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Projet achat Seat Leon CUPRA 290 ou FR 190


Invité §Ano854eL
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Invité §Ano854eL

Bonjour à tous

 

Je me permets de vous écrire ce soir après avoir lu bon nombre de conversations, sur le forum, au sujet des Seat Leone Fr et Cupra. Quelle bonne idée de venir présenter sa commande puis son véhicule, certains donnent vraiment envie ☺️

 

J'ai 35 ans, je vis en région parisienne et comme le titre l'indique je projette de changer de véhicule prochainement (entre 6 et 12 mois).

 

Je lorgne après une belle Seat Leon que j'acheterai neuve ou occasion TRÈS récente.

 

Je roule actuellement en mini cooper S 192 ch de fin 2015, que je n'utilise que le week end.

Un trajet récent de 600km AR sur la journée m'a définitivement convaincu d'opter pour un véhicule plus costaud, plus confort. Je fais 1m87 et j'ai encore mal au dos ce soir (suis sensible) :/

 

J'ai un affect particulier pour la marque Seat qu'il m est souvent arrivé de louer ; une leon essence il y a un an, et plus récemment une Arona. J' aime le style et l agrément très spécifiques de la marque, elles ont quelque chose pour elles et suis également rassuré par l'appartenance au groupe VW.

 

Pour aller à l'essentiel, je suis preneur de conseils et de vos avis sur le type de leone qui me serait le plus adapté  : FR 190 ou cupra 290 ?

 

J'ai tjs roulé en véhicule typé sport (z4, abarth, plusieurs cooper S...). Je suis un profil plutôt prudent qui aime en avoir sous le pied.

 

Quelles sont les différences carrosserie entre les 2 voitures ? J'ai l'impression que les FR et Cupra se ressemblent beaucoup.

 

Que pensez vous de l agrément du 190 ? Êtes vous pour ou contre les possibilités de reprogrammation ?

Dois je me dépêcher car j'ai lu lors de différents échanges que Seat allait stopper sa commercialisation. Savez vous quand?

 

Je crains de me sentir limité par les perfs du 190 bien que nous soyons évidemment très limités sur nos routes. Et suis très tenté par l'incroyable polyvalence de la cupra et son côté exclusif qui est un critère d achat me concernant.

 

Les options sont elles globalement les mêmes ?

 

Me conseilleriez vous d'attendre la sortie de la 4 pour comparer et envisager une baisse des prix des Leone 3 ?

 

Puis je prendre contact avec n importe quelle concession pour des essais ?

 

Merci pour votre aide précieuse

 

PS : j ai également quelques questions au niveau des options ☺️ possible de les poser ici ?

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Bonjour à tous

 

Je me permets de vous écrire ce soir après avoir lu bon nombre de conversations, sur le forum, au sujet des Seat Leone Fr et Cupra. Quelle bonne idée de venir présenter sa commande puis son véhicule, certains donnent vraiment envie ☺️

 

J'ai 35 ans, je vis en région parisienne et comme le titre l'indique je projette de changer de véhicule prochainement (entre 6 et 12 mois).

 

Je lorgne après une belle Seat Leon que j'acheterai neuve ou occasion TRÈS récente.

 

Je roule actuellement en mini cooper S 192 ch de fin 2015, que je n'utilise que le week end.

Un trajet récent de 600km AR sur la journée m'a définitivement convaincu d'opter pour un véhicule plus costaud, plus confort. Je fais 1m87 et j'ai encore mal au dos ce soir (suis sensible) :/

 

J'ai un affect particulier pour la marque Seat qu'il m est souvent arrivé de louer ; une leon essence il y a un an, et plus récemment une Arona. J' aime le style et l agrément très spécifiques de la marque, elles ont quelque chose pour elles et suis également rassuré par l'appartenance au groupe VW.

 

Pour aller à l'essentiel, je suis preneur de conseils et de vos avis sur le type de leone qui me serait le plus adapté : FR 190 ou cupra 290 ?

