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Leon

Bugs / Soucis / Rappels Seat Leon 4


Jeanmatth31
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Si c'était à refaire...   

101 membres ont voté

  1. 1. Malgré les problèmes rencontrés (si vous en avez (eu)) achèteriez-vous quand même cette Leon 4 au vu de ses qualités ?

    • oui
      58
    • non
      34
    • Ne se prononce pas, c'est pour tous les nouveaux modèles qu'il y a ce type de problème de toute façon...
      9


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Première fois de ma vie que je viens lire et plus encore, "raconter des trucs" sur ma voiture sur un forum ! Je sens que je vais aimer :)

 

Je me lance, heureux propriétaire d'une Seat Leon FROne depuis début août (achetée neuve, 0 km) je dois déjà dire que c'est le kiff. J'avais une Ibiza auparavant mais la Leon m'a fait craquer par son design. Elle a donc quelques options, boîte auto et est bardée d'électronique comme ses soeurs.

Néanmoins depuis le début j'ai pas mal de bugs et je vois que je ne suis pas le seul. En résumé, les voici :

 

- keyless : idem tout le monde, ça fonctionne 1 fois sur 2. Pourtant en septembre il y a eu un rappel dessus et ma voiture est donc déjà passée par la case "atelier" juste pour ça.

 

- je n'ai pas la connexion wifi et de fait mon appli Seat ne me sert à rien. A la livraison la commerciale n'a pas réussi à me créer mon compte. Malgré d'innombrables tentatives.

 

- pendant environ 500 km je ne pouvais pas enclencher le régulateur. D'un coup d'un seul, sur l'autoroute, tout s'est mis à clignoter et sonner dans la voiture. Passé le moment de stress j'ai vu qu'enfin je pouvais actionner le régulateur. (D'ailleurs le manuel dans la voiture n'est pas adapté car il me montre le régulateur tel que je l'avais sur la Ibiza au niveau de la manette à gauche à gauche du volant et non pas sur le volant directement comme c'est le cas dans la Leon).

 

- j'ai régulièrement des messages d'alerte alors que tout va bien (portière mal fermée, régulateur non disponible...) quoique ça m'est arrivé que le régulateur ne fonctionne plus d'un coup d'un seul sur l'autoroute. J'ai dû m'arrêter, couper le moteur, redémarrer...Et hop régulateur de nouveau opérationnel.

 

- chargeur à induction : j'ai un i-phone SE (le dernier) et que ce soit avec coque ou sans coque, je prends 1% de batterie au bout de 40 min. Et pourtant le téléphone est bien chaud :) En gros ça ne charge pas... Le samsung de ma copine en revanche, ça recharge bien mieux. Et très souvent le téléphone est mal détecté, j'ai un message m'indiquant "recharge impossible enlever les objets ..." je sais plus trop quoi alors qu'il n'y a aucun objet posé.

 

- les feux...est-ce quelqu'un à également ce problème ? Je me prends sans arrêt des appels de phare car ils pensent que je suis en plein phares. C'est vraiment pénible, j'arrête pas de me faire éblouir...et à la concession on m'a dit "ça ne se règle pas, il y a un seul niveau et pas de molette pour baisser ou monter les feux".

 

- le GPS de la voiture déconne aussi car il y a des phrases aberrantes. A chaque arrivée sur un rond-point (et en France ben on en a tous les 200 m ah ah) le GPS me dit de faire demi-tour au rond-point. Même si il se reprend juste après c'est inconfortable comme vous pouvez vous en douter.

 

- Régulièrement j'ai un message d'erreur sur le Front Assist. Comme quoi son utilisation est limitée. Sur la Ibiza j'avais eu ça car une feuille était collée dessus ou lors d'une forte neige. Là, quelques gouttes de pluie peuvent suffire à le déconnecter...

 

- Par 2 ou 3 fois en enclenchant la marche arrière, l'écran de la caméra de recul s'active mais je n'ai pas eu d'image. Je n'ai pas fait attention si c'était dû à l'Apple Car Play comme certains d'entre vous l'ont soulignés. J'utilise très peu cette fonction.

