Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

[Commande] Arona Fr 1.0 TSI 115 ch DSG - Blanc Candy / Toit Noir


Invité §Vin413uS

Messages recommandés

Invité §Vin413uS

Bonjour à tous !

 

J'ai craqué pour ce modèle que je trouve élégant et fort bien équipé ! N'ayant pu me résigner à choisir entre la finition Xcellence et FR (ainsi que les nombreux packs etc...), j'ai pris le haut de gamme et (ou presque :p) tous les packs.

 

Voici ma configuration :

- Street pack

- Red pack

- Pack easy

- Pack sentinelle

- Roues de secours à taille réduite

- Extension 1 an ou 30000

 

Remise : 2200€

Reprise d'une Polo 4 : 2500€

Livraison : août /septembre 2018

 

J'ai longtemps hésitez avec le rouge comme couleur de carrosserie mais je n'ai jamais eu de voiture blanche alors, pourquoi pas. :)

Après il n'y a pas vraiment beaucoup de choix / diversité dans les couleurs proposées. Et je savais que la configuration toit noir et carrosserie rouge serait en première position, donc je voulais me démarquer un peu ! (finalement le toit noir et couleur blanc doit être le top 2 :p)

 

Par contre, un peu déçu de voir que Seat ne propose plus les sièges Alcantara. (problème de stock fournisseur et donc allongement des commandes clients)

 

J'ai aussi lu dans je ne sais quel article de presse spécialisée que Seat allait proposer dans le courant de l'année l'option pour avoir le e-cockpit (ce qui est déjà proposé dans le même groupe). Le problème étant qu'il semblerait que les commerciaux ne soient pas encore au courant. Ne voulant pas attendre pour rien, j'ai tout de même passé commande au risque d'avoir une petite déception plus tard.

 

Merci d'avoir lu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Bienvenu. Belle config !! Il te manque que les sièges Alcantara non ?

Pour la livraison..je pense que tu peux oublier Aout ^^ L'usine ferme et vu les délais annoncé et les retards (surtout que tu as prix full options..) pars plus sur Septembre/octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Super configuration, très très complète. En effet il y a pas mal de Rouge/ toit noir dans les commandes.

Pour le virtual cockpit, ça arrive sur déjà sur Ateca et Leon, mais pas encore sur l'Arona.

 

Tu pourras voir la présentation de POLICESWAT911 qui a plus ou moins la même configuration que toi.

J'ai fait un tableau sur les informations de livraison des membres, peux tu me donner les dates exactes de ta commande et d'estimation de livraison, comme ça je t'ajoute à la liste ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin413uS

@Keitarro Il manque le pack hiver et les sièges en effet, sachant que les sièges ne sont plus proposés. :(

Par contre mon commercial ne m'a pas dit que l'usine fermait cet été... ça va être très très long.

 

@Ookia J'ai déjà vu sa configuration et en effet ses photos m'ont aidé à me décider pour la couleur blanche. ;)

Date de la commande 26/03/2018

Date approximative de livraison 01/08/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Après, tu peux l'avoir en temps et en heure, tout dépends de la rapidité à la fabriquer, mais comme tu as mis full options...ça rallonge le délai apparemment !!

Perso, j'ai une date de livraison à partir du 7 Juillet pour une commande le 23 mars. Et je n'ai comme options que le pack Street et la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour les infos.

 

Après ça dépend, les options ne rajoutent pas spécialement un délai supplémentaire. Si les fournisseurs sont dans les temps et ont du stock pas de problème... mais suffit qu'une seule n'arrive pas alors là ... c'était le cas avec l'Alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin413uS

Peut-être que si j'avais signé mon bon de commande la semaine dernière, j'aurai eu comme date de livraison début juillet...

Bon je ne pouvais pas le savoir donc ce n'est pas grave puisque je suis toujours roulant en attendant. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Moi aussi je suis roulant.

Sauf que j’ai signé pour une reprise de mon véhicule à un certain kilométrage. Donc s’ils ont du retard je ne sais pas comment ça se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrf053yK

Bonjour à tous !

 

J'ai craqué pour ce modèle que je trouve élégant et fort bien équipé ! N'ayant pu me résigner à choisir entre la finition Xcellence et FR (ainsi que les nombreux packs etc...), j'ai pris le haut de gamme et (ou presque :p) tous les packs.

