Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.5 TSI 150 - 2018 - Bleu Méditerranéen / Gris Pyrénéen


Invité §Aya488id
 Partager

Messages recommandés

Invité §tik563ow

Ils sont entrain de mettre le paquet pour sortir les moteurs 150ch avant septembre.

Pour ma part commande mi mars, production fin juillet, livraison fin aout max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kei853iK

Ils sont entrain de mettre le paquet pour sortir les moteurs 150ch avant septembre.

Pour ma part commande mi mars, production fin juillet, livraison fin aout max !

 

T'as de la chance...Commande comme toi, pas de production prévu, pas de livraison non plus et j'ai un 115 ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

@Sway13 ouais bah c'est dégueulasse.... !!!

 

 

 

C’est ce que semblait me dire le vendeur. Les 115 c’est la misère surtout les boites auto ...

Il me disait qu’il avait encore des commandes de Décembre sans date de production ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

On a finalement eu beaucoup de bol nous deux Ookia ! 5 mois pile (ce que je trouve déjà hyper long :lol: )

Et en plus moi c'est une dsg ! je crois qu'il n'y a rien à comprendre.

Mais ceux qui ont commandé en décembre ou en début d'année doivent être furax :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai même, toi tu as eu encore plus de chance, avec la DSG c'est clair que ce n’était pas gagné.

Mais oui, même 5 mois c'est déjà trop. Faut pas oublier qu'on commande une Seat, pas une Tesla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Oui, mais, c'est général ses retards, Renault, Peugeot, c'est pareil...

Entre les soucis de moteurs et l'augmentation énorme des ventes....

 

Sauf que oui, 5 mois déjà c'est trop pour une voiture neuve. C'est même scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Si j’avais une commande en Novembre, honnêtement je pense que j’aurai annulé. Surtout si je vois qu’à cote d’autres personnes ont été livrés pour des commandes 2018.

 

Comme vous dites c’est deja super long mais on dirait qu’on a pas à se plaindre

 

Question HS : j’ai regretté après coup mais, je n’ai même pas testé la voiture. J’ai une légère crainte si ça se trouve le gabari ne me conviendra même pas étant habitué à conduire des petites Ibiza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063HR

Si j’avais une commande en Novembre, honnêtement je pense que j’aurai annulé. Surtout si je vois qu’à cote d’autres personnes ont été livrés pour des commandes 2018.

 

Comme vous dites c’est deja super long mais on dirait qu’on a pas à se plaindre

 

Question HS : j’ai regretté après coup mais, je n’ai même pas testé la voiture. J’ai une légère crainte si ça se trouve le gabari ne me conviendra même pas étant habitué à conduire des petites Ibiza

 

 

Étant plus haut et avec une ligne de caisse plutot horizontale on devine facilement les coins, et comme ça braque bien tu n as pas trop de soucis à te faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Non Ayame, t'inkièt ! ça reste une petite voiture qui peut se faufiler partout.

Moi aussi j'aurais préféré rester en dessous des 4m, mais 4,14 on ne sent même pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano206VK

 

On va pouvoir vendre notre voiture collector, Impek !

 

Visite eclair en concession hier soir J ai juste eu le temps de voir que sur le logiciel la livraison est toujours au 31 juillet par contre le véhicule est marqué terminé pour le geste commercial je devrai recevoir un courrier de seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Visite eclair en concession hier soir J ai juste eu le temps de voir que sur le logiciel la livraison est toujours au 31 juillet par contre le véhicule est marqué terminé pour le geste commercial je devrai recevoir un courrier de seat

 

 

Livré le 31 ou ça part le 31 ?

Et le geste commerciale t’es chanceux toi. Moi il m’a indiqué qu’il ne pouvait plus rien faire au vue du prix que j’ai deja eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano206VK

 

Livré le 31 ou ça part le 31 ?

Et le geste commerciale t’es chanceux toi. Moi il m’a indiqué qu’il ne pouvait plus rien faire au vue du prix que j’ai deja eu

 

Normalement livré en concession le 31 pour le geste commercial J attends de le voir pour le croire car avec seat on ' est jamais sur de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar031SH

bonsoir a tous appel cet apres midi de la concession l arona vient d arrivé pour rappel arona fr 150 commandé le 15/02, date extreme le 15/07, livraison le 31/07 comme annoncé le 10/07 . j avais fait une demande de geste commercial pour le retard apparrament c est en cours mais pour tout vous dire ma priorité c est de le récupérer mardi car mercredi c est congé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Ahhhh !!! Tu l’as !!! C’est super ça !!!

