Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §scr371mf

Merci à vous pour les informations.

 

Pas avant 2019 pour une livraison? Soit 10 mois au mieux d'attente. Ils sont fous complet.

 

5 mois c'est déjà une honte, mais 10 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Pc

Report de production en septembre pour moi également. Livraison initialement prévu mi juillet.

Je pense qu'ils annoncent septembre pour nous faire plaisir mais ils savent très bien que ce ne sera pas possible pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Report de production en septembre pour moi également. Livraison initialement prévu mi juillet.

Je pense qu'ils annoncent septembre pour nous faire plaisir mais ils savent très bien que ce ne sera pas possible pour tout le monde.

 

 

Oui, j'imagine.

 

Surtout que moi, ma production S39 c'est ma première date que j'ai, elle est pas là suite au recul d'une qu'on m'avait donné précédemment. La dame de la concession m'a dit d'elle-même de la rappeler début septembre pour avoir plus d'infos, je suis sûr que la production va reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo044Dm

Merci à vous pour les informations.

 

Pas avant 2019 pour une livraison? Soit 10 mois au mieux d'attente. Ils sont fous complet.

 

5 mois c'est déjà une honte, mais 10 :lol:

 

 

Et oui je sais ils abusent !

Pour rappel j'ai commander la mienne (TSI 115) le 30/12/2017

et la j'attend encore...

Bon courage à ceux qui ont commander le TSI 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale237Nm

Au final je retire ce que j'ai dit, j'ai reçu ma voiture ce matin, elle est magnifique, l'attente vaut vraiment le coup.

 

Bon courage pour ceux qui attendent car vous n'allez pas être déçu croyez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle la mauvaise nouvelle c'est que mon vendeur ne travaille plus pour seat la bonne c'est que j'ai ma ibiza samedi.

 

Bon j'ai appelé samedi on me dit mon vendeur et en vacances du coup je demande ou en et ma voiture on me dit on c'est pas se matin j'appelle on me dit mon vendeur ne travaille plus pour seat du coup je me déplace sur place et la je dit on refait un point sur la commande avec le vendeur qui reprend la suite il me dit on a votre voiture je lui demande un dédommagement pour le retard il me dit qu'il peux rien faire vue que le responsable et pas la et que c'est pas lui qui m'a vendu la voiture c'est abusé que pensée vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayp482Tp

Bon j'ai appelé samedi on me dit mon vendeur et en vacances du coup je demande ou en et ma voiture on me dit on c'est pas se matin j'appelle on me dit mon vendeur ne travaille plus pour seat du coup je me déplace sur place et la je dit on refait un point sur la commande avec le vendeur qui reprend la suite il me dit on a votre voiture je lui demande un dédommagement pour le retard il me dit qu'il peux rien faire vue que le responsable et pas la et que c'est pas lui qui m'a vendu la voiture c'est abusé que pensée vous.

t'as repris ton souffle quand tu as écrit ton message ? ;) il manque un peu de ponctuation...

 

sinon, c'est une bonne nouvelle, finalement, même en aout il y a des livraisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FrD886Jy

Bonjour Monsieur

 

Nous faisons suite à votre courriel du 24 juillet 2018, adressé à notre maison-mère SEAT SA.

 

En préambule, nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque.

 

 

Voci la reponse fabuleuse de Seat pour un véhicule commandé debut avril

"Vous souhaitez connaître le délai de livraison de votre véhicule.

Le succès de la nouvelle SEAT IBIZA, relayé par la presse automobile, en fait un modèle très prisé qui entraine malheureusement des délais de production et de livraison élevés.

 

Conscients de cette situation, nous vous informons que nous sommes en contact permanent avec l’usine afin d’avoir une date de planification production confirmée pour votre véhicule.

 

Par conséquent, nous vous invitons à rester en relation avec votre Conseiller Commercial qui vous communiquera les informations relatives à l’évolution de votre commande, dès qu’elles seront disponibles.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre compréhension.

 

 

Najla *****

Votre Conseillère Clientèle SEAT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur

 

Nous faisons suite à votre courriel du 24 juillet 2018, adressé à notre maison-mère SEAT SA.

 

En préambule, nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque.

 

 

Voci la reponse fabuleuse de Seat pour un véhicule commandé debut avril

"Vous souhaitez connaître le délai de livraison de votre véhicule.