 

Bon voilà, j'ai peut-être oublié 1 truc ou 2 mais dans l'ensemble ça fait beaucoup de bugs. Ceci dit, elle roule super bien et j'adore la conduire !

 

Au plaisir d'échanger avec vous.

 

PS : pour l'éclairage du plafonnier je n'ai pas fait attention. Pas sûr d'avoir compris de quoi vous parliez ?

 

 

Merci pour ton retour, ça fait peur car la plupart de tes probleme, je ne l'ai ai pas encore eu ?

Alala l'électronique.... j'avais une Ford fiesta 2006 sans électronique, c'était le top j'ai l'impression :)

 

En tout cas sympa que plusieurs personnes participent à ce topic :)

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Il faut avouer quand même que malgré tout cette petite est d’une beauté. Il y’a un immeuble avec des vitres réfléchissantes au niveau de mon entrée à chaque fois au stationnement je ne peux que remarquer son joli derrière lumineux ^^. Vous pensez qu’on peut « libérer » le moteur un peu plus vers quel kilométrage ? Je suis à 1200 pile!

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Merci pour ta réponse !

C'est malgré tout rassurant de voir qu'on est pas les seuls à rencontrer des soucis.

 

Ah oui, le écoconduite, j'ai ça aussi alors que le toit ouvrant est fermé. Plusieurs fois il m'a été demandé de fermer le toit alors qu'il l'était déjà...

 

Je n'ai pas compris l'histoire du câble : ton tél ne recharge pas lorsqu'il est pourtant branché par câble ?

 

Bon alors pour faire simple, avec le câble origine Seat, le téléphone charge mais quand je veux utiliser Android auto j'ai le msg " veuillez brancher votre mobile via un câble usb "

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Merci pour ton retour, ça fait peur car la plupart de tes probleme, je ne l'ai ai pas encore eu ?

Alala l'électronique.... j'avais une Ford fiesta 2006 sans électronique, c'était le top j'ai l'impression :)

 

En tout cas sympa que plusieurs personnes participent à ce topic :)

Je ne te souhaite pas de les avoir... mais comme quelqu'un le faisait remarquer plus haut on dirait que les bugs sont concentrés sur l'électronique voire la batterie mais pas sur le moteur qui lui peut-être mieux qu'une Ford Fiesta 2006 non ? :D:wink:

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Il faut avouer quand même que malgré tout cette petite est d’une beauté. Il y’a un immeuble avec des vitres réfléchissantes au niveau de mon entrée à chaque fois au stationnement je ne peux que remarquer son joli derrière lumineux ^^. Vous pensez qu’on peut « libérer » le moteur un peu plus vers quel kilométrage ? Je suis à 1200 pile!

Carrément canon cette voiture oui ! Et le bandeau lumineux arrière je ne m'en lasse pas non plus (enfin...ceci dit je ne l'ai jamais vu car je suis le seul à la conduire et je n'ai encore croisé aucune autre Leon :lol: ).

 

Pour ce qui est de lâcher les chevaux je ne suis pas qualifié pour te répondre. J'ai lu que les nouvelles voitures ne nécessitaient pas de rodage car c'est de la nouvelle technologie etc... Perso j'ai fait 2 ou 3 grosses accélérations au début car c'était trop tentant. Mais sinon j'ai attendu 2 000 km. La commerciale m'avait dit qu'on pouvait mettre le mode sport et rouler nerveusement, que ça allait habituer le moteur. Je ne peux pas te renseigner plus que ça !

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Bon alors pour faire simple, avec le câble origine Seat, le téléphone charge mais quand je veux utiliser Android auto j'ai le msg " veuillez brancher votre mobile via un câble usb "

Aïe relou... j'espère que ta concession pourra faire quelque chose.

 

Et je repense à ça, personne n'a de souci avec les phares ? Vous ne les trouvez pas trop haut / vous ne prenez pas d'appels des autres voitures ?

