Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

J'ai vu une a3 berline l'an dernier, et franchement elle avait de la gueule. C'était pas la finition basse c'est sûr mais j'avais bien aimé.

Attendons, qui sait.

 

 

ça sera une toledo avec un châssis différent soit disant

 

en Europe ce genre de voiture aura du mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça sera une toledo avec un châssis différent soit disant

 

en Europe ce genre de voiture aura du mal....

Regardez l'Octavia et la Superb, elles se vendent, donc Seat veut surement tenter ce marché. Après c'est vrai que si cette Leon berline fait comme la Toledo, ça va être chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez l'Octavia et la Superb, elles se vendent, donc Seat veut surement tenter ce marché. Après c'est vrai que si cette Leon berline fait comme la Toledo, ça va être chaud...

 

 

la toledo était un bide total ainsi que la rapid berline

 

a ce jour le français voir l européen veut plus du suv malheureusement.

 

c est la le soucis les mentalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, d'autant plus que maintenant on pointe les suv comme responsables de l'augmentation du taux moyen de rejet de co2.

Car plus lourd et moins aérodynamiques.

C'est cohérent en même temps.

 

 

Il faut rajouter, l'augmentation des ventes essences par-rapport aux diesels. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant chez ma concession pour un changement de mon feu stop central,je me suis renseigné sur la prochaine Leon 4.

D'après mon vendeur,il me confirme que ce sera pour l'été 2020 avec en plus les motorisation flexfuel et hybridation légère (48v) pour le second trimestre ( ou semestre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant chez ma concession pour un changement de mon feu stop central,je me suis renseigné sur la prochaine Leon 4.

D'après mon vendeur,il me confirme que ce sera pour l'été 2020 avec en plus les motorisation flexfuel et hybridation légère (48v) pour le second trimestre ( ou semestre).

Ca j'en ai entendu parler effectivement maintenant que tu le dis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici l'année prochaine,les ventes de multifuel risque bien d'exploser à mon avis,et ça tombera bien je pense contrairement à VW avec leur Golf VII sortie prématurément.

Pour l'hybridation 48V,c'est cool et ça finira par se standardiser comme le S&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multifuel ne me serait pas d'utilité pour mes faible trajet journalier et augmenterait d'avantage la dilution de carburant dans l'huile.

Mais pour ceux qui roulent beaucoup,c'est super et enterre complètement le diesel à des années lumière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici l'année prochaine,les ventes de multifuel risque bien d'exploser à mon avis,et ça tombera bien je pense contrairement à VW avec leur Golf VII sortie prématurément.

Pour l'hybridation 48V,c'est cool et ça finira par se standardiser comme le S&S

 

 

en tout cas on a un grand boum de pose de boitiers e85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas on a un grand boum de pose de boitiers e85

 

 

Mouai, ce boitier ne sert que de garantie pour ceux qui ont peur.

D'ailleurs, cette garantie me parait faiblarde en durée (3 ans) au vu du prix :ange:

 

 

Sortir des véhicules flexfuel d'origine, c'est ça qui est intéressant et plus rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

J'aimerais bien que la future Leon ait l'allure de "petit break" qu'on les Audi A3 et future Skoda Scala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouai, ce boitier ne sert que de garantie pour ceux qui ont peur.

D'ailleurs, cette garantie me parait faiblarde en durée (3 ans) au vu du prix :ange:

 

 

Sortir des véhicules flexfuel d'origine, c'est ça qui est intéressant et plus rentable.

 

 

pas gagne on avait la g7 multifuel 125cv

je sais pas si la g8 aura aussi ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme du temps du GPL/essence, méconnu (j'aimais bien ma première voiture neuve, corsa édition 111 en GPL "constructeur").

La TGI ne se vendra pas car il y a très très (très) peu de station disponible (un petit réservoir d'essence tout de même).

 

Le Flexfuel a un gros avantage, un seul réservoir qui peut tout faire en essence.

 

On dérive du sujet quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la futur Leon 4 pour l'année prochaine,elle me sera mienne en motorisation E85 si mes trajets me seront éventuellement adéquate pour un changement de job et si sa ligne et intérieur seront intéressants !

 

Parfois,il est bon d'attendre des secondes versions comme les FL de nos Leon III ou d'excellentes séries spéciale annuelles comme ma I-TECH par exemple qui représente une finition des haut de gamme comme le FR et s'est par la suite standardisé sur les modèles de base comme les baguette chromé intérieur et le cuir des volant et frein à main désormais sur les modèle Style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave oui,moi non plus surtout avec la largeur de l'encradrement en chrome !

La coupe du capot à changer,sinon,la ligne est la même que pour la Leon III dans l'ensemble si la photo est officielle.

Pour moi,ce n'est pas une Leon IV comme l'évo entre la 1M/1P et 5F...

 

Vraiment nul à la première impression déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, en regardant à plusieurs reprises, j'ai l'impression que le PC avant est photoshopé :lol:

Les reliefs sous les phares me paraissent pas naturel, surtout à droite où ça tire sur le orange (?), et au dessus de la plaque (qui me paraît bien nette) le contour de la calandre qui est tellement fin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent vraiment le photoshop vite fait mal fait. Regardez l'arrête qui part de la pointe sur le côté de la calandre. Côté droit de l'image (qui tire vers l'orange), l'arrête descend jusqu'à l'extérieur de la grille où pourraient se trouver les anti brouillards. A gauche l'arrête descend vers le milieu de la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet480uF

454603CC-7807-4E3A-80CD-0A0E3A2DC50C.jpg

 

Vu sur Facebook à l’instant. Personnellement je n’accroche pas.

 

c'est un vieux photoshop de 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

454603CC-7807-4E3A-80CD-0A0E3A2DC50C.jpg

 

Vu sur Facebook à l’instant. Personnellement je n’accroche pas.

 

 

Ces "photos" traînent depuis pas mal de mois sur internet. Rien de neuf donc... et surtout rien de concret encore. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...