 

J'ai tjs roulé en véhicule typé sport (z4, abarth, plusieurs cooper S...). Je suis un profil plutôt prudent qui aime en avoir sous le pied.

 

Quelles sont les différences carrosserie entre les 2 voitures ? J'ai l'impression que les FR et Cupra se ressemblent beaucoup.

 

Que pensez vous de l agrément du 190 ? Êtes vous pour ou contre les possibilités de reprogrammation ?

Dois je me dépêcher car j'ai lu lors de différents échanges que Seat allait stopper sa commercialisation. Savez vous quand?

 

Je crains de me sentir limité par les perfs du 190 bien que nous soyons évidemment très limités sur nos routes. Et suis très tenté par l'incroyable polyvalence de la cupra et son côté exclusif qui est un critère d achat me concernant.

 

Les options sont elles globalement les mêmes ?

 

Me conseilleriez vous d'attendre la sortie de la 4 pour comparer et envisager une baisse des prix des Leone 3 ?

 

Puis je prendre contact avec n importe quelle concession pour des essais ?

 

Merci pour votre aide précieuse

 

PS : j ai également quelques questions au niveau des options ☺️ possible de les poser ici ?

 

Salut Salut ;)

 

Dès que j'ai vu 1m87, je me suis dit "oula". Je fais 1m82/3/4 et mes cheveux (j'ai pas de méga touffe pourtant :lol: ) touchent parfois le pavillon, alors fait attention à ça.

J'ai un toit ouvrant, peut être que celui-ci rabaisse la hauteur du pavillon à l'intérieur de quelques centimètre, ça ne m'étonnerait pas.

Si tu ne compte pas en prendre , je pense que ta taille ne sera pas handicapante. :jap:

 

Quant à Cupra vs Leon...

D'apparence elles divergent tout de même pas mal si tu t'attarde un petit peu, le kit de carrosserie étant plus agressif dans sa globalité et jantes différentes.

A l'intérieur je ne connais pas vraiment la différence. Je sais que DC a un affichage un peu plus sport dans la Cupra (compteur central) que la FR n'a pas.

 

Je trouve qu'il est inutile de prendre la Cupra si tu ne prévois aucune sortie en circuit (cet avis est évidemment très personnel), ce qui m'a fait choisir la 190ch, puisque je ne comptais pas vraiment faire de piste.

Attention quant à la puissance, j'imagine que la mini est plus légère que la Léon, et à puissance égale, j'ai peur que tu te sente plus lourd. Je n'ai pas vérifié les stats de 0-100 etc.

 

Les quelques milliers d'€ en plus ont aussi joué en ce qui me concerne.

Tu dis la Cupra "exclusif" mais je trouve pas que ce soit vraiment le cas.

 

Pour toutes les autres questions plus "spécifiques", reprog, essais... je vais laisser d'autres plus spécialiste répondre :D

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Invité §Ano854eL

Merci pour ta reponse !

 

Je ferai attention alors si toit ouvrant, j aime bien l option ;).

Aucun problème lié à ma taille lorsque j avais loué la Leone pendant un long week end (modèle sans TO)

 

Tu es content de l agrément sur la 190 ? Bonne reprise ? Bonne sonorité moteur ?

Les différents modes de conduite apportent quelque chose en terme de sensations ?

Les perfs 0 à 100 sont quasi identiques à la mini 7,2 pour la FR et 6,8 pour la mini...

Globalement la voiture est confortable ?

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Pour te donner un ordre d'idée à l'époque je suis passé d'une 208 gti thp 208 ( qui en sortait 194 ) a une leon fr 1.8 tsi 180 ( qui en sortait 196 d'origine)

J'ai pas vu la différence niveau puissance accélération.

Apres l'une était auto l'autre manuelle

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Merci pour ta reponse !

 

Je ferai attention alors si toit ouvrant, j aime bien l option ;).

Aucun problème lié à ma taille lorsque j avais loué la Leone pendant un long week end (modèle sans TO)

 

Tu es content de l agrément sur la 190 ? Bonne reprise ? Bonne sonorité moteur ?

