Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Apres faut voir le prix...car si tu te retrouves avec une voiture plus cher qu'une Cupra pour un agrément moindre...ca faut pas le coup...De tout ce que je lis...pour l'instant les hybrides ca reste un peu de la flûte au vue du prix...

Si inflation il y a, elle débutera chez Cupra et ça ça n'en fait presque aucun doute... malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syleven2 Personnellement les caractéristiques d'une GTE me vont largement !

Moteur (cm3), 1 395.

Puissance*/couple* (ch/Nm) : 204/350.

Conso. mixte (l/100 km) : 1,6.

Émissions de CO2 (g/km): 36.

Vitesse maxi (km/h) : 222.

0 à 100 km/h (s) : 7,6.

Poids à vide (kg) : 1 540.

 

Et surtout : 0 € de malus. Avec une estimation du prix entre 30-35K€ (hors remise) en finition HDG, ça me va largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@syleven2 Personnellement les caractéristiques d'une GTE me vont largement !

Moteur (cm3), 1 395.

Puissance*/couple* (ch/Nm) : 204/350.

Conso. mixte (l/100 km) : 1,6.

Émissions de CO2 (g/km): 36.

Vitesse maxi (km/h) : 222.

0 à 100 km/h (s) : 7,6.

Poids à vide (kg) : 1 540.

 

Et surtout : 0 € de malus. Avec un estimation du prix entre 30-35K€ (hors remise) en finition HDG, ça me va largement !

:non: :non: :non: pas du tout la golf GTE c'est à partir de 40k€... donc bien au delà de la Cupra en finition correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: :non: :non: pas du tout la golf GTE c'est à partir de 40k€... donc bien au delà de la Cupra en finition correcte...

 

Si tu relis bien, je parlais d'une estimation du prix de la future Leon 4 Plug-in hybride entre 30-35K€ car je ne vois pas comment une Leon équipée du même powertrain pourrait coûter plus chère qu'une Golf GTE (sous réserve qu'elle reprenne bien les mêmes caractéristiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis bien, je parlais d'une estimation du prix de la future Leon 4 Plug-in hybride entre 30-35K€ car je ne vois pas comment une Leon équipée du même powertrain pourrait coûter plus chère qu'une Golf GTE (sous réserve qu'elle reprenne bien les mêmes caractéristiques).

En effet on ne s'était pas compris :D ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça sera seulement les voitures homologués après le 1er avril 2018 pas les voiture neuves après le 1er avril 2018.

Donc ça sera seulement les nouveaux modèles homologués après le 1er avril 2018.

Donc il y a le temps. Par exemple le nouveaux duster ou la nouvelle classe a qui viennent seulement de sortir et qui sont au catalogue pour encore 3 ans minimum ne seront pas obligé de l'avoir car homologué avant le 1er avril 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça sera seulement les voitures homologués Après le 1er avril 2018 pas les voiture neuves Après le 1er avril 2018.

Donc ça sera seulement les nouveaux modèles homologués Après le 1er avril 2018.

Merci pour la précision ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait c’est uniquement pour les nouveaux modèles homologués à partir de cette date :jap: ! Après libre au constructeur de l’incorporer sur sa gamme actuelle comme il fait des évolutions sur d’autres équipements mais je ne pense pas que cela soit la priorité ! En tout cas il va fleurir également des kits pour équiper un véhicule non pourvu en branchant sur USB ou 12V, un peu comme les kit Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça sera seulement les voitures homologués après le 1er avril 2018 pas les voiture neuves après le 1er avril 2018.

Donc ça sera seulement les nouveaux modèles homologués après le 1er avril 2018.

Donc il y a le temps. Par exemple le nouveaux duster ou la nouvelle classe a qui viennent seulement de sortir et qui sont au catalogue pour encore 3 ans minimum ne seront pas obligé de l'avoir car homologué avant le 1er avril 2018

Au temps pour moi, merci pour cette précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il est prévu pour 2020 une version hybride rechargeable, qui sera produite en Espagne, à Martorell.

