22/10/2018
- date de livraison extrême ==> 20/11/2018
- version Arona commandée : FR
- version de motorisation : 1.0 TSI 115 chv
- couleurs : Peinture Bleu électrique/toit Noir
- ajout d'options : Pack Easy et Red Pack + extension de garanti


il faut maintenant attendre 5 mois avant de l'avoir ! :(
le concessionnaire n'avait pas de FR en stock et le problème vient du moteur qui est victime de son succès et qui rallonge les délais.

Patience ! :o
Afficher plus
Afficher moins



Salut, merci pour les infos, je viens de les ajouter au tableau. Bon courage pour l'attente.

romu39 a écrit :

Bonsoir à tous


Alors aujourd'hui je me suis décidé à appeler mon concessionnaire pour avoir des nouvelles sur la livraison de notre ARONA prévu le 10/05/18.
Tout d'abord la commerciale me dit qu'elle n'a pas de connexion internet donc ne peut pas me donner de date. Elle me propose de me rappeler plus tard.
Aïe c'était mal engagé ... 5 minutes plus tard elle rappelle et me dit : est-ce que vous êtes libre le 11 mai pour venir chercher votre ARONA ?? :bounce: :coolfuck:
Je me suis pincé pour voir si je ne rêvait pas !! Eh non c'est bien vrai !!
Excuser-moi de saper le moral à ceux qui attendent depuis des mois mais je suis tellement content.
Courage à vous, tout arrive à qui sait attendre.

Bonne nuit
Afficher plus
Afficher moins



Oh bonne nouvelle, félicitation pour cet arrivage ;) Et puis au contraire, savoir que certains sont livrés dans les temps, ça rassure aussi.

Profil : Membre
crowzero
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/04/2018 à 19:53:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

romu39 a écrit :

Bonsoir à tous


Alors aujourd'hui je me suis décidé à appeler mon concessionnaire pour avoir des nouvelles sur la livraison de notre ARONA prévu le 10/05/18.
Tout d'abord la commerciale me dit qu'elle n'a pas de connexion internet donc ne peut pas me donner de date. Elle me propose de me rappeler plus tard.
Aïe c'était mal engagé ... 5 minutes plus tard elle rappelle et me dit : est-ce que vous êtes libre le 11 mai pour venir chercher votre ARONA ?? :bounce: :coolfuck:
Je me suis pincé pour voir si je ne rêvait pas !! Eh non c'est bien vrai !!
Excuser-moi de saper le moral à ceux qui attendent depuis des mois mais je suis tellement content.
Courage à vous, tout arrive à qui sait attendre.

Bonne nuit
Afficher plus
Afficher moins



J’espère avoir la même surprise que toi ! J’ai quasiment la même configuration ! Et commandé 5 jour après toi !

Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
fred9521
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2018 à 05:33:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crowzero a écrit :


J’espère avoir la même surprise que toi ! J’ai quasiment la même configuration ! Et commandé 5 jour après toi !
Afficher plus
Afficher moins



Il ne faut pas trop stresser, les retards nous paraissent nombreux ou probables mais nous sommes sur un forum, en réalité peut être qu en dehors de notre petit échantillon il y a l immense majorité qui est livrée dans les temps!


---------------
C'est dans les petites bouteilles qu'on trouve les meilleurs parfums...
Profil : Membre confirmé
fred9521
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2018 à 05:34:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crowzero a écrit :


J’espère avoir la même surprise que toi ! J’ai quasiment la même configuration ! Et commandé 5 jour après toi !
Afficher plus
Afficher moins



Il ne faut pas trop stresser, les retards nous paraissent nombreux ou probables mais nous sommes sur un forum, en réalité peut être qu en dehors de notre petit échantillon il y a l immense majorité qui est livrée dans les temps!