Les différents modes de conduite apportent quelque chose en terme de sensations ?

Les perfs 0 à 100 sont quasi identiques à la mini 7,2 pour la FR et 6,8 pour la mini...

Globalement la voiture est confortable ?

 

Moi j'adore, mais j'ai aucun autre référentiel, c'est ma "première" voiture (je n'ai eu qu'une golf 4 101cv de 2003 pendant 3-4 ans avant).

Comparé à la golf 4, tout est mieux :lol: , alors difficile de dire "bon ou pas bon".

 

 

La reprise, pas de soucis, si tu "cruise" à 110 en 7ème et que tu veux t'amuser, boom tu tombe la 3ème et ça remonte très rapidos jusque 140 où la 4 passe, et pis jusque 180 où la 5 passe... et je vais m'arrêter là :lol:

Le son du moteur... Moi j'aime bien et ça me suffit, pour l'instant. Sortant du vieux diesel de ma golf, c'est mieux, encore une fois :p

 

Concernant les modes de conduite, oui il y a une grosse différence entre les 2 extrèmes, éco et sport ; les pédales sont beaucoup plus sensible (en tout cas l'accélérateur), le volant plus dur, la boite passe en sport et les rapports montent beaucoup plus haut dans les tours.

Mais en soit, je n'en change jamais. J'ai paramétré mon mode "individual" avec direction/moteur/dcc en sport, et le volant en normal (en ville j'aime pas trop qu'il soit rigide).

 

 

Ceci dit, si tu roule quotidiennement en éco et que de temps en temps tu passe en sport, oui tu verra une sacré différence de sensation ;)

 

Niveau confort, ben c'est mieux que la golf :D Le fait de pouvoir changer l'emplacement de volant sur la profondeur est un gros plus !

Je vois pas la différence entre DCC sport et confort/normal par contre, alors d'autres disent que c'est le jour et la nuit :??:

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Invité §Ano854eL

Merci pour vos réponses messieurs !

Cela m aide bcp ?

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Invité §Sir754Ye

Le 2.0l de 190ch n'est plus commandable en France.

Sinon pour le reste, je l'ai pas encore reçu la mienne donc pas d'avis particulier.

Personnellement, j'ai pris la 190 en version mini-cupra (kit Aero), simplement a cause du prix achat et surtout entretien (maintenance + assurance + malus)

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Invité §Ano854eL

Le 2.0l de 190ch n'est plus commandable en France.

Sinon pour le reste, je l'ai pas encore reçu la mienne donc pas d'avis particulier.

Personnellement, j'ai pris la 190 en version mini-cupra (kit Aero), simplement a cause du prix achat et surtout entretien (maintenance + assurance + malus)

 

 

Tu es sur ? Il est pourtant disponible sur le site de Seat...

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2.0 TSI 190 plus commandable depuis le 27 Avril, sûr et certain, j'ai commandé la mienne le 25 Avril :lol:

Honnêtement pour l'avoir essayée et avoir actuellement une O3 RS 2.0 TSI 220, ce moteur est top : souple, coupleux et avec de l'allonge.

La Cupra est évidemment un gros cran au dessus mais le 190 donne déjà beaucoup :jap:

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Invité §Sir754Ye

Oui sur. C'est aussi ce qui m'a poussé a commandé alors que j'étais parti pour trainer encore 3/4 mois

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Il y a pas mal de différences entre les 2. La Cupra a le DC et de l'acantara sur la sellerie et les contres portes. Elle n'existe quand DSG7 alors que le 190 peut être en BVM. Elle est beaucoup mieux dotées.

La grosse différence est au niveau des performances bien évidemment. La Cupra a un différentiel à glissement limité et ça c'est le top. Quand tu y as goûté.... Des freins performants même si ceux du 190 sont bons etc...

Ayant eu des TDI 170 puis 184 et maintenant Cupra (ma deuxième) difficile de revenir en arrière quand tu as roulé en 290. Je ne fais pas de piste avec.

