Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Commande] Ibiza Fr 1.0 TSI 115 DSG - Noir minuit


LCTT46
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me voici admis dans le groupe de ceux qui patientent pour la livraison de leur Seat, et en particulier d'une Ibiza.

Bon, je commence à être habitué puisque j'ai déjà subit cela en commandant une ATECA en mars dernier qui m'a été livrée début novembre...

Ci dessous le lien de présentation de l'Ateca.

 

présentation Ateca

 

En fait, en lisant le contenu, vous comprendrez pourquoi j'ai commandé une Ibiza.

Pour résumer, l'Ateca devait être ma voiture pour remplacer une Altea, mon épouse devait garder son Audi A1 que nous devions remplacer l'année prochaine.

C'était sans compter sur mon absence le jour de la livraison et les jours qui ont suivi...Mon épouse s'est alors appropriée l'Ateca. :L

J'ai donc commandé une Ibiza pour remplacer l'A1 (connaissant les délais, je m'y suis pris en avance...)

 

J'ai hésité entre la FR et l'Xcellence, mais en fait pas très longtemps puisque j'ai choisi la FR

Pour la motorisation, ce sera le 1.0 TSI 115CV DSG, pas beaucoup d'hésitation...de toutes façons le 150cv n'était pas dispo le jour de la commande et je souhaitais la boîte DSG

Concernant la couleur, le rouge désir m'a fait de l'oeil mais ce sera finalement le Noir minuit

Je ne souhaitais plus de jantes 18" sur une citadine (cf l'A1 qui est tape cul au possible) et finalement en voyant les 18" Performance sur une IBIZA FR en expo et après avoir pu essayer l'IBIZA avec ces jantes, j'ai craqué... :D

Pour l'intérieur, j'ai choisi la sellerie en suédine noir avec tableau de bord en simili cuir.

Pour le reste des options:

- plancher de coffre à double fond

- pack connect associant Easy Pack et Pack Vision Plus

- Connectivity Box

- roue de secours

- extension de garantie 2ans ou 80000kms

 

Au final, et après une remise intéressante (un peu plus de 4000€), le CC m'a proposé le tarif de 21385€.

Livraison prévue pour le printemps (plutôt fin mai a priori).

 

 

zie4zb.jpg

 

Y a plus qu'à attendre!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu dois attendre la livraison de celle-ci pour récuperer l'Ateca ? :D

Félicitation et bonne attente pour la belle sinon !

Tu ne crois pas si bien dire...

je suis persuadé qu'à la réception de l'Ibiza, mon épouse va progressivement l'essayer pour me laisser finalement l'Ateca...et elle aura forcément des arguments imparables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma commande!

L’ibiza a été fabriquée mi-juillet et a séché pas mal de temps sur un parc à l’issue du contrôle qualité...

Mais bonne nouvelle: appel de mon CC avant-hier pour me dire quelle est arrivée!

 

J’ai pu passer la voir hier; tout y est, elle est belle (mais degueulasse!)

Le digital cockpit semble avoir été mis à jour par rapport à celui de mon Ateca.

Il n’y a plus qu’a faire les papiers et profiter. J’espère l’avoir avant jeudi soir car je pars pour 2 semaines le lendemain.

Sinon, c’est mon épouse qui va la récupérer et j’ai pas envie de revivre la même chose que l’Ateca.. :mouais::pt1cable:

 

 

 

A8509FE0-0874-4CEF-843F-7B80D1CDB545.jpg

 

F260BE90-45C1-4AA5-B51E-268EC8BA5EF2.jpg

 

3573B9FB-14B9-4E08-AB7C-06525A812D21.jpg

 

802BDE84-6C52-4D2E-BEEA-E164D1F848F7.jpg

 

D9ABB5DA-DC04-4CBC-8334-267A18358DDB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est arrivée à la concession, ça je le sais!

Tous les papiers ont été faits, la reprise de l’audi A1: ok

La voiture a été préparée hier: Check

Il manquait l’immatriculation...malheureusement elle n’est pas arrivée aujourd’hui, donc l’ibiza ne me sera pas livrée aujourd’hui.

 

Je pars demain durant 2 semaines, donc c’est bien mon épouse qui va une nouvelle fois récupérer ma voiture...