Tu va pouvoir en profiter !!

J’espère avoir la même surprise que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano206VK

Ahhhh !!! Tu l’as !!! C’est super ça !!!

Tu va pouvoir en profiter !!

J’espère avoir la même surprise que toi !

 

Pas de raison que tu ne l ai pas avant la fin de la semaine on n à le même modèle la même date de commande et la même date de livraison appelle ta concession et annonce nous la bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Pas de raison que tu ne l ai pas avant la fin de la semaine on n à le même modèle la même date de commande et la même date de livraison appelle ta concession et annonce nous la bonne nouvelle

 

 

Ah tu sais vu tous les problèmes qu’on voit je ne serais pas surpris de ne pas l’avoir ^^

 

Vivement que tu nous fasses des retours !

(N’empêche c’est con avec quelques semaines de retard en plus sur la fabrication on avait le digital cockpit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Pas de raison que tu ne l ai pas avant la fin de la semaine on n à le même modèle la même date de commande et la même date de livraison appelle ta concession et annonce nous la bonne nouvelle

 

 

 

Bim, mail de la secrétaire ...

« Le véhicule est sorti d’usine donc arrivé sur parc.

Seat me donne en date de livraison probable le 09/08/2018.

Des camions arrivent régulièrement donc nous n’hésiterons pas à vous contacter dès réception du véhicule.«

 

Foutage de gueule ...

En plus je me fais opérer le 08 Août donc autant dire qu’aller chercher la voiture c’est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

J’ai appelé aujourd’hui pour savoir ce qu’il en était car toujours pas de nouvelles.

Apparemment ils auraient reçu la voiture hier et la secrétaire appel Lundi pour prendre les RDV pour les livraisons.

 

Et beh...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar031SH

bonne nouvelle un petit coup de pression pour qu il te la prépare rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

Au moins une bonne nouvelle Ayame, tu as survécu à ton intervention à ce que je vois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Au moins une bonne nouvelle Ayame, tu as survécu à ton intervention à ce que je vois ! :D

 

 

Non même pas, elle a juste été décalé pour raison médicale ;)

Au moins je devrais pouvoir aller chercher la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Pas de préparateur cette semaine. Ils ne peuvent donc pas livrer les véhicules reçus pour le moment ...

Je craque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Ça me fait penser à Jean Matt qui disait la livraison est un plaisir.

 

Je commence à comprendre pourquoi beaucoup ont eu ce moment gâchés par ces soucis qui s’accumulent ..

 

Ça commence à me taper sur le haricot.

Surtout le fait qu’il n’y ai aucune communication, c’est à chaque fois moi qui doit appeler ... ça me paraissait la moindre des choses d’appeler les clients pour les prévenir....

 

Je dois faire le vieux râleur jamais content mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ça me fait penser à Jean Matt qui disait la livraison est un plaisir.

 

Je commence à comprendre pourquoi beaucoup ont eu ce moment gâchés par ces soucis qui s’accumulent ..

 

Ça commence à me taper sur le haricot.

Surtout le fait qu’il n’y ai aucune communication, c’est à chaque fois moi qui doit appeler ... ça me paraissait la moindre des choses d’appeler les clients pour les prévenir....

 

Je dois faire le vieux râleur jamais content mais bon ...

 

 

AH non, tout à fait d'accord avec toi.

Aucun vrai suivis des vendeurs (dans la plupart des cas) il faut toujours quémander plusieurs fois des infos pour au final avoir un : Je sais pas, peut-être Septembre, ou Octobre, ou Novembre.

 

On a le droit au respect du client, ce qu'on a pas vraiment chez Seat :) (cf la réponse du service client sur mon cas..foutage de gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

J’ai appelé la concession ce jour (pour râler car faut pas changer et ça faisait quand même longtemps ! :jap: ), livraison prévue Mardi prochain après midi.

 

On y arrive ..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

@Jeanmatth31 tu na pas de photo d’une arona bleu gris par hasard ?

 

J’ai le stress de la couleur ! Je me dis « bordel j’aurai dû reprendre ce beau bleu électrique ». Je l’ai vu en bleu uniquement mais j’espère que ce mélange bleu avec le gris rendra bien et éclairera un peu la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...