Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

 

Je ne suis pas persuadé que ces 2 modèles soient comparables, ils sont dans la même catégorie de taille, mais ne vise clairement pas la même clientèle et les finitions /matériaux intérieurs n'ont rien à voir.

Pour avoir été chez Audi et y avoir commandé mon nouveau véhicule, il faut, effectivement, tomber sur un bon jour et le bon vendeur pour avoir une remise correcte. Ils le savent, ils vendent et beaucoup de leurs clients ne discutent pas. Le responsable des ventes, avec qui j'ai fait affaire, me l'a dit, sur les Q2 c'est 2% et pas plus, ça se vend tellement bien...

 

 

Je mettrais quand même un petit bémol car ils commencent a perdre de la clientele qui va chez les mandataires.

Car le soucis que ce soit chez BMW, Mercedes et Audi c'est qu'il n'y a aucun service client.

 

 

Mon père sur son Q7 a fait un devis chez audi et chez elite auto, 25000€ de différence. Oui 25 patates. Pas besoin de vous dire où il l'a acheté. Pour le même service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Quand on a de l'argent à gogo, on ne compare pas, mais selon le budget il est toujours intéressant de comparer et voir ce que l'on peut avoir pour un même prix ailleurs, premium ou non.

 

Si je prend une Golf GTD par exemple, on grimpe vite à 40 000 €, à ce prix on peut obtenir une A3 Sline. Alors le moteur sera différent en effet, mais la comparaison est plutôt sympa, si on regard autre chose que juste le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu les deux véhicules a3 2017 et leon 3 2018.

 

Il y a quelques différences qui font l écart de prix.

 

Sur l extérieur deux peintures ne se valent pas un instant.

L audi a une peinture de haut qualité et malheureusement seat a une peinture à pas top top coe toutes les marques généralistes.

 

Pourtant les deux voitures étaient exposés au même conditions et au même lavage.

 

On voit clairement la qualité de la peinture audi sans contestation possible.

 

Autre point ce situe sous le capot,

 

Chez audi tout est propre et protégé.

Chez seat tout est apparent, cable, batterie etc.

 

A l intérieur seat prend aussi une petite claque face à audi.

 

Matériaux de qualité et un assemblage de haute volé pour allemande, il y a rien à redire c'est parfait.

 

Côté seat plastique dur sur tout le bas de la planche de bord.

Assemblage de qualité mais on est loin d une audi, ça respire moins la qualité.

 

L insonorisation est largement moins bonne chez seat également.

 

Alors es ce que ça justifie un grand écart de prix de 10 000 euro. Chacun aura son opinion.

 

Perso je préfère avoir une moins bonne qualité générale mais payer 10 000 euro de moins.

 

La décote est équivalente entre les deux quoi qu on en dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

j ai eu les deux véhicules a3 2017 et leon 3 2018.

 

Il y a quelques différences qui font l écart de prix.

 

Sur l extérieur deux peintures ne se valent pas un instant.

L audi a une peinture de haut qualité et malheureusement seat a une peinture à pas top top coe toutes les marques généralistes.

 

Pourtant les deux voitures étaient exposés au même conditions et au même lavage.

 

On voit clairement la qualité de la peinture audi sans contestation possible.

 

Autre point ce situe sous le capot,

 

Chez audi tout est propre et protégé.

Chez seat tout est apparent, cable, batterie etc.

 

A l intérieur seat prend aussi une petite claque face à audi.

 

Matériaux de qualité et un assemblage de haute volé pour allemande, il y a rien à redire c'est parfait.

 

Côté seat plastique dur sur tout le bas de la planche de bord.

Assemblage de qualité mais on est loin d une audi, ça respire moins la qualité.

 

L insonorisation est largement moins bonne chez seat également.

 

Alors es ce que ça justifie un grand écart de prix de 10 000 euro. Chacun aura son opinion.

 

Perso je préfère avoir une moins bonne qualité générale mais payer 10 000 euro de moins.

 

La décote est équivalente entre les deux quoi qu on en dise

Toujours intéressant à lire comme comparatif :)

Et que pense tu en terme de qualité intérieur entre la LEON 3 et 4 ? (si tu as pu la voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu les deux véhicules a3 2017 et leon 3 2018.

 

Il y a quelques différences qui font l écart de prix.

 

Sur l extérieur deux peintures ne se valent pas un instant.

L audi a une peinture de haut qualité et malheureusement seat a une peinture à pas top top coe toutes les marques généralistes.

