Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra R TSI 300 DSG 4Drive ST - FL 2019 - Gris Magnétique


SLYYY
 Partager

Messages recommandés

 

Tu comptes tenter l'aventure en E85 pour la reprog' histoire de gagner plus de puissance /couple et faire des économies ?

J'y pense pour ma future ....

 

En simple stage 1 avec l'admission d'origine et reprog' j'ai vu des chiffres intéressants (375cv/549Nm?)

 

Alors décata et avec la vwr600 (quasi obligatoire il me semble en stage 2) les 400cv doivent être obtenus sans trop de soucis ?.

 

Pour revenir au silencieux intermédiaire supprimé et remplacé par un tube inox ,j'ai pris une route de col hier et à l'arrivée sur les épingles c'était un vrai concerto de pétarades ,ni trop ni pas assez sonores , mais bien sportif , jouissif !?

 

La ligne des R étant plus libre que celle des autres ,la simple suppression de l'intermédiaire rend super bien je trouve au niveau sonore ,je suis allé voir sur youtube ,c'est très convaincant pour un coût modique (140€ sur mesure posé par un artisan près de chez moi)

 

 

Oui ce sera reprog + flexfuel.

Pour l'échappement je voudrais quelque chose du style que tu décris.

Sur ma ligne pas de silencieux intermédiaire mais deux gamelles pour le fap côte à côte qu'on n'en doit pas pouvoir enlever si facilement en effet il y aune sonde juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

Sur la Cupra R st je ne sais pas mais en tous cas sur la Cupra R , il y a un silencieux intermédiaire vu que l'on trouve des vidéos où il a été supprimé et le résultat est très bon je trouve , inutile de payer plus cher !

Enfin sauf pour passer en stage 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

Je reviens sur les ressorts courts , ça me tenterait aussi en fait histoire de limiter les mouvements de caisse latéraux qui ne sont pas mal contenus d'origine, mais pas encore assez, même en mode cupra, en conduite très énervée sur du sinueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Tu penses pas qu’il faut en garder un peu, pour les appuis et donc l’adhérence ? Regarde l’alpine ils en ont laissé « beaucoup » et du coup elle est sympa à piloter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les ressorts courts , ça me tenterait aussi en fait histoire de limiter les mouvements de caisse latéraux qui ne sont pas mal contenus d'origine, mais pas encore assez, même en mode cupra, en conduite très énervée sur du sinueux .

 

 

 

Je serais également intéressé par le retour. Je pense également fouiller dans les forums étrangers pour aller à la pêche aux infos.

Voir aussi si les amortisseurs ne s'usent pas prématurément. Ici le rabaissement est raisonnable, ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe les ressorts ce week-end je pense, je vous dirai ce que cela donne. J'ai un peu peur de frotter la lame carbone à l'avant quand même, cela descend sec devant chez moi, mais je passerai en diagonale on verra ce que cela donne... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

Tu penses pas qu’il faut en garder un peu, pour les appuis et donc l’adhérence ? Regarde l’alpine ils en ont laissé « beaucoup » et du coup elle est sympa à piloter...

 

 

l'Alpine est en effet assez souple en suspensions à priori ,mais elle peut se le permettre vu son poids contenu .

 

Par ailleurs ils ont conçu une sportive totalement dédiée au plaisir et c'est une propulsion alors cette souplesse accentue forcément les dérives .

 

Je pense que la version R sera raffermie pour plus d'efficacité .

 

Sur la Cupra St/St 4drive la donne n'est quand même pas la même; il y a du poids et une inertie qui deviennent plus sensibles dans les enchaînements de virages pris à vive allure et brutalement, même si le résultat et les capacités sportives de cette familiale sportive sont tout à fait convaincants !

 

Je ne cherche pas à avoir un kart ni un bout de bois au quotidien mais je pense qu'elle gagnerait quand même en efficacité à être plus rigide et avec un centre de gravité plus bas .

 

Je ne pense pas que la souplesse de suspensions offre une meilleure adhérence ou une efficacité supérieure sur une sportive sur route en bon état.

