Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Enfin un petit aperçu de la version break.

Il n'y a que moi qui suis gêné par cette partie de l'auto quand on la regarde de ce côté ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/9/9/1106199/8038632/img-80386326f6.jpg?v=1

 

Merci ! Je suis d’accord avec toi, ça fait gros cul... ça fait bizarre et je me suis fait la même remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas chercher midi à 14 heures!

 

Tout le monde sait que le Tarracco a inauguré le design de la face avant des futures productions de la marque et le design de la planche de bord. Il en sera de même pour la signature lumineuse arrière avec bandeau.

 

Donc, pour le pare choc, vous prenez celui du tarracco de base et vous pourrez extrapoler celui de la Leon référence, style ou xcellence...

 

Il est clair que la Leon aura des airs de Focus. Mais en même temps, si on regarde une série 1 nouvelle génération, on retrouve aussi un peu de Focus de côté...

 

En règle générale, les compactes ayant une portée mondiale sont assez proches en termes de design, pour plaire à tout le monde.

 

Je trouve que le segment des polyvalentes est plus diversifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant sur le futur de Seat

 

"SEAT pourrait monter en gamme tandis que Škoda viserait des concurrents plus bas de gamme..."

"...Škoda pourrait desservir les marchés d'Europe de l'Est tandis que SEAT pourrait avoir des "voitures plus émotionnelles", citant les modèles Cupra de SEAT."

"Cette montée en gamme aurait évidemment pour effet d'augmenter le prix de départ de SEAT."

 

https://fr.motor1.com/news/373824/volkswagen-seat-skoda-positionnement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan produit Cupra officiel annonce la Cupra Leon pour 2020. Donc là aussi, le blog auto, à prendre avec des pincettes.

 

Après ça serait identique à ce qui s’est toujours fait, la version normale en premier et la version Cupra en suivant.

 

Mais maintenant la version Cupra est à part entière... de ce fait ça ne me choque pas qu’elle sorte en même temps. En plus, vu le succès de la gamme, ils vont pas s’asseoir dessus pendant un an... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Golf 8 a été présentée.

 

Cela nous donne un bon aperçu des caractéristiques de la Leon 4.

 

Généralisation des motorisations essence mild-hybrides 48V (avec roue libre, récup d'énergie...) permettant de gagner 10% de consommation et quelques grammes de C02. Proposées en 1.0 TSI 110, en 1.5 TSI 130, en 1.5 TSI 150.

1 TGI

2 TSI 100% thermiques, en 90 et 110ch (vraisemblablement en entrée de gamme).

 

2 hybrides rechargeables en 204 et 245, même groupe propulseur que le TARRACO FRe.

2 TDI, exclusivement en 2.0L, 115 et 150 ch.

A venir, une GTD, une GTI, une GTI TCR et la R...

 

La Leon devrait vraisemblablement reprendre une grosse partie de ces motorisations...

 

La Golf est présentée comme la "nouvelle icône numérique" par VW. Elle devrait donc garder l'exclusivité de certaines options technologiques par rapport à ses soeurs.

 

Par contre, au vu du dessin extérieur (parce que l'intérieur est très réussi, à mon goût), je pense que la Leon sera ENCORE la plus belle, la plus dynamique des 3 compactes VAG (ou 4 si on intègre la Skoda Scala).

 

Enfin, en lisant les articles, il semblerait que le but de VW soit de faire de l'argent avec la Golf pour financer l'électrique...et il se pourrait que ce soit la dernière Golf de l'histoire...

Ce qui pourrait entraîner des réactions en chaîne dans le groupe. Clairement, en 2030, plus de thermiques chez VAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin181Xq

A priori sur la Golf 8 les commandes de climatisations seront tactiles, plus de commandes physiques directes à l'instar de la 308.

J'ai hésité entre la 308 et la Leon, 2 choses ont penché en faveur de la Leon : son prix et surtout la persistance de commandes physiques que je trouve nettement plus sécurisées en roulant.

 

J'espère qu'ils garderont ça sur la Leon 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin181Xq

Autant pour moi, j'avais l'impression que c'était uniquement des raccourcis et que la gestion restait tactile. Même chose pour les commandes au volant tactiles, c'est plus difficile a appréhender sans quitter la route des yeux. A voir sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais l'impression que c'était uniquement des raccourcis et que la gestion restait tactile. Même chose pour les commandes au volant tactiles, c'est plus difficile a appréhender sans quitter la route des yeux. A voir sur la route !

 

Ce sont des surfaces tactiles dédiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...