Le succès de la nouvelle SEAT IBIZA, relayé par la presse automobile, en fait un modèle très prisé qui entraine malheureusement des délais de production et de livraison élevés.

 

Conscients de cette situation, nous vous informons que nous sommes en contact permanent avec l’usine afin d’avoir une date de planification production confirmée pour votre véhicule.

 

Par conséquent, nous vous invitons à rester en relation avec votre Conseiller Commercial qui vous communiquera les informations relatives à l’évolution de votre commande, dès qu’elles seront disponibles.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre compréhension.

 

 

Najla *****

Votre Conseillère Clientèle SEAT"

 

Coucou je pense que sais pour te faire passé le temps ceux courrier bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh724kz

Bonjour Monsieur

 

Nous faisons suite à votre courriel du 24 juillet 2018, adressé à notre maison-mère SEAT SA.

 

En préambule, nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque.

 

 

Voci la reponse fabuleuse de Seat pour un véhicule commandé debut avril

"Vous souhaitez connaître le délai de livraison de votre véhicule.

Le succès de la nouvelle SEAT IBIZA, relayé par la presse automobile, en fait un modèle très prisé qui entraine malheureusement des délais de production et de livraison élevés.

 

Conscients de cette situation, nous vous informons que nous sommes en contact permanent avec l’usine afin d’avoir une date de planification production confirmée pour votre véhicule.

 

Par conséquent, nous vous invitons à rester en relation avec votre Conseiller Commercial qui vous communiquera les informations relatives à l’évolution de votre commande, dès qu’elles seront disponibles.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre compréhension.

 

 

Najla *****

Votre Conseillère Clientèle SEAT"

 

Moi aussi j ai recu exactement le même mail de seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FrD886Jy

Lol au moins le copier coller fonctionne bien

 

 

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre778HM

Bonjour, ibiza xcellence 115 dsg7 gris pyrénéen, vitres arrière teintees, attelage, finition intérieur noir brillant et jantes 17pouces.

Commandée fin février avec un délai initial au 15 juin......rien reçu à ce jour.

La seule info reçue de l usine est que le véhicule à été décalé cause homologation euro 6c......

Avec un peu de cha'ce on risque de la recevoir mi septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FrD886Jy

Bonjour, ibiza xcellence 115 dsg7 gris pyrénéen, vitres arrière teintees, attelage, finition intérieur noir brillant et jantes 17pouces.

Commandée fin février avec un délai initial au 15 juin......rien reçu à ce jour.

La seule info reçue de l usine est que le véhicule à été décalé cause homologation euro 6c......

Avec un peu de cha'ce on risque de la recevoir mi septembre.

 

J'ai du mal à comprendre que cette homologation n'ai pas été anticipé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 115 et 95 bloquent aussi vu qu'ils ont du rajouter un fap donc obliger de tout de homologuer

 

Et vu que les centres d'homologation sont surbooke et suivent pas bah ça décale tout

 

Jai vu un article il y a quelques jours ou ils disaient que seulement 25% des véhicules à ré homologuer étaient passés. Alors que la mesure passe dans 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Les 115 et 95 bloquent aussi vu qu'ils ont du rajouter un fap donc obliger de tout de homologuer

 

Et vu que les centres d'homologation sont surbooke et suivent pas bah ça décale tout

 

Jai vu un article il y a quelques jours ou ils disaient que seulement 25% des véhicules à ré homologuer étaient passés. Alors que la mesure passe dans 3 semaines

 

 

C'est que sur le 150 le FAP.

Et il faut repasser tous les moteurs au banc d'essai qu'ils changent ou non vu que c'est le protocole de test lui-même qui a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773qU

Bonjour,

Merci à tous, en lisant vos messages je me sens moi seul face à l'adversité ibérique :)

Ce que j'ai commandé : SEAT Ibiza 1.0 EcoTSI 115 DSG7 Xcellence

Peinture Blanc Nevada métallisée

Jantes alliage 17' Dynamic Machined

Pack Intérieur noir Glossy

Projecteurs Full LED

Régulateur de vitesse adaptatif - ACC

Vitres AR surteintées avec baguette chromée

Commandée fin janvier, date de livraison extrême 2 mai.

Depuis la date de livraison prévue on me ballade en repoussant de mois en mois, avec un manque de conviction de plus en plus flagrant.