---------------
C'est dans les petites bouteilles qu'on trouve les meilleurs parfums...
Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
windfrip
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2018 à 06:48:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah oui, même ici :D


---------------
Leon Fr 150 DSG Noir minuit - 12/2014 -> [Présentation] Leon Fr 1.4 TSI 150 DSG - 2014 - Noir Minuit - --> Vendue le 09/04/2018

Arona Xcellence 115cv Bleu électrique/Toit noir - 04/2018 -> Mon lien de présentation
Profil : Nouveau membre
christian22310
  1. Posté le 30/04/2018 à 12:09:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coup de fil à ma concession ce matin......... miracle mon véhicule est sur le parking.
Le temps de faire les documents je pourrais prendre livraison de mon Arona vendredi prochain.
Commandé le 28/11/2017
Date extrême 07/04/2018
Arona FR 115 TSI DSG
Pack easy - pack transport - Alcantara - Bleu méditerranée -
Et oui, tout fini par arriver.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
christian22310
  1. Posté le 30/04/2018 à 12:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Partie de Barcelone le 09/04/2018, trois semaines pour traverser la France (Bretagne nord) je trouve cela un peu exagéré.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
windfrip
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/04/2018 à 12:18:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Christian22310 a écrit :

Partie de Barcelone le 09/04/2018, trois semaines pour traverser la France (Bretagne nord) je trouve cela un peu exagéré.
Afficher plus
Afficher moins

Il ne t'a pas dit depuis quand il est sur le parking :D
Il faut compter sa préparation et avec une semaine de pont..

Message cité 1 fois

---------------
Leon Fr 150 DSG Noir minuit - 12/2014 -> [Présentation] Leon Fr 1.4 TSI 150 DSG - 2014 - Noir Minuit - --> Vendue le 09/04/2018

Arona Xcellence 115cv Bleu électrique/Toit noir - 04/2018 -> Mon lien de présentation
Profil : Nouveau membre
christian22310
  1. Posté le 30/04/2018 à 12:52:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Windfrip a écrit :

Il ne t'a pas dit depuis quand il est sur le parking :D
Il faut compter sa préparation et avec une semaine de pont..
Afficher plus
Afficher moins


Non. Je vais chez le concessionnaire cet après-midi, j'aurais un peu plus de renseignements.

Profil : Membre
moichtou
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2018 à 13:44:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

igloobx a écrit :

bonjour,

j'ai commandé mon Arona vendredi dernier le 20 avril chez un concessionnaire Seat à Bordeaux :)
avec
- date de la commande 20/04/2018
- date de livraison estimée par le vendeur ==> 22/10/2018
- date de livraison extrême ==> 20/11/2018
- version Arona commandée : FR
- version de motorisation : 1.0 TSI 115 chv
- couleurs : Peinture Bleu électrique/toit Noir
- ajout d'options : Pack Easy et Red Pack + extension de garanti


il faut maintenant attendre 5 mois avant de l'avoir ! :(
le concessionnaire n'avait pas de FR en stock et le problème vient du moteur qui est victime de son succès et qui rallonge les délais.

Patience ! :o
Afficher plus
Afficher moins




Pour info, de mon côté commande réalisée vendredi dernier le 27 avril pour un Arona FR (Orange avec toit gris) 115cv DSG avec option pack hiver et jante 18", la date de livraison estimée est au 26/09/2018 (extrême 26/10/2018).


---------------
Skoda Superb Combi
Profil : Nouveau membre
vincenzo0
  1. Posté le 30/04/2018 à 17:49:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez! Une bonne nouvelle :

"Seat va embaucher 250 personnes à Martorell pour augmenter la production"
"Environ 2 300 véhicules par jour"
"Les 250 nouveaux employés renforceront avant tout la ligne de production de l'Ibiza et de l'Arona"

http://www.lavanguardia.com/ec [...] ium=social
Message édité par Vincenzo0 le 30/04/2018 à 17:50:09
Profil : Membre confirmé
fred9521
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/04/2018 à 18:03:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui une bonne nouvelle!
Toutefois espérons que cette montée en cadence ne se fera pas au détriment de la qualité qui se traduirait par des rappels a posteriori comme on a deja vu chez d'autres constructeurs