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Aïe relou... j'espère que ta concession pourra faire quelque chose.

 

Et je repense à ça, personne n'a de souci avec les phares ? Vous ne les trouvez pas trop haut / vous ne prenez pas d'appels des autres voitures ?

 

Moi qui suis en 100% moteur thermique je n'ai jamais eu de problème même avec le passage automatique feux de route/croisement. Après je ne sais pas si ceux qui ont des problèmes sont équipés en hybride ou pas. Le poid des batteries ne joue t-il pas un rôle dans l'assiette de la voiture ce qui ferait incliner les phares vers le haut ??

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Aïe relou... j'espère que ta concession pourra faire quelque chose.

 

Et je repense à ça, personne n'a de souci avec les phares ? Vous ne les trouvez pas trop haut / vous ne prenez pas d'appels des autres voitures ?

C'est simple de le savoir, quand tu es derrière une autre voiture, tes feux éclairent sa vitre arrière ou pas ? (à peu près au niveau des rétroviseurs)

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Je ne te souhaite pas de les avoir... mais comme quelqu'un le faisait remarquer plus haut on dirait que les bugs sont concentrés sur l'électronique voire la batterie mais pas sur le moteur qui lui peut-être mieux qu'une Ford Fiesta 2006 non ? :D:wink:

 

 

En dehors de l'éléctronique, le moteur est top ! Enfin pour le moment :p

Avec ma ford de 253000km, je n'ai fait que les révisions nécessaires, jamais de surprise ou d'autres problèmes.

En espérant que ça soit le cas avec la Leon :)

Aïe relou... j'espère que ta concession pourra faire quelque chose.

 

Et je repense à ça, personne n'a de souci avec les phares ? Vous ne les trouvez pas trop haut / vous ne prenez pas d'appels des autres voitures ?

 

 

Bah écoute pas du tout, jamais d'appel de phare, aucun problème à ce niveau là. Je touche du bois !

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Merci pour vos retours sur les phares. Ca confirme que les miens doivent être mal réglés. Ils sont hauts c'est une évidence, je me fais la réflexion à chaque fois. Il y a une nette différence entre la hauteur des feux de croisement et le niveau des feux de route ceci dit. Mais le réglage de base ne doit pas être bon.

 

à @Windfrip tout dépend de la distance qui nous sépare. Tu crois que c'est pour m'inciter à coller le véhicule de devant ? ah ah ;) Si je suis à distance raisonnable et respectable, oui j'éclaire sa vitre arrière. Je me suis aussi pris des appels de véhicules que je doublais sur autoroute.

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Moi qui suis en 100% moteur thermique je n'ai jamais eu de problème même avec le passage automatique feux de route/croisement. Après je ne sais pas si ceux qui ont des problèmes sont équipés en hybride ou pas. Le poid des batteries ne joue t-il pas un rôle dans l'assiette de la voiture ce qui ferait incliner les phares vers le haut ??

Ah oui et je précise que j'ai la version minHybrid, avec le petit moteur électrique :coolfuck:

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Carrément canon cette voiture oui ! Et le bandeau lumineux arrière je ne m'en lasse pas non plus (enfin...ceci dit je ne l'ai jamais vu car je suis le seul à la conduire et je n'ai encore croisé aucune autre Leon :lol: ).

 

Pour ce qui est de lâcher les chevaux je ne suis pas qualifié pour te répondre. J'ai lu que les nouvelles voitures ne nécessitaient pas de rodage car c'est de la nouvelle technologie etc... Perso j'ai fait 2 ou 3 grosses accélérations au début car c'était trop tentant. Mais sinon j'ai attendu 2 000 km. La commerciale m'avait dit qu'on pouvait mettre le mode sport et rouler nerveusement, que ça allait habituer le moteur. Je ne peux pas te renseigner plus que ça !