 

La dérive c'est fun, rigolo mais le but en courbe c'est que tout soit rivé au sol sinon on perd du temps ??

 

De profil on voit bien que la Cupra st est haute par rapport au sol ,principalement à l'arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

J'installe les ressorts ce week-end je pense, je vous dirai ce que cela donne. J'ai un peu peur de frotter la lame carbone à l'avant quand même, cela descend sec devant chez moi, mais je passerai en diagonale on verra ce que cela donne... :-P

 

 

Top j'ai hâte d'avoir le verdict !

Tout comme celui des autres modifications futures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

l'Alpine est en effet assez souple en suspensions à priori ,mais elle peut se le permettre vu son poids contenu .

 

Par ailleurs ils ont conçu une sportive totalement dédiée au plaisir et c'est une propulsion alors cette souplesse accentue forcément les dérives .

 

Je pense que la version R sera raffermie pour plus d'efficacité .

 

Sur la Cupra St/St 4drive la donne n'est quand même pas la même; il y a du poids et une inertie qui deviennent plus sensibles dans les enchaînements de virages pris à vive allure et brutalement, même si le résultat et les capacités sportives de cette familiale sportive sont tout à fait convaincants !

 

Je ne cherche pas à avoir un kart ni un bout de bois au quotidien mais je pense qu'elle gagnerait quand même en efficacité à être plus rigide et avec un centre de gravité plus bas .

 

Je ne pense pas que la souplesse de suspensions offre une meilleure adhérence ou une efficacité supérieure sur une sportive sur route en bon état.

 

La dérive c'est fun, rigolo mais le but en courbe c'est que tout soit rivé au sol sinon on perd du temps ??

 

De profil on voit bien que la Cupra st est haute par rapport au sol ,principalement à l'arrière .

 

Oui je vois bien ce que tu veux dire rapport à la différence de poids. C’est évident que la st et bien plus lourde et plus longue aussi. Donc même avec moins de roulis elle aura des bons appuis! Et puis la cupra n’est pas faite pour la dérive. Tu nous diras si ces ressorts t’apportent ce que tu cherche, hormis le fait de la rabaisser, j’en suis sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

Oui je vois bien ce que tu veux dire rapport à la différence de poids. C’est évident que la st et bien plus lourde et plus longue aussi. Donc même avec moins de roulis elle aura des bons appuis! Et puis la cupra n’est pas faite pour la dérive. Tu nous diras si ces ressorts t’apportent ce que tu cherche, hormis le fait de la rabaisser, j’en suis sûr :jap:

 

 

C'est SLYYY qui va monter les ressorts courts sur sa Cupra R st bientôt .

 

Moi je vais vendre ma Cupra st pour acheter la version 4drive et si le retour est positif je monterai aussi ces ressorts courts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

Bon, avec le temps pourri de ce week-end je n'ai malheureusement pas pu installer les ressorts, ouainnnnnnn.

Week-end prochain normalement en espérant que le temps soit meilleur.

 

 

On a hâte d'avoir le bilan de ces ressorts !?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don577aR

Salut !

Vraiment magnifique ton Break de Chasse ! ?

Félicitation pour cette acquisition.

As tu déjà essayé de rouler à l'ethanol avec où tu laisse passer le rodage ?

Je compte aussi faire une reprogrammation pour passer en FlexFuel mais je ne trouve pas de retour concernant cette opération..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vraiment magnifique ton Break de Chasse ! ?

Félicitation pour cette acquisition.

As tu déjà essayé de rouler à l'ethanol avec où tu laisse passer le rodage ?

Je compte aussi faire une reprogrammation pour passer en FlexFuel mais je ne trouve pas de retour concernant cette opération..

 

 

Hello,

Merci :p

J'ai déjà mis du E10 sans souci, pour le E85 je préfère attendre la reprogrammation alliée à un stage 1 presque 2.

Pour que ce soit un stage 2 il faut aussi changer l'échangeur je crois ce que je n'ai pas fait.

Et il me reste à trouver un décata ou bien une ligne compatible avec la voiture a un tarif raisonnable.

