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Ateca

Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 DSG - 2018 - Blanc Nevada


Invité §del440Fz
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Messages recommandés

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Perso, je ne suis pas fan. A la limite, je l’aurai choisi transparente cette protection. Je préfère utiliser un plaid qui reste dans mon coffre et qui recouvre avantageusement le bouclier arrière lorsque je dois charger/décharger des trucs lourds ou encombrants.

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Perso, je ne suis pas fan. A la limite, je l’aurai choisi transparente cette protection. Je préfère utiliser un plaid qui reste dans mon coffre et qui recouvre avantageusement le bouclier arrière lorsque je dois charger/décharger des trucs lourds ou encombrants.

Moi j'aime bien. :jap:

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Invité §flo242op

Perso, je ne suis pas fan. A la limite, je l’aurai choisi transparente cette protection. Je préfère utiliser un plaid qui reste dans mon coffre et qui recouvre avantageusement le bouclier arrière lorsque je dois charger/décharger des trucs lourds ou encombrants.

 

 

Je crois qu'il ne parlait pas du seuil de chargement. ça, il l'avait déjà posée il y a quelques temps.

Mais plutôt de la moulure chromée sur le hayon.

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Je crois qu'il ne parlait pas du seuil de chargement. ça, il l'avait déjà posée il y a quelques temps.

Mais plutôt de la moulure chromée sur le hayon.

 

 

C'est pas grave...

Noël a déjà dû commencer pour notre cher @faxounette ... :lol: :lol: :lol:

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Super tes lames d'ailes ça rend bien ! Quid de la colle... :voyons:

 

 

Double face 3M sur toute la lame

Vu la grandeur et le poids de la pièce, çà ne devrait pas s'envoler...

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Invité §Ano062aW
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Je ne trouve pas sur eBay. Vous avez le lien ? Et je n'ai jamais vu les officiels non plus

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Invité §Ano062aW
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Pardon je parlais des petit sticker chromé sur les ailes

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Merci!

Pas encore décollés!

Mais il est vrai que la pièce n'est pas très grande (15 cms) ni très lourde, mais en métal de qualité...

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Invité §Wiw114bC

Moi, j'éviterai le changement des vitres :nanana: , car immobilisation du véhicule :sic: , risque de mauvaise manipulation :eek: et mauvais montage :colere: (vu la qualité du gravage :gun: ).

 

Et tu n'es pas à l’abri de rossignol par la suite :hot: .

 

Par contre demande un petit dédommagement :spamafote: , demande leur qu'elle que chose type montage démontage équilibrage gratuit des prochains pneus que tu changeras :whistle: .

Bonne route

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L’efficacité de la protection supposée être assurée par ce système n'étant pas à 100% du fait de la qualité de la gravure, faut demander un gros geste commercial avec quelques années gratuites (si c'est lié à un contrat renouvelable). Et / ou, si pas d'arrangement amiable avec le graveur, contacter la société qui assure le service (Identicar ou autre) et voir avec eux la meilleure solution, mais il y a des chances que pour un gravage partiel la garantie de leur service soit nulle, retour à la case départ : On change les vitres et on grave correctement.

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Salut.

 

L'argument qu'il y a des risque de fuites... Bof, ils ont juste pas envie de le faire. Depuis quand aujourd'hui quand tu changes des vitres il y a des risques, si le travail est bien fait.

 

Maintenant, y a-t-il à ce jour un réel intérêt à faire graver ses vitres ? Qu'est ce que cela apporte ?

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Invité §flo242op
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En cas de vol, t'as pas un prêt de véhicule prévu dans ton contrat d'assurance?

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Invité §flo242op
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C'est tout de même abusé les prix de vente en accessoires, quand tu vois que l'option pour la prise 12V dans le coffre et les 2 tiroirs sous les sièges avants n'est qu'à 45 €.

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Ton produit pour les plastiques m'intéresse fortement.

Je vais commencer à investir dans les produits de nettoyage, entre les taches de rouille laissées par les débris de la route et les plastiques, j'en connais une qui va bien rigoler sur le temps que je vais mettre à nettoyer ma voiture :D .