#pasdechance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon épouse a bien récupéré l'Ibiza le lendemain de mon départ, elle a pris quelques photos lors de la livraison et a commencé à rouler avec: la bonne nouvelle est qu'elle ne me la piquera pas car elle préfère la position de conduite haute de l'Ateca ;) ! Livraison standard avec le kit de bienvenue SEAT (boîte orange et blanche contenant un porte clef, une lingette micro-fibre, un câble de chargement multiprises et un adaptateur allume cigare/ 2 prises USB : inutiles sur la voiture sachant qu'il y a déjà 2 prises USB à l'avant...J'ai également eu une sacoche avec un kit d'entretien.

Pour info, j'ai économisé 600€ supplémentaires sur le prix de l'Ibiza: le cc a reporté la compensation financière du retard de l'Ateca sur le prix de l'Ibiza: cela me fait donc un prix d'achat de 20785€...commande du 1er décembre...

 

Je suis rentré vendredi soir et j'ai pu commencer à me l'approprier. Pour rappel elle remplace une audi A1 1.6 TDI S-line de 2012.

 

Pour le côté esthétique extérieur, je trouve que c'est une belle réussite, et l'association des jantes performance avec le noir minuit rend bien. Néanmoins, ayant pu voir le bleu électrique et le rouge désir en vrai, je trouve ces couleurs également superbes, mais j'avais peur de me lasser. C'est comme ça!

 

Je n'ai pas beaucoup roulé depuis vendredi mais le moteur est très réactif malgré le rodage, ce qui promet pour plus tard! Pour la boîte DSG, pas de surprise puisque j'ai la même sur l'Ateca. Je trouve cependant que les rapports passent très (trop) vite si on est en conduite cool. A voir après le rodage.

Je ne peux pas dire grand chose sur la consommation pour le moment, forcément.

Le DC a bien bénéficié d'une mise à jour avec un changement d'animation au démarrage et un changement de police: pas de grande surprise en quelques sortes. Désormais, lorsque on active l'ACC, j'ai remarqué que la voiture qui vous précède est représenté par un Tarraco. En revanche, l'absence d'inscription de nombre entre 60 et 100 km/h est assez désagréable (cf photo plus haut), sachant que c'est une plage d'utilisation fréquente entre la ville et hors agglomération. Cela-dit, difficile de se passer de ce "gadget" une fois qu'on y a gouté, c'est paramétrable à souhait et ça apporte une plus value indéniable.

 

Pour le confort et la tenue de route, rien à dire, la voiture tient bien les courbes et il n'y a pas de mouvements parasites et, malgré la monte en 18", le confort n'est pas sacrifié! rien à voir avec l'A1 qui était une véritable planche à pain! Les sièges sont confortables et beaux (suédine avec surpiqûres rouge). L'angle de l'appui tête est assez étrange, un peu trop incliné vers la tête mais rien de rédhibitoire.

Les places arrières sont spacieuses et bien suffisantes pour mes enfants de 10 ans.

De la même façon, c'est top d'avoir un accoudoir central, mais quel dommage de ne pas pouvoir le régler en hauteur! je trouverai une solution...

Le coffre est également spacieux et je n'ai pas fait la même erreur que l'Ateca, j'ai pris l'option avec le plancher de coffre à double fond: pratique et bien plus qualitatif!

Le volant est top! surpiqures rouge avec le méplat, c'est sympa! les commandes sont identiques à l'Ateca, idem pour le régulateur de vitesse: je ne suis pas perdu.

L'éclairage à LED est également devenu obligatoire pour moi, là aussi pas de surprise, ça éclaire bien.

Le son de base est bien, suffisant.

Les modèles FR ont désormais un ciel de pavillon noir, ça lui va bien!

Les radars à l'avant et à l'arrière, c'est top, mais avec la caméra à l'arrière c'est encore mieux (bon c'est pas le 360 de mon ATECA, mais c'est bien suffisant pour se garer).

Contrairement à l'Ateca, le keyless access ne fonctionne que côté conducteur: pas bien grave!

 

Quelques points négatifs que j'avais remarqués mais qui ne m'ont pas empêché d'acheter cette belle voiture:

- l'éclairage du plafond en halogène (et du coffre) alors que l'éclairage d'ambiance est à LED, je vais y remédier (ou alors il faut prendre le toit ouvrant et là, l'éclairage du plafond est à LED) (idem pour le coffre)

- pas d'éclairage pour les passagers arrière

- pas de poignée de maintien, pour n'importe quel passager.

- pas d'éclairage des miroirs de pare soleil, pas grave, je passe pas mon temps à me regarder, mais ma passagère...

- les plastiques durs de la planche de bord: certes, cela semble bien assemblé mais je trouve que cela fait voiture d'un ancien temps, ce qui dénature avec l'aspect extérieur qui est vraiment moderne. néanmoins, la partie en simili cuir avec les surpiqûres est sympa.