 

D'après ce que j'ai pu lire un peu partout :

- cela ne devrait pas poser de souci niveau durites, etc. les pièces de la voitures sont prévues pour

- cela impose des entretiens beaucoup plus fréquents, pour un véhicule puissant comme une Cupra je dirais vidange/filtre tous les 10.000 km

- le passage en "flexfuel" par une reprogrammation n'est pas idéale car il n'y a pas de capteur de carburant pour détecter la teneur en ethanol, du coup la compensation semble se faire par le biais des valeurs STFT et LTFT obtenues grâce à la sonde lambda (

). Aussi quand on passe d'un plein full sp95 à un plein full e85, il faut du temps pour que les valeurs STFT et LTFT s'adaptent et alors le moteur roule trop pauvre pendant ce temps-là, c'est à ce moment que ce n'est pas bon pour le moteur, par contre si on roule constamment en E85 par la suite il ne devrait pas y avoir de souci.

 

Aussi ce que je compte faire après reprog c'est ajouter du e85 petit à petit sur les pleins suivants pour arriver à un plein full e85. En plus de ça cela permettra à l'eau du réservoir, qui est miscible avec le e85, d'être consommée petit à petit sans risque de gripper la pompe à carburant.

 

J'étais il y a un peu à un rassemblement de voitures sportives et plusieurs propriétaires de Méganes RS roulant au E85 en toute ou partie étaient présents et cela ne semblait pas problématique mis à part les démarrages un peu plus difficiles et l'entretiens plus fréquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don577aR

Ah super merci pour la vidéo c'est bien plus clair dans ma tête !

L'autre vidéo a propos de l'ethanol est très instructive aussi.

Effectivement je te rejoins la dessus c'est pas plus mal de faire des pleins en ajoutant petit à petit du E85 dans le réservoir, jusqu'à 100% suite à une reprog'.

Chez Shiftech il dise "Stage 1 E85 Flex+" qui comprend le gain de puissance et la cartographie en E85, mais est ce qui ajoute une sonde de carburant, si vraiment c'est du "Flex Fuel"?

Je vais me renseigner auprès d'eux à mon retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci pour la vidéo c'est bien plus clair dans ma tête !

L'autre vidéo a propos de l'ethanol est très instructive aussi.

Effectivement je te rejoins la dessus c'est pas plus mal de faire des pleins en ajoutant petit à petit du E85 dans le réservoir, jusqu'à 100% suite à une reprog'.

Chez Shiftech il dise "Stage 1 E85 Flex+" qui comprend le gain de puissance et la cartographie en E85, mais est ce qui ajoute une sonde de carburant, si vraiment c'est du "Flex Fuel"?

Je vais me renseigner auprès d'eux à mon retour..

 

 

A ma connaissance aucune société qui propose de la reprogrammation n'intègre un capteur de carburant et vu qu'ils utilisent le calculateur de la voiture cela serait trop compliqué je pense d'ajouter ce capteur et qu'il soit connecté au calculateur de la voiture.

 

Même certains boîtiers pourtant homologués n'intègrent pas ce capteur, ces boîtiers ont un réglage moyen pour du full ethanol. Cf cette vidéo au timing 22:48

Je cite beaucoup de vidéos de Gaillard Le Bricoleur mais depuis de nombreux mois où je le suit, il a l'air de pas mal connaître la partie ethanol d'autant plus qu'il pose des boîtiers.

 

Sur les voitures modernes avec injection directe et pour lesquelles il n'est pas prévu de flexfuel il n'existe pas de boîtier donc de toutes façons, le seul moyen est la reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo781Dk

salut, j'ai fait une repris flexfuel chez motortech. Il faut arriver avec le plein d'e85 pour faire la reprog. j'ai fait changer la pompe hp pour qu'elle supporte un débit plus important. même avec cela je dejauge avec 1/4 de réservoir sur circuit. Sinon ça marche bien mais la conso passe à 12l/100. soit 400km avec le plein. l'echangeur est recommandé pour le circuit. avec une admission r600, turbo mufler delete, ça donne 380cv, 520nm de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche !

Tu as une idée où tu vas faire ta reprog'?

 

Je pense à Akh motorsport à Brignais, c'est eu qui ont fait la reprog de ma Leon TDI.

 

 

 

salut, j'ai fait une repris flexfuel chez motortech. Il faut arriver avec le plein d'e85 pour faire la reprog. j'ai fait changer la pompe hp pour qu'elle supporte un débit plus important. même avec cela je dejauge avec 1/4 de réservoir sur circuit. Sinon ça marche bien mais la conso passe à 12l/100. soit 400km avec le plein. l'echangeur est recommandé pour le circuit. avec une admission r600, turbo mufler delete, ça donne 380cv, 520nm de couple.

 

 

Le plein de E85 c'est pas génant avant reprog ? Du coup ce qui me gêne c'est qu'on peut pas mettre le E85 au fur et à mesure en faisant ça...

 

Et sur route besoin de changer la pompe hp ? Il semblerait que pour une utilisation route il n'y aurait pas de souci sur cette voiture.

 

Pour l'échangeur cela fait une grosse modif que j'avais pas forcément prévu de faire...

Sinon j'ai déjà installé admission r600, inlet de turbo, turbo delete muffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo781Dk

Ça marche !

Tu as une idée où tu vas faire ta reprog'?

 

Je pense à Akh motorsport à Brignais, c'est eu qui ont fait la reprog de ma Leon TDI.

 

 

 

salut, j'ai fait une repris flexfuel chez motortech. Il faut arriver avec le plein d'e85 pour faire la reprog. j'ai fait changer la pompe hp pour qu'elle supporte un débit plus important. même avec cela je dejauge avec 1/4 de réservoir sur circuit. Sinon ça marche bien mais la conso passe à 12l/100. soit 400km avec le plein. l'echangeur est recommandé pour le circuit. avec une admission r600, turbo mufler delete, ça donne 380cv, 520nm de couple.

 

 

Le plein de E85 c'est pas génant avant reprog ? Du coup ce qui me gêne c'est qu'on peut pas mettre le E85 au fur et à mesure en faisant ça...

 

Et sur route besoin de changer la pompe hp ? Il semblerait que pour une utilisation route il n'y aurait pas de souci sur cette voiture.

 

Pour l'échangeur cela fait une grosse modif que j'avais pas forcément prévu de faire...

Sinon j'ai déjà installé admission r600, inlet de turbo, turbo delete muffler.

 

Pas de soucis pour le plein juste avant, j'avais même pas 10km. Faire un reglage e85 sans en avoir dans le réservoir c'est bizarre..

La modif de la pompe hp permet de sécuriser l'alimentation en essence (il en faut plus avec l'e85)

L'echangeur permet d'abaisser ou de maintenir la température de l'air a un niveau raisonnable. C'est utile sur circuit (j'ai vu une amg c63 voyant moteur allumé à près 10tr de circuit et 20°!!!).

Tu as déjà toutes les bonnes pièces!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

salut, j'ai fait une repris flexfuel chez motortech. Il faut arriver avec le plein d'e85 pour faire la reprog. j'ai fait changer la pompe hp pour qu'elle supporte un débit plus important. même avec cela je dejauge avec 1/4 de réservoir sur circuit. Sinon ça marche bien mais la conso passe à 12l/100. soit 400km avec le plein. l'echangeur est recommandé pour le circuit. avec une admission r600, turbo mufler delete, ça donne 380cv, 520nm de couple.

 

 

 

J'ai l'impression que c'est un peu du bricolage le passage au e85 sur cette voiture....

Ou disons que le résultat n'est pas parfait malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le plein juste avant, j'avais même pas 10km. Faire un reglage e85 sans en avoir dans le réservoir c'est bizarre..

La modif de la pompe hp permet de sécuriser l'alimentation en essence (il en faut plus avec l'e85)

L'echangeur permet d'abaisser ou de maintenir la température de l'air a un niveau raisonnable. C'est utile sur circuit (j'ai vu une amg c63 voyant moteur allumé à près 10tr de circuit et 20°!!!).

