Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Slt, en parlant de couple je viens de voir que ma L3 150 TDI en DSG 6 de 2018 a un couple de 320 Nm entre 1750-3000 T/m alors que la L4 est donnée tjs en 150 cv TDI et DSG 7 avec un couple de 360 Nm entre 1700-2750 T/m.

Donc question de néophyte à quoi est due cette augmentation "bonus" du couple moteur ? Merci pour les réponses de pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, en parlant de couple je viens de voir que ma L3 150 TDI en DSG 6 de 2018 a un couple de 320 Nm entre 1750-3000 T/m alors que la L4 est donnée tjs en 150 cv TDI et DSG 7 avec un couple de 360 Nm entre 1700-2750 T/m.

Donc question de néophyte à quoi est due cette augmentation "bonus" du couple moteur ? Merci pour les réponses de pro

 

Ma leon 3 tdi 150 dsg7 de Octobre 2018 à un couple de 340 Nm à 1750 tr/min , il avait déjà augmenter le couple avec la nouvelle norme de septembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ces réponses très complètes et claires ! Je vais partir sur une "full option" donc je pense que je vais attendre fin juin. :)

 

Pas mal d'infos sur le dossier presse la Léon si cela intéresse (Comme le dépassement automatique non évoqué dans le manuel d'utilisation) :

 

https://www.seat-mediacenter.f [...] /Leon.html

 

 

J'ai aussi trouvé deux petites vidéos sympas !

 

Design :

https://www.facebook.com/clubseatpassion/videos/2830244933729733/

 

Connectivité :

 

 

Pour info il y a une coquille sur le dossier de presse la FR One est à + 2 040€ VS Xcellence et non pas 2 540 € donc la 1.5 TSI BVM6 à 29 540€ VS 30 040 €

1.5 e tsi DSG 7 à 31 540 € Idem

2.0 TDI 150 cv DSG 7 à 34 290€ VS 34 790€

En 5 portes bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Merci pour le lien @avatardc .

On va pouvoir s'amuser un peu. ?

Moi qui suis à contre courant des tendances, j'ai vu qu'il y a le contour chromé à 180€ sur la FR.

Et aussi le grand toit panoramique. Ça peut être sympa.

C'est très sympa, mais hélas la Xcellence ne propose pas ce genre d'option, tout comme à l'intérieur, on est obligé d'accepter la finition "bois" de la planche de bord. Ca aurait été sympa d'avoir le choix entre différentes finitions, du coup seul la finition FR m'intéresse.

 

Mais globalement la LEON est plutôt complète, avec très peu d'options il faut le signaler de nos jours c'est rare, et un prix très contenue ! J'ai hâte d'aller la découvrir en vrai et de l'essayer pour savoir si elle me convient vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @avatardc .

On va pouvoir s'amuser un peu. ?

Moi qui suis à contre courant des tendances, j'ai vu qu'il y a le contour chromé à 180€ sur la FR.

Et aussi le grand toit panoramique. Ça peut être sympa.

Toit pano à plus de 1000€ quand même

 

Je me suis amusée a faire une petite configuration d'une tsi 150 bleue elec avec juste comme options l'extension de garantie 3 ans/100 000km et drive assiste L

On serait avec carte grise et pack livraison, à plus de 4000€ par rapport a la mienne. ?

Et les sièges sont en tissu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le toit pano est cher, mais quand j'ai acheté ma première leon 3 j'ai bien pris l'option feux led à 990€ de mémoire.

Le toit ouvrant est trop bas pour moi, il faudrait que je vois cz toit pano.

Mais le prix d'une fr juste en tsi 150 est vraiment élevé, même si il y a plein d'équipements de série moi je n'ai pas envie de payer unz fortune pour des trucs que je n'utilise pas.

Tous les pack d'assistance ça me gêne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en France, on nous propose une édition limité (FR/XCELLENCE) ONE, avec de nombreuses options en série... Mais après il nous sera proposé une série FR (et XCELLENCE) "simple" avec sûrement moins d'option intégrée.

A voir si la version FR ONE est vraiment intéressante avec les options "de série" par rapport à la version FR, ou il faudra rajouter des options...

 

En tout cas je trouve dommage, qu'il n'y ait pas d'option Sono pour la version FR ONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le toit pano est cher, mais quand j'ai acheté ma première leon 3 j'ai bien pris l'option feux led à 990€ de mémoire.

Le toit ouvrant est trop bas pour moi, il faudrait que je vois cz toit pano.

Mais le prix d'une fr juste en tsi 150 est vraiment élevé, même si il y a plein d'équipements de série moi je n'ai pas envie de payer unz fortune pour des trucs que je n'utilise pas.

Tous les pack d'assistance ça me gêne un peu.

