Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours photo #81 : Votre Seat et Noël [Votes achevés]


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Abr201Hs

Bravo a tous les participants ! :)

 

Et bonne année tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie ;)

 

Content du 150 ch ?

 

Oui, content...

 

Hormis le petit désagrément des a-coups qui peuvent survenir quand on embraye dans les bouchons, à faible vitesse, je trouve que couplé à sa super boite mécanique 6 vitesses très précise, c'est un excellent moteur...

 

Un couple impressionnant proche du diesel entre 1000 et 2000 tours.

Sur autoroute au régulateur, sur un trajet à 130, on est à 6l / 6.2l suivant le vent... C'est très correct pour une essence

Le passage de 4 à 2, ou de 2 à 4 cylindres en mode ACT est quasiment indétectable.

Peu sonore à bas régime, un peu plus sonore au delà de 3000 tours... (capot sans isolant)

 

Peu de sensations, en cause la gestion électronique aseptisée qui retarde les sensations.

Pas non plus de coup de pied aux fesses lié au turbo...

 

C'est fini les voitures où on est en prise directe sur la mécanique...

 

Mais il pousse fort, de manière progressive et linéaire...

 

La seconde à 100km/h limite zone rouge, c'est pas mal...

 

Ce n'est pas un moteur "brillant", mais c'est un moteur réellement efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, content...

 

Hormis le petit désagrément des a-coups qui peuvent survenir quand on embraye dans les bouchons, à faible vitesse, je trouve que couplé à sa super boite mécanique 6 vitesses très précise, c'est un excellent moteur...

 

Un couple impressionnant proche du diesel entre 1000 et 2000 tours.

Sur autoroute au régulateur, sur un trajet à 130, on est à 6l / 6.2l suivant le vent... C'est très correct pour une essence

Le passage de 4 à 2, ou de 2 à 4 cylindres en mode ACT est quasiment indétectable.

Peu sonore à bas régime, un peu plus sonore au delà de 3000 tours... (capot sans isolant)

 

Peu de sensations, en cause la gestion électronique aseptisée qui retarde les sensations.

Pas non plus de coup de pied aux fesses lié au turbo...

 

C'est fini les voitures où on est en prise directe sur la mécanique...

 

Mais il pousse fort, de manière progressive et linéaire...

 

La seconde à 100km/h limite zone rouge, c'est pas mal...

 

Ce n'est pas un moteur "brillant", mais c'est un moteur réellement efficace...

 

 

Je te remercie pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...