Tu as déjà toutes les bonnes pièces!!!

 

 

Si la pompe hp ne suit plus, je suppose que cela fait des coupures à l'accélération ?

Dans ce cas je verrai si ça se produit.

Oui je connaissais l'utilité de l'échangeur ;) , je pense que pour la route ou du moins pour mon utilisation ça serait too much (enfin on pourrait dire pareil du reste, admission, etc. :p )

 

 

J'ai l'impression que c'est un peu du bricolage le passage au e85 sur cette voiture....

Ou disons que le résultat n'est pas parfait malheureusement...

 

 

Le résultat n'est en effet pas parfait, mais en évitant de changer sans arrêt les proportions je pense qu'on évite pas mal de soucis à mon avis.

En tous cas j'ai envie de tenter le truc et au pire même si ça ne marche pas bien, rien n'empêche de rester en sans plomb, la reprogr flex fuel permet de le faire justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

 

Si la pompe hp ne suit plus, je suppose que cela fait des coupures à l'accélération ?

Dans ce cas je verrai si ça se produit.

Oui je connaissais l'utilité de l'échangeur ;) , je pense que pour la route ou du moins pour mon utilisation ça serait too much (enfin on pourrait dire pareil du reste, admission, etc. :p )

 

 

 

Le résultat n'est en effet pas parfait, mais en évitant de changer sans arrêt les proportions je pense qu'on évite pas mal de soucis à mon avis.

En tous cas j'ai envie de tenter le truc et au pire même si ça ne marche pas bien, rien n'empêche de rester en sans plomb, la reprogr flex fuel permet de le faire justement.

 

 

J'attends autant le retour que pour les ressorts ,étant intéressé par les deux ?

L'e85 c'est pour l'économie mais aussi pour le meilleur potentiel de gain en puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

Petites modifs des derniers jours.

 

Extensions de palettes, c'est vraiment mieux maintenant :

 

 

20191023_102403.jpg

 

J'ai les mêmes extensions de palette. ?

Pas chères, très jolies autant que pratiques...bref indispensables!

D'origine les bouts de plastique sont cheap et bien trop petits.

Ça fait un an que je les ai et aucun soucis ,elles ne bougent pas .

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes extensions de palette. ?

Pas chères, très jolies autant que pratiques...bref indispensables!

D'origine les bouts de plastique sont cheap et bien trop petits.

Ça fait un an que je les ai et aucun soucis ,elles ne bougent pas .

Moi je les ai prises sur Amazon pour 22,49 € HT (compte Amazon Pro), je ne voulais pas vraiment y mettre plus cher.

Il y en avait d'autres moins cher mais j'ai l'impression que c'était pas les même versions.

 

J'avais peur des commentaires qui disaient que le double face ne collait pas bien, perso je n'ai pas de souci pour le moment.

Les tiennes restent bien collées ?

 

Sinon d'origine oui c'est vraiment trop petit en effet, je me demande si il aurait pas mieux valu qu'elles soient fixes au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

Moi je les ai prises sur Amazon pour 22,49 € HT (compte Amazon Pro), je ne voulais pas vraiment y mettre plus cher.

Il y en avait d'autres moins cher mais j'ai l'impression que c'était pas les même versions.

 

J'avais peur des commentaires qui disaient que le double face ne collait pas bien, perso je n'ai pas de souci pour le moment.

Les tiennes restent bien collées ?

 

Sinon d'origine oui c'est vraiment trop petit en effet, je me demande si il aurait pas mieux valu qu'elles soient fixes au final...

 

 

Il y a deux écoles, fixes sur colonne ou solidaires du volant .... Perso je préfère cette dernière solution qui à l'usage me convient parfaitement et je roule pas mal sur routes de col avec des épingles .

 

Je les avais achetées sur eBay au même tarif que toi mais j'avais en plus une réduc de 10 euros ,soit 12 euros livrées ?

 

Pour la fixation c'est un scotch double faces 3M qui est très efficace .

 

Comme je suis un peu psycho , de temps en temps j'appuie dessus par sécurité mais ce n'est pas utile en fait et à aucun moment elles ne se sont décollées (même pas un petit peu ). Aucun soucis de ce côté .

