Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

[Commande] Arona FR 1.0 TSI 115 DSG - Blanc Nevada / Toit Gris Magnétique


Invité §car753fH

Messages recommandés

Invité §car753fH

En bref

Marque : Seat

Modèle : Arona

Véhicule acheté : neuf

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous

 

Arona commandée neuve le 05/10/18 1.0 Eco TSI 115 ch DSG7 FR Blanc Nevada toit gris magnétique Pack Easy ajouté le 17/10/18 date de livraison a partir du 30/01/19

extréme 25/02/19 véhicule acheté en concession Cergy-Pontoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Sinon, je pense que ce sera le premier avec cette association de couleurs.

 

Par contre tu as des nouvelles sur la date de production ? Car ça me parait très court comme délais. :jap:

 

Jeanmatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil003Su

En bref

Marque : Seat

Modèle : Arona

Véhicule acheté : neuf

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous

 

Arona commandée neuve le 05/10/18 1.0 Eco TSI 115 ch DSG7 FR Blanc Nevada toit gris magnétique Pack Easy ajouté le 17/10/18 date de livraison a partir du 30/01/19/2018 -

extréme 25/02/19 véhicule acheté en concession Cergy-Pontoise

 

et Bien bon courage pour tes dates de livraison ; j'ai commandé quasiment la même le 27/03/2018 et je prends livraison du véhicule enfin le 29/01/2019 : 10 mois en attente - Le véhicule était prévu en livraison entre 15/08 et 15/09 - Inutile de te dire que mes courriers ont été adressés au PDG de Volkswagen France (et non à Seat qui n'est qu'une boite à lettres) - Ils me donnent 500 € pour réparer préjudice - Tu vois la gestion de la boite - Si la fabrication des voitures est aussi sérieuse cela craint. Si je ne rendais pas un véhicule de près de 15 ans (qui marche parfaitement et m'a permis d'attendre) il y a longtemps que j'aurai craqué .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car753fH

Bonsoir

On m'a parlé d'une mise en production 7 eme semaine 2019 bien évidemment sans engagement. Je n'attendrais pas 10 mois j'espère que Seat pu rattraper son retard de production. Je relance semaine prochaine et me renseigne sur la procédure d'annulation. Il est affligeant de constater qu'un groupe industriel puisse annoncer des délais aussi fantaisistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bienvenue et félicitation pour ta commande.

 

Courage pour l'attente. Quoi qu'il en soit, même si on passe 10mois à rager, une fois entre les mains c'est du pur bonheur.

Ne décourage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...