Fait des essais en concession pour avoir des idées, des ressentis.

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J'ai oublié de parler du malus. À partir de 2020 on passe à la norme WLTP et la Cupra aura un malus allant de 3800 à 7000€ si le barème ne change pas. Le 190 sera au Max autour de 3000€. À vérifier.

Donc vaut mieux acheter cette année, seulement 1153€ pour la Cupra.

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Invité §Sir754Ye

La FR aussi a le DC maintenant et l'alcantara. (Sur les contres portes par contre j'ai un doute).

Le différentiel, hors piste, et en roulant proprement, j'ai un très gros doute sur l'utilité.

 

Mais effectivement, cela fait parti des 3 différences

- 100cv de plus avec une partie cycle adapté.

- différentiel a glissement limité

- couleurs

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Il y a pas mal de différences entre les 2. La Cupra a le DC et de l'acantara sur la sellerie et les contres portes. Elle n'existe quand DSG7 alors que le 190 peut être en BVM. Elle est beaucoup mieux dotées.

La grosse différence est au niveau des performances bien évidemment. La Cupra a un différentiel à glissement limité et ça c'est le top. Quand tu y as goûté.... Des freins performants même si ceux du 190 sont bons etc...

Ayant eu des TDI 170 puis 184 et maintenant Cupra (ma deuxième) difficile de revenir en arrière quand tu as roulé en 290. Je ne fais pas de piste avec.

Fait des essais en concession pour avoir des idées, des ressentis.

 

 

Heu, la FR 190 n'existe qu'en DSG et dispose aussi de série de la sellerie Alcantara.

 

Quand aux équipements il lui manque de tête : le DCC, le full drive assist et le Beats Audio. Mais vu la différence de prix, tu la payes largement sur la Cupra car quand tu compares le prix d'un Cupra "normale" avec une FR 190 avec les options de ce qui manque par rapport à la Cupra, tu as quand même une sacré différence de tarif.

 

Et pour répondre à notre ami qui a créé le thread, oui le 2.0l TSI 190 peut encaisser une reprog assez conséquente puisque la DSG peut officiellement encaisser 380Nm de couple (vs 320 stock) et dans les faits elle accepte encore plus, mais je ne suis pas assez joueur pour aller au delà de la tolérance officielle :D

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Heu, la FR 190 n'existe qu'en DSG et dispose aussi de série de la sellerie Alcantara.

 

Quand aux équipements il lui manque de tête : le DCC, le full drive assist et le Beats Audio. Mais vu la différence de prix, tu la payes largement sur la Cupra car quand tu compares le prix d'un Cupra "normale" avec une FR 190 avec les options de ce qui manque par rapport à la Cupra, tu as quand même une sacré différence de tarif.

 

Et pour répondre à notre ami qui a créé le thread, oui le 2.0l TSI 190 peut encaisser une reprog assez conséquente puisque la DSG peut officiellement encaisser 380Nm de couple (vs 320 stock) et dans les faits elle accepte encore plus, mais je ne suis pas assez joueur pour aller au delà de la tolérance officielle :D

 

Je ne savais pas que SEAT avait arrêté la BVM sur cette motorisation. Par contre le full drive assist et le Beats sont en option sur la Cupra. La 190 est-elle un FAP. La Cupra oui.

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Invité §Ano854eL

Merci à tous pour vos réponses, reste donc à se reporter sur l occasion pour une 190...

J ai prevu d essayer une cupra en concession prochainement.

 

Pour les possesseurs, la voiture est confortable car I ai entendu qu elle était assez ferme y compris en confort !

 

Encore merci??

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Je ne savais pas que SEAT avait arrêté la BVM sur cette motorisation. Par contre le full drive assist et le Beats sont en option sur la Cupra. La 190 est-elle un FAP. La Cupra oui.

 

Oui FAP sur le TSI 190.

Au final elles ont quasi le même équipement.

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Merci à tous pour vos réponses, reste donc à se reporter sur l occasion pour une 190...

