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Leon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - FL 2019 - Gris Magnétique


jeanmarc
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En bref

Marque : Seat

Modèle : Leon 3

Année : 2019

Version : FR

Véhicule acheté : neuf

Motorisation : 2.0L 190cv

 

 

Présentation de mon véhicule

Je me serais contenté d'une Ibiza s'ils s'étaient décidés à la sortir avec le 2L de 200ch mais... aucune nouvelle!

:pfff:C'est pas grave puisque la Leon nous plait beaucoup, on a plus besoin de si grand mais bon, on se fera une raison! :ange:

La boîte DSG7 a l'air au point, elle me sera forcément nécessaire à un moment ou à un autre, j'ai déjà eu des problèmes avec mon genou gauche, ça reviendra c'est sûr, la BVM de ma 20VT va me manquer, j'aime bien monter les rapports, sentir la poussée des 180ch à chaque fois, je ne m'en lasse pas, mais bon, tout à une fin, je vais roder la nouvelle en mode normal mais sitôt qu'elle aura assez de bornes au compteur je me calerai en mode "Sport"... pour toujours!

:Det en séquentiel sans aucun doute, j'aime pas ne pas avoir le contrôle. :pfff:

Les roues de 18" sacrifient elles aussi à la mode, du 17" ça suffisait largement mais bon... quand je repense à mes Mazda 323 GT ou ma Saxo VTS 16V avec leurs 185x60x14 je rigole doucement...

Cette Leon III est très belle, pour moi en tous cas!... aussi jolie que la 1 dans un style différent, je trouvais la 2 plutôt bizarre, et cette mode de la poignée de porte arrière masquée, quelle horreur!

:blague:la future Leon IV de 2020 ressemble trop à tout le reste, un mix de Kia, Ford et autres :L, la III se démarque un peu, enfin je trouve.

Equipements et options

Le standard d'une FR avec ses jantes de 18".

:sol:

Pourquoi la FR?... on ne voulait pas de toit ouvrant, on a aussi une Tigra TwinTop, si on veut du vent on part avec, et puis c'est pas comme au temps où la clim n'existait pas, qui plus est je préfère le "sport" au "confort" alors pas de Xcellence. ;)

Pourquoi le 190ch?... notre actuelle Leon en a 180ch alors 190 c'était le minimum acceptable! :sarcastic:

Pourquoi le Gris Magnétique?... notre 20VT est Jaune Ovni :love: , ça lui va à ravir mais n'existe pas pour la Leon III, et pas sûr que ça lui aurait été aussi bien, le rouge est beau mais... non!... les autres couleurs ne nous plaisent pas plus que ça, reste ce gris plutôt chic, ça va nous changer! enfin pas trop car la Tigra de Mme est Bleu Méditerranéen, pas très loin du Gris Magnétique.

Pourquoi une extension de garantie bridée à 50.000km?... on roule très peu, en gardant le même rythme on les atteindra dans... 20 ans!!! :mouais:

Pourquoi l'attache remorque?... biscotte j'en ai une, 500kg, essieu de 750kg avec réhausses, elle sert de temps en temps.

Pourquoi pas de suspension pilotée?... je ne l'ai pas jugée utile, une Leon 2019 sera sûrement plus réactive qu'une de 2001, non? une FR toute simple devrait déjà me combler, je serai toujours en mode "Sport"! la direction doit elle aussi être plus directe, ou au moins autant.

Tout le reste n'est pour moi que trucs inutiles, je vais déjà regarder ce que je peux enlever :lol: ou ignorer...

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  • Réponses 147
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Participants fréquents à ce sujet

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Allez un de plus, bienvenue aux club des impatients :p

 

Perso j'ai pris l'amortissement piloté pour améliorer le confort, mais déjà au delà de 150cv elles sont montées avec des trains arrières multibras, si je dit pas de bétises, donc mieux amortis que ce que tu as connu normalement.

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Allez un de plus, bienvenue aux club des impatients :p

 

Perso j'ai pris l'amortissement piloté pour améliorer le confort, mais déjà au delà de 150cv elles sont montées avec des trains arrières multibras, si je dit pas de bétises, donc mieux amortis que ce que tu as connu normalement.