 

Pourtant les deux voitures étaient exposés au même conditions et au même lavage.

 

On voit clairement la qualité de la peinture audi sans contestation possible.

 

Autre point ce situe sous le capot,

 

Chez audi tout est propre et protégé.

Chez seat tout est apparent, cable, batterie etc.

 

A l intérieur seat prend aussi une petite claque face à audi.

 

Matériaux de qualité et un assemblage de haute volé pour allemande, il y a rien à redire c'est parfait.

 

Côté seat plastique dur sur tout le bas de la planche de bord.

Assemblage de qualité mais on est loin d une audi, ça respire moins la qualité.

 

L insonorisation est largement moins bonne chez seat également.

 

Alors es ce que ça justifie un grand écart de prix de 10 000 euro. Chacun aura son opinion.

 

Perso je préfère avoir une moins bonne qualité générale mais payer 10 000 euro de moins.

 

La décote est équivalente entre les deux quoi qu on en dise

Toujours intéressant à lire comme comparatif :)

Et que pense tu en terme de qualité intérieur entre la LEON 3 et 4 ? (si tu as pu la voir)

sur photo la leon 4 paraît en progrès par rapport à la 3.

Je pense que la 4 doit être comme la focus que j ai essayé en octobre dernier. Je passerai je pense bientôt en concession seat pour vérifier mes dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mettrais quand même un petit bémol car ils commencent a perdre de la clientele qui va chez les mandataires.

Car le soucis que ce soit chez BMW, Mercedes et Audi c'est qu'il n'y a aucun service client.

 

 

Mon père sur son Q7 a fait un devis chez audi et chez elite auto, 25000€ de différence. Oui 25 patates. Pas besoin de vous dire où il l'a acheté. Pour le même service client.

le niveau d equipement est identique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mettrais quand même un petit bémol car ils commencent a perdre de la clientele qui va chez les mandataires.

Car le soucis que ce soit chez BMW, Mercedes et Audi c'est qu'il n'y a aucun service client.

 

 

Mon père sur son Q7 a fait un devis chez audi et chez elite auto, 25000€ de différence. Oui 25 patates. Pas besoin de vous dire où il l'a acheté. Pour le même service client.

 

 

J'ai aussi failli passer par un mandataire, mais la différence, clé en main, était ~ 1000€ Pour cette différence, j'ai préféré faire vivre un CC du coin et m'assurer une reprise correcte en cas de non vente de ma L3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a de l'argent à gogo, on ne compare pas, mais selon le budget il est toujours intéressant de comparer et voir ce que l'on peut avoir pour un même prix ailleurs, premium ou non.

 

Si je prend une Golf GTD par exemple, on grimpe vite à 40 000 €, à ce prix on peut obtenir une A3 Sline. Alors le moteur sera différent en effet, mais la comparaison est plutôt sympa, si on regard autre chose que juste le moteur.

 

 

Je ne parierai pas.. les plus riches ne sont pas forcément ceux qui achètent sans réfléchir, l'inverse, en revanche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je dis j'ai de l'argent pour rouler en porsche mais j'ai une leon 3, je reste ou je sors ?

Je plaisante à moitié... Après la passion peut décoincer ce que la raison verrouille parfois. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je dis j'ai de l'argent pour rouler en porsche mais j'ai une leon 3, je reste ou je sors ?

Je plaisante à moitié... Après la passion peut décoincer ce que la raison verrouille parfois. ?

tu restes bien sûr.

Et puis rouler déjà en seat attire les jaloux qui te nique une leon 3 fr à coup de clé, alors je n imagine pas si j avais une Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu les deux véhicules a3 2017 et leon 3 2018.

 

Il y a quelques différences qui font l écart de prix.

 

Sur l extérieur deux peintures ne se valent pas un instant.

L audi a une peinture de haut qualité et malheureusement seat a une peinture à pas top top coe toutes les marques généralistes.

 

Pourtant les deux voitures étaient exposés au même conditions et au même lavage.

 

On voit clairement la qualité de la peinture audi sans contestation possible.

 

Autre point ce situe sous le capot,

 

Chez audi tout est propre et protégé.

Chez seat tout est apparent, cable, batterie etc.

 

A l intérieur seat prend aussi une petite claque face à audi.

 

Matériaux de qualité et un assemblage de haute volé pour allemande, il y a rien à redire c'est parfait.

 

Côté seat plastique dur sur tout le bas de la planche de bord.