J’ai essayé de passer par SEAT France il y a deux semaines, on me dit clairement que pour le moment la production de ma voiture n’est pas planifiée. Ce matin, j’appelle ma concession, une secrétaire qui visiblement n’avait pas reçu les consignes de langue de bois de circonstance me lache, après une vérification informatique laborieuse, que la production de ma voiture est prévue pour février 2019, le statut du véhicule étant « Attente homologation Euro 6c » ….

Cela me parait tellement inconcevable que je n’arrive pas à le croire.

Dans la foulée, j’ai eu mon concessionnaire au téléphone qui m’annonce fin novembre, sachant qu’il y a un mois il m’annonçait mi-octobre, bref que des informations contradictoires qui sentent vraiment l’enfumage.

Voilà, comme probablement pas mal de monde j’hésite à annuler. Si j’étais sûr que la livraison est effectivement pour février j’annulerais mais dans le doute j’attends, d’où l’intérêt de l’enfumage…

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous, en lisant vos messages je me sens moi seul face à l'adversité ibérique :)

Ce que j'ai commandé : SEAT Ibiza 1.0 EcoTSI 115 DSG7 Xcellence

Peinture Blanc Nevada métallisée

Jantes alliage 17' Dynamic Machined

Pack Intérieur noir Glossy

Projecteurs Full LED

Régulateur de vitesse adaptatif - ACC

Vitres AR surteintées avec baguette chromée

Commandée fin janvier, date de livraison extrême 2 mai.

Depuis la date de livraison prévue on me ballade en repoussant de mois en mois, avec un manque de conviction de plus en plus flagrant.

J’ai essayé de passer par SEAT France il y a deux semaines, on me dit clairement que pour le moment la production de ma voiture n’est pas planifiée. Ce matin, j’appelle ma concession, une secrétaire qui visiblement n’avait pas reçu les consignes de langue de bois de circonstance me lache, après une vérification informatique laborieuse, que la production de ma voiture est prévue pour février 2019, le statut du véhicule étant « Attente homologation Euro 6c » ….

Cela me parait tellement inconcevable que je n’arrive pas à le croire.

Dans la foulée, j’ai eu mon concessionnaire au téléphone qui m’annonce fin novembre, sachant qu’il y a un mois il m’annonçait mi-octobre, bref que des informations contradictoires qui sentent vraiment l’enfumage.

Voilà, comme probablement pas mal de monde j’hésite à annuler. Si j’étais sûr que la livraison est effectivement pour février j’annulerais mais dans le doute j’attends, d’où l’intérêt de l’enfumage…

Bon courage à tous.

 

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Bonjour,

Merci à tous, en lisant vos messages je me sens moi seul face à l'adversité ibérique :)

Ce que j'ai commandé : SEAT Ibiza 1.0 EcoTSI 115 DSG7 Xcellence

Peinture Blanc Nevada métallisée

Jantes alliage 17' Dynamic Machined

Pack Intérieur noir Glossy

Projecteurs Full LED

Régulateur de vitesse adaptatif - ACC

Vitres AR surteintées avec baguette chromée

Commandée fin janvier, date de livraison extrême 2 mai.

Depuis la date de livraison prévue on me ballade en repoussant de mois en mois, avec un manque de conviction de plus en plus flagrant.

J’ai essayé de passer par SEAT France il y a deux semaines, on me dit clairement que pour le moment la production de ma voiture n’est pas planifiée. Ce matin, j’appelle ma concession, une secrétaire qui visiblement n’avait pas reçu les consignes de langue de bois de circonstance me lache, après une vérification informatique laborieuse, que la production de ma voiture est prévue pour février 2019, le statut du véhicule étant « Attente homologation Euro 6c » ….

Cela me parait tellement inconcevable que je n’arrive pas à le croire.

Dans la foulée, j’ai eu mon concessionnaire au téléphone qui m’annonce fin novembre, sachant qu’il y a un mois il m’annonçait mi-octobre, bref que des informations contradictoires qui sentent vraiment l’enfumage.

Voilà, comme probablement pas mal de monde j’hésite à annuler. Si j’étais sûr que la livraison est effectivement pour février j’annulerais mais dans le doute j’attends, d’où l’intérêt de l’enfumage…

Bon courage à tous.

 

 

C'est assez fou, y'a des gens qui ont commandé après toi qui l'ont déjà reçue pourtant.