 

 

Je suis très patient, et c'est pas comme si je roulais en twingo de 2001, ma 20VT a encore toutes ses dents! :D

 

Tu as raison, multibras sur la 190ch. ;)

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Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Jeanmatth31, modérateur.

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Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT si tu ne l'a pas déjà fait.

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Jeanmatth31, modérateur.

 

J'ai fait un truc qui fallait pas? :(

Ca un bail que je suis inscrit, aurais-je omis de me présenter, faut-il que je recommence? :voyons:

J'ai pas déjà posté sur le trombi? :L

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J'ai fait un truc qui fallait pas? :(

Ca un bail que je suis inscrit, aurais-je omis de me présenter, faut-il que je recommence? :voyons:

J'ai pas déjà posté sur le trombi? :L

Non rien de mal, je mets ce message avec @Roland de Gilead sur chaque nouveau sujet de présentation, ça fait un petit rappel des différents sujets officiels... :jap:

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Bienvenu parmi nous :)

 

Et je te confirme que t'as tout bien fait, y compris ta commande :D c'est effectivement juste le message d'accueil qu'on poste sur tout nouveau sujet perso avec JM pour expliquer les règles et fonctionnement du forum et de la section ;)

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Félicitations!

Tu t'es donc décidé, avant l'arrêt de ce moteur.

 

Pour ta remarque sur les jantes de plus en plus grandes, c'est effectivement une mode mais il faut avouer que le comportement sportif avec des pneus taille 40 est bien meilleur qu'avec des tailles 60!

 

J'apprécie bien la suspension active réglable DCC, qui offre confort ET sportivité. Mais je n'ai jamais essayé de Leon FR sans DCC.

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Félicitations!

Tu t'es donc décidé, avant l'arrêt de ce moteur.

 

Pour ta remarque sur les jantes de plus en plus grandes, c'est effectivement une mode mais il faut avouer que le comportement sportif avec des pneus taille 40 est bien meilleur qu'avec des tailles 60!

 

J'apprécie bien la suspension active réglable DCC, qui offre confort ET sportivité. Mais je n'ai jamais essayé de Leon FR sans DCC.

Obligé d'y passer aujourd'hui, qui sait ce que l'on va trouver dans les prochaines Seat?!!! :??: Je ne sais pas si la boîte auto va me plaire, j'aime bien sentir la poussée dans le dos à chaque changement de rapport, là ça va être un peu plus linéaire mais bon, là aussi je suis obligé d'y passer, et puis il y a encore le mode séquentiel. :ange:

 

Pour la DCC, je suis habitué au confort "ferme" des sportives, je n'ai jamais eu de douleurs même après des journées à 1000km, quant à ma moto (petite sportive spartiate elle aussi) je me demande parfois s'ils n'ont pas "oublié" la mousse! :D

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Le mode séquentiel ne donne pas plus de "coup de pied" que le mode auto, sauf s'il existe un système comme chez Porsche qui redonne volontairement une pointe de couple au passage du rapport sup. en sport Plus, mais je n'aimais pas. C'était trop artificiel.

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Le mode séquentiel ne donne pas plus de "coup de pied" que le mode auto,

Je pensais juste à ce que l'on sente un peu le changement de rapport, mais bon... je verrai bien... ;)

 

Je me disais, dans ma Ford intérieure, tiens, comme mardi je vais en course et que c'est juste à côté de la concession, je pourrais passer demander où c'en est, en fabrication ou autre... et...

 

 

coup de fil du vendeur...

 

 

 

 

on pourra venir la chercher jeudi soir!!! :p

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... Je ne sais pas si la boîte auto va me plaire, j'aime bien sentir la poussée dans le dos à chaque changement de rapport, là ça va être un peu plus linéaire mais bon ...

 

 

En sport ou séquentiel, tu pourras reproduire ça en montant plus dans les tours.

 

 

Le gros changement quand on arrive de boites manuelles selon moi, c'est que tu va garder tes 2 mains sur le volant, tout le temps.

 

Du coup tu va gagner beaucoup plus de temps "cervelle" pour gérer tes trajectoires et tout les autres aspects de la route.

 

 

L'autre gros "+" c'est quand même le changement de rapport en +/-8ms (c'est un peu moins rapide quand on rétrograde j'crois). De la même manière, ça augmente le temps "cervelle" pour ce concentrer sur la route.