 

Sur ma prochaine Cupra c'est la première chose que je rachèterai, ça améliore considérablement la conduite aux palettes pour un coût ridicule et en plus c'est beaucoup plus joli ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a deux écoles, fixes sur colonne ou solidaires du volant .... Perso je préfère cette dernière solution qui à l'usage me convient parfaitement et je roule pas mal sur routes de col avec des épingles .

 

Je les avais achetées sur eBay au même tarif que toi mais j'avais en plus une réduc de 10 euros ,soit 12 euros livrées ?

 

Pour la fixation c'est un scotch double faces 3M qui est très efficace .

 

Comme je suis un peu psycho , de temps en temps j'appuie dessus par sécurité mais ce n'est pas utile en fait et à aucun moment elles ne se sont décollées (même pas un petit peu ). Aucun soucis de ce côté .

 

Sur ma prochaine Cupra c'est la première chose que je rachèterai, ça améliore considérablement la conduite aux palettes pour un coût ridicule et en plus c'est beaucoup plus joli ?.

 

 

Popopo, bon prix :jap:

Je verrai pour la tenu du scotch, après je n'ai pas vu la marque 3M sur le film à enlever, souvent on trouve des scotch avec film à enlever rouge soit disant 3M alors qu'il n'en est rien, d'où mes craintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste787HH

 

Popopo, bon prix :jap:

Je verrai pour la tenu du scotch, après je n'ai pas vu la marque 3M sur le film à enlever, souvent on trouve des scotch avec film à enlever rouge soit disant 3M alors qu'il n'en est rien, d'où mes craintes...

 

 

? Alors je ne peux pas affirmer que ce soit un véritable 3M, mais ce que je peux garantir c'est qu'il colle très bien même après avoir séjourné en plein soleil l'été .

 

En fait je les ai depuis juin 2017 ?

Ça passe vite !

 

Screenshot_20191023-152354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également les mêle palettes que toi et ras, je l’es ai depuis le début, rien remarqué de particulier.

Sur golf, ça se démonte et se remonte en lieu et en place, j’ai pas regardé si on A le même système...

C’est surtout si tu dois enlever qu’il faut se méfier, de fois que le Plastique de la palette viendrait avec.

Le seul de coffre à l’air top! Collé?

Si tu te lasses de ton volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don577aR

Du carbone partout décidément ! ?

J'aurais poussé le vice jusqu'à prendre des palettes carbone !

Après le prix n'est plus le même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

? Alors je ne peux pas affirmer que ce soit un véritable 3M, mais ce que je peux garantir c'est qu'il colle très bien même après avoir séjourné en plein soleil l'été .

 

En fait je les ai depuis juin 2017 ?

Ça passe vite !

 

Screenshot_20191023-152354.jpg

 

 

Ok ça me rassure :)

J’ai également les mêle palettes que toi et ras, je l’es ai depuis le début, rien remarqué de particulier.

Sur golf, ça se démonte et se remonte en lieu et en place, j’ai pas regardé si on A le même système...

C’est surtout si tu dois enlever qu’il faut se méfier, de fois que le Plastique de la palette viendrait avec.

Le seul de coffre à l’air top! Collé?

Si tu te lasses de ton volant...

 

 

OK, de toutes façons j'ai pas prévu de les enlever :p

Joli ton seuil de coffre.

Tu l’as acheté ou?

 

 

merci, sur le site tekkauto

Du carbone partout décidément ! ?

J'aurais poussé le vice jusqu'à prendre des palettes carbone !

Après le prix n'est plus le même..

 

 

Ouaip pour le seuil tant qu'à faire je voulais que cela s'accorde et pas ou peu de différence de prix par rapport à la version plastique simple d'après mon souvenir.

Oui pour les palettes j'avais hésité, mais bon la voiture, inlet et durite, admission R600, turbo delete muffler, les palettes, le seuil de coffre, les ressorts courts, l'échappement éventuellement quand il sera dispo, la reprog à venir, ça commence à chiffrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...