---------------
C'est dans les petites bouteilles qu'on trouve les meilleurs parfums...
Profil : Nouveau membre
faby86
  1. Posté le 30/04/2018 à 20:31:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Christian22310 a écrit :

Coup de fil à ma concession ce matin......... miracle mon véhicule est sur le parking.
Le temps de faire les documents je pourrais prendre livraison de mon Arona vendredi prochain.
Commandé le 28/11/2017
Date extrême 07/04/2018
Arona FR 115 TSI DSG
Pack easy - pack transport - Alcantara - Bleu méditerranée -
Et oui, tout fini par arriver.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai commandé mon ARONA le 22 novembre 2017 avec date maxi de livraison le 31/03/2018 donc j'ai envoyé un mail au service client SEAT pour leur dire mon mécontentement et que je souhaitais annuler ma commande si rien était fait, il mon répondu en s'excusant et mon fait une remise de 500€.
normalement s'ici 15 jours je serai livré.[/quotemsg]

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2018 à 10:44:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme quoi il suffit de demander .... tu as bien fait


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Nouveau membre
demamejuno
  1. Posté le 01/05/2018 à 11:45:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

faby86 a écrit :


J'ai commandé mon ARONA le 22 novembre 2017 avec date maxi de livraison le 31/03/2018 donc j'ai envoyé un mail au service client SEAT pour leur dire mon mécontentement et que je souhaitais annuler ma commande si rien était fait, il mon répondu en s'excusant et mon fait une remise de 500€.
normalement s'ici 15 jours je serai livré.
Afficher plus
Afficher moins

[/quotemsg]
Ou aas tu récupérer l'adresse de mail de Seat France ?

Profil : Nouveau membre
edouqsd
  1. Posté le 01/05/2018 à 12:36:09  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut l'équipe,

J'ai été chercher mon Arona hier matin à la concession :D
Je ferais une présentation plus tard .

Profil : Membre chanceux
djemax
  1. Posté le 01/05/2018 à 16:53:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai envoyé un mail de mécontentement a cette adresse :customercare.customercare@sea​t.es et en copie a contact@seat.fr.
réponse 1 heure après de Customer care:


SERVICE APRÈS-VENTE SEAT
SERVICE INTERNATIONAL DE RÉLATION CLIENTÈLE
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre courriel.
Nous vous informons qu’à la réception de celui-ci nous avons contacté notre Importateur, Seat France, responsable des services de vente et après-vente dans votre pays, et nous allons réaliser, en collaboration avec eux, une étude détaillée de votre dossier.
Vous serez recontacté dans les meilleurs délais par Seat France ou le Service International de Relation Clientèle de SEAT, S.A, afin de vous tenir informé de l’avancée de votre dossier.
Veuillez agréer nos sincères salutations.
Service International de Relation Clientèle SEAT, S.A.
a suivre....

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2018 à 17:28:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une réponse toute prête je pense non ?


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Nouveau membre
287
  1. Posté le 03/05/2018 à 09:19:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi c'est de nouveau un délai plus long. 26 juin Maintenant.....
Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2018 à 09:31:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

#28 a écrit :

Pour moi c'est de nouveau un délai plus long. 26 juin Maintenant.....
Afficher plus
Afficher moins



Ca va faire 3 mois de retard ....C'est abusé, tu devrais exprimer ton mécontentement à la concession et débouler comme un cinglé et faire scandale un samedi où il y a plein de monde.
C'est navrant d'en arrive là, mais tu as une chance d'avoir une remise généreuse peut être ?

Message cité 1 fois

---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Nouveau membre
287
  1. Posté le 03/05/2018 à 09:38:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keitarro a écrit :


Ca va faire 3 mois de retard ....C'est abusé, tu devrais exprimer ton mécontentement à la concession et débouler comme un cinglé et faire scandale un samedi où il y a plein de monde.
C'est navrant d'en arrive là, mais tu as une chance d'avoir une remise généreuse peut être ?
Afficher plus
Afficher moins



Comme je le mettais hier sur mon sujet j'ai eu le directeur hier qui ne peut pas faire grand chose.....