 

Maintenant reste à savoir quelle politique Seat va appliquer concernant l’hybride rechargeable.

 

Plutôt comme VW en créant une finition dédiée haut de gamme ou plutôt comme Skoda en proposant l’hybride rechargeable sur la Superb en 2019 comme un groupe motopropulseur au même titre que le TSI, le TDI ou le TGI sur chaque finition déjà existante.

 

La politique de Skoda en la matière permet de démocratiser l’hybride rechargeable même si la marque reconnait que le coût du véhicule électrifié sera quand même plus élevé.

 

Ensuite, il faut prendre en compte les spécificités de chaque marque. Par exemple, entre Skoda et Seat, les gammes de modèle ne sont pas construites selon la même architecture. Pour le Karoq, Skoda propose les mêmes combinaisons moteur/boite sur toutes les finitions (les pros Skoda confirmeront ou pas). Sur un Ateca, Seat ne propose que le moteur le moins puissant sur la finition entrée de gamme (Référence) et le reste de l’offre sur les finitions hauts de gamme (Xcellence et FR). Contrairement au Karoq, il est impossible de trouver un Ateca Référence 1.4 TSI 150 et à l’inverse un Ateca FR 1.0 TSI 115.

 

L’hybride rechargeable ne sera proposé que sur FR et Xcellence ?

Seat va créer une finition dédiée ?

 

Wait & See…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, nouvelle info :

 

Seat préparerait une version SUV de la nouvelle Leon

"...L'actuelle Leon X-Perience est déjà une version surélevée du break ST, mais le futur véhicule serait différent. "Ce que je ferais serait un peu plus conséquent, plus extrême", aurait expliqué Rabe..."

 

Source : https://news.autoplus.fr/Seat/ [...] 26248.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz625Wq

Hello, nouvelle info :

 

Seat préparerait une version SUV de la nouvelle Leon

"...L'actuelle Leon X-Perience est déjà une version surélevée du break ST, mais le futur véhicule serait différent. "Ce que je ferais serait un peu plus conséquent, plus extrême", aurait expliqué Rabe..."

 

Source : https://news.autoplus.fr/Seat/ [...] 26248.html

 

Sa serra comme le t roc non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Hello, nouvelle info :

 

Seat préparerait une version SUV de la nouvelle Leon

"...L'actuelle Leon X-Perience est déjà une version surélevée du break ST, mais le futur véhicule serait différent. "Ce que je ferais serait un peu plus conséquent, plus extrême", aurait expliqué Rabe..."

 

Source : https://news.autoplus.fr/Seat/ [...] 26248.html

 

 

Pour compléter, voici l'article complet en lecture directe :

 

"Seat a officiellement annoncé l'arrivée de la future Leon pour 2019 et, selon Automotive News Europe, le constructeur espagnol prévoirait une variante tout-chemin de sa compacte de prochaine génération. La firme de Martorell suivrait ainsi la voie de Ford, qui décline sa nouvelle Focus en une version "baroudeuse" Active.

 

"Nous parlons de compacte et nous parlons de SUV. Pourquoi ne pas faire quelque chose entre les deux ?", aurait déclaré Matthias Rabe, responsable de la recherche et du développement de Seat. L'actuelle Leon X-Perience est déjà une version surélevée du break ST, mais le futur véhicule serait différent. "Ce que je ferais serait un peu plus conséquent, plus extrême", aurait expliqué Rabe.

 

Pour remplacer la SC

Outre cette possible version aventurière, la prochaine Leon sera disponible en cinq-portes et en break. Le modèle trois-portes ne sera pas reconduit. Elle sera proposée avec une motorisation hybride rechargeable en 2020. "Elle aura plus de fonctionnalités sur les écrans, moins de boutons et bien plus de commandes vocales", aurait en outre annoncé l'ingénieur.

 

La compacte participera d'une offensive qui verra Seat lancer un nouveau modèle tous les six mois jusqu'en 2020, parmi lesquels une voiture électrique et un SUV "coupé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Ce doit être effectivement dans cet esprit je pense..

Ça fait plus voiture de baroudeur que citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...