J ai prevu d essayer une cupra en concession prochainement.

 

Pour les possesseurs, la voiture est confortable car I ai entendu qu elle était assez ferme y compris en confort !

 

Encore merci??

 

 

Envoie moi un MP, ma concession doit en recevoir quelques unes, s'il faut, tu auras une configuration qui te plaira... :jap:

 

Regardes ici : Sujet Partenariat, Accessoires & Tutos

 

Tu verras le fonctionnement du partenariat. :jap:

 

Sinon, si @SpankMe13 passe par là, il a le 2.0 TSI 190....

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Invité §Ano854eL

Merci pour ton message JeanMath.

Je dois m'inscrire pour pouvoir t'écrire en MP ?

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Pour permettre aux non membres de pouvoir, s’ils ne souhaitent pas donner leurs coordonnées, participer sans s’inscrire.

 

Et si les réponses fournies sont bonnes, si l’ambiance est bonne et que l’invité y trouve son compte, peut être passera-t-il le cap et s’inscrira-t-il...

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Pour permettre aux non membres de pouvoir, s’ils ne souhaitent pas donner leurs coordonnées, participer sans s’inscrire.

 

Et si les réponses fournies sont bonnes, si l’ambiance est bonne et que l’invité y trouve son compte, peut être passera-t-il le cap et s’inscrira-t-il...

Exactement :jap: Comme moi :D

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Invité §Fly470pR

Alors petite réponse d’un nouveau propriétaire d’une FR 190 (le rodage est en cours).

 

La DSG est un régal. Le DCC est vraiment chouette (en sport, ca vire à plat et ca motrice plutôt bien. Le revers de la médaille c’est que je peux te donner la marque du mégot sur lequel j’ai roulé :p)

 

Bref, perso je n’ai pas pris trop d’options, juste le DCC et le full drive assist pour faire ma feignasse dans les bouchons.

Paradoxalement, je consomme moins en sport qu’en normal/confort grace a des accélérations plus franches et donc (bien) plus courtes, mais le phénomène est discutable selon la circulation.

Autre paradoxe si comme moi tu as des enfants, oublie le mode confort si ils sont un peu « sensibles » en voiture :)

 

Après, lors de l’essai, le 190 reste un moteur assez linéaire et plutôt plein donc l’effet coup de pied au... n’arrive que par le kick down de la DSG. Ayant eut quelques jouets un peu rigolos (530 XAD, evoIX, X3 3.0,...) je te confirme que le couple du 2.0 te permettra de t’amuser ou de cruiser (au choix) sur n’importe quelle route, en revanche, ce n’est pas fait pour la piste.

 

Il y a déjà moyen de reprog le 2.0 190 en 260cv avec un passage 380Nm (voir 400). Maintenant, je ne suis pas convaincu de l’intérêt de la chose (useless au quotidien et si pour aller sur piste, ca implique clairement des freins plus endurants et de rigidifier encore le chassis, bref autant taper desuite une Cupra).

 

Le 190 est donc plus une familiale compacte avec la pêche qu’une sportive. Après, le chassis permet malgré tout de s’amuser plus que de raison. Les sièges standards ont un bon maintien pour enquiller du km.

 

En revanche pas sur que tu trouves facilement une occasion récente avec le 190 sous quelques mois vu le peu d’exemplaires sur le marché...

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Pour moi l'intérêt de la reprog n'est pas d'aller conduire de façon sportive mais simplement d'avoir un véhicule plus agréable au quotidien, avec des reprise plus franches et un caractère plus "volontaire" qui donne plus d'agrément et de plaisir de conduire.

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Invité §Fly470pR

Pour moi l'intérêt de la reprog n'est pas d'aller conduire de façon sportive mais simplement d'avoir un véhicule plus agréable au quotidien, avec des reprise plus franches et un caractère plus "volontaire" qui donne plus d'agrément et de plaisir de conduire.