J'ai en plus un concourt de circonstance abusé.
La concession chez qui j'ai acheté à fermé et à été reprise par une autre concession qui se trouve à 1h30 de route.

Je suis dépité

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2018 à 09:46:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te comprends, après, tu es client et, le client est "roi". Tu ne dois pas être imputé autant de ce changement de proprio.
Un internaute à eu 500 € de remise immédiatement sur sa commande la semaine dernière il me semble.
A toi de faire valoir tes droits, si on en a, et ton mécontentement.
Menace d'annuler ta commande, fais un scandale. Mais te laisse pas faire.

Courage surtout.
Message cité 1 fois

---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Nouveau membre
demamejuno
  1. Posté le 03/05/2018 à 09:59:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis passé à la concession hier. Comme je savais déjà voiture passée sur chaine de production semaine 15. Sur parc depuis semaine 16. Maintenant problème de transporteur. Ils ont dénoncé le contrat qu'ils avaient avec un transporteur espagnol. Il mettait de 3 a 15 jours pour livrer les voitures.Maintenant c'est un transporteur du côté de Toulouse qui doit livrer par secteurs et en 3 jours ouvrables. C'est bête la semaine prochaine je pars sur Barcelone. Je risque peut être la croisée. ...

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2018 à 10:03:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut être que ça va régler le soucis de livraison entre l'usine et les concession qui sont extrêmement long déjà...


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Countryman D all 4
Profil : Membre confirmé
  1. config
112233445566778899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2018 à 10:27:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Keitarro a écrit :

Je te comprends, après, tu es client et, le client est "roi". Tu ne dois pas être imputé autant de ce changement de proprio.
Un internaute à eu 500 € de remise immédiatement sur sa commande la semaine dernière il me semble.
A toi de faire valoir tes droits, si on en a, et ton mécontentement.
Menace d'annuler ta commande, fais un scandale. Mais te laisse pas faire.

Courage surtout.
Afficher plus
Afficher moins


Bjr
Et l’expression « le chien aboie et la caravane passe » ( ce qui veut dire râle toujours ça ne fera pas avancer ta commande)
Je pense que de faire un scandale ne sert à rien dans la vie,tout se règle dans le dialogue.

Profil : Routard confirmé
  1. config
keitarro
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2018 à 10:36:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était façon de parler. Mais si le directeur de sa concession fait la sourde oreille et ne l'ecoute pas, à un moment, c'est nous qui sommes pris pour des pigeons.


---------------
C4 phase 2
Mégane 2 Authentique 1.5 DCI Epave
Profil : Apprenti
nino-brown1
  1. Posté le 03/05/2018 à 16:21:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

#28 a écrit :

Pour moi c'est de nouveau un délai plus long. 26 juin Maintenant.....
Afficher plus
Afficher moins


sur le tableau j'ai vu qu'on a commandé le m^me jour et moi j'ai un délai de 1 moi en plus par rapport à toi, donc déja à la base la date était farfelu... avec le recul je me rends compte que tout est long, du passage en production, du départ de l'usine, du parc de stockage et pour finir la livraison aussi est compliqué!

Ca laisse vraiment une sale image à la marque je trouve.

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  99
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arona Fr 1.0 TSI 115 - 2018 - Rouge Désir / Toit Noir Minuit 85
seat arona claquement à l'avant gauche 2
[Commande] Arona Fr 1.5 TSI 150 - Rouge Désir Toit Noir 9
Arona Xcellence 1.0 TSI 115 - 2018 - Rouge Désir / Toit Gris Pyrénéen 189
Arona Fr 1.5 TSI 150 - 2018 - Bleu Electrique / Toit Noir Minuit 114