Mon commercial m'a aussi dit la même chose... mais bon.. j'avoue avoir fait 2-3 accelerations aussi je n'arrivait pas à me retenir et franchement passant d'une Golf 7 150 TDI je sens la différence avec le TSI 150. Il y'a bcp plus de "peps" dans la Leon malgré toutefois une transmission moins "confortable" que la Golf. Hâte d'être à 2000+ KM ^^.

 

Sinon par rapport à ton souci de phares, je n'ai à ce jour eu aucune remarques dessus, tu as pu vérifier avec ton CC?

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Merci pour vos retours sur les phares. Ca confirme que les miens doivent être mal réglés. Ils sont hauts c'est une évidence, je me fais la réflexion à chaque fois. Il y a une nette différence entre la hauteur des feux de croisement et le niveau des feux de route ceci dit. Mais le réglage de base ne doit pas être bon.

 

à @Windfrip tout dépend de la distance qui nous sépare. Tu crois que c'est pour m'inciter à coller le véhicule de devant ? ah ah ;) Si je suis à distance raisonnable et respectable, oui j'éclaire sa vitre arrière. Je me suis aussi pris des appels de véhicules que je doublais sur autoroute.

Pas du tout, c'est juste que c'est un repère pour savoir si tes feux sont effectivement trop hauts...(celui qu'on m'a appris à l'auto école)

Normalement, ils doivent arriver en dessous pour éviter d'éblouir celui devant toi :D .

 

Tu peux aussi vérifier la pression de tes pneus, ils sont souvent surgonflés à l'arrivée ou par la concession...(expérience perso :jap: )

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Petite question, un rodage s’il est fait avec trop de précaution vous risquez de pas faire tourner les 2 cylindres déconnectables et donc ne pas les roder, vous ne croyez pas ?

Je suis d'accord, je trouve qu'il est très difficile de roder à l'ancienne ce véhicule. Entre le moteur qui s'éteint pratiquement tout le temps, le mode 2 cylindre qui entre en jeu souvent au périph etc etc.. j'ai perso regretté avoir utilisé le mode éco pour mes 1000 premiers km.. à ce jour je roule en normal pour essayer de solliciter un peu plus le moteur.

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@ Windfrip et Fr33man : pas bête la pression des pneus, mais honnêtement vu le niveau haut des feux, je pense qu'il y a un autre paramètre qui doit jouer. J'en ai parlé à la concession quand je leur ai posé en septembre. A l'accueil on m'a dit "pas de molette et c'est normal qu'ils éclairent bien ce sont des nouveaux feux (ie technologie sophistiquée)" En gros. :ange:

 

Donc je pense qu'ils n'ont pas vérifié le niveau ou bien l'intensité. Vu les soucis que l'on remonte tous, il est probable que soit l'intensité, soit l'orientation des feux soient hors fourchette normale.

 

Pour le rodage c'est bien vu votre réflexion là :hebe: ... j'avais pas pensé à ça et je suis sûrement passé à côté alors. Je dois être à 6 000 bornes maintenant. Mais comme toi Fr33man, j'ai beaucoup utilisé le mode éco et désormais je mets le mode normal et de temps en temps le sport pour stimuler la bête (et aussi par plaisir :W )

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Mon commercial m'a aussi dit la même chose... mais bon.. j'avoue avoir fait 2-3 accelerations aussi je n'arrivait pas à me retenir et franchement passant d'une Golf 7 150 TDI je sens la différence avec le TSI 150. Il y'a bcp plus de "peps" dans la Leon malgré toutefois une transmission moins "confortable" que la Golf. Hâte d'être à 2000+ KM ^^.

 

Sinon par rapport à ton souci de phares, je n'ai à ce jour eu aucune remarques dessus, tu as pu vérifier avec ton CC?

pourtant un cc me disait le contraire plus de peps sur un tdi et selon les données techniques y a quand même une difference de couple : 250nm pour le e-tsi et 350 pour le tdi. et apres malheureusement je n ai pas pu testé un tdi 150

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Bonjour à tous :hello:

 

Je suis un petit nouveau sur ce forum que je viens de parcourir avec beaucoup d'attention....et je trouve tous vos commentaires très intéressants.

je possède, depuis le 01/07/2020 une FR ONE 1,5 e-TSI 150cv DSG7 (rouge désir) avec toutes les options.

