Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 DSG 4Drive - 2019 - Bleu Lave


Invité §ski120Nj

Messages recommandés

Invité §ski120Nj

En bref

Marque : Seat

Modèle : Ateca

Année : 2019

Version : Xcellence 1.5 ECOTSI 150ch DSG7 4RM

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 2500 km

Carburant : essence

Motorisation : 1.5 TSI 150 ch

Consommation : 8,5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Commande du 11/04/2018 reçu le 27/02/2019 ! acheté via auto-avantages

Dédommagement Seat à venir (montant inconnu)

Prix tout compris 34000 €

 

Equipements et options

Marque Seat

Modèle Ateca

Neuve

Année 2019

Version Xcellence

Motorisation 1.5 TSI 150 ch DSG7

Transmission 4 RM

Options Bleu lave, Mise à jour cartographie, Sellerie Alcantara noire, Park Assist, Crochet attelage escamotable, Plancher de coffre dble fond, Pack full drive assist, DCC.

 

Modifications faites / à venir

Bavettes pare-boue, Pédalier Alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto :)

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum :jap:

 

Félicitations pour l'attente, 10 mois quand même... T'en est content j'espère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski120Nj

Bonjour,

Premières impressions après 2500 kms de parcours variés : ville avec bouchons, autoroutes, départementales et routes de montagne. Merci d'être indulgents si j'enfonce des portes ouvertes.

Pour info ma voiture précédente était une BMW série 530 D achetée en 2001 et cédée, à regret, avec 260 000 kms au compteur (l'ile de France ostracisant cette motorisation).

Très bonne tenue de route et l'impression de sécurité générale est très satisfaisante.

ACC : très utile et agréable d'utilisation mais il faut être vigilant quand un véhicule vient s'insérer dans la file devant vous, à la parisienne, avant qu'elle ne soit identifiée par la caméra avant. Sur autoroute, si on veut garder la vitesse programmée il faut déboiter sur la file de gauche avant la détection de la voiture à doubler sinon on reste à sa vitesse.

Moteur silencieux mais qui semble peu réactif en reprise : à confirmer après la fin du rodage.

Lane assist : impression de roulis désagréable en cas de vent fort. A re-tester en situation normale.

Pare-brise non athermique : chaleur du soleil vite ressentie.

Sono agréable pour musique "tempérées" (classique,jazz,blues...), pas testé pour d'autres genres.

DSG7 : très fluide on ne ressent aucun à-coups au passage des vitesses, vraiment agréable.

Park Assist : pas testé le parcage auto mais la vision 360 + détecteurs très pratique. Par contre le déclenchement d'alerte en roulant pas très utile voire même déstabilisante.

GPS : pas à jour ! et j'ai peur d'avoir dépensé 120 € pour rien pour la mise à jour cartographique, car tout le monde semble y avoir accès gratuitement.

 

Premières modifications : pose de bavettes avant & arrière, pédales et repose pied alu, écrous antivol (pas fournis à l'achat, c'est petit), sac de rangement coffre adhésifs, bac plateau pour console centrale, protège batterie, pare soleil sonniboy, coussin appuie-tête. Merci aux membres du forum pour avoir identifié ces accessoires.

 

Petits défauts constatés : appuie-têtes non réglables en profondeur, pare-soleil trop court quand on les positionnent sur le côté, bruit parasite venant de la roue avant droite (soufflet amortisseur mal fixé, corrigé par SAV).

Gros défaut : la "virtual Pedal" ne fonctionne pas, bien que le "easy open" soit activé. Si quelqu'un chez qui cela fonctionne pouvait me transmettre une photo du capteur sous le pare-choc car je n'arrive pas à l'identifier pour savoir si il n'est pas manquant. version Xcellence avec crochet d'attelage électrique. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...