 

Le dernier point c'est le freinage ! En boite manu on joue de l'embrayage pour varier la décélération et on affine/finalise au frein.

En boite auto, les vitesses de passages étant très constantes, il faudra plus jouer du frein pour rétrograder à bas régime.

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Merci, je m'habituerai c'est sûr, et je devrai changer pas mal de chose dans ma façon de conduire, jusque là je freine peu, fort (parce que j'aime ça) mais peu, j'anticipe et me sert du frein moteur mais bon... à moto j'ai fait le contraire, je suis passé d'un 3 cylindres 2T sans aucun frein moteur à un mono 4T ou couper les gaz équivaut à freiner, d'ailleurs avec cette moto là je ne touche quasiment plus aux freins. ;)

Mais je ne m'inquiète pas, j'ai conduit tout un tas de véhicules très différents, et avec la DSG j'aurai donc moins de choses à faire :D , une auto de feignant en quelque sorte... :lol:

 

 

Plus que 57 heures!!! :sol:

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Ca, c'est fait!

 

 

 

 

Récupération hier soir, petite larme à l’œil en laissant notre 20VT... Elle faisait toute petite à côté de la FR, comme pour se faire discrète au moment de faire abandonner. :cry:

 

20190613_181641_800x400.jpg

 

Premiers km accomplis (5,2! :oops: ) sans problèmes d'adaptation, après la furie du 20VT majeur la FR en mode D normal parait lymphatique, le temps que tout se place correctement et je pense que les sensations seront plus ou moins équivalentes. :)

 

J'ai de la lecture en perspective avant de maîtriser tous les paramètres possibles, mais ça va se faire...

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Là différence de présentation/qualité/technologie/confort doit te choquer non ? :D

 

Alors, toutes premières impressions:

- la III fait plus moderne (normal), plus dans l'air du temps,

- pour la qualité, matériaux, finition, la I n'était pas si mal,

- là c'est du délire, comme tout ce qui se fait maintenant ça tient de l'ordinateur, tout ça pour ne se servir que de 10% des trucs proposés...

- les sièges sont un poil moins enveloppants et un peu plus fermes, mais c'est pas gênant.

 

Bref, rien de choquant en fait... on verra niveau tenue de route...

 

Les photos vont venir, patience... en attendant une pourrite retravaillée car trop sombre:

 

20190613_181656 800x533 photoscape.jpg

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Félicitations !

On veut plus de photos !

En voili en voiça!

 

 

DSC02524 800x533.jpgDSC02517 800x533.jpgDSC02511 800x533.jpgDSC02514 800x533.jpgDSC02536 800x533.jpgDSC02529 800x533.jpgDSC02539 800x800.jpg

 

140km hier, petites routes, une partie de mon circuit moto en fait, mais avec Mme à côté, donc en mode calme, de toutes façon je rode, et la voiture et moi!

 

Mode D "normal", quelques rétrogradages à la palette pour palier le manque de frein moteur, quelques petites poussées pour doubler des traîgnos, pour l'instant je trouve que tout est très feutré par rapport à mon ancienne 20VT qui était quand même plutôt musclée dans ses réactions, bientôt je passerai en mode préréglé direction sport et moteur normal, l'étape suivante en mode Sport total, puis au final le mode manuel! :love:

 

Je trouve la boîte un peu lente, quand j'enfonce la pédale la réaction n'est pas immédiate, en mode D en tout cas, sur la 20VT une fois le rapport enclenché ça partait comme une balle dés qu'on touchait la pédale, là il faut attendre que la boîte trouve le bon rapport, j'espère que c'est mieux en mode Sport, mais bon, ça a l'air de vouloir pousser pas mal.

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Après 740km je commence à me faire un avis, en mode manuel j'aurais aimé un levier de sélection un peu plus à gauche sur la console et aussi un peu plus en avant, l'accoudoir central me gêne un peu, les palettes c'est bien en ligne droite mais dans une succession de virages c'est un peu la panique et le levier n'est pas de trop, même plus longues je pense que ces palettes auraient été mieux placées fixes sur la colonne de direction, mais bon... je vais m'y faire... 5/6 fois 5/6 ans et ça devrait aller... :ange:

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Avec les palettes fixes sur le volant, il est utile de changer la manière de tenir le volant en courbe => en restant les mains à 9h15 fixes sur le volant, autant que tu peux.