 

Quand je l'ai eu, elle avait 1700 kms (véhicule de la CC), elle en a, à ce jour, un peu plus de 7000, j'ai donc fait plus de 5000kms avec.

 

A la lecture de vos commentaires concernant, notamment, les différents problèmes que vous rencontrez, je pense que je suis vraiment un "grand privilégié" ou un "grand chanceux" car, durant les 5000 kms que j'ai parcourus, je n'ai encore rencontré aucun problème et je touche du bois pour que cela continu !!!!

 

En plein "cagnard" cet été, j'ai suis descendu en Espagne, pour moi plus de 2000 kms aller-retour par autoroute: aucun problème...

 

La seule chose que je trouve un peu nul sur cette voiture c'est le GPS, il n'est pas du tout intuitif, les cartes ne sont pas à jour, son utilisation est beaucoup plus compliquée par rapport au GPS que j'avais sur ma précédente Léon 3 (Navi System). je n'ai jamais compris comment connecté cette foutue "tablette" à internet pour avoir, soi disant, les mises à jour des cartes...si quelqu'un peu me tuyauter la dessus, ce serait super sympa car mon vendeur n'a jamais pu m'expliquer le fonctionnement de tout ce bazar :??:

 

Sinon, je suis conscient que ce n'est pas parce que je n'est pas eu de problème que je n'en aurais pas à l'avenir et je sais que malheureusement lorsqu'on achète un nouveau modèle de voiture, peu importe la marque, on essuie les plâtres !!!!

 

J'espère, comme vous tous, que les futures mises à jour, système et logiciel, ne tarderons pas, car tous ces problèmes ne sont pas bon pour l'image de la marque.

 

Je trouve cette voiture très agréable à conduire, même si je ne suis pas un fan de toutes les aides à la conduite qu'elle propose et que je déconnecte le plus possible !!!! Malgré mon age, je n'est pas encore besoin d'aide pour me déplacer :lol:

 

En attendant je continu de suivre vos commentaires sur ce fabuleux forum.

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Bonjour à tous :hello:

 

Je suis un petit nouveau sur ce forum que je viens de parcourir avec beaucoup d'attention....et je trouve tous vos commentaires très intéressants.

je possède, depuis le 01/07/2020 une FR ONE 1,5 e-TSI 150cv DSG7 (rouge désir) avec toutes les options.

 

Quand je l'ai eu, elle avait 1700 kms (véhicule de la CC), elle en a, à ce jour, un peu plus de 7000, j'ai donc fait plus de 5000kms avec.

 

A la lecture de vos commentaires concernant, notamment, les différents problèmes que vous rencontrez, je pense que je suis vraiment un "grand privilégié" ou un "grand chanceux" car, durant les 5000 kms que j'ai parcourus, je n'ai encore rencontré aucun problème et je touche du bois pour que cela continu !!!!

 

En plein "cagnard" cet été, j'ai suis descendu en Espagne, pour moi plus de 2000 kms aller-retour par autoroute: aucun problème...

 

La seule chose que je trouve un peu nul sur cette voiture c'est le GPS, il n'est pas du tout intuitif, les cartes ne sont pas à jour, son utilisation est beaucoup plus compliquée par rapport au GPS que j'avais sur ma précédente Léon 3 (Navi System). je n'ai jamais compris comment connecté cette foutue "tablette" à internet pour avoir, soi disant, les mises à jour des cartes...si quelqu'un peu me tuyauter la dessus, ce serait super sympa car mon vendeur n'a jamais pu m'expliquer le fonctionnement de tout ce bazar :??:

 

Sinon, je suis conscient que ce n'est pas parce que je n'est pas eu de problème que je n'en aurais pas à l'avenir et je sais que malheureusement lorsqu'on achète un nouveau modèle de voiture, peu importe la marque, on essuie les plâtres !!!!