Sinon niveau consommation, j'ai réussi à tomber à 6.3 sur autoroute mais sans dépasser le 110km/h (présence du beau-père dans la voiture sinon :gun: ) :D

 

 

Du coté de chez moi en haute savoie, je commence à voir plus d'Ateca que de T-Roc. Comme quoi, Seat a fait un sacré travail de livraison ces derniers temps.

 

message supprimé

 

Pour la prise 12V il y a un tuto en espagnol mais les photos ne sont plus accessibles…. https://www.clubseatateca.com/ [...] tero.3925/

 

J'ai demandé à mon CC le cout pour son rajout dans le coffre et d'après lui ce n'était même pas possible, il doit se renseigner :lol:

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Invité §flo242op
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Y a un tiroir sous chaque siège. Ils sont pas bien grands (comme la boîte à gants...). J'ai mis une photo sur mon profil. Il est complètement ouvert. ça donne une idée de la contenance. Mais ça permet de ranger tous les objets disgracieux que t'as pas forcément envie de voir traîner dans les vide-poches des portes.

 

Par contre, moi j'avais ajouté l'option 4 mois après la commande et ça n'avait posé aucun problème de délai supplémentaire, vu que la commande était toujours en statut 00.

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Invité §del440Fz

Mise en place des tiroirs

 

Achetable ici passager et conducteur

 

https://shop.ahw-shop.de/original-vw-seat-skoda-schublade-sitz-rechts-vorn-ablagekasten-beifahrersitz-schwarz

https://shop.ahw-shop.de/original-vw-seat-skoda-schublade-sitz-links-vorn-ablagekasten-fahrersitz-schwarz?c=4970

 

il faut surtout faire attentions d'avoir toutes les pièces nécessaires 2 agrafes, 2vis torx, 1 tiroir , 1 carénage comme sur la photos ci dessous.

sur certains sites il manques les vis et agrafes, ou bien c'est uniquement un carénages etc ... les liens ci dessous sont bien complets .

 

 

 

Outils indispensables pour ce faire , en fait surtout des torx 10 avec petit tournevis et rallonge

 

 

 

Et un miroir évitant de devoir démonter le siège pour le basculer en arrière , par contre avec le miroir des mains agiles sont conseillées

 

 

 

Photos extraites du forum espagnole pour la vue générale

 

 

 

 

 

On commence par dévisser la vis à la verticale maintenant le carénage du siège , ce qui va nous permettre ensuite de le surélever pour nous donner accès à la deuxième vis à dévisser de façons à libérer la barre métallique pour qu'elle ne nous gène pas , il faudra la clipser au tiroir à la fin juste avant de remettre le carénage en place(carré Jaune).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le carénage maintenant libéré (le remonter vers le haut) on va pouvoir passé à la suite sans trop de souci , c'était la partis la plus compliquée.

On pose les agrafes dans les trous(carré Bleu sur vu générale) comme sur la photo , je vous conseille de pré-visser pour facilité le vissage ultérieur

 

 

 

N'oubliez pas de dévisser les vis avant de passer à la suite.

Il vous suffit ensuite simplement d'insérer le tiroir dans les fentes (carré Rouge) puis de le maintenir en place le temps de visser la première vis , puis passer à la deuxième(carré Bleu).

 

carénage du tiroir en place

 

 

 

avant de remettre le carénage du siège insérer les 3 languettes dans les fentes du carénage du tiroir puis clipser

Pour finir clipser la barre métallique au tiroir (carré Jaune) et refixer celle ci en commençant par la vis horizontal puis verticale.

insérer les 2 guides du tiroirs dans les fentes du carénages de celui ci et pousser jusqu'au bout .

 

Opération accomplie sans avoir démonté les sièges pour les basculer

 

Le résultat

 

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Invité §flo242op

En résumé, sur les 40 minutes de montage du premier tiroir, y a 35 minutes de reportage photos et prise de notes pour ton tuto... et seulement 5 minutes de montage du bazar ;)

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Invité §man278Ie

Tu ne fais pas d'installation à domicile? :lol:

 

 

Moi aussi je suis pour l'installation à domicile !!! :D

 

On attend la prise de rendez vous ...

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Invité §man278Ie
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Pas de soucis j'ai une brasserie artisanale à 100m de chez moi

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