Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §_28052SN

Je viens d'appeler la concession çà ne va pas le faire, maintenant c'est le 1er juillet. Un dimanche!!! Il se fouterait pas un peu d'ma gueule???? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kei853iK

Il y a des concessions qui ouvrent les dimanches exceptionnellement, portes ouvertes ou autre, ça peut arriver ?

Ou alors il t'a donné une date sans regarder le calendrier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_28052SN

je pense plus que c'est çà et qu'il n'a aucune idée du jour de livraison.

Je viens de leur dire que je venais quand mm à la concession (j'ai 1h30 de route) jeudi car avec ma compagne on a posé notre aprém. je leur ai également dit que je ne sort pas de la concession temps que je n'ai pas une remise conséquente (paiement des amendes, contrôles technique, geste commercial) et un véhicule de prêt pour mes vacances de juillet. Véhicule de prêt qui devra être du même acabit que celui commandé, sinon je ne pourrai pas partir en vacances.

Je lui ai bien fais comprendre que je ne sortirai pas de la concession temps que je ne serai pas satisfait et que dans l'attente je ferai capoter toutes ses ventes de la journée en expliquant en clients qui entreront dans la concession comment le directeur considère ses clients.

 

Il pourra faire venir les gendarmes je ne sortirai pas. Il va se rappeler de mon nom lui...... j'ai déjà entamé mon 4eme mois de retard et également annulé mes vacances de Mai, je commence à bouillir..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups, je n’aimerai pas être à ta place (et j'espère ne pas l'être avec 8mois d’attente… )

Mais je ne voudrai pas être non plus à la place de ton CC, j'ai l'impression qu'il va prendre chère.

Et tu as tout à fait raison, c'est plus excusable à ce niveau là de retard. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

je pense plus que c'est çà et qu'il n'a aucune idée du jour de livraison.

Je viens de leur dire que je venais quand mm à la concession (j'ai 1h30 de route) jeudi car avec ma compagne on a posé notre aprém. je leur ai également dit que je ne sort pas de la concession temps que je n'ai pas une remise conséquente (paiement des amendes, contrôles technique, geste commercial) et un véhicule de prêt pour mes vacances de juillet. Véhicule de prêt qui devra être du même acabit que celui commandé, sinon je ne pourrai pas partir en vacances.

Je lui ai bien fais comprendre que je ne sortirai pas de la concession temps que je ne serai pas satisfait et que dans l'attente je ferai capoter toutes ses ventes de la journée en expliquant en clients qui entreront dans la concession comment le directeur considère ses clients.

 

Il pourra faire venir les gendarmes je ne sortirai pas. Il va se rappeler de mon nom lui...... j'ai déjà entamé mon 4eme mois de retard et également annulé mes vacances de Mai, je commence à bouillir..... :pfff:

 

 

T as le courage et la volonté de faire ce que nombre de clients non livrés dans les temps rêvent de faire :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_28052SN

La concession vient de me téléphoner.

 

Et bien, je ne sais par quel miracle, mais j'aurai ma voiture ce jeudi à l'heure prévue. Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait pas en arriver là mais malheureusement la réaction de #28 est normale.

Certain sont très compréhensifs et patientent.

D'autres font jouer leur statut de client qui rappelons-le est leur unique gagne-pain, en demandant des gestes commerciaux.

Puis d'autres tapent du poing en réclamant ce qui leur est dû et c'est pas critiquable au contraire. On va juste dire que dans ce monde de brute on essaye de faire en sorte que les choses se passent bien mais en criant parfois ça fonctionne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession vient de me téléphoner.

 

Et bien, je ne sais par quel miracle, mais j'aurai ma voiture ce jeudi à l'heure prévue. Je croise les doigts

 

 

Ils sont peut-être directement allés le charger en Espagne :ange:

En tout cas c'est cool, ça se termine enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

C'est quand même étrange qu'ils la retrouvent comme par magie après tes "menaces"...

 

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_28052SN

C'est quand même étrange qu'ils la retrouvent comme par magie après tes "menaces"...

 

Tiens nous au jus !

 

Ils m'ont rappelé en fin aprem pour la carte grise. le camion était entrain de décharger ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé en décembre, c'est déjà bien que les véhicules de décembre soient livrés !

Prenons les choses par étapes.

