Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §RIC120sN

Salut,

 

Petite photo de ton Ibiza ? :)

 

 

Bonjour leonicolas​83600,

Quelques photos :

 

P1130536b.jpg

 

P1130524b.jpg

 

P1130521b.jpg

 

Bonjour vous avez commandé quand votre Tsi 150 ?

 

 

Bonjour AnonymeVla​d,

 

Commande passée le 21/01/2018, livraison le 12/07/2018, soit 25 semaines d'attente et 9 semaines de retard (délai donné à la commande de 16 semaines max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC120sN

 

Salut RIC-83,

 

Très belle acquisition ! Tu en as de la chance

Quelle concession tu l'as acheté ?

 

 

Hello, merci, cc Draguignan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano677uJ

Très jolie! Tu fais partie des chanceux!

 

 

Commande du 12 février annulée

(1,5 TSi Evo)

 

Toujours pas de date de production a ce jour.

 

Bye bye SEAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commande du 12 février annulée

(1,5 TSi Evo)

 

Toujours pas de date de production a ce jour.

 

Bye bye SEAT...

 

C'est dommage. Enfin je te comprends. Moi j'ai enfin obtenu un véhicule le temps que Ia livraison soit effectuée. Du coup je maintient ma commande mais c'est pas passé loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445oW

Salut , comment as tu procédé pour obtenir le véhicule? C'est seat qui te le prête ou la concession ? Et tu l'auras pendant combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445oW

J'ai commandé la mienne le 30 mars : une tsi 115 ch blanc candy avec toit ouvrant comme seule option.

 

Initialement prévu pour le 7 août avec comme date extrême le 5 septembre , ma concession ma contacté y'a deux semaines pour me dire que seat leur à envoyer un mail disant que ma commande aller prendre du retard et qu'ils font leur maximum. Sans dire pourquoi ni sans préciser de délai...

 

Ma voiture commence à avoir plein de problèmes et j'ai pas envie de me.retrouver sans rien après la date de livraison extrême..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb570Av

Moi c'est mon concessionnaire qui s'est débrouillé pour que j'ai une voiture..

 

Après je devais avoir la ibiza en avril et en mai j'ai demandé quelque chose en disant que je n'avais plus de voiture (alors que c'est faux mais j'avais besoin de faire des réparations aussi..)

 

Don ça fait 2 mois et demi quasi que je roule en voiture prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445oW

Moi c'est mon concessionnaire qui s'est débrouillé pour que j'ai une voiture..

 

Après je devais avoir la ibiza en avril et en mai j'ai demandé quelque chose en disant que je n'avais plus de voiture (alors que c'est faux mais j'avais besoin de faire des réparations aussi..)

 

Don ça fait 2 mois et demi quasi que je roule en voiture prêt.

 

 

D'accord merci pour ta réponse, en espérant qu'il fasse la même chose pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , comment as tu procédé pour obtenir le véhicule? C'est seat qui te le prête ou la concession ? Et tu l'auras pendant combien de temps?

 

Je vais comme tout le monde qui est livré en retard bénéficier d'un petit geste commercial. En général c'est 600 euros. Je me suis engagé à reverser cet argent à mon concessionnaire qui me met à disposition un véhicule. Si ça dure de nombreux mois il ne s'y retrouvera pas avec 600 euros donc il me mettra à disposition un véhicule de prêt généralement réservé à la carrosserie genre 106 ou fiat panda plutôt qu'une Léon de location flambant neuve.

Par contre j'avais demandé un véhicule de prêt dès le dépassement de la date extreme de livraison mais je l'ai obtenu plus tard je pense qu'il avait trop peur que je finisse par annuler la commande après deux mois de prêt à ses frais vu les délais de livraison à rallonge.

Mais moi si j'ai un véhicule qui roule c'est tout ce que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre nouvelle non officielle en passant, le malus éventuel lié à la nouvelle norme pour ceux ayant commandé avant que l'on ne connaisse les émissions réelles des véhicules serait pris en charge par SEAT, Volkswagen et Skoda procèdent déjà comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho021zN

Ma voiture etait censée arriver en concession le 09/07 . A ce jour , toujours aucune nouvelle de la voiture. Le concessionnaire appelle régulièrement SEAT , mais je n'ai pas l'impression qu'il sache ou est la voiture (malgré qu'il me jure que la voiture est produite)..

 

 

Deux mois de retard et pas de nouvelle , je commence à m'impatienter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col551OD

Une autre nouvelle non officielle en passant, le malus éventuel lié à la nouvelle norme pour ceux ayant commandé avant que l'on ne connaisse les émissions réelles des véhicules serait pris en charge par SEAT, Volkswagen et Skoda procèdent déjà comme ça.

 

Et bien on peut dire maintenant que c'est officiel !

Effectivement je viens de recevoir un courrier de Seat qui s'engage à prendre en charge les différences de malus sur les véhicules déja commandés.

Voici une copie du courrier, désolée pour la mauvaise qualité !

 

 

 

seat.jpgseat2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Et bien on peut dire maintenant que c'est officiel !

Effectivement je viens de recevoir un courrier de Seat qui s'engage à prendre en charge les différences de malus sur les véhicules déja commandés.

Voici une copie du courrier, désolée pour la mauvaise qualité !