Assemblage de qualité mais on est loin d une audi, ça respire moins la qualité.

 

L insonorisation est largement moins bonne chez seat également.

 

Alors es ce que ça justifie un grand écart de prix de 10 000 euro. Chacun aura son opinion.

 

Perso je préfère avoir une moins bonne qualité générale mais payer 10 000 euro de moins.

 

La décote est équivalente entre les deux quoi qu on en dise

 

je pensais que la décote de l’audi est bien meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser, c'est un reproche qui est fait sur la nouvelle a3 : les plastiques durs en partie basse à l'intérieur.

Mais bon c'est une audi, nous on aime la leon même si elle a bien gonflé son prix en quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau d equipement est identique??

 

 

On avait regardé et ça avait l'air d’être le cas même si on a pu passer a coté de quelque chose il y avait 10 pages entre l'équipement de série et les options. C'était un modèle allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu les deux véhicules a3 2017 et leon 3 2018.

 

Il y a quelques différences qui font l écart de prix.

 

Sur l extérieur deux peintures ne se valent pas un instant.

L audi a une peinture de haut qualité et malheureusement seat a une peinture à pas top top coe toutes les marques généralistes.

 

Pourtant les deux voitures étaient exposés au même conditions et au même lavage.

 

On voit clairement la qualité de la peinture audi sans contestation possible.

 

Autre point ce situe sous le capot,

 

Chez audi tout est propre et protégé.

Chez seat tout est apparent, cable, batterie etc.

 

A l intérieur seat prend aussi une petite claque face à audi.

 

Matériaux de qualité et un assemblage de haute volé pour allemande, il y a rien à redire c'est parfait.

 

Côté seat plastique dur sur tout le bas de la planche de bord.

Assemblage de qualité mais on est loin d une audi, ça respire moins la qualité.

 

L insonorisation est largement moins bonne chez seat également.

 

Alors es ce que ça justifie un grand écart de prix de 10 000 euro. Chacun aura son opinion.

 

Perso je préfère avoir une moins bonne qualité générale mais payer 10 000 euro de moins.

 

La décote est équivalente entre les deux quoi qu on en dise

 

je pensais que la décote de l’audi est bien meilleure

j ai perdu 13000 euro en 20 mois.

 

En comparaison notre leon 3 fr va avoir 2 ans en octobre et actuellement elle a décoté de 10 000 euro.

 

Le problème d audi faut aller taper dans les options pour avoir quelques choses de correct et les options rajouter sont perdu à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas persuadé que ces 2 modèles soient comparables, ils sont dans la même catégorie de taille, mais ne vise clairement pas la même clientèle et les finitions /matériaux intérieurs n'ont rien à voir.

Pour avoir été chez Audi et y avoir commandé mon nouveau véhicule, il faut, effectivement, tomber sur un bon jour et le bon vendeur pour avoir une remise correcte. Ils le savent, ils vendent et beaucoup de leurs clients ne discutent pas. Le responsable des ventes, avec qui j'ai fait affaire, me l'a dit, sur les Q2 c'est 2% et pas plus, ça se vend tellement bien...

 

 

Il y a un moment ou l'on finit par regarder ailleurs. Je crois qu'elles sont vraiment en concurrence.

 

J'ai eu 5 Audi et j'ai acheté une Leon cupra. Quand tu en as marre de mettre 20 k de plus pour avoir sensiblement la même chose, tu vas voir ailleurs. Et les taxes croissantes incitent à aller chercher meilleur rapport perf/prix.

 

Alors d'accord, les peintures, l'insonorisation et certains matériaux sont meilleurs chez Audi, et les acheteurs achètent aussi une image et une forme de reconnaissance sociale. Mais ça leur fait perdre tout de même des clients.

 

Je ne dis pas que je ne retournerai pas chez Audi, mais pour un modèle qui me fait craquer genre 5 ou 6 cylindres, parce qu'il faut reconnaître que les Audi se revendent aussi plus chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un moment ou l'on finit par regarder ailleurs. Je crois qu'elles sont vraiment en concurrence.

 

J'ai eu 5 Audi et j'ai acheté une Leon cupra. Quand tu en as marre de mettre 20 k de plus pour avoir sensiblement la même chose, tu vas voir ailleurs. Et les taxes croissantes incitent à aller chercher meilleur rapport perf/prix.