First: que toutes les commandes de décembre soient livrées !

En suite, on passe à 2018 et janvier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi767Yi

Voici des infos concernant notre cas :

(rappel Arona FR 115cv DSG orange/gris commandé en avril)

 

Suite à un échange avec le commercial hier, l'Arona de Mme est sortie d'usine le 1er juin mais à ce jour le véhicule n'est toujours pas livré !

Soit disant le directeur de la concession a passé une gueulante auprès de Seat car la voiture est bloqué sur le parc de stockage du Boulou depuis début juin !

 

Je vous l'avez dit, l'Arona a été produit en un temps record mais quand est-ce que Mme roulera avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des infos concernant notre cas :

(rappel Arona FR 115cv DSG orange/gris commandé en avril)

 

Suite à un échange avec le commercial hier, l'Arona de Mme est sortie d'usine le 1er juin mais à ce jour le véhicule n'est toujours pas livré !

Soit disant le directeur de la concession a passé une gueulante auprès de Seat car la voiture est bloqué sur le parc de stockage du Boulou depuis début juin !

 

Je vous l'avez dit, l'Arona a été produit en un temps record mais quand est-ce que Mme roulera avec ?

La mienne (Leon FR TSI 150 DSG ST), y est restée 8 semaines... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Mais c'est pas possible des trucs pareils ! :pfff:

On n'est pas sortis de l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle de mon côté. Mon CC vient de m’appeler. Merci à lui, tard en fin de journée c’est très cool.

Donc la bonne nouvelle, L’Arona est entré en production aujourd’hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Excellente nouvelle de mon côté. Mon CC vient de m’appeler. Merci à lui, tard en fin de journée c’est très cool.

Donc la bonne nouvelle, L’Arona est entré en production aujourd’hui ;)

 

 

 

Naaannnn comment c'est possible ça ?? parce que moi il m'avait dit que j'étais passée de la semaine 24 à la semaine 28

 

tant mieux pour toi en tous cas, en espérant qu'elle ne mette pas un mois à remonter ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sac050sG

Excellente nouvelle de mon côté. Mon CC vient de m’appeler. Merci à lui, tard en fin de journée c’est très cool.

Donc la bonne nouvelle, L’Arona est entré en production aujourd’hui ;)

 

 

Super nouvelle! C’est un sacré cap de franchi après toute cette attente! Le problème c’est que maintenant que c’est concret et qu’elle existe déjà un peu, et bien comment dire... l’attente est pire... :crazy:

En tout cas c’est ce qui s’est passé pour moi mais peut-être que toi t’es un gars zen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@Ookia Super bonne nouvelle ça !!

Enfin, ça avance, tu as une date de prod alors que ceux de janvier pas encore... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa tu voit aujourd'hui c est la journée des bonnes nouvelles ^^

 

 

Grave, finalement, ça s'annonce bien.

 

 

 

 

Naaannnn comment c'est possible ça ?? parce que moi il m'avait dit que j'étais passée de la semaine 24 à la semaine 28

 

tant mieux pour toi en tous cas, en espérant qu'elle ne mette pas un mois à remonter ! :ange:

 

 

J'avais eu du S22, puis S24, puis re S22, pour finalement S26. là ça y est. Demande à ton CC on ne sait jamais. Par contre, si le TSI 115 n'aide pas, le fait d'avoir pris une boîte manuelle oui, il m'a confirmé qu'il y avait plus de problèmes avec la DSG

 

 

Super nouvelle! C’est un sacré cap de franchi après toute cette attente! Le problème c’est que maintenant que c’est concret et qu’elle existe déjà un peu, et bien comment dire... l’attente est pire... :crazy:

En tout cas c’est ce qui s’est passé pour moi mais peut-être que toi t’es un gars zen ;)

 

 

Zen... non j'ai dansé à poil dans le salon oui :sol: . Non pour le moment ça va je suis rassuré qu'elle soit enfin en prod. Je pense que le pire du pire sera pour la dernière semaine quand elle arrivera chez le CC

 

@Ookia Super bonne nouvelle ça !!

Enfin, ça avance, tu as une date de prod alors que ceux de janvier pas encore... lol

 

 

Oui, toujours aussi dingue, le mois de trop me fout les boules, mais quand je vois que pour d'autres c'est encore pire, je relativise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super @Ookia content pour toi.