 

J'espère, comme vous tous, que les futures mises à jour, système et logiciel, ne tarderons pas, car tous ces problèmes ne sont pas bon pour l'image de la marque.

 

Je trouve cette voiture très agréable à conduire, même si je ne suis pas un fan de toutes les aides à la conduite qu'elle propose et que je déconnecte le plus possible !!!! Malgré mon age, je n'est pas encore besoin d'aide pour me déplacer :lol:

 

En attendant je continu de suivre vos commentaires sur ce fabuleux forum.

 

 

Touche du bois :) !!

 

En tout cas je suis dans le groupe Facebook Seat Passion et il y a une personne ou tout les voyants de sa FR One se sont allumées. Maintenant elle est au garage grâce à l'assistance Seat. Je l'ai invité sur le forum pour qu'il nous fasse part de ces retours.

En tout cas son problème, j'espère ne jamais l'avoir !

 

Screenshot_20201027-213755_Facebook.jpg

  • Haha 1
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Les FR One semblent quand même être les modèles de pré-série en quelque sorte et présentent plus de problèmes que ceux ayant reçu une FR "classique".

 

Je pense que ça sera évocateur si beaucoup de propriétaire de FR "classique" remontent des problèmes.

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il y a 43 minutes, nigredo a dit :

J’ai acheté un film protecteur pour le seuil de coffre dans un cc seat il m’a dit lumière qui s’allume, keyless etc se sont réglés avec une maj

Que donne se film protecteur ? Une photo ?

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Il y a 2 heures, nigredo a dit :

J’ai acheté un film protecteur pour le seuil de coffre dans un cc seat il m’a dit lumière qui s’allume, keyless etc se sont réglés avec une maj

Ahhh bonne nouvelle, faut-il savoir quand elle sera mise en ligne 😀

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Il m'a dit c'est les premières frone qui ont le soucis, au jour d'aujourd'hui c'est réglé. 

@HawxFR je n'ai pas encore la voiture j'achète juste ce qu'il faut pour la peoteger. Pour l'instant. 

Modifié par nigredo
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Il y a 2 heures, nigredo a dit :

Il m'a dit c'est les premières frone qui ont le soucis, au jour d'aujourd'hui c'est réglé. 

@HawxFR je n'ai pas encore la voiture j'achète juste ce qu'il faut pour la peoteger. Pour l'instant. 

Merci de ton retour !

Je vais aussi acheter des protections surtout sur la partie coffre. N'hésite pas à nous partager sur la qualité.

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il y a 40 minutes, HawxFR a dit :

Merci de ton retour !

Je vais aussi acheter des protections surtout sur la partie coffre. N'hésite pas à nous partager sur la qualité.

Yes et jai pris les moulures en inox pour l'intérieur

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J’ai une FR once depuis une semaine. 
problème avec :

-le keyless fonctionne un coup sur trois 

-le freinage d’urgence, sa fait 2 fois qu’il ce met en marche sans aucune raison. 
-le compte se désactive et redemande mon ID et MP.

-l’application qui ne se synchronise pas toujours.

-la recharge sans fils qui s’activent quand elle veut.

A part sa rien d’autre pour le moment . 

C’est quand même chiant sur une voiture neuve! 

Modifié par midnight_oil31
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Il y a 1 heure, midnight_oil31 a dit :

J’ai une FR once depuis une semaine. 
problème avec :

-le keyless fonctionne un coup sur trois 

-le freinage d’urgence, sa fait 2 fois qu’il ce met en marche sans aucune raison. 
-le compte se désactive et redemande mon ID et MP.

-l’application qui ne se synchronise pas toujours.

-la recharge sans fils qui s’activent quand elle veut.

A part sa rien d’autre pour le moment . 

C’est quand même chiant sur une voiture neuve! 

Véhicule de démonstration ou fabriquer dernièrement ? 

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