 

Alors d'accord, les peintures, l'insonorisation et certains matériaux sont meilleurs chez Audi, et les acheteurs achètent aussi une image et une forme de reconnaissance sociale. Mais ça leur fait perdre tout de même des clients.

 

Je ne dis pas que je ne retournerai pas chez Audi, mais pour un modèle qui me fait craquer genre 5 ou 6 cylindres, parce qu'il faut reconnaître que les Audi se revendent aussi plus chères.

 

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas comparer, au contraire, j'ai moi-même comparé avant de valider mon choix, il me semble juste compliqué de comparer des gammes et moteurs différents. Les options n'étant pas forcément les mêmes, ni forcement proposé c'est un casse-tête pour trouver un équivalent dans 2 marques différentes, quelle qu'elles soient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

 

Je ne parierai pas.. les plus riches ne sont pas forcément ceux qui achètent sans réfléchir, l'inverse, en revanche..

 

Je parle de comparaison, pas d'acheter sans réfléchir c'est différent. On aime, on prend. Quand ton budget est serré, tu vas plutôt essayer d'avoir une bonne affaire, et tu ne pourras pas forcément prendre le vrai coup de cœur qui peut coûter chère.

 

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas comparer, au contraire, j'ai moi-même comparé avant de valider mon choix, il me semble juste compliqué de comparer des gammes et moteurs différents. Les options n'étant pas forcément les mêmes, ni forcement proposé c'est un casse-tête pour trouver un équivalent dans 2 marques différentes, quelle qu'elles soient..

Les options sont les mêmes partout, dans un pack, de série, en option. Après il y aura quelques différences oui comme un siège ventiler, siège électrique, le volant chauffant, Matrix led, une assistance à la route mais à 90% tu retrouve pareil, même si l'intituler change.

 

En terme d'équipement, il me semble que c'est Mercedes qui propose le plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw c'est assez dingue aussi en liste d'options.

C'est l'Allemagne. Ils fonctionnent comme ça.

 

Faut pas parler bm, j'te fichu config....

Tu veux une couleur, il te change la motorisation :ange:

Un grand moment...jusqu'à en parler avec le concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu restes bien sûr.

Et puis rouler déjà en seat attire les jaloux qui te nique une leon 3 fr à coup de clé, alors je n imagine pas si j avais une Porsche

 

 

Ha les coups de clef ça me rappelle le premier stationnement de ma Cupra devant chez moi, pourtant une rue calme avec peu de maisons et des voisins qui s’entendent bien... Heureusement les gars y sont allé molo et j'ai pu ravoir la plus grosse partie en 30 minutes avec une polisseuse et plusieurs finesse de produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas parler bm, j'te fichu config....

Tu veux une couleur, il te change la motorisation :ange:

Un grand moment...jusqu'à en parler avec le concessionnaire...

 

 

Oui grand moment aussi de mon côté quand je cherchais en 2013.

J'avais fait une config pour une série 2 coupée, à la concession bmw, pris catalogue hors option environ 30k, et 12000€ d'options croisées comme tu le dis, un vrai casse tête et au final 5% de remise à peine.

J'ai laissé tomber même si lz commercial était vraiment super.

Bon, une l4, il faut que je retourne me faire une config mais il y a trop peu de choix sur le site français. Peut-être mieux sur espagnauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg856wf

Salut, la leon commence a arriver un peu partout mais je ne vois pas de trace d'une option Beats audio, sur la golf non plus, cette option passe a la trappe ? on doit se contenter de 6HP basiques ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg856wf

Attend semaine 30 les options seront plus importantes... jantes, selleries....couleurs...

D'accord, je vais attendre un peu, de toute façon c'est la version e hybrid qui m'attire le plus. il se passe quoi semaine 30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un moment ou l'on finit par regarder ailleurs. Je crois qu'elles sont vraiment en concurrence.

 

J'ai eu 5 Audi et j'ai acheté une Leon cupra. Quand tu en as marre de mettre 20 k de plus pour avoir sensiblement la même chose, tu vas voir ailleurs. Et les taxes croissantes incitent à aller chercher meilleur rapport perf/prix.

 

Alors d'accord, les peintures, l'insonorisation et certains matériaux sont meilleurs chez Audi, et les acheteurs achètent aussi une image et une forme de reconnaissance sociale. Mais ça leur fait perdre tout de même des clients.

 

Je ne dis pas que je ne retournerai pas chez Audi, mais pour un modèle qui me fait craquer genre 5 ou 6 cylindres, parce qu'il faut reconnaître que les Audi se revendent aussi plus chères.

