Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG ST - FL 2019 - Rouge Désir


Invité §Gae356CV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gae356CV

Qu'est ce qu'elle fout là la Ford :??:

 

 

La blanche à côté de ma voiture ? J'en sais rien :lol:

C'est le parking d'une résidence, et j'ai pas fait attention quand j'ai pris la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaetan, j'ai une petite question. Est ce que tu as eu les petits tapis de la console centrale à la réception de ta voiture ? (J'ai moi même une voiture d'Espagnauto qui va arriver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Salut Gaetan, j'ai une petite question. Est ce que tu as eu les petits tapis de la console centrale à la réception de ta voiture ? (J'ai moi même une voiture d'Espagnauto qui va arriver)

 

 

Salut,

 

non, ils ne sont pas inclus.

Je les ai commandé à Eddy via le partenariat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano758Zc

Alors, je n'ai toujours pas reçu de PV pour mes histoires de jumelles un peu plus haut. Avec le recul, je pense qu'il faisait des relevés pour voir si ça allait être rentable de placer un radar embarqué.

J'en ai déjà vu stationné là-bas, et il flashait pas mal...

Et puis il était seul, donc finalement, je ne vois pas trop comment ça aurait pu aller jusqu'à une verbalisation.

 

Ensuite, j'ai eu des nouvelles de l'ANTS aujourd'hui pour ma demande de certificat d'immatriculation. Pour ceux qui ne le verrait pas sur le Trombi, plutôt bonne nouvelle. 696.76€ au lieu des 1241.76€ attendus.

Il doit y avoir une erreur quelque part. En tout cas, pas sur les papiers que j'ai fournis. :)

 

 

 

Salut je voulais revenir par rapport a la CG , elle est annoncé a 141 en Espagne mais en France elle est bien a 134 g , j'ai moi-même commander ma leon 190 que je récupère le 2 octobre et je n'ai payer que 706,76e au lieu des 1200 annoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

C'est une dame qui a fait marche arrière un peu trop fort qui m'a touché avec son attache remorque...

 

Je faisai aussi marche arrière, mais au pas, pour manoeuvrer et sortir d'un parking mal foutu.

 

Elle, n'a rien. L'attache remorque n'a pas pardonné. On n'a pas fait de constat étant tous les deux en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 344Im

C'est une dame qui a fait marche arrière un peu trop fort qui m'a touché avec son attache remorque...

 

Je faisai aussi marche arrière, mais au pas, pour manoeuvrer et sortir d'un parking mal foutu.

 

Elle, n'a rien. L'attache remorque n'a pas pardonné. On n'a pas fait de constat étant tous les deux en tort.

 

 

Les gens qui garde en permanence leur attache remorque alors qu'il n'ont pas de remorque, ça m'énerve.

Dans ma rue, il y en a souvent, quand ils sortent de leurs places de stationnement, il se servent de leurs attache remorque comme d'un "bélier " et fracasse la voiture garer dernière eux.

J'espère que ça va pas te coûter trop chère, pour réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Merci merci...si la pièce plastique noire peut se changer sans changer tout le pare-choc, ça devrait aller...j'attends confirmation de mon carrossier, mais j'ai un doute.

 

Sinon, je vais douiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Oh ça doit bien se changer ce morceau de plastique.

 

J'ai vu ça mais je ne sais pas si c'est pour ton modèle.

http://www.oemepc.com/seat/par [...] 890/lang/e

 

Ou ça

http://www.oemepc.com/seat/par [...] 890/lang/e

 

Mais ça a un peut abîmé le bas du pare choc, ton carrossier peut te mastiquer ça ?

 

 

 

Au top pitric, merci !

 

J’ai eu un coup de fil de mon carrossier aujourd’hui, à priori 300€ pour remettre en état. Et oui, masticage et peinture du pare-choc compris.

 

Je vais essayer de trouver du temps pour lui amener, ce qui ne va pas être évident les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Ouais...fichu attache remorque....