 

 

Avec 190cv pour 1200kg et 320Nm, ca commence a être déjà bien au dessus de la moyenne de ce qui roule :)

 

Perso, si je devais reprog, ce serait plutôt pour optimiser encore la vitesse de passage des rapports pour que ce soit encore plus joueur aux palettes :p

(Et oui je lutte avec moi-meme pour ne pas me dire que plus c’est mieux et que j’en remettrais bien une louche... mais la raison doit l’emporter de temps en temps :W :W )

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Invité §Ano854eL

Bonsoir à tous,

 

Tout d abord a nouveau merci pour vos retours et informations qui me permettent d accompagner ma réflexion.

 

Je posais simplement la question pour le message privé et je conçois évidemment qu il faille "franchir le pas" pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctions et/ou autres avantages ?..

 

Ayant encore quelques mois devant moi je vais continuer à regarder les offres, les vidéos et les belles photos sur le site lol

 

À vrai dire si je signais ce soir, j'opterai pour la cupra? !! Même si la FR est top, la cupra semble répondre davantage à mes attentes ?.

 

Jean Math je me permettrai de te contacter dans quelques temps pour échanger et pour avoir un regard avisé sur le marché

 

Bonne soirée !

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Invité §Ano854eL

Bonjour à tous, Bonsoir à cette heure,

 

Je vous contacte car je suis finalement sûr le point d'acheter une Leone cupra récente (dernière version avec badge bronzé) à un particulier proche de mon domicile.

 

Le véhicule est de mars 2019 et flambant neuf.

J'ai pris soin d'en faire le tour plusieurs fois, idem à l'interieur :)

 

J'aimerais avoir vos avis car le vendeur m'a très franchement avoué s'être fait plaisir avec (logique).

Le point dérangeant est qu il me dit en avoir profité après un rodage de seulement 500km et m'a confié avoir roulé très vite avec.

 

Est un critère discriminant selon vous sachant qu'il s'agit apparemment de quelqu'un de sérieux. Facture d achat Ok en concession seat France. Kilométrage 7000 et extension garantie 3 ans souscrite.

 

Avec seulement 7000km une conduire franchement sportive peut elle nuire à terme au fonctionnement moteur? Pas de circuit d'apres ses dires.

 

L'extension de garantie est rassurante?

 

Ai je un moyen de déceler un mauvais comportement routièr (de la voiture) ?

 

Merci de vos conseils, elle me plaît beaucoup mais je suis de nature prudente et n'aimerais pas faire fausse route.

 

Merci à tous !

 

Je vous le montrerai bien sûr en avant première ;)

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Invité §Ano854eL

Salut.

 

C’est compliqué à dire.

 

Il y a l’extension de garantie qui est un bon élément. Après pour le reste, à voir le comportement routier...

 

Il te la vend combien ?

 

 

On devrait finaliser à 30ke...

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On devrait finaliser à 30ke...

Tu es au max de ton budget ?

 

Car pour moins cher tu peux trouver une 190 (je connais une concession qui en a deux en stock), et qui a deux Cupra Performance pour plus cher, mais celles ci sont neuves, donc pas d'inquiétude à avoir sur la manière dont elle a été traitée...

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Invité §Ano854eL

Tu es au max de ton budget ?

 

Car pour moins cher tu peux trouver une 190 (je connais une concession qui en a deux en stock), et qui a deux Cupra Performance pour plus cher, mais celles ci sont neuves, donc pas d'inquiétude à avoir sur la manière dont elle a été traitée...

 

 

Proche du budget Max et je pense être pas loin d'une bonne affaire, la voiture est récente (et vraiment nickel), faiblement kilometree, avec des options...

 

Une quasi identique en concession également à côté de chez moi est à 34000 pour 5000km..

 

Juste ce feeling que la 1ere main en a bien profite et semble ne pas avoir respecté un réel rodage.

Mais les moteurs d' aujourd'hui sont robustes non?

Quasi impossible d'avoir une grosse panne avec peu de km je pense?

 

Et PS JM : ce sera une cupra quoi qu'il advienne ?

Merci pour ton attention en tous cas

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