- Les quelques ampoules à halogènes (feu arrière) qui dénaturent dans un feux à LED (à changer)

- LE gros point négatif selon moi pour le côté look, c'est la mise en place de poignée de porte en plastique noir brut pour les portes arrières alors qu'elles sont chromées à l'avant!!! :??: (cf dernière photo). SEAT a-t-il fait l'économie de 2 poignées de porte chromées sur les version FR? Est-ce un BUG? toujours est il que je me retrouve avec des portes arrières du modèle référence alors que j'ai acheté une FR...Avez-vous remarqué la même chose sur les vôtres? Il me semblait pourtant qu'il n'y avait pas de différence entre les portière avant et arrière sur les photos d'Ibiza FR. Bref je contacterai mon CC pour en savoir plus mais si c'est effectivement une question d’économie, et bien c'est très mesquin! Je ne sais même pas si on peut changer ces trucs de façon simple.

 

Attention, les remarques n'ont rien de rédhibitoire! cette voiture est belle (subjectif) confortable et moderne pour un prix avantageux. Pour une A1 avec les mêmes options (fabriquée au même endroit que l'Ibiza...) je m'en sortais au prix...d'une Ateca excellence. Je suis très satisfait de mon achat et je vais pouvoir désormais en profiter pour la roder et tenter d'améliorer les quelques détails cités ci-dessus.

 

Désolé pour la taille du texte, place à quelques photos lors de la livraison, j'en referai dés que je l'aurai lavée (pluie dégueulasse ce week-end)

 

 

 

 

7DADB782-04A1-4B0C-B78C-28AF6872F987.jpg

 

 

 

C05A8955-AF84-480B-86CE-A0392ABDA914.jpg007B4EE1-FCC3-4D0C-8CDC-BE2363EAD0C2.jpgA8256B6B-2963-420A-A084-0435E73F7193.jpg9A443B14-0FB5-486C-AA9A-A187B4C54560.jpgE3152466-6143-4F3E-A8E1-FEC0FCA42449.jpgF4DBEA83-43EF-463F-803E-781AEB32FD7E.jpg7B6B0FE9-84D9-4F95-9647-075FDD8871AC.jpg

Economie sur les poignées de porte arrières???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quand même l'air content, alors bonne route à son volant :D

Pour les poignées de portes arrières, effectivement, c'est surprenant et très mesquin si c'est volontaire. Pas vu de retours à ce sujet des autres membres perso. Attends les avis des possesseurs du modèle pour être sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autocollants du concessionnaire...

 

Moi, je leurs dis à chaque fois à la commande, pas question que vous me posiez vos autocollants de m****e.

 

En région parisienne, quand tu vois les bagnoles avec leur gros Neubauer.... :pfff:

 

Sinon pour les poignées c’est mesquin en effet. Et sur ma Leon, les plastiques des contreportes arrière ne sont pas de la même qualité qu’à l’avant, ils ne sont pas moussés et brillants... ça m’a choqué au debut.

 

Bel achat sinon!

 

Par contre, c’est ta première voiture noire? Parce que c’est la pire couleur à l’entretien ! J’ai dit plus jamais noir après en avoir eu une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano138gw

Bon, mon épouse a bien récupéré l'Ibiza le lendemain de mon départ, elle a pris quelques photos lors de la livraison et a commencé à rouler avec: la bonne nouvelle est qu'elle ne me la piquera pas car elle préfère la position de conduite haute de l'Ateca ;) ! Livraison standard avec le kit de bienvenue SEAT (boîte orange et blanche contenant un porte clef, une lingette micro-fibre, un câble de chargement multiprises et un adaptateur allume cigare/ 2 prises USB : inutiles sur la voiture sachant qu'il y a déjà 2 prises USB à l'avant...J'ai également eu une sacoche avec un kit d'entretien.

Pour info, j'ai économisé 600€ supplémentaires sur le prix de l'Ibiza: le cc a reporté la compensation financière du retard de l'Ateca sur le prix de l'Ibiza: cela me fait donc un prix d'achat de 20785€...commande du 1er décembre...

 

Je suis rentré vendredi soir et j'ai pu commencer à me l'approprier. Pour rappel elle remplace une audi A1 1.6 TDI S-line de 2012.

 

Pour le côté esthétique extérieur, je trouve que c'est une belle réussite, et l'association des jantes performance avec le noir minuit rend bien. Néanmoins, ayant pu voir le bleu électrique et le rouge désir en vrai, je trouve ces couleurs également superbes, mais j'avais peur de me lasser. C'est comme ça!