Et encore ça va, je m'attendais à plus cher vu qu'il y a une pièce à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remplacé cette pièce là sur la mienne... suite à une rencontre avec un rocher non détecté! :ange:

 

De mémoire c'était 50 euros chez Seat, pas plus. Par contre, démontage du PC pour pouvoir dé clipser celle en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remplacé cette pièce là sur la mienne... suite à une rencontre avec un rocher non détecté! :ange:

 

De mémoire c'était 50 euros chez Seat, pas plus. Par contre, démontage du PC pour pouvoir dé clipser celle en place.

Il s'est jeté sur ton pare choc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

BED5FDD7-6E71-4609-8E66-D330820E05C1.jpg

 

Il est temps de la vendre :)

 

Plus sérieusement, toujours aussi content de cette voiture.

Le pare choc est réparé. Je m’en suis tiré à 288€ main d’œuvre et peinture comprises.

Aussi, pour la nouvelle année je vais prendre comme résolution d’être plus présent sur le fofo. Désolé de vous avoir un peu lâché mais situation professionnelle et personnelle un peu compliquée depuis quelques temps.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord pour la DSG sachant qu'à la base j'ai commandé une TSI180 en BVM6.

 

 

Mais en mode manuel, on arrive quand même à bien gérer le truc. Cela évite les passages de vitesse débiles de la DSG en mode auto. Et j'arrive même à utiliser le frein moteur (même s'il n'est pas très puissant, enfin c'est le cas de quasi toutes les voitures modernes) pour les pentes ou autre.

 

Les trucs que je n'aime pas trop sur la DSG en manuel:

- sur la 1ère et 2ème (peut être sur d'autre rapport), on ne peux pas passer la vitesse du dessus avant 2000 tr/min. C'est vraiment pénible sur la première, car on se retrouve vite à faire gueuler le moteur pour rien.

 

- les vitesses mettent parfois du temps à passer

- les vitesses passent parfois à la sauvage avec un gros à-coups. C'est souvent combiné au point du dessus, la boite change vitesse, il ne se passe rien pendant 1 seconde, puis d'un coup ça embraye de façon brutale. Heureusement c'est plutôt rare.

 

 

Les trucs que j'aime bien:

- les rétrogradages façon "double débrayage"

- Les DSG Fart, même si je n'ai pas encore compris quand ça en faisait. Et avec le FAP et tout, on n'entend pas trop.

- Quand la boite réagit bien, c'est quand même rapide et fluide comme changement de vitesse.

 

- en conduite cool, le mode D est pas mal quand on n'a pas envie de se fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- les vitesses mettent parfois du temps à passer

Ah ça oui, ça arrive quelques fois :lol:

Le pire c'est que du coup, tu rappuie une deuxième fois parce que t'as l'impression qu'il s'est rien passé, t'étais en 2 et te v'là en 4 ! ou 1 -> 3.

Ca ne m'arrive jamais en rétrogradant perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on n'a plus de choix si l'on veut un minimum de ch.

J'ai essayé un 1.5 TSI 150 BVM6 avant de commander un 2.0 TSI 190 DSG7. Le 1.5 TSI est tellement mou comparé au 2.0 TSI que j'ai préféré "supporter" une DSG que de ramer avec le 1.5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien oui, point de salut au dessus de 150ch.

Mon ancienne tsi 140 était déjà bien suffisante, mais depuis les boîtes manuelles sont trop longues d'où cette sensation de molesse.

Je vais garder mon tsi 180 un moment c'est clair, ou alors je redescendrai en puissance.

Allez savoir !

Mon besoin de puissance est inversement proportionnel à mon age, ça change aussi pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vous lis avec vos "problèmes" de dsg moins ça me fait envie, déjà que je n'en veux pas je crois qu'il va passer encore un paquet d'années avant qu'une boîte auto ne s'invite dans ma voiture.

Honnêtement, tous ces "petits problèmes" de DSG sont gommés...

Au quotidien c'est tellement confortable en mode pépère ! Et dès que tu veux te faire un petit plaisir, en .2sec c'est parti quoi :lol:

Bref chacun sa sensibilité à ce niveau, nous n'allons pas refaire une énième fois ce débat ^^

 

Au final, l'une des choses qui me manque le plus lorsque je conduis la polo de ma femme par exemple, c'est le volant avec 2,5 tours et non 3.

Quand je dois tourner avec sa voiture j'ai l'impression de devoir mouliner à l'infini... Vive le DCC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...