 

Il y a une réduction en le combinant avec assistance

Grand toit ouvrant panoramique

• Safe & driving pack L

[P22] prix client 1 150 € - uniqement sur 5 Portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

La FROne est légèrement plus chère, car 2000€ entre 2 finitions c'est classique. Ça ajoute simplement l'esprit "sportif" avec des modifications à l’extérieur et à l’intérieur. C'est design, visuel, ça fait une différence selon les goûts.

 

Un toit ouvrant est en moyenne à 1000€ chez tous les constructeurs, ici il est panoramique, c'est extrêmement rare sur une 5 portes !

L'option SONO n'est pas disponible pour le moment, et pas que que la FR ce que je vois. (impossible de voir les équipements de séries, ça bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror800uM

le configurateur est bien au point? L'option pack drive assist XL affiche un message d'erreur, le système keyless semble incompatible avec l'alarme. Avec ces versions One, pas possibilité de choix de jantes par exemple pour l'Excellence?

Vous arrivez à voir les équipements standards quand vous cliquez sur "Voir détails"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror800uM

Pour le moment en France, on nous propose une édition limité (FR/XCELLENCE) ONE, avec de nombreuses options en série... Mais après il nous sera proposé une série FR (et XCELLENCE) "simple" avec sûrement moins d'option intégrée.

A voir si la version FR ONE est vraiment intéressante avec les options "de série" par rapport à la version FR, ou il faudra rajouter des options...

 

En tout cas je trouve dommage, qu'il n'y ait pas d'option Sono pour la version FR ONE

 

Quelles sont les options en série sur les finitions FR/Xcellence One en comparaison avec les FR/Xcellence "simples"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror800uM

J'avoue avoir du mal avec le bouclier avant de l'Excellence, en plus de l'excès de chrome.

La face avant de la FR lui redonne du caractère

 

Même réflexion, mais la différence de prix entre les deux versions fait cher le caractère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal qu'il manque plein de motorisation ?

Le 2.0 TSI 190 n'est pas dispo à la sortie ? Bizarre pour un moteur pas nouveau du tout :-(

 

Peut être il passerat a la trappe avec cette histoire de malus??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les options en série sur les finitions FR/Xcellence One en comparaison avec les FR/Xcellence "simples"?

 

Aucune idée, pour le moment les modèles FR et XCELLENCE "simple" ne sont pas encore proposés pas France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le configurateur est bien au point? L'option pack drive assist XL affiche un message d'erreur, le système keyless semble incompatible avec l'alarme. Avec ces versions One, pas possibilité de choix de jantes par exemple pour l'Excellence?

Vous arrivez à voir les équipements standards quand vous cliquez sur "Voir détails"?

Effectivement le configurateur n'est pas au point, j'ai ce message lorsque je souhaite ajouter l'option Pack Assit XL

Réglementation WLTP.

cc-2019.wltp-data-missing.selected-part-text

 

 

Et l'option se retirer d'elle même.

 

Concernant les jantes, d'après le communiqué de presse (https://www.seat-mediacenter.fr/content/dam/seat-media-center/countries/fr/communique-presse/Fiches_Tarifaires_NOUVELLE_SEAT_LEON.pdf), en FR ONE, on ne peut pas choisir, nous avons forcement les jantes alliage 18" “TERRAMAR” par contre en XCELLENCE ONE, de série les jantes alliage 17" “SANTA MONICA” et en option les jantes alliage 18" “VENICE”.

Mais effectivement le configurateur ne semble pas proposer le choix des jantes pour l'EXCELLENCE ONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano024IL

Bonjour.

Concernant le pack XL il sera disponible au 3eme trimestres 2020 donc ca doit etre pour ca qu on ne peut pas le sélectionner.

Idem pour les autres motorisations ca devrait au cours de l année.

J ai une question concernant le toit ouvrant. Il me semble pas si grand que cela ? On peut le voir sur des video de la leon 4 .il semble qu il n y a pas de partie vitrée côté passager arrière.

Il est effectivement grand et ressemblant a la photo de la brochure mais pour la version ST.

Il manque des infos sur le configurateur francais.

Celui sur le site espagnol est plus complet.

Côté haut parleur il y aurait 7 sur la xcellence et FR . Vous confirmez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror800uM

Bonjour.

Concernant le pack XL il sera disponible au 3eme trimestres 2020 donc ca doit etre pour ca qu on ne peut pas le sélectionner.

Idem pour les autres motorisations ca devrait au cours de l année.

J ai une question concernant le toit ouvrant. Il me semble pas si grand que cela ? On peut le voir sur des video de la leon 4 .il semble qu il n y a pas de partie vitrée côté passager arrière.

Il est effectivement grand et ressemblant a la photo de la brochure mais pour la version ST.

Il manque des infos sur le configurateur francais.

Celui sur le site espagnol est plus complet.

Côté haut parleur il y aurait 7 sur la xcellence et FR . Vous confirmez ?

Merci

 

où as-tu eu les infos concernant la dispo du pack XL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...