 

Je n'ai pas beaucoup roulé depuis vendredi mais le moteur est très réactif malgré le rodage, ce qui promet pour plus tard! Pour la boîte DSG, pas de surprise puisque j'ai la même sur l'Ateca. Je trouve cependant que les rapports passent très (trop) vite si on est en conduite cool. A voir après le rodage.

Je ne peux pas dire grand chose sur la consommation pour le moment, forcément.

Le DC a bien bénéficié d'une mise à jour avec un changement d'animation au démarrage et un changement de police: pas de grande surprise en quelques sortes. Désormais, lorsque on active l'ACC, j'ai remarqué que la voiture qui vous précède est représenté par un Tarraco. En revanche, l'absence d'inscription de nombre entre 60 et 100 km/h est assez désagréable (cf photo plus haut), sachant que c'est une plage d'utilisation fréquente entre la ville et hors agglomération. Cela-dit, difficile de se passer de ce "gadget" une fois qu'on y a gouté, c'est paramétrable à souhait et ça apporte une plus value indéniable.

 

Pour le confort et la tenue de route, rien à dire, la voiture tient bien les courbes et il n'y a pas de mouvements parasites et, malgré la monte en 18", le confort n'est pas sacrifié! rien à voir avec l'A1 qui était une véritable planche à pain! Les sièges sont confortables et beaux (suédine avec surpiqûres rouge). L'angle de l'appui tête est assez étrange, un peu trop incliné vers la tête mais rien de rédhibitoire.

Les places arrières sont spacieuses et bien suffisantes pour mes enfants de 10 ans.

De la même façon, c'est top d'avoir un accoudoir central, mais quel dommage de ne pas pouvoir le régler en hauteur! je trouverai une solution...

Le coffre est également spacieux et je n'ai pas fait la même erreur que l'Ateca, j'ai pris l'option avec le plancher de coffre à double fond: pratique et bien plus qualitatif!

Le volant est top! surpiqures rouge avec le méplat, c'est sympa! les commandes sont identiques à l'Ateca, idem pour le régulateur de vitesse: je ne suis pas perdu.

L'éclairage à LED est également devenu obligatoire pour moi, là aussi pas de surprise, ça éclaire bien.

Le son de base est bien, suffisant.

Les modèles FR ont désormais un ciel de pavillon noir, ça lui va bien!

Les radars à l'avant et à l'arrière, c'est top, mais avec la caméra à l'arrière c'est encore mieux (bon c'est pas le 360 de mon ATECA, mais c'est bien suffisant pour se garer).

Contrairement à l'Ateca, le keyless access ne fonctionne que côté conducteur: pas bien grave!

 

Quelques points négatifs que j'avais remarqués mais qui ne m'ont pas empêché d'acheter cette belle voiture:

- l'éclairage du plafond en halogène (et du coffre) alors que l'éclairage d'ambiance est à LED, je vais y remédier (ou alors il faut prendre le toit ouvrant et là, l'éclairage du plafond est à LED) (idem pour le coffre)

- pas d'éclairage pour les passagers arrière

- pas de poignée de maintien, pour n'importe quel passager.

- pas d'éclairage des miroirs de pare soleil, pas grave, je passe pas mon temps à me regarder, mais ma passagère...

- les plastiques durs de la planche de bord: certes, cela semble bien assemblé mais je trouve que cela fait voiture d'un ancien temps, ce qui dénature avec l'aspect extérieur qui est vraiment moderne. néanmoins, la partie en simili cuir avec les surpiqûres est sympa.

- Les quelques ampoules à halogènes (feu arrière) qui dénaturent dans un feux à LED (à changer)

- LE gros point négatif selon moi pour le côté look, c'est la mise en place de poignée de porte en plastique noir brut pour les portes arrières alors qu'elles sont chromées à l'avant!!! :??: (cf dernière photo). SEAT a-t-il fait l'économie de 2 poignées de porte chromées sur les version FR? Est-ce un BUG? toujours est il que je me retrouve avec des portes arrières du modèle référence alors que j'ai acheté une FR...Avez-vous remarqué la même chose sur les vôtres? Il me semblait pourtant qu'il n'y avait pas de différence entre les portière avant et arrière sur les photos d'Ibiza FR. Bref je contacterai mon CC pour en savoir plus mais si c'est effectivement une question d’économie, et bien c'est très mesquin! Je ne sais même pas si on peut changer ces trucs de façon simple.