Dans un sens, il y a un juste milieu du coup entre les FR mieux équipées mais les Xcelence livrées plus tôt lol

 

C'est vrai, car au final avec les deux options prises (Pack Vision + et Full led) je suis au même tarif qu'une Fr, mais avec moins d'équipement.

Par contre, si j'avais une FR, ça ne me dérangerait pas d'attendre S31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Alors je vais avoir 1 mois de plus par rapport à toi du coup...

DC ou pas..telle est la question !!

 

Tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Bonjour à tous !

 

 

- Date de la commande: 20 JANVIER 2018

- Date de livraison estimée par le vendeur: FIN MAI

- Pays où se trouve le vendeur: FRANCE

- Quel est le vendeur ? SEAT GRENOBLE

- Version Arona commandée : FR

- Version de motorisation: TSI 150

- Options commandées : Peinture Rouge Désir et Peinture de toit Noir Minuit / Pack sentinelle / Street Pack FR / Pack Easy / Beats audio / Pack Transport

 

Il ne me semble rien avoir oublié.

J'ai eu mon concessionnaire au téléphone semaine dernière, il m'a confirmé la production de ma voiture début Juillet et qu'elle serait arrivée fin Juillet, il m'a même promis que je l'aurai pour mes vacances !

 

Je suis le forum régulièrement, j'espère que tout se passera bien.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ips358FL

Bonjour à tous !

 

 

c'est dingue chaque CC a une version différente ... Le mien me certifie que la production des 150 TSI est stoppé en attente d’homologation, et pourtant certaines sont produites ... C'est à ne rien y comprendre :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Oui en effet c'est bizarre !

Il m'a dit "vous avez de la chance, car certaines 150 ch, même Ibiza, ne seront pas livrées avant 2019 ! Alors que vous, l'usine vient de nous certifier la date de prod début Juillet !"

 

En espérant qu'il n'y ai pas trop de changement ^^ Je vous tiendrais au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano534eI

Bonjour,

Commande de mon Arona le 21 janvier, en concession Seat à Brest

Modèle Xlence, TSI 95cv, bleu méditerranéen, toit gris, pack vision+, street je sais pas quoi (l'angle mort), roue de secours

délai indiqué sur le bon de commande... 31/01 (il s'est clairement trompé)

délai annoncé verbalement lors de la commande : avant fin mai (soit un délai de 18 semaines, tout de même)

délai demandé par moi : le 11 juin (donc 20 semaines de délai accordé)

pas de modification de commande après coup

 

Je vais le voir le 2 juin histoire de savoir où ça en est (avec un peu de chance comme ça a été le cas lors d'un achat précédent chez Renault, Seat a de l'avance...) puisqu'il faut quand même que je le paie et que j'aille voir l'assurance, donc histoire de préparer la livraison du 11 juin : la voiture est fabriquée (n° de châssis) et en France, m'annonce-t-il. C'est tout. Et il jure de me tenir au courant.

Je le rappelle 3 jours après : rien de neuf. Il me dit que le transporteur doit attendre que son camion soit plein pour remonter la voiture.

Je le rappelle 10 jours après : la voiture a été facturée par Seat à la concession, mais qu'elle n'a toujours pas bougé de place. En revanche, le transporteur a 15 jours pour expédier la voiture dès l'instant où elle a été facturée. Elle est donc censée arriver incessamment, me dit-il, jurant encore de me tenir au courant.

4 jours après, toujours rien de neuf. Le commercial n'a aucun moyen de savoir où est le camion (et la voiture, donc), mais que vraiment ça ne va pas tarder. Sûrement le lendemain.

Et aujourd'hui encore 3 jours après, toujours pas de nouvelles.

 

Et bien voila, la voiture est en concession depuis vendredi dernier, et je serai donc livré samedi 30/06, soit plus d'1 mois de retard (24 semaines de délai au total).

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aronas de janvier arrivent....Commandée le 27 janvier elle est arrivé hier en concession je la récupère semaine prochaine. Ouf que de patience...Courage a vous

 

 

Ah oui quand même !!

Moi 11 janvier, même config: FR 115 DSG, et je suis sur Septembre/Octobre !

Merci la logique SEAT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...