 

Moi on m'a annoncé une fabrication semaine 39 (fin de septembre) quand j'ai appelé fin juillet, en me conseillant de rappeler début septembre pour avoir plus de précisions. J'espère qu'on n'est pas en train de me balader non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Non non les 80, 95 et 115 auront bien un fap aussi :)

 

 

Tu as lu ça où ? Ça m'intéresse parce que c'est la première fois que j'en entends parler.

Je sais que le 1.0 TSI 115 a un FAP dans la VW Up! GTI mais je savais pas qu'ils allaient le généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC120sN

Oui pour les diesels c'est obligatoire maintenant

Ça fait 2 3 ans que les modèles diesel du groupe l'ont

 

 

C'est aussi pour ça que la trappe à carburant est TRÈS grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773qU

 

C'est assez fou, y'a des gens qui ont commandé après toi qui l'ont déjà reçue pourtant.

 

Moi on m'a annoncé une fabrication semaine 39 (fin de septembre) quand j'ai appelé fin juillet, en me conseillant de rappeler début septembre pour avoir plus de précisions. J'espère qu'on n'est pas en train de me balader non plus.

Mon concessionaire m'avait annoncé une livraison mi-octobre quand j'ai appelé fin juillet, ça devait correspondre à une fabrication fin septembre j'imagine, j'espère que tu n'auras pas la même mauvaise surprise que moi (pour le moment fin novembre a priori).

Si le vrai problème c'est la norme Euro 6c, vu qu'elle est effective à partir du 1 septembre, si des TSI 95 et 115 sortent à partir de cette date c'est qu'ils ont passé l'homologuation et qu'on peut avoir bon espoir pour les mois qui suivent, non?

J'ai une petite question concerant le tableau de bord glossy de l'xcellence, il a l'air d'avoir disparu du configurateur au profit du tableau de bord simili cuir, du coup si j'ai commandé l'option glossy vous pensez que je vais me retrouver avec un tableau de bord simili cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionaire m'avait annoncé une livraison mi-octobre quand j'ai appelé fin juillet, ça devait correspondre à une fabrication fin septembre j'imagine, j'espère que tu n'auras pas la même mauvaise surprise que moi (pour le moment fin novembre a priori).

Si le vrai problème c'est la norme Euro 6c, vu qu'elle est effective à partir du 1 septembre, si des TSI 95 et 115 sortent à partir de cette date c'est qu'ils ont passé l'homologuation et qu'on peut avoir bon espoir pour les mois qui suivent, non?

J'ai une petite question concerant le tableau de bord glossy de l'xcellence, il a l'air d'avoir disparu du configurateur au profit du tableau de bord simili cuir, du coup si j'ai commandé l'option glossy vous pensez que je vais me retrouver avec un tableau de bord simili cuir?

 

 

Je T'échange le tableau de bord Glossy contre Ton Simili Cuir..

C'est une Vrai catastrophe ce Glossy Noir a nettoyé. :cry: :cry:

 

P.S. Le Simili Cuir est une option sur L'Excellence (110 Eur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud773qU

 

Je T'échange le tableau de bord Glossy contre Ton Simili Cuir..

C'est une Vrai catastrophe ce Glossy Noir a nettoyé. :cry: :cry:

 

P.S. Le Simili Cuir est une option sur L'Excellence (110 Eur) :)

Je suis d'accord sur le fait que c'est une option pour l'xcellence, mais qui est maintenant obligatoire dès l'instant où on choisit le Pack intérieur noir Glossy dans le configurateur. Est-ce que ça veut dire que l'xcellence avec tableau de bord glossy ça n'existe plus toutes celles commandées avec le pack glossy seront livrées avec tableau de bord simili cuir, je m'interroge. J'espère, parce que le glossy pour moi c'était juste histoire d'éviter le cappuccino, mais à la base je n'étais pas non plus fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que c'est une option pour l'xcellence, mais qui est maintenant obligatoire dès l'instant où on choisit le Pack intérieur noir Glossy dans le configurateur. Est-ce que ça veut dire que l'xcellence avec tableau de bord glossy ça n'existe plus toutes celles commandées avec le pack glossy seront livrées avec tableau de bord simili cuir, je m'interroge. J'espère, parce que le glossy pour moi c'était juste histoire d'éviter le cappuccino, mais à la base je n'étais pas non plus fan.

 

 

Je n'en sais strictement rien.

Ton concessionnaire peut répondre à Ta question, normalement.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...