 

 

 

seat.jpgseat2.jpg

 

 

Merci, c'est rassurant. C'est plus que normal n'empêche, ça sentait l'action judiciaire commune s'ils faisaient rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho021zN

Oui je connais bien c'est pour ça que j'ai préféré aller sur Rouen hier il mon prêté une voiture bon courage à toi

 

 

Ce n'est pas très rassurant ton message.

Tu as eu des soucis avec eux ?

 

Je les ai appelé ce matin pour avoir des réponses.

A priori , ils sont censés recevoir deux camions bientot (a 1 semaine d'intervalle ) , et il semble que SEAT n'ait pas pu lui dire sur quel camion ma future voiture est.

 

A l'heure de l'informatique , cela me parait improbable que SEAT n'ait pas une meilleure tracabilité de ses livraisons. Ou alors la concession me ment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho021zN

J'ai commandé la mienne à Evreux aussi. Tu as commandé la tienne à quel date Phoenix ?

 

 

Le 03 Janvier 2018. C'est une 115 FR BVM6 .

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas très rassurant ton message.

Tu as eu des soucis avec eux ?

 

Je les ai appelé ce matin pour avoir des réponses.

A priori , ils sont censés recevoir deux camions bientot (a 1 semaine d'intervalle ) , et il semble que SEAT n'ait pas pu lui dire sur quel camion ma future voiture est.

 

A l'heure de l'informatique , cela me parait improbable que SEAT n'ait pas une meilleure tracabilité de ses livraisons. Ou alors la concession me ment.

 

Quand je suis allé la bas pour la voiture de ma femme on a récupéré une voiture avec plein d'huile sur les sièges arrière on l'avait amené pour vidange moteur et courroie distribution et il nous on dit que c'était pas eux pour l'huile juste pour info on c'était renseigné pour une ibiza la bas et le vendeur ne savait même pas nous expliquer pour un contrat en loa donc on a fuit et aller à rouen et la on a vue l'expérience et vraiment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi375QS

Et bien on peut dire maintenant que c'est officiel !

Effectivement je viens de recevoir un courrier de Seat qui s'engage à prendre en charge les différences de malus sur les véhicules déja commandés.

Voici une copie du courrier, désolée pour la mauvaise qualité !

 

 

 

seat.jpgseat2.jpg

 

 

 

Hello,

 

Intéressant ! Pour ma part je n'ai pas reçu ce courrier.

Heureusement que Seat prennent en charge cette augmentation, maintenant est ce qu'ils vont le faire pour tout le monde car cela pourrait coûter très chère selon le type et la motorisation du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho021zN

Quand je suis allé la bas pour la voiture de ma femme on a récupéré une voiture avec plein d'huile sur les sièges arrière on l'avait amené pour vidange moteur et courroie distribution et il nous on dit que c'était pas eux pour l'huile juste pour info on c'était renseigné pour une ibiza la bas et le vendeur ne savait même pas nous expliquer pour un contrat en loa donc on a fuit et aller à rouen et la on a vue l'expérience et vraiment la

 

 

finalement , j'ai stressé pour rien. Voiture livrée ce matin en concession. OUF

Livraison Samedi normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano755Qf

Bonjour,

 

Merci pour ce forum, et ses particiapnts, j'ai pu y glaner des informations utiles.

 

Commande d’une Seat Ibiza 1.0 EcoTSI 115 BVM6 - Finition FR - Rouge désir

 

Date de la commande : 10/03/2018

Concessionnaire : Fontaine (38)

Date de livraison estimée : 16/07/2018

Date extrême de livraison : 15/08/2018

 

Options :

- Connectivity Box

- Pack Hiver

- Pack Vision Plus

- Alarme

- Beats Audio

- Freins à étriers rouges

- Peinture personnalisée Rouge Désir

- Plancher de coffre à double fond

- Roue de secours compacte 18"

- SEAT dual ride

- Toit ouvrant

- Extension de garantie 2 ans ou 80.000km

 

Je suis passé il y a quelques minutes à la concession pour des réponses :

- modifier ou rajouter une option, c'est repartir du début de la commande avec les délais existants (donc livraison en 2019)

- on est contacté par SEAT si très gros retard et alors là oui compensation financière (je n'ai pas demandé à partir de combien de mois de retard; contacter votre concession ou SEAT)

- date de début de Production en S36 (début Septembre donc mon véhicule arrive fin Septembre) :D

- WLTP gêne fortement SEAT et j'imagine les autres constructeurs (je n'ai pas demandé plus d'informations trop content d'avoir une date)

- à partir de la semaine S31, il y aura pour la FR en plus :

+ Full Link

+ Digital Cockpit

+ WLAN (du wifi semble-t-il)

 

Donc je suis content d'avoir enfin une date de Production et le digital cockpit qui compense quelque part l'attente.

Je viens de voir la brochure et en effet, le "Full link" était en option sur la FR, mais de série sur URBAN et XCELLENCE.

Voilà, j'espère avoir donné quelques informations ou compléments intéressants et pour ma part, il ne reste plus qu'à attendre.

PS : Les agents commerciaux de cette concession sont vraiment très compétents, agréables, à l'écoute et n'hésitent pas à se renseigner pour renseigner le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

finalement , j'ai stressé pour rien. Voiture livrée ce matin en concession. OUF

Livraison Samedi normalement

 

 

Ils sont sérieux j’ai fais mon rappel chez eux, j’attends un nouveau rdv pour mon front assist qui n’aime pas les papillons et le soleil mdrr compliqué la vie pour lui en Normandie :mouais::gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...