Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Facelift 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Une choses est sur il ne va pas nous faire renouveller nos anciennes versions :-) .

 

@jef_13 Mazda on des problèmes de qualité de peinture contrairemant aux alllemandes ou le vernis est hyper dur il ne mettes du qualitatifs partouts.

 

Je préfère également l'interieur de l'ateca au CX-5 que j'avais testé , celui du CX30 est peut etres différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une choses est sur il ne va pas nous faire renouveller nos anciennes versions :-) .

 

@jef_13 Mazda on des problèmes de qualité de peinture contrairemant aux alllemandes ou le vernis est hyper dur il ne mettes du qualitatifs partouts.

 

Je préfère également l'interieur de l'ateca au CX-5 que j'avais testé , celui du CX30 est peut etres différent

 

 

Je parle en effet de l’intérieur, la qualité des peintures Mazda étant plutôt médiocre, d'ailleurs les CC le savent et le mien propose une céramique avant la livraison du véhicule. :jap:

Le CX-30 est vraiment plus qualitatif que le CX-5 à l'intérieur ils ont vraiment bien bossé. Il y a des détails de finition qui sont vraiment classes. Après c'est une autre philosophie que l'ateca et donc je ne juge pas les préférences. Certains vont détester être obligé de piloter l'écran via une molette, perso je connais déja sur le Q7 et j'aime bien. Les compteurs a l'ancienne c'est clairement différent du digital cockpit donc c'est une question de gout

 

C'était juste un jugement sur la qualité des plastiques et de l'assemblage que je trouve bien au dessus.

 

 

Mais même en restant dans la gamme VAG j'avais pu tester un Karoq et j'avais trouvé l'intérieur bien mieux fini que l'ateca, plus cossu , de meilleurs sièges et certains détails de finition très sympa.

 

J'adore l'ateca mais il aurait mérité un petit rafraichissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vendeur qui me dit que cette couleur verte que l'on voit sur le nouvel ATECA serait dénommée bleu lave... Ce serait donc un nouveau bleu lave !

 

je n'aime pas trop le vert, surtout pour les voitures (dans le temps on disait que cette couleur portait la poisse!) mais celui-ci n'est pas mal...

Il faudrait voir que cette couleur un peu bleutée malgré tout, donne à l'extérieur.

Il est vrai aussi que la lave est tout sauf bleue...

Donc pourquoi ne pas baptiser cette teinte "vert lave" ou vlave pur faire plaisir à Faxou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont un lion sous le capot, nous c'est un volcan ! :) (gare aux éruptions !)

non, c'est cela du bleu lave ou cela encore.

 

"Dans la grande majorité des cas, celle-ci arbore une gamme restreinte de couleurs allant du jaune à l’orange en passant par le rouge, selon sa température. Mais dans de très rares cas, elle peut revêtir une couleur bleue" (extrait du dernier article)

 

Alors pourquoi pas jlave, olave, ou rlage... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le nom commercial donnée à une teinte particulière; ce qui est sûr, c'est que les équipes marketing qui les définissent doivent au minimum partager les mêmes drogues hallucinogènes animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif:ange::lol:

 

Et si le bleu/vert/lave de cet Ateca² est le même que celui que j'avais découvert au salon de l'Auto en 2016 à Paris sur l'Ateca Xpérience, alors il est très sympa.

Très bien pour chasser le sanglier en forêt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

entre 189 et 191 de CO2, 7.086€ à 7.851€

 

 

une paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Soit 20% du prix de l'ancien, y a t il encore un marché pour ces véhicules plombés par le malus?

 

 

Sur porsche, ferrari, masserati, je conçois... sur un ateca/cupra... je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano122gX

... autant pour l'avant, rien à redire...

... autant pour l'arrière, le "bouclier" est LOUPÉ...

 

Il n'est absolument pas "raccord" avec le reste du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à poser dans le sujet ATECA 2016 ;)

 

 

On peut tout de même dire que l'Ateca est une excellente voiture, très fiable dans l'ensemble, et qui ne réserve que peu de surprises...

Mécaniquement, c'est un Tiguan 2 aux 3/4, excepté pour le 2 RM qui ne dispose que d'un essieu arrière semi-rigide, contrairement au Tiguan qui dispose d'un train multi bras y compris sur ses versions 2 RM;

Donc au niveau fiabilité, la plupart des soucis, même s'ils ne sont pas très nombreux, sont communs à ces deux modèles...

Pour en savoir plus tout de même, lire les quelques 600 pages du topic "bugs et soucis Ateca".... ce qui permet de constater que les soucis sont souvent mineurs et concernent d'avantage des petits problèmes de finition qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...