 

Pour ma part, j'ai pris cette habitude depuis 2012 et même en montagne. J'arrive à croiser les mains, volant à plus de 180°!

 

 

Pour cela, il faut avoir le siège assez avancé afin d'avoir les bras assez pliés. La repère, c'est bien adossé au siège, les 2 bras tendus au-dessus du volant: les 2 poignets voir un peu le début des avant-bras doivent reposer sur le au du volant.

 

Il est utile aussi d'avoir une direction assez douce (je me mets en Indivudual sur la Leon avec la direction normale et le reste en sport, pour éviter la direction Sport que je trouve un poil trop dure dans ce mode de tenir le volant).

 

Il faut être prudent au début et prendre l'habitude en douceur... :ange:

 

Après 7 ans dans mon cas, je suis aussi à l'aise avec cette méthode qu'avec l'ancienne, que j'utilise parfois juste pour ne pas perdre l'habitude ou aussi quand je roule plus cool (puisque je n'ai plus la boite à palettes depuis 2016).

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Merci pour ton avis, 9h15 en courbe d'accord, mais je prends des petites routes qui tournent, avec des enchaînements de virages serrés et très fermés (trajet de course de côte) et là ce n'est pas trop possible, j'ai dû jongler entre palettes et levier, le mieux serait pour moi de rester avec le levier uniquement, même si je le trouve mal placé, ça m'évitera de m'emmêler les crayons. ;)

 

La position que tu décris c'est aussi la mienne, depuis fort longtemps, volant assez haut et près du corps, c'est mieux pour tirer dessus au lieu de pousser, ça permet d'être plus précis en trajectoire sans se laisser embarquer, un truc de rallye lu dans les années 70. :jap:

 

Pour la direction je suis habitué à une certaine fermeté et je n'aime pas autrement, alors c'est tout "sport". :D ce qui ne m'empêche pas de rouler tout en douceur, amoureux des trajectoires au cordeau, je passe vite mais en douceur au point d'endormir mes passagers quand il y en a! :lol:

 

Je n'ai pas encore roulé suffisamment et pas vraiment concentré avec ma pipelette de femme! :pfff:

 

Ce qui me gêne avec la DSG c'est de rester pied enfoncé en changeant de vitesse et ne pas vraiment les sentir passer! Et aussi de ne pas pouvoir rentrer 2 rapports d'un coup. :cry: Bref, ce n'est pas aussi sportif qu'une boîte manuelle. :non:

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Ce qui me gêne avec la DSG c'est de rester pied enfoncé en changeant de vitesse et ne pas vraiment les sentir passer! Et aussi de ne pas pouvoir rentrer 2 rapports d'un coup. :cry: Bref, ce n'est pas aussi sportif qu'une boîte manuelle. :non:

 

 

Tu peux simuler le kick en levant le pied de l'accélérateur au moment de passer la vitesse, si tu reste en full manuel comme tu dis ^^

 

Et je comprends pas quand tu dis que tu peux pas rétrograder deux rapports d'un coup :??: Rien ne t'en empêche, et je trouve que ça répond suffisamment OK, le temps de passage est pas plus lent que sur une boîte manuelle.

Je passe assez souvent de la 4 a la 2 de cette manière avec 2 clics sur la palette gauche.

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... mais je prends des petites routes qui tournent, avec des enchaînements de virages serrés et très fermés (trajet de course de côte) et là ce n'est pas trop possible...

 

 

Si si, c'est possible! A Tenerife, nous n'avons presque que des courbes, même sur autoroute! :)

Et en montagne, les courbes sont souvent assez fermées.

 

 

Au début (2012) j'étais un peu comme toi mais au fil des mois, j'ai fini par prendre même les épingles "moyennes" sans bouger les mains. Alors c'est sûr que sur une épingle très très serrée où l'on passe en 1ere et où il faut braquer presque à fond, il faut abandonner les mains à 9h15. Mais c'est très rare sur route. A moins de faire un col très escarpé dans les Alpes...

 

De plus, avec la direction progressive (option avec le pack DCC, sauf erreur), c'est encore plus facile!

 

 

Et j'insiste, la direction "légère", c'est un plus avec les mains à 9h15:

1 - Tu maitrises plus facilement quand tu croises les mains.