 

Voici ma configuration :

- Street pack

- Red pack

- Pack easy

- Pack sentinelle

- Roues de secours à taille réduite

- Extension 1 an ou 30000

 

Remise : 2200€

Reprise d'une Polo 4 : 2500€

Livraison : août /septembre 2018

 

J'ai longtemps hésitez avec le rouge comme couleur de carrosserie mais je n'ai jamais eu de voiture blanche alors, pourquoi pas. :)

Après il n'y a pas vraiment beaucoup de choix / diversité dans les couleurs proposées. Et je savais que la configuration toit noir et carrosserie rouge serait en première position, donc je voulais me démarquer un peu ! (finalement le toit noir et couleur blanc doit être le top 2 :p)

 

Par contre, un peu déçu de voir que Seat ne propose plus les sièges Alcantara. (problème de stock fournisseur et donc allongement des commandes clients)

 

J'ai aussi lu dans je ne sais quel article de presse spécialisée que Seat allait proposer dans le courant de l'année l'option pour avoir le e-cockpit (ce qui est déjà proposé dans le même groupe). Le problème étant qu'il semblerait que les commerciaux ne soient pas encore au courant. Ne voulant pas attendre pour rien, j'ai tout de même passé commande au risque d'avoir une petite déception plus tard.

 

Merci d'avoir lu ! :)

 

bonjour j ai lu votre message j ai commander une arona 115 xcellence boite dsg7 le 04/11/2017 a ce jour toujours pas de véhicule la concession de poitiers me parle de mi avril votre véhicule est il arriver dans les delai sinon avez vous obtenu des avantages merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin413uS

Merci ! (mais je vais peut-être changer de couleur pour le rouge désir, je suis si faible :sol: )

 

J'ai vu cette vidéo et je suis resté WHOUAAA :

 

Bon c'est en espagnol mais la review est largement complète visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin413uS

bonjour j ai lu votre message j ai commander une arona 115 xcellence boite dsg7 le 04/11/2017 a ce jour toujours pas de véhicule la concession de poitiers me parle de mi avril votre véhicule est il arriver dans les delai sinon avez vous obtenu des avantages merci de votre réponse

 

 

Mi avril c'est pour bientôt alors !

Pour ma part, comme le bon de commande est tout frais, je n'ai pas encore plus de précision. Mais il est écrit que la livraison max est en date du 08/09/2018... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin413uS

Mauvaise nouvelle, je ne vais pas pouvoir honorer ma commande "à cause" d'un achat pour un bien immobilier que j'attendais depuis longtemps.

 

Je ne sais pas si je peux proposer à la vente ici, le rachat de ma commande. Peut-être que quelqu'un souhaite acheter le même modèle que moi ? Et pour le coup, il aurait un délai que de 2/3 mois maintenant avant livraison.

N'hésitez pas à en parler autour de vous. Je ne sais pas encore comment cela pourrait être réalisable, mais pour toute question, n'hésitez pas à me contacter en message privé.

 

Merci par avance.

 

PS: la voiture sera rouge désir / toit noir, j'ai modifié par la suite le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Vincenzo0 , je ne sais pas si c'est vraiment une mauvaise nouvelle puisque c'est pour un achat immobilier, qui pour moi est bien plus important qu'une auto.

J'espère que tu arrivas à trouver un repreneur pour le BDC de l'Arona.

ça serait dommage de perdre l'acompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin413uS

Salut @Vincenzo0 , je ne sais pas si c'est vraiment une mauvaise nouvelle puisque c'est pour un achat immobilier, qui pour moi est bien plus important qu'une auto.

J'espère que tu arrivas à trouver un repreneur pour le BDC de l'Arona.

ça serait dommage de perdre l'acompte.

Merci @Ookia !

Oui en effet de ce point de vue ce n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle.

 

Ce serait bien en effet pour moi de ne pas perdre l’acompte. 1000€ ce n'est pas rien. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincenzo0 regardes par là Annonces auto et accessoires et fais attention à respecter les règles fixées par les modérateurs de la section lors de la rédaction de ton annonce (lis les sujets en gras avant de poster). Ça te sera peut être utile, en tout cas, je te le souhaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin413uS

@Vincenzo0 regardes par là Annonces auto et accessoires et fais attention à respecter les règles fixées par les modérateurs de la section lors de la rédaction de ton annonce (lis les sujets en gras avant de poster). Ça te sera peut être utile, en tout cas, je te le souhaite :jap:

Merci

 

Oui je ne voulais pas mettre en vente directement la voiture ici mais faire une mise à jour de mon statut.

 

Je vais suivre ce lien et y poster ma commande. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Oui je ne voulais pas mettre en vente directement la voiture ici mais faire une mise à jour de mon statut.

 

Je vais suivre ce lien et y poster ma commande. :)

 

Pas de souci. Respectes bien les règles, sinon ton message sera supprimé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...