 

Attention, les remarques n'ont rien de rédhibitoire! cette voiture est belle (subjectif) confortable et moderne pour un prix avantageux. Pour une A1 avec les mêmes options (fabriquée au même endroit que l'Ibiza...) je m'en sortais au prix...d'une Ateca excellence. Je suis très satisfait de mon achat et je vais pouvoir désormais en profiter pour la roder et tenter d'améliorer les quelques détails cités ci-dessus.

 

Désolé pour la taille du texte, place à quelques photos lors de la livraison, j'en referai dés que je l'aurai lavée (pluie dégueulasse ce week-end)

 

 

 

 

7DADB782-04A1-4B0C-B78C-28AF6872F987.jpg

 

 

 

C05A8955-AF84-480B-86CE-A0392ABDA914.jpg007B4EE1-FCC3-4D0C-8CDC-BE2363EAD0C2.jpgA8256B6B-2963-420A-A084-0435E73F7193.jpg9A443B14-0FB5-486C-AA9A-A187B4C54560.jpgE3152466-6143-4F3E-A8E1-FEC0FCA42449.jpgF4DBEA83-43EF-463F-803E-781AEB32FD7E.jpg7B6B0FE9-84D9-4F95-9647-075FDD8871AC.jpg

Economie sur les poignées de porte arrières???

 

Je viens de regarder sur mon ibiza et les poignées arrière sont en chrome comme a l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R, ce sont en effet les stickers de la concession...que je vais virer.

 

J’ai déjà eu une voiture noire, oui c’est salissant...mais c’etait La couleur que je souhaitais.

 

Pour les poignées, j’ai contacté mon cc: pour lui, c’est anormal. Il était désolé de ne pas avoir vu cela avant livraison!Il va donc faire remonter l’info afin que les poignées arrières soient changées!

 

A suivre...

 

Sinon, j’insiste, c’est une super voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les poignées, j’ai contacté mon cc: pour lui, c’est anormal. Il était désolé de ne pas avoir vu cela avant livraison!Il va donc faire remonter l’info afin que les poignées arrières soient changées!

 

A suivre...

 

Sinon, j’insiste, c’est une super voiture!

 

Me disais aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Pas de poignets de maintien à l intérieur pour les passagers ?

Faut pas allez vite dans les virages alors

Plus sérieusement bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également les poignées de porte différentes entre l'avant et arrière.

 

 

Bon, je ne suis pas le seul!

Pour mon CC, il s’agit d’un défaut car les autres Ibiza ou arona qu’il avait en concession en finition xcellence ou FR ont des poignées chromées à l’avant et à l’arrière.

Si on est 2, c’est peut-être pas un bug:

- soit c’est volontaire pour question d’économie

- soit ils n’ont plus assez de poignées chromées et ils sacrifient les poignées arrières

- soit le mec qui s’occupent des portières arrières à Martorel n’y voient plus grand chose :lol:

 

Bref, j’attends des nouvelles

 

 

Pas de poignets de maintien à l intérieur pour les passagers ?

Faut pas allez vite dans les virages alors

Plus sérieusement bizarre bizarre

 

 

Non, tout comme l’éclairage au plafonnier arrière: des petites économies par-ci par-là.

Mais c’est une très bonne voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résultat :sol: T'as utilisé quoi comme produit ?

 

 

Voici les produits utilisés:

- body Wash de chemical guys pour laver

- microfiber wax pour essuyer

- P40 detailer en application avec une deuxième micro fibre

- Diablo gel pour les jantes

 

 

 

6C66AE42-E316-4885-A70D-0016DEA1C89C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B89B0442-CAF3-4F9C-8EF6-80FC4F3DF54E.jpg

 

Quand mes parents viennent à la maison, ça donne ça :sol:

 

- Arona Urban 1.0 TSI 95cv blanc candy et toit noir minuit (celle de mes parents): super finition cette arona Urban! Avec le Spring pack en plus, elle a pas mal d’arguments pour un tarif contenu.

- Ibiza FR 1.0 TSI 115 DSG noire minuit: la mienne

- Ateca XCELLENCE 1.5 TSI 150 DSG blanc nevada: celle de mon épouse (du moins celle qu’elle conduit! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici les produits utilisés:

- body Wash de chemical guys pour laver

- microfiber wax pour essuyer

- P40 detailer en application avec une deuxième micro fibre

- Diablo gel pour les jantes

 

 

 

6C66AE42-E316-4885-A70D-0016DEA1C89C.jpg

Wouah je ne connaissais pas ce genre de produit : sans doute pas mal pour "lustrer" ma vieille C4 avant de la revendre ...Merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...