2 - Pas d'inconvénient en feeling car en fait, je trouve qu'en conservant les mains fixes à 9h15 sur le volent, on a plus de feeling qu'en bougeant les mains. Ce contact permanent permet de sentir les moindres détails. Donc ce qu'on perd avec la direction un peu plus souple est regagné avec les mains à 9h15. Voilà! :o:sol:

 

 

Essayes, tu nous diras!... :)

 

PS: vive les boites méca! :ange:

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Invité §Pik260bj

La 20vt était mon rêve mais je n'en ai pas trouvé quand j'ai voulu en acheter. La 190 devrait te combler même si elle sera forcément moins démonstrative côté sensation. Elle n'est pas forcément moins efficace.

Je suis avec attention ton avis sur la dsg car ma prochaine sera la première sportive en bva. J'ai peur de moins sentir la voiture et que ça gâche une partie du plaisir. Mon expérience sur une Ibiza Cupra 180 dsg sur circuit m'avait déçu a l'époque.

Après ça fait un moment que les supercars et autres hypersportives sont en bva, donc on doit s'y faire.

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Hello,

 

Jolie Leon, cette couleur et ces jantes... Magnifique :)

 

Pour la boîte, tu vas t'y habituer, au bout de quelques mois tu prendras ton pied... Après des années de boîte manu y a forcément une transition.

Pareil pour les palettes en conduite rapide, c'est très sympa et diablement efficace. Passage ultra rapide et on gère mieux le volant et le ressenti global du véhicule avec deux mains sur le volant qu'avec juste une main plus une qui se balade vers le levier.

 

Pour les mains à 9h15 en permanence je suis d'accord avec Olivier. Simplement tu n'as pas le DCC donc pas de direction progressive.

La direction progressive c'est 2 tours de butée à butée contre 3 sur une direction normale, ça change tout.

 

Sinon en conduite rapide avec les mains à 9h15 je préfère la direction dure plutôt que molle, plus consistante je trouve.

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Des nouvelles après... 2.800km :sarcastic: , en 6 mois quand même car retrait de permis + confinement + retraite = peu de roulage. :sic:

 

 

 

Bref, j'ai repris le volant et j'ai du mal avec cette fichue dsg7, je passe sur le temps de réponse et les divers désagréments pour parler d'un truc très agaçant surtout en ville (pour moi en tous cas!), en mode Tiptronic/séquentiel/manuel, avec les palettes ou le levier, la seconde ne passe pas si le moteur est sous les 2.000trs en première, ça fait un bruit pas possible et ça m'énerve, on dirait un vieux qui fait cirer son embrayage, comment ça "je suis" vieux?!!! :heink: ... j'imagine qu'il n'y a pas que ma boîte qui fait ça mais personne n'en parle?!!! :non:

 

Si encore le mode manuel l'était complètement mais non, ça redescend tout seul en 2e puis en 1ère, quelquefois, en passant un dos d'âne par exemple, ça passerait nickel en 2e mais ça redescend quand même en 1ère et c'est très désagréable, je suis le seul que ça énerve? :hebe:

 

Ca ne le fait plus après, je peux passer les autres rapports en-dessous des 2.000trs sans souci, c'est juste la seconde qui refuse de passer, c'est un peu abusé vu le couple tout de même conséquent du 2L 190ch, est-ce une question de sécurité pour la boîte? :voyons:

 

Bref, j'en suis encore à chercher une façon de conduire qui me plaise et c'est pas gagné, une boîte dsg ça peut se reprogrammer mais en cas de souci la garantie ne joue plus, question plaisir de conduire je regrette un peu ma 20VT mais bon, j'ai pas eu le choix il fallait saisir la balle au bond et je vais faire avec, c'est pas comme si j'avais pu attendre, les voitures d'aujourd'hui et de demain ne me plaisent pas du tout. :pfff:

 

Autre chose qui me crispe sévère, quand je veux poser un truc dans le coffre je me prends le bord de la plage arrière dans la tronche! :colere: ... je dois prendre tout un tas de nouvelles habitudes... :W

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Ah, pour la plage arrière dans la tête quand on se penche dans le coffre, je me reconnais, là! :p

 

Cela m'arrive moins à présent, avec l'habitude.

 

En plus, le bord est bien tranchant, pour ceux qui n'ont plus de cheveux! :D

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