Ca se revend plus chère oui et non ça dépend de ta config. Si tu l'a rempli d'options l'audi décotera bien plus vite que la Seat.

L'avantage des généralistes c'est qu'elles sont très bien équipé de base selon la version choix.

Une allemande en S-line par exemple c'est limite si tu as un GPS de série ( j exagère un peu mais pas loin de la vérité)

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas comparer, au contraire, j'ai moi-même comparé avant de valider mon choix, il me semble juste compliqué de comparer des gammes et moteurs différents. Les options n'étant pas forcément les mêmes, ni forcement proposé c'est un casse-tête pour trouver un équivalent dans 2 marques différentes, quelle qu'elles soient..

Tu peux retrouver les mêmes équipement chez seat et chez audi à motorisation équivalente sauf que l'audi sera 12000€ plus chère pour la même chose.

 

Ha les coups de clef ça me rappelle le premier stationnement de ma Cupra devant chez moi, pourtant une rue calme avec peu de maisons et des voisins qui s’entendent bien... Heureusement les gars y sont allé molo et j'ai pu ravoir la plus grosse partie en 30 minutes avec une polisseuse et plusieurs finesse de produit...

Tu as eu de la chance , moi ils se sont servi de l’arrête qui part de l'avant jusqu'à l arrière de règle pour un coup de clé hyper profond. SI je reprendrai la léon de ma femme, je referai une carrosserie complet.

 

En 20 mois,

Rayure tout coté droit + toc dans la portière avant

Bas de caisse droit frotté.

Capot totalement raillé

Coté gauche portière avant arrière frotté.

Micro-rayure un peu partout.

 

En gros seul le coffre est en bonne état et encore pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance , moi ils se sont servi de l’arrête qui part de l'avant jusqu'à l arrière de règle pour un coup de clé hyper profond. SI je reprendrai la léon de ma femme, je referai une carrosserie complet.

 

En 20 mois,

Rayure tout coté droit + toc dans la portière avant

Bas de caisse droit frotté.

Capot totalement raillé

Coté gauche portière avant arrière frotté.

Micro-rayure un peu partout.

 

En gros seul le coffre est en bonne état et encore pas sur.

 

Elle a beaucoup frotté quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a beaucoup frotté quand même...

Oh oui quand je vois l'état ça me désole mais j en étais sur avec ma femme.

 

Sa 206 avait pris chère, bon elle était A

Sa première léon 125ch qu'elle a eu c'était un peu près la même chose que sa FR, je pense tout de même que la FR est plus endommagé.

 

A chaque fois que je prends la léon je découvre un nouveau truc, moi qui aime les voitures en parfaite état, j ai mal et ça me rend dingue.

 

C'est jamais de sa faute, toujours la faute des autres.

 

Bizarrement ma 508 est garé à coté dans les mêmes conditions et personne me la frotte ou me la raille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror800uM

Attend semaine 30 les options seront plus importantes... jantes, selleries....couleurs...

 

 

Comment as tu eu l'info pour cette semaine 30. Et cette info est elle sûre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

J'ai pu réaliser mon essai de cette nouvelle LEON 4. Ayant un Scirocco, on ressent évidemment la conduite made in VW mais un petit côté dynamique plutôt sympa, confortable malgré les 18 pouces, bien assis dans les sièges, le multimédia est très pratique, bien pensé, l'alerte angle mort est inédit et hyper pratique, et la sono de base est vraiment suffisante. J'ai actuellement un pack Dynaudio qui est surtout là pour les "boomboom", et le Beat Audio va être le même style, ajout de boomboom... pas forcément intéressant après avoir échangé avec le vendeur.

 

Etant donné que la LEON est sortie en plein confinement, SEAT n'a pas réussi à vendre le stock prévu, du coup pour ce mois de Juin, il y a une aide à la reprise, et une très bonne remise à l'achat, d'où une offre très bien placée (le vendeur pratique la même remise sur la LEON 3). Par contre pour le mois de Juillet, rien n'indique que SEAT sera aussi souple selon le nombre de vente réalisée.

 

Les délais actuels sont de 3 mois, une livraison prévue pour fin Septembre si je valide la commande ce mois.

 

Les ajouts du mois de Juillet ne m'intéresse pas forcément du coup, et pour mon budget, je ne peux pas trop ajouter d'options. Je vais terminer mes autres essais mais en tout cas, un essai très positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...